Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [joute] 1er deck chevalier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boulshit
Vaurien de Port-Réal
Boulshit


Messages : 47
Age : 32

[joute] 1er deck chevalier  Empty
MessageSujet: [joute] 1er deck chevalier    [joute] 1er deck chevalier  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:08

Salut à tous ! donc voilà un deck chevalier que j'ai préparé au fur et à mesure de quelques batailles il fait son effet lors des joutes mais j'ai l'impression qu'il manque un pti quelque chose donc voilà je voudrais savoir si il est possible d'avoir quelques conseils afin de l'amélioré ^^

Maison : [joute] 1er deck chevalier  3054857415

Agenda : chevaliers du royaume


Complots
Descendance et héritage
Un trône vacant
représailles ! (pour la prise)
Vous avez prêté serment
Une loyauté monnayable
Le tournois de la Main
La force des armes (pour la prise et en attente d'armée les murs de la citée)

Personnages

2x Mélisandre (core set)
1x pti robert (core set)
1x Shoren Baratheon (Forging the Chain)
2x Stannis Baratheon ( Valar Morghulis)
1x orage moqueur
1x Selyse Baratheon
1x Mestre Aemon
2x Ser parment Crane (sauve les lords)
1x Margaery Tyrell
1x Ser Davos Mervault (The Battle of Blackwater Bay)
1x Le batard Séréna
1x Le chevalier des fleurs ( Tourney For The Hand)
1x Ser Emmon Guy
1x Mestre Cressen
1x Willos Tyrell
1x Brienne de torth (core set)
1x Sladhor Saan
1x Marya Mervault
1x Ser Cortnay Penrose
1x Héraut d 'alccalmie
1x Porte-bannière de Peyredragon
1Chevalier vétéran
1x champion de l''été
1x Courtisan de Renly
2x chevalier errant
1x Convertie de Peyredragon
1x chevaliers de l'orage
2x Entourage royal
2x Gardien du feu nocturne
1x Chevalier du bois de la pluie
2x Lancier à l'avant-garde

Attachements
2x Adoubé
1x L'art de la diplomatie
1x Lait de pavot
1x Garde du corps
1x Illumination

Événements
1x Cœur de cerf
1x Soutien du royaume
1x Enrôlement

Lieux

2x Route du front de Mer
1x Fiefs des terres de l'orage
3x grand hall
3x Le Détroit
1x quartier du roi robert
2x crique des contrebandiers
1x Les terres de l'orage

voilà tout je vous remercie d'avance pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

[joute] 1er deck chevalier  Empty
MessageSujet: Re: [joute] 1er deck chevalier    [joute] 1er deck chevalier  EmptyVen 1 Fév 2013 - 6:24

Y'a un chapitre qui s'appelle "la tour de la main" dedans y'a les sieges de pouvoir indispensable a rendre le baratheon aggressif.

Coté perso les entourage c bien mangez en, ta largement de quoi le passer en 3, ce qui implique pour moi de jouer premieres neiges vu le cout de tes perso ca peut faire assez mal T1.

Orage moqueur c fort, met en plus, si t'arrivais a chopper la brienne prince du soleil et le chevalier des fleurs du cycle port réal tu verra la différence, en attendant je virerai la belle du cs (monoicone inutile) et je doublonnerai le [joute] 1er deck chevalier  1957341456 pour pouvoir justifier une force du sang.
Melissandre si tu peux pas avoir celle du cycle sauvageon, vire la et doublonne des [joute] 1er deck chevalier  1957341456 a la place (genre fat bobby).

Coté perso non unique, débarasse toi de tout ce qui est pas chevalier et rentre du pinpin a icone [joute] 1er deck chevalier  3482229429 (cout 1 ou -) , genre réfugié ou vieux pretre rouge.

Tes attachements sont trop nombreux et trop cher, garde du corps et marqué sont pour moi les meilleurs, tu peux garder une illumination pour punir les valar meme si c cher et pas tjrs efficace (parmen étant bien mieux pour ça) , adoubé c inutile et lait de pavot peux etre remplacé par marqué si tu joue blocus.

Pour ce qui est des lieux, grand hall x3 c bcp trop, moi je dépasse jamais le x1, cantonne toi au x2 tant que t'as pas les sieges et rentre plutot du lieux de base a +1 or a la place.

Coté évenement soit plus aggressif, Promesse alléchante, assaut frontal, soutient du royaume ça c cool ! bouclier de papier/jugement de la main ou cauchemar si tu veux etre défensif.

Pour les complot, c'est pareil ! Les baratheon ont tres peu de quoi gerer l'adversaire, faut donc se servir des complot pour casser des bouche : Blocus, Peur de l'hiver, Pont en feu, Saison Seche, Attaque venant de la mer, tout ce qui nuit au développement est bon pour toi, parce qu'a nombre de perso =, le barath est souvent devant en terme de FOR ou de capacité.
Pour moi entre vous avez prété serment, Descendance et Loyauté monnayable, tu choisi, t'en garde 1.
Te faut un reset, premiere neige ou feu greyjoy, voir valar si t'as du doublon+parmen+illu
Tournoi de la main/Trone vacant ca doit virer c trop peu d'or/prise pour des effets pas super.
un 3e claim de 2 a trouver, le barathéon joue sur les défis, faut que ca soit rentable

Voila j'espere t'avoir un peu aider, bon courage pour trouver les cartes mais meme sans rajouter tout, ça, un réorganisation des complot peu suffire a rendre ton deck tres dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Boulshit
Vaurien de Port-Réal
Boulshit


Messages : 47
Age : 32

[joute] 1er deck chevalier  Empty
MessageSujet: Re: [joute] 1er deck chevalier    [joute] 1er deck chevalier  EmptyVen 1 Fév 2013 - 15:09

merci beaucoup pour ces merveilleux conseils ^^
j'avais hésiter de mettre brienne (prince du soleil) car elle n'a pas le titre de chevalier alors que celle du core set si.

Pour siège de pouvoir je ne sais pas du tout à quoi elle ressemble elle ne me dit rien du tout et j'ai chercher ici mais je ne trouve pas.

melissandre je la garde quand même car elle compense bien mon manque d'[joute] 1er deck chevalier  3482229429 et contre les renoms ça aide bien ^^ par contre pour les réfugiés j'en ai pas du tout il faut que je m'en trouve

Avec Les attachements j'ai garder illumination (pour stannis) et garde du corps, puis j'ai ajouter marqué (x2) ce qui me laisse adoubé et lait de pavot dont je ne sais pas du tout par quoi remplacer

en ce qui concerne les événements, niveau attaque ça va mais défense j'ai rien du tout là aussi il faut que je regarde ce que je peux faire pour y remédier

et pour terminer, les complots j'ai intégré blocus, le feu grégeois (n'ayant pas première neiges), attaque venant de la mer et saison sèche ensuite j'ai juste garder une loyauté monnayable, le tournois de la main (je la trouve vraiment pratique pour un deck chevalier) et représailles !

en tout cas merci encore d'avoir pris le temps de me répondre ça m'a bien aidé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

[joute] 1er deck chevalier  Empty
MessageSujet: Re: [joute] 1er deck chevalier    [joute] 1er deck chevalier  EmptyVen 1 Fév 2013 - 15:21

Autant pour moi le chapitre avec les sieges de pouvoir c'est Loups du Nord, du cycle défenseur du nord.

Brienne (Pos) n'est pas chevalier c'est domage mais elle est toujours lady pour les entourage est c'est dans le top 3 des meilleurs persos du jeu.

Cherche pas des events pour defendre, laisse l'init et defend avec des persos, ensuite t'ira faire des trous avec tes criques et tes renoms.

Place une promesse et c'est ton adversaire qui va serrer les fesses et defendre comme un acharné
Revenir en haut Aller en bas
Boulshit
Vaurien de Port-Réal
Boulshit


Messages : 47
Age : 32

[joute] 1er deck chevalier  Empty
MessageSujet: Re: [joute] 1er deck chevalier    [joute] 1er deck chevalier  EmptySam 2 Fév 2013 - 11:43

merci pour tes conseils je vais tester ça dans mon premier tournois cet aprèm je dirais ce que ça donne mais bon étant débutant je ne m’attend pas à un résultat mémorable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boulshit
Vaurien de Port-Réal
Boulshit


Messages : 47
Age : 32

[joute] 1er deck chevalier  Empty
MessageSujet: Re: [joute] 1er deck chevalier    [joute] 1er deck chevalier  EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:28

bon et bien je n'ai pas eu l’occasion de tester mon deck chevalier durant le tournois car on a fait aucune joute du coup je verrais ce qu'il donne plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[joute] 1er deck chevalier  Empty
MessageSujet: Re: [joute] 1er deck chevalier    [joute] 1er deck chevalier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[joute] 1er deck chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joute] Deck chevalier débutant VS Deck dragon
» Deck joute chevalier
» [JOUTE] Mon petit deck chevalier:
» [Deck joute] Barathéon Chevalier 3ème/8 tournoi Tours
» [joute] Deck ombre chevalier. 9ème du store de Lyon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Baratheon
 :: Decks
-
Sauter vers: