Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010

Aller en bas 
+9
cythrawl
Cerbère
bobdenar
Kordo
Captainchris
Ser Arthur Lannister
iGogol
Katagena
Comm
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010   [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:06

La Vipère est balaise en effet. Mais c'est surtout Soif de Sang qui la rend dégénérée amha

Les complots "Cité" pour la gérer, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
cythrawl
Client de la Rue de la Soie
cythrawl


Messages : 112

[OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010   [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:28

Katagena a écrit:
La Vipère est balaise en effet. Mais c'est surtout Soif de Sang qui la rend dégénérée amha

Les complots "Cité" pour la gérer, c'est pas mal.

Testé hier : Soif de sang qui rajoute en plus +1 FOR à la Vipère la rend encore plus difficile à tuer avec la Cité de Soldats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010   [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:39

Je ne pensais pas la tuer. Mais l'Incliner deux tours de suite pour tenter de gagner avant qu'elle termine la partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
cythrawl
Client de la Rue de la Soie
cythrawl


Messages : 112

[OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010   [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:10

Katagena a écrit:
Je ne pensais pas la tuer. Mais l'Incliner deux tours de suite pour tenter de gagner avant qu'elle termine la partie.

Deux tours durant lesquels tu n'attaques pas sinon la Vipère se goinfre avec la Soif de Sang (ou se double-goinfre avec les 2 Soif de Sang [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 Icon_cry ).
C'est vraiment la config Vipère + Soif de Sang qui a fait pleurer Arthur hier.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010   [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:11

Oui, l'incli ça marche... Mais en dehors ? Lanni-ombrincli, Barath ombre, ok, ça la gère, mais à part ça ?

Pour moi c'est vraiment la vipère le problème. Parce que Oasis perdu ou Soif de sang, ça n'est broken que grâce à le Vipère. C'est la Vipère qui incline trois persos par tour grâce à l'oasis, c'est la Vipère qui protège la soif de sang grâce à ses immunités. Une soif de sang sur un autre perso il suffit de le tuer.

Quant à Soif de Sang, on s'est amusé hier à voir comment on pouvait gérer soif de sang hors Targ. Bein les solutions se comptent sur les doigts de la main. Maraudeurs en Grejoy, le 5/7/1 Lanni et J'en veux pas. Dur à déboulonner donc, une fois sur notre amie la Vipère. On disait que les Guildes devaient être erratées parce que une sur la table c'est dur à gérer, deux t'as quasiment plus aucune chance et trois on en cause pas. Soif de sang c'est exactement pareil. Sauf que l'une coûte 3 et demande d'avoir toute une mécanique autour. L'autre a juste besoin d'un perso un peu costaud pour s'ancrer dessus et ne coûte que 1.

J'ai monté pleins de decks ce week-end que ce soit pour des démos ou pour le tournoi. J'ai deckbuildé dans toutes les maisons sauf Grejoy et Martell. A chaque fois mon deckbuilding a tourné à "Comment je gère la Vipère" ? Résultat, des decks qui tournent mais qui se font plier par la Vipère. Serait-je une bouse en deckbuilding ?



Je suis désolé d'être en mode râleur depuis une semaine, mais je vis vraiment mal le ban de contraint par le Roc...
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010   [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:25

Je ne vois pas quoi dire sur le coup... Un jeu Martel miroir ?En barat' Piste du bois du roi ? En lann' la Guilde ? Lait de pavot x 3 dans tous les decks ? [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 Icon_scratch

Stark defense avec l'evenement qui permet de defendre quand t'es kneelé ?La loc et le pêt loc va reprendre des couleurs... Tiens, d'ailleurs quand je monte un Martel, j'ai du mal à trouver de la place pour du pêt loc...

Cela fait des decks très ciblés malheureusement... Va falloir qu'on cogite c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

[OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010   [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:35

Mon avis vaut ce qu'il vaut étant donné que je suis à la ramasse sur le méta mais:

Le Martell actuel n'est a mon sens pas très différent de celui que je connaissais il y a deux ans. On a toujours des persos brokens, des events fumés et un lieu abusé. Pour ceux qui s'en souviennent: Arianne et la Vipère en hiver, Drawstar, Bras cassé, dard du scorpion, poison virulent et enfermé dans la tour. Pourtant malgré tout ça les Martell n'ont jamais vraiment brillé. Le mieux qu'on ait fait il me semble c'est une troisième place à un CF. Comment se fait-ce?

Ben le Martell a plein de problèmes:
- Il est hyper dépendant de sa mise en place, il lui faut rapidement de la thune et de l'influence
- Ces persos sont souvent des flaques niveau Force
- Il prend du pouvoir à la vitesse d'une anémone de mer rhumatisante
- Il a souvent peu de persos sur la table

Attaquer ces points là fait souvent que le Martell à perdu vite fait... Au pire ca diminue d'autant plus l'impact de certains gros persos sur la table, voir leur probabilité d'apparition.

Pour en revenir à la Vipère, il y a plein de lieux qui la gère et pas mal d'attachements qui la nerfe sérieusement. Je vous laisse les trouver, ça ne devrait pas être trop dur...

Tout ça pour dire que le Martell à toujours fait peur mais que il est tellement fragile que je ne comprend pas la vindicte populaire contre lui, ni contre Oberyn. Le seul avantage c'est que ça m'as fait sourire d'entendre le champion faire son caliméro Razz

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010   [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:00

Bein écoute j'enchaîne pas mal les parties depuis quelques jours et je le sens pas vraiment fragile le Martell en ce moment. Des gros persos et d'excellent weenies, de la pioche presque autant que les Lanni et deux trois cartes pas très gérables.

Des attachements qui gèrent la Vipére ? je te fais la liste: Enchainé et Fouetté, Lait de Pavot, Marqué, Filet de Pêche, Ivre mort et Danse du Démon. Ils sont tous condition et les martells viennent de gagner la bombe atomique anti évènement conditions. Restent le Scorpion de guerre, la catapulte des glaces et Glace. Les deux dernières étaient dans le deck Stark que j'ai monté hier mais qui n'a rien pu faire pour autant. Quand Oberyn ne peux pas mourir, il ne peux pas mourir... Et quand il est de nouveau mourrable t'as déjà perdu. Ou alors l'oasis et déjà là et il suffit de furtiver le gars qui porte Glace.

Les Martells sont dépendant de leur sortie, c'est vrai: s'ils tirent pas la Vipère ils peuvent perdre. Razz Le preuve hier, le deck de Comm a éclaté tout le monde sauf Bolzano dans une partie où il n'a pas tiré la Vipère. Après il existe un plot qui va la chercher...


On va sûrement finir par trouver la solution, comme on l'a fait avec les Grejoy qu'on avait du mal à controler à leur sortie. Mais là ça fait quand même quelques mois qu'on y bosse et perso j'ai toujours pas trouver la faille. Le pire c'est que quand on va y arriver on se rendra compte qu'on ne tient toujours pas face à l'incli...
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010   [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:01

surtout qu'avec contraint , on se complaisait a piquer la soif de sang de l'adversaire... [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010   [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:06

Pas quand elle était sur la Vipère justement Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010   [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:10

oui, mais j'en avais marre de parler de la vipère, alors je parlais de cette autre forte carte.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010   [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:12

Ok, j'arrête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010   [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:31

FireFox, le méta a changé, comme tu le soulignes, et non, [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 687644197 n'a plus rien à voir avec l'époque Hiver.

[OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 687644197 tient autour de quelques cartes actuellement, et c'est autiste à souhait. Super simple à jouer, tout autant à monter. Les peu de persos [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 3340105732 qu'ils ont en x3, Soif de Sang x3, Oasisx3, et tu complètes avec les persos qui piochent, et de la thune (qui plus est, des lieux limités le plus souvent).
Ce n'est plus l'époque du pet'icone, ou du Westeros Bleed, qui rendait le deckbuilding compliqué dans cette famille; encore plus de les jouer, ils manquaient cruellement d'icônes pouvoir.

Citation :
- Il est hyper dépendant de sa mise en place, il lui faut rapidement de la thune et de l'influence
- Ces persos sont souvent des flaques niveau Force
- Il prend du pouvoir à la vitesse d'une anémone de mer rhumatisante
- Il a souvent peu de persos sur la table

- Il a deux lieux limité (comme c'est gênant, rolala; gênant pour Prix de la Guerre) dont un à zero, l'autre à 1. Ses réfugiés, ses orphelins, ses persos à 2... Le set Up est pratiquement toujours réussi. Il peut même enchainé tour1 et tour2 Blocade + règne par décret peinard). Et en cas de vraiment mauvaises sorties, il pioche de toute façon.
- Il a des persos de force égale aux autres maisons à présent
- Il rush presque plus vite qu'un Baratheon ^^ Non, je plaisante. Mais du Pouvoir, entre le Renom et Soif de Sang (sans compter son complot qui ne le fait pas s'incliner en attaquer), il a un finish au renom très efficace.
- Peu de persos en effet. Du coup la Vipère s'incline plus. Et au pire, si on a trop de persos, Orphelin, Amante et Vipère de combat se défausse.


Et en effet, la Vipère Rouge était très sensible à Lait de Pavot. C'est fini Smile MOL s'en charge. Sans compter que quand il a sa Soif de Sang (et de toute façon un ou deux doublons, voir Bodyguard) Catapulte des Glaces est juste inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

[OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010   [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:07

Katagena a écrit:


- Il a deux lieux limité (comme c'est gênant, rolala; gênant pour Prix de la Guerre) dont un à zero, l'autre à 1. Ses réfugiés, ses orphelins, ses persos à 2... Le set Up est pratiquement toujours réussi. Il peut même enchainé tour1 et tour2 Blocade + règne par décret peinard). Et en cas de vraiment mauvaises sorties, il pioche de toute façon.
- Il a des persos de force égale aux autres maisons à présent
- Il rush presque plus vite qu'un Baratheon ^^ Non, je plaisante. Mais du Pouvoir, entre le Renom et Soif de Sang (sans compter son complot qui ne le fait pas s'incliner en attaquer), il a un finish au renom très efficace.
- Peu de persos en effet. Du coup la Vipère s'incline plus. Et au pire, si on a trop de persos, Orphelin, Amante et Vipère de combat se défausse.


Et en effet, la Vipère Rouge était très sensible à Lait de Pavot. C'est fini Smile MOL s'en charge. Sans compter que quand il a sa Soif de Sang (et de toute façon un ou deux doublons, voir Bodyguard) Catapulte des Glaces est juste inutile.


Pour les petits persos c'est pas pareil pour tout le monde? Mais c'est vrai qu'après avoir fait des test cet après-midi ça m'as l'air plus stable, il y a juste l'influence qui me pose soucis.

Pour la force des persos j'ai pas l'impression qu'on en ai gagné, c'est ptetre que c'est les autres qui ont perdus Razz

Pour le rush mea culpa, sans avoir fait plein de parties c'est dur de juger, mais je m'incline devant ton savoir Razz

Peu de persos c'est toujours chaud non? La prise ça tue toujours tout non? Ou c'est fini aussi les prises à 3 ou 4?

C'est qui MOL? Je dirais Master of Lemonwood, mais au cas ou je vérifie.

Et pour revenir sur ce que je disais avant y a des lieux qui gèrent les persos immunisés aussi, genre: le guilde des alchimistes, tour boutefeu, tour de la joie, l'ecumeur, geoles noires, l'ile aux ours, mer gelée. Mais c'est vrai que si il ne faut jouer ces trucs qu'a cause de la vipère je suis d'accord avec vous que c'est abusé en fait... Du coup je vais changer de maison si Martell c'est trop facile Razz

En résumé désolé d'avoir dis des conneries Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010   [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:11

Non non, tu ne dis pas de conneries ^^ Tu as bien parlé du méta d'avant, en précisant les éditions et tout et tout. Et c'est vrai que le méta actuel est différent, c'est pour ça que je te le reprécise.

Quant aux prises, elles sont à deux, voir 3, et ultra rarement 4 (combo dégénérée)

Et même si elles existaient, vengeance rouge finit de calmer l'ardeur d'une grosse prise militaire.

Bien vu pour MOL
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

[OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010   [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:17

J'en veux pas dans tout les decks?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010   [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:24

Oui, c'est une solution, mais ça marche qu'une fois. et en plus il faut aller défier les Martells sur leur défi de prédilection. Les Lanni peuvent se le permettre, les autres je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

[OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010   [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:28

Autrement bourrage de main avec règne par décret, confession et alannys?
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010   [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 23:11

En fait, c'est facile de gérer la Vipère : Confession. Smile

Je rigole, mais c'est pas si con que ça finalement.

Avec Blocus au 1er tour, pour éviter que le Martell la pose (parce que sans l'or du complot, c'est dur de la sortir la Vipère). Du coup, ça laisse le temps de choper 1 Confession et de quoi la jouer.

Moi je pense que le vrai problème c'est Soif de sang. Comme l'a dit Arthur, il y a très peu de choses pour le gérer hors Targ, et une fois sur la Vipère, c'est encore plus dur de le virer. Et s'il y a 2 Soif de Sang, c'est quasiment inutile pour l'adversaire d'attaquer. 3 Soif de sang n'en parlons pas.

D'ailleurs, la partie que je perds contre Bolzano hier, c'est pas tant que je ne chope pas la Vipère, c'est surtout qu'il me vire Soif de sang quasiment dès que je la pose (et aussi le fait que je n'ai pioché que des pinpins et des lieux et presque aucun event, mais bon, on va pas rentrer dans les détails).

C'est Soif de sang qui rend le jeu Martell "autiste" à mon avis. T'as juste à éviter de perdre le perso qui porte l'attachement, et l'adversaire ne peut même plus jouer.

Au fait, j'ai vu des gens jouer Arianne, Ellaria, et même la Vipère hors maison, mais j'ai encore vu personne jouer Soif de sang. Je me demande pourquoi ? Ca serait marrant, des parties où personne n'attaque et tout se joue à l'Hégé, non ? Mad

Alors bannissons Soif de sang, et n'en parlons plus.

(et banissons aussi les Servantes de Cersei, parce qu'il faut bien bannir une carte Lann, hein).
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010   [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 23:35

Soif de Sang est du coup trop cher à 3 d'or (oui, j'ai testé pour rire quand même lol)

Mais je te rejoins total là Comm. Je vais me répéter, mais c'est pas la Vipère qu'est dégénérée. C'est Soif de Sang. Il faudrait que sa réponse devienne une réponse limitée
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010   [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:34

Je pense qu'en rendant l'attachement unique ça serait déjà bien. Quoique ça le rendrait encore plus dur à dégager.

Ou alors mettre "Limite 1 fois par phase" sur l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

[OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010   [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 6:50

Comptez moi dans le rajout sur la faq du terme "limite une fois par phase".
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010   [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:48

Ho tiens encore un poste ou les gens se plaignent, normale on est en france vous allez dire, mais pourquoi les Martell et pas le rush Barat qui gagne tour 2 en ce moment????
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

[OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010   [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 11:16

On va commencé par la Vipère Rouge. Oui c'est fort, mais on rappelle qu'elle coûte 5 [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 227439 pour 3 de force. Après pas immunisé aux complots, ni aux lieux, ni aux attachements. Donc au final c'est un perso juste équilibré pour son coût.

Soif de sang c'est fort mais pas insurmontable non plus. D'autant que quand le perso meurt, tous les pouvoirs dessus disparaissent. Et pour tuer un perso y a quand même de quoi faire. Enfin cette carte est dans l'optique du jeu [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 502208 , je perds donc je gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010   [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 11:18

T'as déjà joué contre une vipère rouge qui a soif de sang dans son oasis perdu ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010   [OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OTCGN] Report du Tournoi de Mars 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OTCGN] Tournoi Mars 2010 sur Internet
» [OTCGN] Report du Tournoi de Février
» [Barcelone] Report du Tournoi du 06 Février 2010
» [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 21 Mars 2010
» [CR Tours 2010] Report d'Elwe - 1er en Joute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: