Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010

Aller en bas 
+9
cythrawl
Cerbère
bobdenar
Kordo
Captainchris
Ser Arthur Lannister
iGogol
Katagena
Comm
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 Empty
MessageSujet: [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010   [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 9:17

Si vous voulez raconter un peu ce qui s'est passé, c'est ici que vous pourrez le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010   [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 EmptyVen 19 Mar 2010 - 11:09

1ere ronde;

Khren a pas de bol. On joue sans les règles spéciales parce que l'on y pense même pas. Je fais un départ à la con, avec la combo "Berseker+Réfugié+Catapulte". Ça me paie un reset tour1. Tour 2, Robb + Cavalerie avec force des armes. La messe est dite. Tour 3, il concède.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010   [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 EmptyVen 19 Mar 2010 - 14:35

Bon je vais détailler un peu ma partie contre iGogol.

Je fais un très bon setup (6 cartes), lui en pose 4, + 2 cartes dans l'Ombre grâce au complot. Et d'ailleurs la 1ère qu'il sort de l'Ombre me fait grimacer : la Guilde des alchimistes. Avec le Bordel de Port-Lannis déjà sur la table et une suivante de Cersei, je sens que je vais manger de l'incli, et que ça va être dur.
D'ailleurs, Cersei (Port-Réal) fait son apparition (encore de l'incli).
Et mon Réfugié des plaines se fait divertir.

Malgré tout, j'ai quand même un brave oiseau charognard qui peut faire son défi. Et qui le gagne. Et, avec l'aide d'un peu de burn, y plus personne en face. Smile

Le tour suivant ressemblera beaucoup au 1er : de l'incli pour mes persos, un pénible en face (Tyrion Ombre cette fois), mais j'arrive quand même à faire un défi [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 307038563, avec du burn, et encore une fois iGogol n'a plus de perso.

Comme il l'a dit, iGogol fait donc Valar au 3è tour. Je m'y attendais, c'était logique. J'avais 5 ou 6 persos en jeu et lui aucun. J'avais donc gardé des persos en main. Et je pensais qua la partie allait tourner à mon avantage.
Sauf que j'avais oublié un petit détail : le cuisinier. Euh non, ça c'est dans la bande annonce de Piège en haute-mer, une bonne daube avec Steven Seagal.
Non en fait j'avais oublié Benjen Stark, qui, lorsqu'il meurt, fait remélanger les piles des morts dans le deck de chaque joueur. Et du coup, tous les uniques pénibles que j'étais content d'avoir tué peuvent revenir. Et il vont le faire.
Bon, pas ce tour-ci car iGogol ne pose pas de perso. Mais moi je n'arrive encore pas à faire autre chose que du [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 307038563 (seule consolation, c'est Samwell qui fait le défi : Agenda Les Patrouilleurs power !), donc mes pouvoirs ne grimpent pas haut

Au tour suivant, l'incli continue, et Tyrion revient. Et je me demande comment je vais me sortir de ce pétrin, car je n'ai pas grand chose pour gérer son incli.
J'ai quelques atouts en jeu (Colline d'Aegon, Colline de Rhaenys, Tour boute-feu), mais pas très utiles pour l'instant. Enfin, la Colline d'Aegon envoie quand même Jaime (Port-Réal) au cimetière.
Et Tyrion fait 2 défis par tour grâce au Royaume des Ombres.
Si je n'arrive pas à m'en débarrser rapidement, je suis foutu.

Tour 5, ma table est inclinée (sauf Samwell je crois), et j'ai en face Tyrion doublonné, un Intendant du Roc et des Soeurs du Silence (qui sont sorties en début de Recrutement, 1ère erreur d'iGogol car Tyrion n'aura pas +2 de Force pendant la phase de défi).
Mais c'est là que j'arrive à reprendre le contrôle de la table, grâce à mes lieux.
Tout d'abord, la Colline d'Aegon envoie Qyburn rejoindre Jaime. Puis la Colline de Rhaenys les fait venir tous les deux en jeu sous mon contrôle.
J'attaque en [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 3482229429, avec Qyburn. iGogol oublie qu'il a Tueur et défend avec l'Intendant du Roc. Ce dernier meurt donc, mais il gagne le défi. J'espérais qu'il ne défendrait pas et que je pourrais redresser Qyburn grâce au Royaume des Ombres. Tant pis.
Je viens ensuite en [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 307038563 avec Jaime et Samwell. Et c'est là qu'iGogol commet sa deuxième erreur : il ne défend pas avec Tyrion, parce qu'il avait peur de Tueur.
Je gagne donc le défi, les Soeurs du Silence meurent sans un bruit. Et, comme j'ai gagné par 4 de Force, j'active la Tour boute-feu : et PAF Tyrion. Et les doublons, il se les met dans le f*on (détail qu'iGogol a appris à ses dépends).
Et iGogol se retrouve sans perso encore une fois.

Tour 6, Jon Snow arrive, pour se faire incliner très vite. Mais j'ai suffisamment de persos pour supporter les inclinaisons, et je monte petit à petit en pouvoir.
J'ai notamment des Soeurs du Silence à 7 de Force qui me permettent d'activer la Tour Boute-feu sans problème.
Et la Colline d'Aegon continue son travail de fossoyeur.
En fin de tour, iGogol choisit les Soeurs du Silence avec le Bordel de Port-Lannis (à cause de l'efficacité qu'elles donnent à la Tour boute-feu). Je pense que c'est une erreur et qu'il aurait dû choisir Jon Snow encore une fois.

Tour 7, je suis à 11 pouvoir.
Khal Drogo arrive, et ne sera pas incliné. En fait, je sors une carte de l'Ombre ce tour, mais iGogol oublie d'utiliser la Guilde des Alchimistes.
En face, c'est un boulevard. 3 pts de sans opp, 1 pts pour le défi [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 2741382779, 1 pt de Renom pour le Khal et 1 pt pour Jon Snow, et me voilà pile à 17.
Ouf.

Je dis ouf parce que si je ne gagnais pas ce tour-là, Valar serait certainement tomber au tour suivant, et, n'ayant plus trop de carte en main, j'aurai eu du mal à repartir.


Donc une bien belle partie, que j'arrache un peu grâce à quelques erreurs de mon adversaire. Mais bon, c'est pas facile de ne rien oublier, et je trouve que pour un gars qui a commencé il y a 1 mois et demi, iGogol joue très bien. Une bonne graine de Nantais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010   [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 EmptyVen 19 Mar 2010 - 14:37

Ah ben dis-donc, il est rapide ton CR Kata. Shocked

Faut pas martyriser les nouveaux joueurs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

[OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010   [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:55

Comm a écrit:

Donc une bien belle partie, que j'arrache un peu grâce à quelques erreurs de mon adversaire. Mais bon, c'est pas facile de ne rien oublier, et je trouve que pour un gars qui a commencé il y a 1 mois et demi, iGogol joue très bien. Une bonne graine de Nantais. Smile

Ben oui, que d'erreurs !!! En tout cas, j'apprends sur le tas ! Wink Comm est très sympathique sur ma façon de jouer. [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 Icon_redface Faut dire que j'ai l'habitude de jouer à des jeux de cartes, comme Magic ou Middle Earth. Les réflexes vont assez vite, mais surtout la connaissance et la combinaison de quelques cartes que je suis en train d'apprendre en ce moment !

Ce tournoi me permet donc de découvrir de nouveaux jeux et de nouvelles cartes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010   [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:39

Affrontement au sommet entre les deux finalistes de la précédente édition. Lyonel a tenté le traité avec les îles mais sans succès, je l'emporte 10 à 3.

Le set up illustre bien la partie. Je sors 5 persos (Tommen, 3 réfugiés et un Pecheur des glaces hors maison) et un fief, lui seulement trois terrains. Du coup il attaque au feu grégeois dès le premier tour, prenant à revers mon Blocus qui ne sert pas de manière optimal. Tommen tuera le mauvais nain au passage (avec l'aide de ses chats je suppose Suspect), je ne piocherai donc pas. Sans or, Lyonel sors tout de même Janos et un armurier. Je rajoute quelques pinpins à ma collection.

Le deuxième tour rétablit vaguement les choses car il sort les Vents de l'hiver face à mon Pluies d'automne. J'oublie de piocher avec Tommen et j'oublie d'utiliser le bonus en recrutant les mines de la dent d'or... Manque de concentration. Son 2 de prise, combiné à la sortie de Qyburn va me ralentir mais avant ça je lui pete sa rue des soeurs et sa mer du couchant grâce à un Dagmer fraîchement recruté qui lui fait payer le fer-prix de la guerre. Son deux de prise me fait mal en pouvoir et intrigue (il me défausse Mance et un Maraudeur de l'hiver) mais j'arrive à contenir le militaire, grâce à ma supériorité numérique.

Troisième tour, je me décide à aller chercher l'hiver mais il joue la fureur du lion et prend la main. En plus il commence par recruter un Tommen qui bloque le mien. Damned ! Il ne me servira donc à rien ? Pour couronner le tout Lyonel recrute un corbeau blanc, rendant mon complot caduque. mais comme il a trop d'or, mon pêcheur va à la pêche aux sous et compense le manque à gagner hivernal. Je recrute pas grand chose de plus mais ce n'est pas nécessaire. Dagmer contre Qyburn en pouvoir et de mon coté je passe le défi [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 2741382779 sans soucis. Du coup, comme je gagne en 10, j'ai l'avantage.

Dernier tour, Vents de l'hiver pour moi, Temps de corbeau pour lui. Il va chercher un oiseau charognard malheureusement inutile à ce tour. Il tentera bien de faire tuer le mauvais nain à Dagmer mais les vents de l'hiver ne lui permettront pas de défendre le défi [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 2741382779 qui me donne les 2 pouvoirs qui me manquent.


Lyonel est mal sorti comme 75% des fois contre moi. Je lui porte la poisse... mais l'agenda traité est définitivement pas assez stable.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010   [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 EmptyLun 29 Mar 2010 - 1:24

Défaite 15-8 contre Bolzano.


Résumé de la partie:

Vipère
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010   [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 EmptyLun 29 Mar 2010 - 1:26

Y sont fort ces Martel ! Y a pas ! [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010   [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 EmptyLun 29 Mar 2010 - 1:32

Ca fait un moment que ça me fait plus sourire en fait... J'ai pas le temps ce soir de faire le compte rendu du tournoi Lyonnais mais il y a une statistique qui fait peur:


100% des parties où la vipère rouge a été mise sur la table ont été remportée par le joueur qui l'a joué.


Et c'est pas faute de tester tout et n'importe quoi genre danse du démon ou tanière du loup. Le problème c'est que le quart de tous les decks doivent être consacrés à la gestion de la vipère. L'autre quart doit servir à gérer les oasis. Une fois que ça c'est géré c'est soif de sang qui te bute...... Comment on fait ?

Je propose que pour équilibrer ce méta on bannisse Tommen Barathéon !
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010   [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 EmptyLun 29 Mar 2010 - 1:41

+ 1 Arthur... C'est le tryptique du moment... Et le jeu Lann incli n'y changera pas forcément grand chose vu ce qui sort en anti-incli...
Je pense qu'à l'heure actuelle c'est de jouer du pêt loc pour virer ces satanées oasis... Ensuite peut-être rentrer dans le jeu du Martel en ne jouant plus weenies afin de calmer la vipère... C'est un premier jet, maintenant, est ce que toute les familles peuvent le faire, c'est un autre débat...
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010   [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 EmptyLun 29 Mar 2010 - 1:51

La vipère est toujours sensible aux locs adverses : guilde des alchimistes, douve geléé et consor... Je pressens un retour en force du jeu targ aussi... Ca pête les attachements, ça va en chercher (lait de pavot) et depuis que certaines cartes sont mis au ban (contraint par le roc), ou d'autres erraté ( la fureur du cerf), je redoute un jeu bien construit autour de Viserys attachement... J'ai fait quelques essais et il ne manque pas grand chose pour que cela soit foutrement efficace... Le plus dur semble être de gérer les rois adverses...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010   [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 EmptyLun 29 Mar 2010 - 2:35

Captainchris a écrit:
La vipère est toujours sensible aux locs adverses : guilde des alchimistes, douve geléé et consor...

Douves gelées ça marche pas en fait. j'y avais pensé mais c'est que jusqu'à la fin du défi le blanchiment. Du coup ça l'empêche juste de prendre son renom sur un seul défi... Elle peux quand même attaqure trois fois sans s'incliner. Pas terrible quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010   [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 EmptyLun 29 Mar 2010 - 8:58

Arthur Lannister a écrit:
Captainchris a écrit:
La vipère est toujours sensible aux locs adverses : guilde des alchimistes, douve geléé et consor...

Douves gelées ça marche pas en fait. j'y avais pensé mais c'est que jusqu'à la fin du défi le blanchiment. Du coup ça l'empêche juste de prendre son renom sur un seul défi... Elle peux quand même attaqure trois fois sans s'incliner. Pas terrible quoi.


Je comprend pas, si il est blanchit, Oberyn doit s'incliner pour attaquer, non?
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010   [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 EmptyLun 29 Mar 2010 - 9:15

Les douves gelées ne blanchissent que les persos attaquants... Donc, ne fait pas d'effet sur la vipère (timing déclaration des attaquants, actions déclaration des defenseurs et tous le tintouin)...
@ Arthur : je citai les douves comme j'aurai pu citer, piste du bois du roi etc... C'est surtout pour dire que la vipère est sensible au loc'.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010   [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 EmptyLun 29 Mar 2010 - 11:38

Arthur a raison, j'en suis rendu a deckbuilder essentiellement contre la vipère....
et ca prend de la carte !
(shae pour l'incliner c'est ma préféré, ca surprend parce que peu joué, mais aussi parce que ca sert aussi contre tout les "fat jerk renom rush".)
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010   [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 EmptyLun 29 Mar 2010 - 11:40

La Vipère est immunisée à Shae...
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 Empty
MessageSujet: viper   [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 EmptyLun 29 Mar 2010 - 11:49

Arthur Lannister a écrit:
La Vipère est immunisée à Shae...
Très bonne remarque ! j'ai lu de traviole [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 Icon_cry !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010   [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 EmptyLun 29 Mar 2010 - 12:13

Parce que tu croyais que la Vipère n'avait qu'une capa broken et renom ? Non, ça aurait pas été assez fort, fallait en plus l'immuniser aux évènements et aux personnages histoire que ça soit équilibré tout ça. Smile

Moi je dis, c'est pas très équilibré tout ça, bannissons Joffrey Barathéon KL !
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010   [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 EmptyLun 29 Mar 2010 - 12:14

Arthur Lannister a écrit:
Parce que tu croyais que la Vipère n'avait qu'une capa broken et renom ? Non, ça aurait pas été assez fort, fallait en plus l'immuniser aux évènements et aux personnages histoire que ça soit équilibré tout ça. [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 Icon_smile

Moi je dis, c'est pas très équilibré tout ça, bannissons Joffrey Barathéon KL !

[OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 967286 [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 967286 [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 967286
On sent la pointe d'agacement du "contraint par le roc" qui reste coincé entre la glotte et la luette, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010   [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 EmptyLun 29 Mar 2010 - 12:41

ah ? Very Happy

Oui, ça m'agace profondément. Je sais pas chez vous mais à Lyon on a vaguement la sensation que dès que la vipère arrive sur la table la partie est perdue. Ca me rappelle vaguement la sensation qu'on avait avec Jaqen...

Quand je vois ça, je me demande comment il fallait jouer "Contraint par le roc" pour qu'on en vienne à se dire que ça déstabilisait le méta plus que la Vipère Rouge...

Franchement, le sentiment d'impuissance qui monte en moi d'un cran à chaque fois que je perd face à la Vipère me fait dire qu'en dehors du deck incli neuneu, je suis vraiment une bouse pour me faire poutrer par un seul perso alors même que je méta exprès contre. Si j'avais pas gagné le championnant d'Europe avec un deck a priori bidon je me dirais que je suis vraiment mauvais. Pour le moment j'arrive à me convaincre que c'est juste qu'il y a un problème avec cette carte...
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010   [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 EmptyLun 29 Mar 2010 - 12:48

oui, un peu pareil. au CF, ca va être Martell vipère a donf....
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010   [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 EmptyLun 29 Mar 2010 - 12:57

Je propose qu'on interdise à tout le monde sauf Mirgwael de jouer Martell au CF Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Client de la Rue de la Soie
Cerbère


Messages : 105

[OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010   [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 EmptyLun 29 Mar 2010 - 12:57

Sans te parler des Arianne, Soif de sang, DarkStar et autres qui sont aussi très bien capables de te pourrir une partie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010   [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:08

Oui bien sûr, mais comme toutes les cartes elle est gérable. c'est le fait de la placer dans un environnement déjà costaud qui rend le truc en plus assez insupportable.

Au tournoi d'hier je me suis pris un Vipère rouge + Soif de sang en double dessus avec Ellaria. Comm prenait 3 pouvoirs à chaque fois que je gagnais contre lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010   [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:10

Arthur Lannister a écrit:
Oui bien sûr, mais comme toutes les cartes elle est gérable. c'est le fait de la placer dans un environnement déjà costaud qui rend le truc en plus assez insupportable.

Au tournoi d'hier je me suis pris un Vipère rouge + Soif de sang en double dessus avec Ellaria. Comm prenait 3 pouvoirs à chaque fois que je gagnais contre lui Sad

c'est porc en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010   [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet
» [OTCGN] Report du Tournoi de Février
» [Barcelone] Report du Tournoi du 06 Février 2010
» [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 21 Mars 2010
» [CR Tours 2010] Report d'Elwe - 1er en Joute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: