Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [JOUTE] Mon petit deck chevalier:

Aller en bas 
AuteurMessage
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

[JOUTE] Mon petit deck chevalier: Empty
MessageSujet: [JOUTE] Mon petit deck chevalier:   [JOUTE] Mon petit deck chevalier: EmptySam 14 Jan 2012 - 18:55

Bon voila ce que j'ai pu monter avec ce que j'avais:

Maison Barathéon
Agenda: Chevalier du Royaume


Complots:
-Le tournoi de la main (cela va de soit ^^)
-La force des armes (très bien quand beaucoup de crest militaire et prise de 2)
-Guider les masses (je pense qu'il est bien vue que je joue avec pas mal de personnage uniques => 16 cartes)
-Festin ou famine (alors la, si besoin d'or bein famine si non prise de 2)
-Prenez-les par surprise (5 d'or et l'initiative)
-Descendance et héritage (4 d'or et bien contre les descks stark et autres decks militaires)
-Rechercher et réprimer (bien pour enlever des cartes qui coutent chers!)

34 Personnages:

-Renly Barathéon x2 (roi de mon jeu, diminue de 1 le coût des cartes barath)

-Robert Barathéon x2 (lord, renom et double prise de pouvoir)
-Stannis Barathéon (lord, renom et pas de défenseur si aucun lord adverse)
-Ser Cortnay Penrose (lord, chevalier, +2 en défis pouvoir)

-Brienne de Torth (version Barath (j'ai pas l'autre) renom, chavalier et immunisé aux capacités adverses)
-Ser Parment Crane x2 (chevalier + bonus lord sauvé pour 1 influence incliné)
-Ser Guyard Morrigen x2 (chevalier + bonus lord gagne furtivité)
-Ser Emmon Cuyx2 (chevalier + bonus +1 force pour les lord)
-Ser Axel Florent (chevalier redressé en cas de gros duel [JOUTE] Mon petit deck chevalier: 2741382779 )
-Lancier à l'avant-garde x3 (chevalier 1 influence, +1 [JOUTE] Mon petit deck chevalier: 3144497118 )
-Chevalier du Bois de la Pluie (chevalier et non défaussé)
-Chevalier de l'Orage (chevalier renom qui coute chère mais 5 [JOUTE] Mon petit deck chevalier: 610770890 )
-Chevalier vétéran (chevalier et perte du crest militaire adverse)

-Sladhor Saan (défausse de lieu, très pratique contre les bateau de guerre [JOUTE] Mon petit deck chevalier: 1636619001 ou les douves gelés [JOUTE] Mon petit deck chevalier: 2411816791 )
-Marya Mervault (bien pour redresser une grosse carte pour gagner l’hégémonie comme par exemple chevalier de l'orage ou ost d'accalmie)
-Selysse Barathéon (renforcer les défis d'intrigue)

-Héraut d'Accalmie x3 (ne coute rien, peut de force mais bien pour défausser par exemple)
-Capitaine perdu x2 (furtivité, remonte en cas de gros défis [JOUTE] Mon petit deck chevalier: 2741382779 )
-Devan Mervault (furtivité si pouvoir sur des personnages, pas dur avec renom)
-Garde de la Maison Tyrell (mise en jeu directe si mort d'un personnage [JOUTE] Mon petit deck chevalier: 3054857415 )
-Courtisan de Renly (bien pour vider des boites de personnages)
-Bâtard de Robert (furtivité, pratique pour gagner les défis [JOUTE] Mon petit deck chevalier: 2741382779 si 1 seul opposant possible)
-La cavalerie du Nord (tueur et ne peut être tuer avec un bonus/malus de [JOUTE] Mon petit deck chevalier: 610770890 )
-Ost d'Accalmie (5 [JOUTE] Mon petit deck chevalier: 2738872373 pour 6 de [JOUTE] Mon petit deck chevalier: 610770890 )

13 Lieux:

-le détroit x3 (-2 [JOUTE] Mon petit deck chevalier: 2738872373 pour les personnages Barathéon)
-le jardin d'aegon x3(+1 [JOUTE] Mon petit deck chevalier: 2738872373 mais limité)
-les fiefs d'accalmie x2 (réduit de 1 [JOUTE] Mon petit deck chevalier: 2738872373 le recrutement et 1 [JOUTE] Mon petit deck chevalier: 1639683119 )
-Crique des contrebandiers x2 (+2 de force en défi [JOUTE] Mon petit deck chevalier: 2741382779 + furtivité)
-Les appartements du Roi Robert ( 1 [JOUTE] Mon petit deck chevalier: 2738872373 1 [JOUTE] Mon petit deck chevalier: 1639683119 )
-Accalmie (si je remporte l'hégémonie, je gagne 1 pouvoir pour chaque chacun de é personnage [JOUTE] Mon petit deck chevalier: 3054857415 différents)
-Grand Hall (réduite de 2 [JOUTE] Mon petit deck chevalier: 2738872373 le recrutement des personnages [JOUTE] Mon petit deck chevalier: 3054857415 )

5 attachements:

-Ivre mort (-4 [JOUTE] Mon petit deck chevalier: 610770890 )
-Illumination (sauve du vallar par exemple, marche bien avec Robert)
-Destin accepté x2 (+1 de force pour chaque [JOUTE] Mon petit deck chevalier: 2741382779 sur la maison à combiner avec Illumination par exemple)
-Marqué (coute rien et très pratique sur les personnages aillant une capacité embêtante)

9 Événements:

-Revendication légitime (très pratique avec Destin accepté)
-Cœur de cerf (petit bonus de 2 [JOUTE] Mon petit deck chevalier: 610770890 et renom)
-Contraint par le roi (autre bonus pour gagner l'hégémonie)
-Sombre prophétie (défausse d'une carte adverse)
-Assaut frontal (bonus si assaillant seul + contrôle d'un lieux adverse)
-Retraite (sauvetage d'un personnage non unique)
-Soutien du royaume (dommage j'ai pas en x2 mais si je suis vainqueur d'un défi [JOUTE] Mon petit deck chevalier: 2741382779 , je prend le contrôle d'1 lieux producteur d'or)
-Voir qui est le plus fort x2 (pour 3 [JOUTE] Mon petit deck chevalier: 1639683119 je remet un chevalier ou une armée défaussé ou morte directement en jeu)

Deck de 61 cartes!

Voila voila! J'aimerai avoir plusieurs cartes en double mais elles sont du corset alors j'en ai pas d'autre pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
 
[JOUTE] Mon petit deck chevalier:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joute] Deck chevalier débutant VS Deck dragon
» [joute] 1er deck chevalier
» Deck joute chevalier
» [joute] Deck ombre chevalier. 9ème du store de Lyon.
» [Deck joute] Barathéon Chevalier 3ème/8 tournoi Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Baratheon
 :: Decks
-
Sauter vers: