Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Genève] Normination de Anfalas en tant que Garde de Nuit

Aller en bas 
+9
Seth-cassiel
Kroryn
bias
ticondrihus
Mog
BluwOyster
Olrig
Mando
Katagena
13 participants
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Genève] Normination de Anfalas en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: [Genève] Normination de Anfalas en tant que Garde de Nuit   [Genève] Normination de Anfalas en tant que Garde de Nuit EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:21

Citation :
"La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne pendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir"
[Genève] Normination de Anfalas en tant que Garde de Nuit 342-57

[Genève] Normination de Anfalas en tant que Garde de Nuit Blason_geneve[Genève] Normination de Anfalas en tant que Garde de Nuit 109px-Garde_Nuit

Anfalas vient d'être accepté au sein de la Garde de Nuit. Titre totalement honorifique, qu'il engage à promouvoir le jeu dans sa jolie ville qui est Genève, en Suisse.

Ainsi, bientôt, Anfalas pourra organiser tournois, démos, et autres initiations. Il est le second joueur à prendre le Noir sur Genève. En effet, le méta Suisse en pleine explosion, et dans le bon sens du terme, a besoin d'un second Garde de Nuit pour épauler Romulaldtbs déjà en place depuis plusieurs mois.

Accessoirement, il vient de remporter le Championnat de France de Joute en dépassant tout le monde. Il reçoit d'ailleurs le titre honorifique de "Garde de Nuit Sauvageon".


Bonne chance Anfalas, courage, honneur, et chauffage sur le Mur! Bienvenue dans la Garde de Nuit.


Ps: le blason a pour source l'excellent site de la Garde de Nuit et son Wikipedia très bien; source ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Genève] Normination de Anfalas en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Normination de Anfalas en tant que Garde de Nuit   [Genève] Normination de Anfalas en tant que Garde de Nuit EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:24

Le sauvageon dans la place ! (décidemment :p) Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Olrig
Chevalier Errant
Olrig


Messages : 534
Age : 33

[Genève] Normination de Anfalas en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Normination de Anfalas en tant que Garde de Nuit   [Genève] Normination de Anfalas en tant que Garde de Nuit EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:29

Félicitation pour ta nomination ^^
Revenir en haut Aller en bas
BluwOyster
Ser Chevalier
BluwOyster


Messages : 632
Age : 28

[Genève] Normination de Anfalas en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Normination de Anfalas en tant que Garde de Nuit   [Genève] Normination de Anfalas en tant que Garde de Nuit EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:34

Félicitations copinou sauvageon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Genève] Normination de Anfalas en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Normination de Anfalas en tant que Garde de Nuit   [Genève] Normination de Anfalas en tant que Garde de Nuit EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:41

GG Anfalas! Tu aurais droit à une bonne poignée de main le 15 Juillet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[Genève] Normination de Anfalas en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Normination de Anfalas en tant que Garde de Nuit   [Genève] Normination de Anfalas en tant que Garde de Nuit EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:48

Felicitation
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Genève] Normination de Anfalas en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Normination de Anfalas en tant que Garde de Nuit   [Genève] Normination de Anfalas en tant que Garde de Nuit EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:14

Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Kroryn
Chevalier Errant
Kroryn


Messages : 510
Age : 42

[Genève] Normination de Anfalas en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Normination de Anfalas en tant que Garde de Nuit   [Genève] Normination de Anfalas en tant que Garde de Nuit EmptyMer 27 Juin 2012 - 7:16

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[Genève] Normination de Anfalas en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Normination de Anfalas en tant que Garde de Nuit   [Genève] Normination de Anfalas en tant que Garde de Nuit EmptyMer 27 Juin 2012 - 8:14

Bienvenue sur le mur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

[Genève] Normination de Anfalas en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Normination de Anfalas en tant que Garde de Nuit   [Genève] Normination de Anfalas en tant que Garde de Nuit EmptyMer 27 Juin 2012 - 10:32

bienvenue parmi les hommes en noirs
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Anfalas
Champion de France de Joute 2012
Anfalas


Messages : 458
Age : 31

[Genève] Normination de Anfalas en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Normination de Anfalas en tant que Garde de Nuit   [Genève] Normination de Anfalas en tant que Garde de Nuit EmptyVen 29 Juin 2012 - 23:12

Merci à tous et à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Genève] Normination de Anfalas en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Normination de Anfalas en tant que Garde de Nuit   [Genève] Normination de Anfalas en tant que Garde de Nuit EmptySam 30 Juin 2012 - 9:02

Bon courage pour garder la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Genève] Normination de Anfalas en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Normination de Anfalas en tant que Garde de Nuit   [Genève] Normination de Anfalas en tant que Garde de Nuit EmptySam 30 Juin 2012 - 9:27

Félicitations Anfalas !
A toi la charge de monter un méta Suisse un petit plus au niveau.
Il me semble que vous avez pas gagné grand chose depuis un moment jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Genève] Normination de Anfalas en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Normination de Anfalas en tant que Garde de Nuit   [Genève] Normination de Anfalas en tant que Garde de Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Genève] Normination de Anfalas en tant que Garde de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Genève] Nomination de Alister en tant que Garde de Nuit
» [Genève] Nomination de Romualdtbs en tant que Garde de Nuit
» [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit
» [Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit
» [Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: