Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau Cycle : A Song of the Sea

Aller en bas 
+84
mathaplo
Gd nico
Paritazi
bobdenar
feu06
Falbala
Ginger Raven
Bogardan
Paraph
Kazael
Calim
Saneth
Anfalas
Ser_Racoon
Mando
noisettes
Oberyn Martell
FireFox
mitrovich
Hyunkel44
Ser Aran Thorn
Edern
Kertanos
FalKonN80
Arbhast
Darshiva
lecharentais
golo
ecureuil01
Deuskin
Rapace
Nohio
Comm
Groundalf LBG Mac Donald
Vigrid
Red
Fenrir
Bolzano
Alister
Mog
Kordo
Killerclown
Kaefer, BagdadSlayer
bias
malaria38
Duda
elwe
Khudzlin, Rules Bison
Dunk
Amroth, Chevalier Gitan
Theon
Katagena
Olrig
Ser Evrach
Markkenson
Maekar
nainfa
Budmilka
Pokédex
Kryssivic
Eléa
Toomagic
ticondrihus
Seth-cassiel
Lord Valorna
armakis
Martell de poitiers
Vince
Ser Arthur Lannister
pesudozzz
Aghenatak
Aemeath
Psyckowolf
Trajan
Sylvain63
Jaune Snow
marduk
BluwOyster
kysed
Tygrou
Mika
frouck
Mago
Jaelen
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 28 EmptyMar 2 Avr 2013 - 8:15

Euh... C'est un poisson j'espère. Sinon c'est vraiment n'importe quoi là...
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 28 EmptyMar 2 Avr 2013 - 8:28

Si c'est vrai, ça veut dire que du coup, tu es obligé de deal ton inventaire avec le Stark, sinon, il prend 6 pouvoir. Cool hein ?


D'ailleurs, en joute, ça te fait un chouette finish. T'es a 12 => Inventaire des faveurs. Pouf, ça fait 15


Dernière édition par Mago le Mar 2 Avr 2013 - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 28 EmptyMar 2 Avr 2013 - 8:30

Z'auraient pu mettre un Tully pour faire un poisson, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 28 EmptyMar 2 Avr 2013 - 8:32

c'te fake... au secours quand même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 28 EmptyMar 2 Avr 2013 - 8:46

Moi ce que je vois surtout, c'est l'apparition d'un mécanique maison Stark affraid. C'est quoi c'te sous-maison ?
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 28 EmptyMar 2 Avr 2013 - 8:55

le message ayant été posté le 2 avril, je ne pense pas que ce soit un fake...
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 28 EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:01

Mago a écrit:
D'ailleurs, en joute, ça te fait un chouette finish. T'es a 12 => Inventaire des faveurs. Pouf, ça fait 15

Ca veut surtout dire que tout le monde a bien intérêt à jouer Ponts en Feu et/ou Position Fortifiée dès que ces horreurs-là seront sorties, si jamais c'est du vrai Rolling Eyes

D'ailleurs j'arrive pas à déterminer lequel des deux est plus broken que l'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 28 EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:13

A mon avis Arya sera erratée de telle façon à ce que l'on ne puisse prendre qu'un seul pouvoir quand on pioche pioche plusieurs cartes d'un coup. Ou alors une limite a un pouvoir par phase... Sinon c'est juste pas possible quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 28 EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:20

Magnifique ces illustrations, vraiment.
Je m'arrête aux illus, le reste va me faire vomir xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 28 EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:35

Paritazi a écrit:
Rhou le poisson d'avril Razz il y a un dégradé noir derrière l'écusson stark normalement, jolies cartes!


j'ajouterais les icones POW de Jon et INT d'Arya pas super bien détourée. Mais beau boulot 16


ps: Jaelen, spa comme ça qu'il vont te prendre chez Goguelle ^^
ps: merci Kata. On peut avoir confiance dans son lord Ko......
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 28 EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:40

y 's ont pas d’icônes petits bateaux ?

j'en aurai au moins mis 1 a Arya sur Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 28 3482229429
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 28 EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:43

bobdenar a écrit:
y 's ont pas d’icônes petits bateaux ?

j'en aurai au moins mis 1 a Arya sur Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 28 3482229429

Et il manque la crest Noble a Jon Snow. Il va juste ettre horrible avec le Fantome Yoyo.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 28 EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:45

Dommage que ce soit du fake, j'aurais bien monté un deck Jon/Ghost remonte/Varamyr Sixskins, ça avait l'air fort/ broken/ totalement dégénéré

Edit: l'idée étant d'avoir quelques moyens de cancel la capa de Varamyr, bien sûr. Juste au cas où l'adversaire arrive à poser plus de 4 persos coûtant 3...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 28 EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:17

Mouais, la perte d'un bout d'ombrage ou de qualité des icones ce sont des choses qui arrivent quand les images non vectorielles sont redimensionnées. M'étonnerai que ce soit un fake, le nom des illustrateurs est correct, les numéros collent... m'a pas l'air facile de faire un fake comme ça. Tu les a chopé où Jaelen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 28 EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:37

Rapport à son coût, Jon Snow est décent.

Par contre Arya Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 28 EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:38

Mago a écrit:

D'ailleurs, en joute, ça te fait un chouette finish. T'es a 12 => Inventaire des faveurs. Pouf, ça fait 15

Disons qu'avec la muse le stark peut juste gagner en 9 avec ça. Non mais allo quoi! Rolling Eyes. Mais je pense comme certains que c'est des fake...
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 28 EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:54

J'aime l'idée du finish Menace de l'Est + Arya. Ca fait un peu éjaculateur précoce, mais bon on ne va pas se plaindre 16
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 28 EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:00

Jon est abusé mais je trouve que c'est fluff, la combo avec fantôme. et on le sortira du classeur du coup. une bonne combo broken qui va limiter les events de kill dans les decks , libérant quelques slots.....pour Arya et des cartes de pioches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 28 EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:20

Nan mais un Stark, tu lui donnes du kill, il va l'ajouter à son kill actuel, pas le remplacer...

Et j'espère que c'est un fake...
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 28 EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:30

Bah, ce qu'il y a de bien c'est que si ce ne sont pas des fake, je vais jouer Targ traité :-) ! Maintenant, les illus sont superbement magnifiques.


Dernière édition par Toomagic LTBG le Mar 2 Avr 2013 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 28 EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:32

Umillus = Illustration, chez Toom.

Normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 28 EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:09

Moi je peux pas croire que ça soit pas des fake.

La preuve, c'est qu'Arya boîte quand elle est assise.
(attention, y a un peu de contrario là)
Revenir en haut Aller en bas
Gd nico
Palfrenier de la Rue Mofette
Gd nico


Messages : 170
Age : 49

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 28 EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:40

Arya lache une caisse quand elle est au tribunal ?
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 28 EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:53

Bah moi je bloque sur la première phrase de Comm (j'aime pas les double négations !!)
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 28 EmptyMar 2 Avr 2013 - 17:50

Kamoulox !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : A Song of the Sea   Nouveau Cycle : A Song of the Sea - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Cycle : A Song of the Sea
Revenir en haut 
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau cycle: A Tale of Champions
» Nouveau Cycle Annoncé- Beyond the Narrow Sea!
» Gencon - Nouveau pack de draft présenté spoil le prochain cycle
» Vente collection 3 boites de base + Cycle 1 et les 3 premiers chapitres du cycle 2 : tous en VF
» -VENDU___Vente 2nd edtion 1 CS , deluxe stark , cycle 1 , 2 packs cycle 2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: