Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Joute]Baratheon sauvage facon TroLL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Joute]Baratheon sauvage facon TroLL Empty
MessageSujet: [Joute]Baratheon sauvage facon TroLL   [Joute]Baratheon sauvage facon TroLL EmptyMar 22 Mai 2012 - 3:22

C'est l'histoire d'un mec qui avait un deck qui, de tournois en tournois, descendait au tréfond du classement...
Grace à Red, je me suis dit "why not reprendre le concept du 3A sauvageon max claim de 2" que j'avai utilisé au CR de tour (miam la 2em place, deck ici : https://letronedeferjce.forumactif.com/t1338-joutesauvageon-troll ) mais en Barath cette fois ci Wink
J'ai donc claqué une deck list, envoyé un petit MP à Kysed et Jaelen dans un dernier espoir d'optimiser le truc (ça m'avait bien aidé pour la suisse :p) et voilà de quoi j'ai accouché !
Un grand merci donc à Red, Kysed et Jaelen et désolé pour n'avoir pas joué au top de moi meme ce type de deck fun et simple comme un barath chevalier :p

Le deck est sur agot cards là : http://www.agotcards.org/deck/v/10505

Maison Baratheon - Agenda 3A (Je me suis longuement posé la question de 2A vs 3A pour finalement rester sur le 3A pour avoir les armées pas cher)

Plots (7)
Assault on King's Landing Kings of the Storm 1 (Un conseil de Kysed, pas de saved sur Mourir par l'épée/valar, ça tache grave)
Dry Season Called by the Conclave 1 (Ca ou burning bridge pour éviter les baies des contrebandier & co, j'ai choisi le claim de 2 ^^)
Breaking and Entering Lions of the Rock 1 (remplace un 2em force des armes, le drawback sera a priori jamais pour moi)
The Power of Arms Core Set 1 (+2 for sur 1/3 de mes perso avec claime de 2, miam)
Retaliation! A Song of Silence 1 (pour les vieux, c'est Gathering storm réédité !)
Rule by Decree Core Set 1 (peut etre joué soit comme anti martell, soit comme anti Rule by Decree)
Threat from the East Queen of the Dragons 1 (la combo la plus vilaine qu'il existe avec l'orage moqueur)

Characters (35)
Orell the Eagle A Sword in the Darkness 1 (orell furtif c'est juste broken)
Free Man Tourney For The Hand 3 (je voulai rigoler avec 1ere neige de l'hiver mais j'ai pas pu Sad )
Randyl Tarly Kings of the Sea 1 (crest/boost [Joute]Baratheon sauvage facon TroLL 598218404 )
The Wildling Horde The Wildling Horde 3 (hmm un perso 9for-bicone-furtif, j'hésite)
Carrion Bird The Winds of Winter 2 (pour péter les saisons et rigoler avec Varamyr)
Renly Baratheon The Raven's Song 1 (renom, comble le trou d'intrigue)
Robert's Loyalists Illyrio's Gift 3 (c'est cher ou pas, mais le crest est la)
Ghost of High Heart Where Loyalty Lies 1 (de la pioche avec l'orage, voir la main de l'adversaire sinon, c'est broken)
Highgarden Refugee Refugees of War 3 (setup)
Varamyr Sixskins A King in the North 1 (en 3A, c'est un 3for furtif pour 1)
Syrio Forel Tales from the Red Keep 1 (traumatisé par les batailles épiques de bolzano et anti bob-stain/chevalier des fleur)
Gilly Refugees of War 1 (setup)
Val Return of the Others 3 (drawcap biatch)
Shireen Baratheon Forging the Chain 1 (anti rush fat bob & co)
Robert Baratheon The Tower of the Hand 1 (renom bicone)
Melisandre Return of the Others 1 (unopp powa !)
Craster Wolves of the North 1 (nique les martells a la cyvasse)
Mance Rayder Return of the Others 2 (finish, blanchi 2 agendas avec le bec de massey)
Brienne of Tarth Princes of the Sun 2 (claim 2 sans save ou kill ciblé sans save, mé gusta)
The Laughing Storm Gates of the Citadel 3 (manque le crest noble quoi !!!!)

Events (10)
Die by the Sword Lords of Winter 3 (tara style)
Fiery Kiss On Dangerous Grounds 2 (golo style)
The Hand's Judgement The Tower of the Hand 3 (pour etre sur de passer mes events et surtout contre les sables/vengence rouge/westeros saigne)
The Price of War Kings of the Sea 2 (pete lieu c'est OBLIGATOIRE, malheureusement j'en ai que 2, comme papa)

Locations (15)
The Land Beyond the Wall Epic Battles 1 (sauvageon mec)
Aegon's Garden Core Set 3 (tunasse)
Street of Steel Core Set 1 (setup)
Ocean Road Where Loyalty Lies 1 (barath [Joute]Baratheon sauvage facon TroLL 1957341456 & sauvageon [Joute]Baratheon sauvage facon TroLL 598218404 quoi)
King Robert's Chambers Kings of the Storm 1 (setup)
Street of Silk Lions of the Rock 1 (huhuhu val gratos)
Street of Sisters Core Set 1 (setup)
Seat of Power Wolves of the North 3 (perso barath gratos, sauf robert)
Massey's Hook A Song of Silence 2 (owi, redresser une horde, c'est comme quand tu penses à fernande...)
River Row Queen of the Dragons 1 (setup)

Attachments (3)
Milk of the Poppy Core Set 1 (c'est billy qu'il disait, connard, j'ai failli me blanchir val !!!! au dela de ça, ça permet de gerer une vipere)
Climbing Spikes A King in the North 2 (c'est pas broken solid, mais presque)

Voilà, pour la génese du truc j'espere vous faire un CR, mais sinon, si c'était à refaire, je remplacerai le Lait de pavot par un 3em Clumbing spike et probablement un Fidel de robert/Syrio/Fantome de noble coeur par un Chevalier des fleurs qui s'incline pas pour rush. J'aurais aimé avoir un 2em prix de la guerre, mais en fonction des gametest (que j'ai pas eu) ca aurait remplacé ou non le 2em Clumbing spike. De même on peut se poser la question, j'epserai pas voir autant d'unique que ça, mais il est vrai qu'au vué des resultats/parties, promesse alléchante reste une valeur sure.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

[Joute]Baratheon sauvage facon TroLL Empty
MessageSujet: Re: [Joute]Baratheon sauvage facon TroLL   [Joute]Baratheon sauvage facon TroLL EmptyMar 22 Mai 2012 - 8:23

Heureux d avoir pu te redonner envie de tenter du sauvageons Very Happy réellement .
En tout cas ca change beaucoup de ma liste.
De mon côtés j ai aussi tenter Breaking and entering, mais surtout twist of fate , pour les même raisons, peu de chance de prendre le drawback.
De manière général tu as plus orienté le deck vers du toolbox, la ou moi j ai opté pour encore plus de punch.

Vivement qu on se fasse une petite partie : guerre tribal Smile


Dernière édition par Red le Mar 22 Mai 2012 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

[Joute]Baratheon sauvage facon TroLL Empty
MessageSujet: Re: [Joute]Baratheon sauvage facon TroLL   [Joute]Baratheon sauvage facon TroLL EmptyMar 22 Mai 2012 - 8:29

En ce moment , je teste une version avec la bataille épique baratheon.
Je dit ca Parceque au deuxième regard j ai l impression que tu manque un peu se pioche si tu n as pas val . Non ?
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Joute]Baratheon sauvage facon TroLL Empty
MessageSujet: Re: [Joute]Baratheon sauvage facon TroLL   [Joute]Baratheon sauvage facon TroLL EmptyMar 22 Mai 2012 - 12:46

Ben il y aussi orage moqueur + menace de l'est / fantome de noblecoeur et ça m'a toujours suffit. Faut voir qu'avec l'orage moqueur tu perds peu de carte de ta main et qu'avec la patate que t'as tu perds peu de persos sur la table donc moins besoin de ravitailler.

Avec plaisir pour une bataille qui sent la sueur.
Revenir en haut Aller en bas
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

[Joute]Baratheon sauvage facon TroLL Empty
MessageSujet: Re: [Joute]Baratheon sauvage facon TroLL   [Joute]Baratheon sauvage facon TroLL EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:30

golo a écrit:


deck fun et simple comme un barath chevalier :p


Après avoir taté du barath 3A Rolling Eyes , j'essaierai bien cet archétype.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute]Baratheon sauvage facon TroLL Empty
MessageSujet: Re: [Joute]Baratheon sauvage facon TroLL   [Joute]Baratheon sauvage facon TroLL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute]Baratheon sauvage facon TroLL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joute] Baratheon UNC
» [TM2013 - 15e de la joute] Baratheon 2/2/2
» [Joute] Barathéon, deck à la con !
» [Joute-Baratheon] HoD Trône de Fer
» [Deck - Joute] Baratheon au Mur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Baratheon
 :: Decks
-
Sauter vers: