Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [OTCGN] Report du Tournoi de Février

Aller en bas 
+12
Alekyne
Sigismond Galwyn
Ser Arthur Lannister
Guigoun
Ser Evrach
Comm
iGogol
Fenrir
Lord Commandant Jaime
Kordo
Cerbère
Katagena
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[OTCGN] Report du Tournoi de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Février   [OTCGN] Report du Tournoi de Février - Page 4 EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:34

On attendra demain soir alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[OTCGN] Report du Tournoi de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Février   [OTCGN] Report du Tournoi de Février - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 10:43

Hum, Cerbère me dit qu'il est en vacances et ne revient que mercredi.

Voici comme je vois les choses : si l'un de nous deux est encore en liste pour la finale, je concède le match, pour pas faire attendre les autres.

Sinon, est-ce qu'on pourrait faire notre match mercredi pour qu'il compte dans le classement final ?

Et si on peut pas, je concède le match, tant pis. Smile


Note pour plus tard :
Il faudrait peut-être éviter de faire un tournoi en ligne qui tombe pendant une période de vacance, ou alors laisser plus de temps pour faire les rondes (2 semaines par ronde par ex.), ou alors fouetter les gens qui ne font pas leurs matches (aïe, je suis un peu maso de dire ça...).
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[OTCGN] Report du Tournoi de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Février   [OTCGN] Report du Tournoi de Février - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:51

De mon coté on a pas réussi à se trouver avec Ryosaeba. On devait faire notre match hier soir mais après un premier contact il est pas revenu... Match nul donc.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[OTCGN] Report du Tournoi de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Février   [OTCGN] Report du Tournoi de Février - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:18

Katagena, pourrait-on connaitre notre prochain adversaire (et dernier..) ?
J'suis chaud patate là!

Sinon je joue ce soir contre Elwe ou qq'un d'autre et je dis que çà compte... na
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[OTCGN] Report du Tournoi de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Février   [OTCGN] Report du Tournoi de Février - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:24

Je vous fais ça dans le quart d'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[OTCGN] Report du Tournoi de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Février   [OTCGN] Report du Tournoi de Février - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:04

Le quart d'heure? J'ai été prétentieux lol

Alors, résultat:

Finale:

[OTCGN] Report du Tournoi de Février - Page 4 51616898 Arthur Lannister VS Lyonel Lannister [OTCGN] Report du Tournoi de Février - Page 4 51616898

3ième place:

[OTCGN] Report du Tournoi de Février - Page 4 2663746263 Comm VS Ryosaeba [OTCGN] Report du Tournoi de Février - Page 4 687644197

5ième place:

[OTCGN] Report du Tournoi de Février - Page 4 3054857415 Evrach VS Alekyne [OTCGN] Report du Tournoi de Février - Page 4 1636619001

7ième place:

[OTCGN] Report du Tournoi de Février - Page 4 2663746263 Direwolf VS Titi [OTCGN] Report du Tournoi de Février - Page 4 687644197

9ième place:

[OTCGN] Report du Tournoi de Février - Page 4 2411816791 Cerbere VS Guigoun [OTCGN] Report du Tournoi de Février - Page 4 2411816791
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[OTCGN] Report du Tournoi de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Février   [OTCGN] Report du Tournoi de Février - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:08

Désolé pour la mise en page, les abandons, les calculs d'apothicaires ont eu raison du design (traduction ça m'a saoulé sur le fin Wink)

Et bah bravo les [OTCGN] Report du Tournoi de Février - Page 4 2411816791 ; vous faites honneur, chapeau bas.

Vous avez le temps pour faire votre finale, les matchs de classement sont facultatifs. Il y aura un Tournoi de Mi-Mars à Mi-Avril (qui s'appellera Tournois de Mars). Et on en refera un en Mai.

A vos lances!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[OTCGN] Report du Tournoi de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Février   [OTCGN] Report du Tournoi de Février - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 11:18

Merci Kata, c'est sûr que ça devait pas être évident de faire les pairings avec des résultats nuls (dans le sens "égalité" hein, je dis pas qu'on est tous des gros nuls Smile) et parfois incomplets.

Et c'est cool de remettre ça en Mars. Tu comptes reprendre les mêmes modalités (2 manches gagnantes par semaine) ? Parce que je trouve que c'est un peu juste au niveau timing. J'aime bien le principe des 2 manches gagnantes, mais ça serait mieux si on avait 2 semaines pour les faire. Enfin, si je suis le seul à penser ça, je m'adapterai. Smile


Bon Ryosaeba, on peut se retrouver ce soir si tu veux. Sinon ça reporte à... dimanche 7 mars au plus tôt. Sad
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

[OTCGN] Report du Tournoi de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Février   [OTCGN] Report du Tournoi de Février - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 11:22

Hop, je m'inscris pour le Tournoi de Mars ! [OTCGN] Report du Tournoi de Février - Page 4 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[OTCGN] Report du Tournoi de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Février   [OTCGN] Report du Tournoi de Février - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:03

je pense que le "Une manche" est suffisant perso, après j'attends les différents avis. Pis ptet que Arthur veut l'organiser. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[OTCGN] Report du Tournoi de Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Février   [OTCGN] Report du Tournoi de Février - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OTCGN] Report du Tournoi de Février
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010
» [Barcelone] Report du Tournoi du 06 Février 2010
» [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet
» [Angers] Report du tournoi du mercredi 19 juin
» (Bourges) : tournoi du 16/17 février 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: