Je m'excuse pour le retard, pas mal de boulot ces derniers temps x_x
(si erreurs dans le cr, merci de me le préciser ^^ c'est mon premier compte rendu)
CR lille compte rendu :
Partie 1 : Gudrimid en Stark MaesterJ'ai toujours eu peur des maester, le premier jeu affronté m'ayant joyeusement tuer ma vipère à l'époque via un petit combo, je décide de garder une main de départ avec un westeros saigne. Première neige de l'hiver t1 + westeros saigne t2 aura eu raison des maester La vipère sera sur la table au second tour, et aucune douve gelées à l'horizon.
Victoire.
Partie 2 : RudyWolf LannisterTour 1 rudy me sort une guilde des alchimistes de l'ombre. Réponse cancel avec il se croit malin. Tour deux l'oasis perdu arrive, et rudy par manque de chance ne pioche pas de nouvelles cartes à mettre dans l'ombre. La vipère n'ayant donc pas pu être géré ce fut une victoire.
Partie 3 : Direwolf Targ étéUne partie très compliqué x_x le burn étant fatal à la vipère, et ayant fait quelques erreurs d'anticipations au niveau des complots. Partie sérré, tour 1 j'installe ma pioche et lui ces dotraki, tour deux la vipère est sur la table avec un doublon, j'ai de quoi absorber la prise militaire, tour 3 je révèle la force du sang sur menace du nord ce qui aura pour conséquanece la deffause de la vipère face au burn au lieu de la tuer. Il m'en reste une en deck, je sort donc tour suivant une summoning season. L'erreur ? J'aurai du garder une focre du sang en réserve pour le valar qui viendra tour 6.
Defaite.
Partie 4 : Zeline Stark siège de winterfellCe qui m'aura manqué dans cette partie c'est la pioche. Mais j'avais un terrain favorable en main pour gérer une éventuelle douve gelée, qui au final sera arrivé très vite sur la table. Je décide de ne pas poser la vipère, première erreur. Zeline profite de la table vide pour prendre un maximum de pouvoir. Je joue terrain favorable en me disant que je pourrai poser la vipère ensuite, Mais bonne anticipation de ça part, elle en avait garder une seconde en main. « tu joue influ j'ai donc senti venir le terrain favorable » m'a -t-elle dit ^^ bonne anticipation de sa part,
Defaite.
Partie 5 : Jonh Doe (Toute mes excuse pour l'oublie du pseudo x_x) Stark siège de winterfell Cette fois la douve n'est pas venu. Une chance pour moi. Mon adversaire prend quelques pouvoirs au début, voyant que le coùt moyen de ces personnages était de 2 je révèle une première neige de l'hiver, puis pose la vipère et son doublon. Tour suivant force du sang oasis perdu. Ce dernier me donne la partie.
Victoire.
Deck contre lequel j'ai eu le plus de mal : Targ burn sans conteste.
À venir : comme demandé je suis en train de rédiger la façon dont je jouais le deck.
PS : vaurien j'ai testé, mais ils ne m'ont jamais été rentable. Je les piochaient souvent tour 2-3 (mulligan compris) pour au final ne servir que de claim militaire, ils sont sortie.