Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 gestion Béric et Vipère rouge

Aller en bas 
+11
Alekyne
Fenrir
ticondrihus
Khudzlin, Rules Bison
Diana
Toomagic
Jaelen
Katagena
EdouardN.
Ser Arthur Lannister
ImperialToss
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ImperialToss
Joueur de la Rue de l'Argent
ImperialToss


Messages : 95
Age : 51

gestion Béric et Vipère rouge Empty
MessageSujet: gestion Béric et Vipère rouge   gestion Béric et Vipère rouge EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:06

Bonjour,

1) en jouant Targ Dothraki (sorcière cruelle, Pyat Pree et autre perso Killer) , est-ce que vous avez des idées pour gérer Béric avec sur lui l'épée ardente,
une ou deux soifs de sang et vilaines intentions ?
Je ne veux pas refaire un deck spécial pour gérer Béric mais juste une ou deux cartes ou combo qui pourront aider.
Par contre, position fortifiée n'est pas une solution car je blanchis le texte de Béric mais aussi mes perso et
je ne veux pas opter pour un lait de pavot ou cauchemare que je me réserve en dernier recours si personne n'a de petites bottes secrètes bien tordues Smile)
Meera Reed serait top nickel, mais elle est stark uniquement Sad

2) Par la même occasion même question pour gérer la Vipère Rouge qui a sur elle sang de la vipère pour la rendre aspic et voile en peau de serpent pour qu'elle soit immunisée à tout effet de cartes. Bref presque aussi invulnérable que Béric, voir même plus !

A vos idées les plus farfelues !

Merci d'avance



Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

gestion Béric et Vipère rouge Empty
MessageSujet: Re: gestion Béric et Vipère rouge   gestion Béric et Vipère rouge EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:21

Slander and lies en hors maison ? Smile

Mis à part ça, le mieux reste de leur péter leurs attachements si tu veux pas passer par le blanchiment.
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

gestion Béric et Vipère rouge Empty
MessageSujet: Re: gestion Béric et Vipère rouge   gestion Béric et Vipère rouge EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:41

Enfin en meme temps mieux que cauchemar pour virer Beric y a pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
ImperialToss
Joueur de la Rue de l'Argent
ImperialToss


Messages : 95
Age : 51

gestion Béric et Vipère rouge Empty
MessageSujet: Re: gestion Béric et Vipère rouge   gestion Béric et Vipère rouge EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:10

Cool, le Slander, je connaissais pas. Enorme cette carte. Exactement ce qu'il me faut Smile
D'autres idées de tordues ? je vois que c'est toujours les lannister qui ont plein de fourberies à leurs arcs Smile

Le hic des event, c'est que si tu le pioche pas, y a pas moyen d'aller le chercher Sad
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

gestion Béric et Vipère rouge Empty
MessageSujet: Re: gestion Béric et Vipère rouge   gestion Béric et Vipère rouge EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:13

Cauchemar + Valar.

Ma préférée restant : Douve Gelée + Charge Repoussée ^^ Mais là, je t'aide pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

gestion Béric et Vipère rouge Empty
MessageSujet: Re: gestion Béric et Vipère rouge   gestion Béric et Vipère rouge EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:26

Ou juste Partie de Cyvasse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

gestion Béric et Vipère rouge Empty
MessageSujet: Re: gestion Béric et Vipère rouge   gestion Béric et Vipère rouge EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:52

Search and detain, pour Beric, Et Cauchemar, rentre-le, même contre pas Beric, c'est juste trop fort ! (Déjà, ça gère les lieux, et de la gestion de lieu, en Targ', y en a pas bézef, alors tout est bon à prendre.) J'ai oublié de préciser que Beric, faut lui virer ses attachements avant le search and detain. Sinon, tu lui colles 0 de FOR tout au long de la partie (et c'est pas trop dur) et du coup, c'est juste une carte maison supplémentaire pour ton adversaire.

Sinon, t'es Targaryen et tu demandes comment gérer les attachements. Là j'avoue que je ne comprends pas. On est capable de gérer les attachements et les persos en Targ', y a pas de problème. Alors tu te dépêches de jumper un voleur de dragon pour défausser le sang, du coup, il est plus aspic des sables, du coup il perd son voile, du coup, tu lui crames la tête à coup de crâne de dragon+lead link (parce que la vipère est immunisée aux effets de personnages et aux évènements), ou crâne de dragon et menace du nord ou... Enfin bref, tu peux le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

gestion Béric et Vipère rouge Empty
MessageSujet: Re: gestion Béric et Vipère rouge   gestion Béric et Vipère rouge EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:57

attention par contre béric pour le search and detain faut se débarrasser des attachements avant!
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

gestion Béric et Vipère rouge Empty
MessageSujet: Re: gestion Béric et Vipère rouge   gestion Béric et Vipère rouge EmptyJeu 12 Jan 2012 - 0:44

En particulier de l'épée ardente qui empêche de réduire sa force (@Diana : et qui n'est pas unique, seulement limitée à 1 par perso).
Revenir en haut Aller en bas
ImperialToss
Joueur de la Rue de l'Argent
ImperialToss


Messages : 95
Age : 51

gestion Béric et Vipère rouge Empty
MessageSujet: Re: gestion Béric et Vipère rouge   gestion Béric et Vipère rouge EmptyJeu 12 Jan 2012 - 7:34

Toomagic, non je ne cherche pas à gérer ses attachements. Car en Targ clair, y a tout ce qu'il faut. Mais des idées pour gérer Beric avec DEJA sur lui vilaines intentions,
soif de sang et épée ardente. Je peux lui enlever sans soucis un attachement, mais réduire sa force à 0 me parait difficile avec l'épée + vilaines intentions !

Et ce que j'ai oublié de dire, c'est que les deux persos sont sur la table. Beric+Vipère.
La mise en place il me sort la Vipère, au tour 1 il me met Béric avec 1 ou 2 attachements. Plus des persos à 0 de thunes et un sympathique orphelin qui condamne mon pyat pree.
Quand je l'attaque pour lui péter la vipère il me sort sable brulant.
Tour 2, il me sort les attachements vipère+voile sur vipère et vilaines intentions sur béric.
Là je suis dans la merde Smile
Surtout qu'à se deuxième Tour, en jouant aux lances il me massacre la tronche.

Et comme je l'ai dit, je ne voudrais pas refaire un deck spécial ce Béric là. Je joue dothraki, de quoi gérer un attachement par tour mais pas non plus une pluie d'attachements. Je burn pas, pas dans ce deck-ci.
Le slander est cool, même trop cool. C'est la carte magique qu'il me fallait Smile
D'autres idées pour lui virer ses pouvoirs ou le remonter dans sa main ?

Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

gestion Béric et Vipère rouge Empty
MessageSujet: Re: gestion Béric et Vipère rouge   gestion Béric et Vipère rouge EmptyJeu 12 Jan 2012 - 7:48

Entraîner par le fond ( certe c'est gestion Béric et Vipère rouge 1636619001 ) mais sa marche : a la fin de la phase d'hegemonie renvoyer le personnage attacher et l'attachement au fond du deck de leur propriétaire ( ne peut êtres sauvée) sa coûte trois mais sa les vaux

Après lait de pavot ,
Brouet infect pour éviter les saves au doublon
Filet de pêche pour éviter qu' il attaque , défende et compte leur force pour l'hegemonie
Je pense qu'il y en a d'autre mais avec la fatigue je ne trouve pas

Édit : la combo corne de dragon plus la chaîne qui donne des traits (spécial dedicasse a edouardN)
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

gestion Béric et Vipère rouge Empty
MessageSujet: Re: gestion Béric et Vipère rouge   gestion Béric et Vipère rouge EmptyJeu 12 Jan 2012 - 8:06

Tu as aussi Hautjardin, un peu cher mais jouable aussi en Lannister, qui te permet d'incliner un perso avec du pouvoir dessus. Beric bouge plus, Vipère bouge plus (enfin 1 de 2 sauf si tu détapes le lieu).
Tu as aussi Baiser de flamme qui empêche le save sur la vipère aussi, avant son voile.
Bon après il a eu une sortie de malade aussi, mais je comprends pas pourquoi le lait de pavot reste ta solution finale, c'est la première et la plus simple aussi...
Et au pire face à son Aux lances tu avais l'option de sortir Valar Dohaeris, hop plus de perso à la fin du tour
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

gestion Béric et Vipère rouge Empty
MessageSujet: Re: gestion Béric et Vipère rouge   gestion Béric et Vipère rouge EmptyJeu 12 Jan 2012 - 10:48

Pour les deux précédents :
ImperialToss a écrit:
Et comme je l'ai dit, je ne voudrais pas refaire un deck spécial ce Béric là. Je joue
dothraki, de quoi gérer un attachement par tour mais pas non plus une pluie d'attachements. Je burn pas, pas dans ce deck-ci.
Le slander est cool, même trop cool. C'est la carte magique qu'il me fallait Smile
D'autres idées pour lui virer ses pouvoirs ou le remonter dans sa main ?

