Y'a un chapitre qui s'appelle "la tour de la main" dedans y'a les sieges de pouvoir indispensable a rendre le baratheon aggressif.
Coté perso les entourage c bien mangez en, ta largement de quoi le passer en 3, ce qui implique pour moi de jouer premieres neiges vu le cout de tes perso ca peut faire assez mal T1.
Orage moqueur c fort, met en plus, si t'arrivais a chopper la brienne prince du soleil et le chevalier des fleurs du cycle port réal tu verra la différence, en attendant je virerai la belle du cs (monoicone inutile) et je doublonnerai le
pour pouvoir justifier une force du sang.
Melissandre si tu peux pas avoir celle du cycle sauvageon, vire la et doublonne des
a la place (genre fat bobby).
Coté perso non unique, débarasse toi de tout ce qui est pas chevalier et rentre du pinpin a icone
(cout 1 ou -) , genre réfugié ou vieux pretre rouge.
Tes attachements sont trop nombreux et trop cher, garde du corps et marqué sont pour moi les meilleurs, tu peux garder une illumination pour punir les valar meme si c cher et pas tjrs efficace (parmen étant bien mieux pour ça) , adoubé c inutile et lait de pavot peux etre remplacé par marqué si tu joue blocus.
Pour ce qui est des lieux, grand hall x3 c bcp trop, moi je dépasse jamais le x1, cantonne toi au x2 tant que t'as pas les sieges et rentre plutot du lieux de base a +1 or a la place.
Coté évenement soit plus aggressif, Promesse alléchante, assaut frontal, soutient du royaume ça c cool ! bouclier de papier/jugement de la main ou cauchemar si tu veux etre défensif.
Pour les complot, c'est pareil ! Les baratheon ont tres peu de quoi gerer l'adversaire, faut donc se servir des complot pour casser des bouche : Blocus, Peur de l'hiver, Pont en feu, Saison Seche, Attaque venant de la mer, tout ce qui nuit au développement est bon pour toi, parce qu'a nombre de perso =, le barath est souvent devant en terme de FOR ou de capacité.
Pour moi entre vous avez prété serment, Descendance et Loyauté monnayable, tu choisi, t'en garde 1.
Te faut un reset, premiere neige ou feu greyjoy, voir valar si t'as du doublon+parmen+illu
Tournoi de la main/Trone vacant ca doit virer c trop peu d'or/prise pour des effets pas super.
un 3e claim de 2 a trouver, le barathéon joue sur les défis, faut que ca soit rentable
Voila j'espere t'avoir un peu aider, bon courage pour trouver les cartes mais meme sans rajouter tout, ça, un réorganisation des complot peu suffire a rendre ton deck tres dangereux.