Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tentative de jeu ombre

Aller en bas 
+6
Mago
bias
Rapace
Diana
Ser Evrach
Lord Rictus
10 participants
AuteurMessage
Lord Rictus
Mendiant de Culpucier
Lord Rictus


Messages : 22
Age : 31

Tentative de jeu ombre Empty
MessageSujet: Tentative de jeu ombre   Tentative de jeu ombre EmptyMar 29 Mai 2012 - 23:09

Salutations !
Je suis un débutant qui cherche à monter un jeu Baratheon ombre/control mâtiné de renom histoire de finir la partie.
Cependant après quelques essais force est de constater que ça ne marche pas, du moins pas encore.

Il faut savoir que pour le moment j'ai essayé de monter un jeu à partir du core set et des cartes ombres des Contes du Donjon Rouge, et que je ne sais pas trop vers quoi
m'orienter ensuite en termes d'achats. Je suis donc tout à fait conscient que je joue avec un pool très restreint de cartes barath', ce qui peut expliquer la faiblesse actuelle
du jeu. Il y a d'ailleurs beaucoup de remplissage...

En gros mon jeu est plus ou moins centré autour des Geôles noires, mais il a vraiment du mal à contrôler, justement !
Ce que je constate :
- ça coûte cher : les shadow non réductibles qui coûtent encore de l'or à sortir c'est galère
- ça bloque pas du tout les persos qui attaquent sans s'incliner (style Cersei)
- y'a finalement très peu de force sur table...