En Dothraki, gérer Beric ? Je t'avouerai que normalement, Beric, c'est le seul perso' que tu gères pas, du coup, le seul sur la table, du coup, pas très dangereux. Normalement, à deux fois 2 de claim par tour, ça doit passer. Bon, il reste le problème des sables brûlants qui malheureusement sont vraiment énormes. C'est pour ça qu'il faut faire l'intrigue en premier. Comme ça, tu pries pour soit qu'il les joue sur l'intrigue, soit que tu lui défausses. Après, comme je l'ai dit, tu lui gerbes des Dothraki qui lui roulent dessus en militaire, que ça le fait pas rire et qu'il ne lui reste que Beric, ce qui est un peu léger pour passer ses défis. (Surtout si tu vires les vilaines intentions...)

Sinon, comme je l'ai dit, Cauchemar, qui est vraiment une carte de gestion excellente, et ce, contre n'importe quel deck.
Revenir en haut Aller en bas
ImperialToss
Joueur de la Rue de l'Argent
ImperialToss


Messages : 95
Age : 51

gestion Béric et Vipère rouge Empty
MessageSujet: Re: gestion Béric et Vipère rouge   gestion Béric et Vipère rouge EmptyJeu 12 Jan 2012 - 11:06

Houuu c'est bon ça !!! Un petit Valar Dohaeris en sentant le Aux lances sortir, c'est vicieux ça. J'aime Smile
Bon le seul hic, c'est que normalement après son aux lances il est censé gagner.

Sinon, la sortie de malade, pas tant que ça.
Il mulligan si il a pas au moins la vipère ou béric au set up. Souvent une des deux sort.
Ensuite, il pose 2-3 cartes (dont la vipère ou Béric et là il y a une fenêtre de vulnérabilité) donc il repioche 2-3 cartes pour compléter sa main. Si pas les attachements il joue inventaires des faveurs pour piocher 3 cartes + 2 de la pioche. Plus le deuxième tour. Au tour 2 il a souvent ce qu'il faut. Plusieurs parties qui se sont déroulées ainsi.

Mais sympa toutes ces cartes, y a des idées intéressantes à mettre en place avec peu de cartes en plus dans mon deck. C'est cool. Les thunes ça me fait pas peur, car j'ai pas mal de réducteur. Je joue pas mal de perso à 3 ou 4 de thunes plus la cavalerie donc j'ai tout ce qui faut pour réduire le coût. Je joue été avec Villa myrienne c'est trop bon.

Le hic du lait de pavot dans mon deck, c'est que ça blanchit son texte mais Béric reste fort avec sa vilaine intention par exemple et épée ardente. Pour le tuer, il faut que je gagne un défi avec Pyat pree. C'est pas si évident car Béric a bcp de force et pyat pree doit attaquer seul. Il peut s'en sortir.
Lait c'est magnifique oui, mais finalement Slander est mieux. Béric ne me fait plus peur s'il doit gagner en 5 ou 6 tours. Le hic c'est qu'en ce moment il gagne tour 2 voir 3 max. Donc j'ai un seul tour pour gérer Béric et je dois pas me louper.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

gestion Béric et Vipère rouge Empty
MessageSujet: Re: gestion Béric et Vipère rouge   gestion Béric et Vipère rouge EmptyJeu 12 Jan 2012 - 11:14

En dothraki, normalement, tu fais table rase de l'adversaire avec tes deux fois deux de prise, et même deux fois trois de prise avec la bonne armée. Pyat Pree en dothraki n'est pas indispensable du tout. Il peut être sympa juste une fois, comme ça, mais sinon, je doute que ton adversaire puisse vomir entre 4 et 6 persos par tour.

Cauchemar blanchit le texte donc Beric n'est plus fraternité, et ça, c'est bien. Sur "Aux lances !", normalement, tu arrives à être premier joueur, et donc à lui démolir sa tronche avant qu'il ne puisse attaquer. Après, si t'es capable de gérer un "Vilaines intentions" et un "Sang de la vipère", paf, pastèque, c'est gagné.

Un vrai jeu Dothraki avec des vrais morceaux de militaire dedans, ça fait toujours plaisir. (Avec Khal Drogo pour repartir après Valar, évidemment !)
Revenir en haut Aller en bas
ImperialToss
Joueur de la Rue de l'Argent
ImperialToss


Messages : 95
Age : 51

gestion Béric et Vipère rouge Empty
MessageSujet: Re: gestion Béric et Vipère rouge   gestion Béric et Vipère rouge EmptyJeu 12 Jan 2012 - 11:30

J'explique la situation en fait (qui s'est produite 3-4 fois) :

su set-up il place la vipères, un orpehlin et une autre carte à 0.
Il joue un event à 4ou5 de thunes ou saison de recrutement pour chercher Béric ou inventaire des faveurs.

A son recrutement il place soit les 2 attache sur vipère (sang+voile) soit Béric, un soif de sang et épée et souvent un petit perso (il a 1-2 réducteurs ou la mer d'été qu'il défausse pour jouer son béric)
Moi j'ai souvent pyat pree et la sorcière cruelle en place plus 1 ou 2 autres persos.
Il me blanchit pyat pree avec son orphelin. L'intrigue c'est presque mort.
Le pouvoir, bah il s'en fout sauf si c'est avec Khal drogo que j'attaque. Là il me sablonne.
Et le militaire bah, il tue son petit perso.

Il attaque, avec sa vipère et fait souvent entre 4 à 8 points de pouvoirs (2 non opp au minimum, 5 renom ( il a épée ardente avec Béric) et une prise.

Voilà le tour 2.....
il joue aux lances si tout va bien, sa vilaines intentions sur béric. Un perso ou un réducteur à 0 de thunes.

Et là, c'est souvent la misère pour moi. Je mets un plot à 2 de prise.
Je fais l'intrigue, là, il le laisse passer sauf si c'est avec pyat pree. Il le sablonne ou tant pis, il défend et gagne (si il a pas doublonner Vipère et si il a pas de sable brulant). Si il a soit le sable brulant soit doublonner vipère alors il le laisse passer.
Manque de pot, pas de sable tiré.
Là je fais le militaire : si Vipère doublonnée il le laisse passer, sinon il sablonne. Il tue son petit perso et le doublon.
Le pouvoir ce n'est qu'une formalité. Surtout qu'il a pris 3 pouvoirs si les 3 défis sont passé grace à sa soif. Il se retrouve souvent avec plus de 6 pouvoirs à ce moment là. Et là. Hop il me matraque avec ses perso qui s'incline pas, 2 perso avec renom dont Béric double renom. Potentiellement il fait 13 pouvoirs avec ce seul tour. Plus les 6 et c'est fini !!!

Sinon il gère un tour et place son rush au tour 3.

Voilà.....

Au tour 2 je vais chercher un attachement (mais zut c'est pas de ma maison Sad((, je joue Slander et je paie mes perso avec ses pouvoirs. Ce serait parfait ça Smile











Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

gestion Béric et Vipère rouge Empty
MessageSujet: Re: gestion Béric et Vipère rouge   gestion Béric et Vipère rouge EmptyJeu 12 Jan 2012 - 11:45

Ben si t'as la sorcière, je vois pas comment il utilise un doublon. Si dès le T1 tu poses un complot avec une prise de deux, ou l'armée qui augmente ta prise de 1 avec un complot pour faire deux militaires, y a pas de problème. En plus il y a un dothraki qui permet de faire un second défi militaire si tu poses une prise de deux et que t'as pas l'armée. Bref, au T1, il a trois persos, tu peux faire 2 fois 2 de prise sans souci (si tu vires Pryat Pee qui ne te sert pas beaucoup), et donc lui virer pas mal de monde. Sur son tour de "Au lance" tu prends l'init avec un 2 de prise ou un 2 défis militaires selon que tu as l'armée qui augmente la prise ou le dothraki qui permet de faire deux défis militaires, tu cauchemardes Beric, tu lui roules dessus. Même si ça ne fonctionne pas, le tour où Beric est cauchemardé : il ne prend pas de pouvoir car Beric n'est plus fraternité, il ne prend pas de pouvoir par le renom de Beric car il n'a plus renom non plus. Au maximum, il fait trois pouvoirs avec sa vipère. Ce qui est déjà pas mal, mais pas top.

Ensuite, il réduit Beric avec une mer d'été ? O_o Là, je veux qu'on m'explique ! Ca, c'est pas possible. La Vipère, je veux bien, mais Beric, faut pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
ImperialToss
Joueur de la Rue de l'Argent
ImperialToss


Messages : 95
Age : 51

gestion Béric et Vipère rouge Empty
MessageSujet: Re: gestion Béric et Vipère rouge   gestion Béric et Vipère rouge EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:37

Ouais, clair, je me rappelle plus trop, la mer d'été c'était sur la vipère et il avait posé Béric. Ou bien pour mettre un petit perso à 2.
Pour la sorcière la fois ou il a utilisé son doublon je crois qu'elle était pas encore sur la table.
J'ai fait plusieurs parties.
Avec toutes ces idées je vais retester différentes config. Mettre un plot à 2 de prise au tour 1. Essayer le cauchemare, le slander.

Sinon pour répondre à Toomagic, j'ai 2 decks dothraki. L'un est basé sur les armées avec les phalanges. Et l'autre (celui-ci donc) sur pyat pree, Khal drogo qui kill dès qu'il gagne un défi, l'arc d'aggo. L'idée est de killer pas de perso que je choisis et avec la sorcière il peut pas les sauver. Mais voilà j'ai pas réussi à mettre en place cette stratégie contre le deck béric-vipère. Je vais donc essayer toutes ces idées. Et c'est vrai que cauchemare, je vais devoir y songer sérieusement. Mais je voulais éviter des event en plus.

merci en tout cas, j'ai plein de piste, mais je veux pas trop changer l'esprit du deck et repartir sur un dothraki armée. je vais voir avec toutes ces idées.
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

gestion Béric et Vipère rouge Empty
MessageSujet: Re: gestion Béric et Vipère rouge   gestion Béric et Vipère rouge EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:56

sinon t'as un truc magique aussi, Melisandre, où les persos ne comptent pas leur point de renom. Jalhabar Xho aussi.
En dothraki armée, y a la phalange de piques qui augmente la prise de 1, de quoi détaper les armées, enfin y a de quoi faire, sont pas imbattables aussi.
Valar tour 1 aussi, Peur de l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

gestion Béric et Vipère rouge Empty
MessageSujet: Re: gestion Béric et Vipère rouge   gestion Béric et Vipère rouge EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:13

Le problème de la sorcière cruel c'est qu'il n'y a que sur la prise en militaire que c'est cannot be save, donc Pryat Pee et Khal Drogo tuent, mais on peut sauver tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

gestion Béric et Vipère rouge Empty
MessageSujet: Re: gestion Béric et Vipère rouge   gestion Béric et Vipère rouge EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:28

Ce n'est pas que sur la "prise militaire", c'est "pendant les défis militaires". Complètement différent, même si tes exemples restent vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

gestion Béric et Vipère rouge Empty
MessageSujet: Re: gestion Béric et Vipère rouge   gestion Béric et Vipère rouge EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:50

Juste, je ne sais pas si ca a été cité ou non, mais Pyat Pree, il osef pas un peu les immunité puisque sa capa est un effet de remplacement de la prise et donc, il tue la vipère quoi qu'il arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

gestion Béric et Vipère rouge Empty
MessageSujet: Re: gestion Béric et Vipère rouge   gestion Béric et Vipère rouge EmptyJeu 12 Jan 2012 - 14:17

il osef, ça devrait juste être isef, en fait Surprised
Et oui, isef, comme ils disent, les jeunes. Après, c'est pas "quoiqu'il arrive" : la vipère peut aussi avoir un doublon...
Revenir en haut Aller en bas
ImperialToss
Joueur de la Rue de l'Argent
ImperialToss


Messages : 95
Age : 51

gestion Béric et Vipère rouge Empty
MessageSujet: Re: gestion Béric et Vipère rouge   gestion Béric et Vipère rouge EmptyJeu 12 Jan 2012 - 15:53

Euh... pas sur de tout piger.
Si je gagne avec Pyat pree je peux quand même tuer la vipère même si elle immune aux capa ?
Et si elle a le voile de serpent (avec sang de la vipère) sur elle. C'est toujours le cas ?

Et la socrière cruelle ? Elle emp^che aussi la vipère de se sauver avec un doublon ?
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

gestion Béric et Vipère rouge Empty
MessageSujet: Re: gestion Béric et Vipère rouge   gestion Béric et Vipère rouge EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:01

Pyat Pree, c'est un remplacement d'effet de jeu. Donc, pas un effet de carte. Donc la Vipère, elle prend cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gestion Béric et Vipère rouge Empty
MessageSujet: Re: gestion Béric et Vipère rouge   gestion Béric et Vipère rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gestion Béric et Vipère rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vipere rouge
» la vipère rouge
» Vipère Rouge
» Bronn VS vipère rouge
» partie de Cyvasse et la Vipère rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: