Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août

Aller en bas 
+20
Mando
Khudzlin, Rules Bison
Kaefer, BagdadSlayer
Rapace
roby
Purple Fox
Alekyne
Paraph
Katagena
Pokédex
Romualdtbs
Ser Arthur Lannister
Toomagic
BluwOyster
Alister
marduk
Tygrou
bias
frouck
Adrian
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août   [Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:59

Okay, à mon tour de faire mon CR

J'étais venu en Stark SoW, qui était sensé faire bobo à l'adversaire.

1ère partie : Bronu et son Barath chevalier.

J'ai une relativement bonne sortie, mais lui encore meilleur. Il me dézingue mes perso à coup de mourir par l'épée en défense, je concède la partie quand il arrive à 12 pouvoirs. Défaite

2ème partie : Vano, en targ burn 2-2-2.

J'ai un setup de psychopathe, et lui non. J'ouvre sur une bataille épique couplée avec un règne par décret, ce qui lui fait très très mal : il vire un réfugier, un lieu et....incinerate o.O

Rapidement je prends l’avantage : ses perso et lieux ne viennent pas, mes perso sont des gros thon ou alors insensible aux events.

J'arrive à 15, victoire non méritée (j'imaginais perdre contre un burn, si il avait eu un meilleur setup s'en était fait de moi)

3ème partie : PurpleFox en Greyjoy multisave

J'ai un bon setup : Jorah, une foule, un oiseau et deux lieux. J'ai une bataille épiqu, j'ouvre donc sur un règne et là.....Valar T1 o.O okaaay, soit, très bien, faisons comme ça....Il se remet bien du valar grâce à ses save déjà posé, mais je repars mieux que lui : Brien arrive au 1er recrutement et empèche la save, mes pris dans la glace gèrent ses lieux, quand il les vire je finit les lieux à grand coup de prix de la guerre. Bref, je gagne (partie longue, mais gagné)

(et Brien qui empèche sa save...ça n'a pas de prix)

4ème partie : Roro en PBtT

Aie....aie...aie....un lanni double intrigue. J'avais encore le gout amère du dernier tournois de mêlée avec un Suisse qui jouait un lanni de ce genre.

Je me prépare donc à ne plus avoir de main, et là...je fais un setup de malade avec énormément d'intrigue, et oh, surprise : je gagne mes défi en défense ! et OH SURPRISE, je peux contrattaquer en intrigue pour piocher Very Happy

Je reporte la partie en 10min grand max. On en refait une, et je la remporte, mais de peux.

Là je suis confiant. je n'ai qu'une défaite, seul froux fait mieux que moi, sinon il y a des gens ex aeco, mais je me dis que je peux finir dans le top 3.

5ème partie : Roby en KoS.

Hum, un martel été, j'avais voulu en deckbuilder un pour le fun il y a deux semaines, du coup je tente de me souvenir de ce qu'il peut bien jouer, mais n'y arrive pas.

On setup tout les deux un samwell, Boby passe bien 30 seconde à me regarder avant de percuter que je vais jouer une saison.

Bataille épuqie + règne par décrêt de mon côté, et temps de corbeau du sien (tien, il joue à l'américaine ?). Je lui fais résoudre son complot, puis le mien, crac, 8 4 cartes dans ta défausse !

Je commence bien : brien est là, rapidement suivi par un détachement et une cavalerie de la rufourque : je vire Starfall à grand coup de prix de la guerre. Malheureusement ce n'est pas sufisant : il fait remonter starfall en main et la rejoue, puis me vire Brien aux Cyvass et la défausse à l'intrigue. Et à partir de là, c'est ascenseur vers les enfer.

Sable brulant à gogo

les réserve de la maison dayne ou noirétoile sur les prise intrigue

Il gagne, et j'ai honte de perdre face à un martell, maison dayne qui plus est.


Dernière édition par Alister le Lun 27 Aoû 2012 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août   [Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:06

Alister a écrit:
Bataille épuqie + règne par décrêt de mon côté, et temps de corbeau du sien (tien, il joue à l'américaine ?). Je lui fais résoudre son complot, puis le mien, crac, 8 cartes dans ta défausse !

Seulement 4 (et c'est déjà pas mal) : Règne ne défausse pas toute la main, mais la réduit à 4 cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août   [Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:12

oui, pardon, 4 carte dans sa défausse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août   [Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:18

Rapace a écrit:
Ronde 4 : Roby en Martell Roi de l'été.

Des Daynes. lol. Ya que Igogol pour jouer ça en France. C'est de la daube.

Nan y'a Samaëlle aussi. Elle a fait un score honorable au CF avec en se payant notamment le scalp de Bolzano. Franchement, il y a de bons trucs à faire en Dayne, c'est très sous-estimé.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août   [Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:26

Arthur Lannister a écrit:
Rapace a écrit:
Ronde 4 : Roby en Martell Roi de l'été.

Des Daynes. lol. Ya que Igogol pour jouer ça en France. C'est de la daube.

Nan y'a Samaëlle aussi. Elle a fait un score honorable au CF avec en se payant notamment le scalp de Bolzano. Franchement, il y a de bons trucs à faire en Dayne, c'est très sous-estimé.

Non mais je me doute que ya pas que IGogol. C'était justement de l'ironie pour montrer que pas grand monde ne joue ça, résultat c'est sous estimé alors qu'en fait c'est fort.

Je joue Dayne en mêlée des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août   [Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:39

Kaefer a écrit:
Bravo à tous !
J'espère qu'on aura la chance de découvrir vos decks mystérieux (Frouck, Bluw, Olrig ça m'intrigue ce que j'ai lu !) Smile

Mouahaha j'ai vu tous leurs decks la semaine dernière !

Frouck tu es beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août   [Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:48

@ ceux qui ont bien mangé samedi : ma moitié s'appelle Nathalie et elle accepte les remerciements écrits ou chantés jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août   [Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:57

Adrian a écrit:
@ ceux qui ont bien mangé samedi : ma moitié s'appelle Nathalie et elle accepte les remerciements écrits ou chantés jocolor

Je n'étais pas à Dijon, mais est-ce que ceci compte comme remerciement chanté ? 16
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août   [Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 16:31

Et bien merci Nathalie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août   [Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 16:48

Mando a écrit:
Mouahaha j'ai vu tous leurs decks la semaine dernière !
Rappelle-toi de ton allié Tyrell ... Dis-moi tout ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août   [Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 16:55

Bah en fait, ils font 60 cartes en moyenne, et dedans, ben il y a des personnages, et puis des lieux souvent hein, et puis des évènements aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Olrig
Chevalier Errant
Olrig


Messages : 534
Age : 33

[Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août   [Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 16:55

"Tout !" jocolor

ok je sort ------------------> []
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août   [Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 16:57

Mando a écrit:
Bah en fait, ils font 60 cartes en moyenne, et dedans, ben il y a des personnages, et puis des lieux souvent hein, et puis des évènements aussi !
OK, jvais rentrer spending the winter stores dans ma ligne de plots alors 16
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août   [Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:18

.....
Je suis entouré de zigoto !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août   [Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:23

Tygrou a écrit:
Adrian a écrit:
@ ceux qui ont bien mangé samedi : ma moitié s'appelle Nathalie et elle accepte les remerciements écrits ou chantés jocolor

Je n'étais pas à Dijon, mais est-ce que ceci compte comme remerciement chanté ? 16

énorme !! on a bien rigolé avec Nath jocolor


Dernière édition par Adrian le Mar 28 Aoû 2012 - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bronu
Ser Chevalier
Bronu


Messages : 648
Age : 46

[Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août   [Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:16

Merci pour l'orga de cette journée. Content d'avoir fait 5 parties.
Le repas était top. Des Dijonnais super sympas.
2 Victoires (Alister / Damichou)
3 défaites '(Romuald / Roro / Mog)
Déçu par mon niveau de jeu parfois. Heureux d'avoir participer au tournoi de ma région d'origine. A l'année prochaine j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Olrig
Chevalier Errant
Olrig


Messages : 534
Age : 33

[Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août   [Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:30

Mando a écrit:
Bah en fait, ils font 60 cartes en moyenne, et dedans, ben il y a des personnages, et puis des lieux souvent hein, et puis des évènements aussi !

Frouck, Bluw on c'est fait spoil par mando Sad Sad Sad
Plan B sortez les jeu viserys 57 attachements ils ferons la surprise ceux là !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BluwOyster
Ser Chevalier
BluwOyster


Messages : 632
Age : 28

[Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août   [Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 2:11

Je dois reprendre l'idée de Hugues mais cette fois mon deck ne sera composé que d'images avec des poneys dessus, pas de cheveux mais des petits poneys mignons ! Je créerai les cartes s'il le faut, c'est le seul moyen de nous sortir de là Olrig.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août   [Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 4:57

BluwOyster a écrit:
Je dois reprendre l'idée de Hugues mais cette fois mon deck ne sera composé que d'images avec des poneys dessus, pas de cheveux mais des petits poneys mignons ! Je créerai les cartes s'il le faut, c'est le seul moyen de nous sortir de là Olrig.

A part Syrio et Belwas, je vois mal qui tu vas pouvoir jouer en persos affraid. Les dragons ont-ils des cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août   [Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 7:34

Tywin aussi, et Varys Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août   [Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 8:24

hou pinaise on a presque un deck là !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août   [Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 8:54

Ya forcément moyen de builder un truc avec ces 4 persos. Tu mets que des trucs qui font gagner l'hégémonie et des saves pour Tywin (et des Devious), et avec sa capa en 4 tours tu as gagné Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août   [Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 13:44

Dans la famille crâne d'oeuf, y a aussi Walder Frey et pas mal de Mestres (Aemon, Luwin, Cressen, Pycelle). Ser Jorah a l'air pas mal dégarni aussi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août   [Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dijon] résultats du tournoi du samedi 25 août
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DIJON] Résultats Tournoi de Joute le samedi 19/10
» [DIJON] Tournoi de Joute du Samedi 5 Avril + résultats !!!
» [DIJON] Tournoi Joute samedi 6 septembre + résultats
» [Genève] Résultats du Tournoi mêlée le samedi 13 août
» [Genève] Résultats du Tournoi joute du samedi 27 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: