Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit

Aller en bas 
+35
sergissan
Aerion
Martell de poitiers
Paraph
ilendil
Sylvain63
Vince
BluwOyster
Maeia
Toomagic
odin stark
Maekar
Mando
Comm
Aemeath
Khudzlin, Rules Bison
Adrian
Ser_Racoon
TS Léodagan
Alekyne
Tygrou
Olrig
Mog
Eléa
Bolzano
Kordo
Aghenatak
Markkenson
Arbhast
ticondrihus
scipion_5000
imladrik
Scarelock
Kaefer, BagdadSlayer
Katagena
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
odin stark
Joueur de la Rue de l'Argent
odin stark


Messages : 93
Age : 46

[Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit    [Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit   - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 12:24

bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit    [Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit   - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 12:32

Je ne me souviens plus vraiment qui avait dit il y a peu "Mais non je peux pas être Garde de Nuit, Kaefer est meilleur que moi [...]", mais c'est sans importance, que ton esprit soit aussi aiguisé que la lame d'acier valyrien et ta droiture comparable à celle de Tywin !
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit    [Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit   - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:31

Tygrou : Tu sais que je viens de voir qu'en effet, c'était entre guillemets ... ça y est, on ne me considère déjà plus comme une femme Very Happy
Ce sera un plaisir de te rencontrer ! Razz

TS Leodagan : Merci ^^

Ser_Racoon : Merci ! * câline * Razz
J'ai hâte de te revoir ! ^^

Adrian : Merci ! Voui c'est vrai que ce n'est pas très loin Strasbourg-Dijon, ce serait sympa de voir si on peut se rencontrer un jour ! =)

Khudzlin : Merci Razz

Aemeath a écrit:
Félicitations! Tu pourras toujours aller à la môle si l'envie te prends Rolling Eyes (pas taper!)
Baaaah même pas ... Je peux pas prendre femme .... Tu crois qu'il y a des hommes ? Rolling Eyes
Merci en tout cas !

Comm : Ne dévoile pas tous nos plans tout de suite, ils vont prendre peur ! Very Happy Merci en tout cas Embarassed

Mando : * cherche dans le dictionnaire Channister * Merci ! ^^

Maekar : Merci ! Razz (Même si c'est par ta faute la voix de Katagena en personne hante mon répondeur >.<)

Odin : Merci n__n

Toomagic : Mais euh >.<' Merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit    [Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit   - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 16:17

Je dirais juste GG! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit    [Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit   - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 16:47

Eléa a écrit:
Aemeath a écrit:
Félicitations! Tu pourras toujours aller à la môle si l'envie te prends Rolling Eyes (pas taper!)
Baaaah même pas ... Je peux pas prendre femme .... Tu crois qu'il y a des hommes ? Rolling Eyes

Ben Satin était prostitué avant de prendre le Noir...
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit    [Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit   - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 16:49

Il m'a toujours fait flipper ce "gars", d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maeia
Mendiant de Culpucier
Maeia


Messages : 14

[Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit    [Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit   - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:39

Félicitations !!
Même si on se connait pas encore beaucoup, j'ai beaucoup apprécié ta pédagogie et donc je suis sure que tu seras largement à la hauteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit    [Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit   - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:37

Maeia : Merci >.<
Revenir en haut Aller en bas
BluwOyster
Ser Chevalier
BluwOyster


Messages : 632
Age : 28

[Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit    [Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit   - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:41

@Alekyne, on va avoir des choses à se dire dis-moi. :]

Elea : flower.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit    [Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit   - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:57

Félicitations Eléa !

Et longue vie au Méta Strabourgeois !
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit    [Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit   - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 20:08

Bluwoyster : Razz

Vince : Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit    [Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit   - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 12:47

Felicitations Elea. Puis bon ça va toi tu t'en fous de prendre femme...

Tu peux satisfaire tes besoins quand même (désolé c'était trop tentant)

Ok je =>
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

[Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit    [Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit   - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 13:22

félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit    [Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit   - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 14:24

@Bluw : Quand tu veux, mais je pose une option sur le mArteaude Robert de Frouck Very Happy

@Elea : Parce que troller gratuitement, c'est le mal

Félicitations et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit    [Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit   - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 15:11

Beregond : xD
Ce règlement a été fait pour les femmes en fait à bien y réfléchir Razz Merci en tout cas ^^

Sylvain63 : Merci ^^

Alekyne : Merci, c'est gentil Razz


Revenir en haut Aller en bas
ilendil
Gardien du Guet
ilendil


Messages : 343
Age : 45

[Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit    [Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit   - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 17:56

Félicitations pour ta nomination Exclamation

Je te souhaite tout le courage dont tu vas avoir besoin pour gérer tes nouvelles responsabilités Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit    [Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit   - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 18:54

Félicitations, et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit    [Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit   - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:38

Ilendil : Merci ! Quant à moi je te souhaite de bien t'amuser à Tours, en espérant t'y croiser un jour Wink

Paraph : Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit    [Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit   - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 17:58

Bon Eléa, j'avais rien dit jusque là, mais ça devient vexant. Tu réponds à tout le monde, sauf à mon message..... pale
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit    [Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit   - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:16

Mog Baelish : Beh si, je t'ai remercié sur la première page, j'ai loupé quelque chose ? Razz
Excuse-moi si c'est le cas, tu me pardonnerais avec un câlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit    [Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit   - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:32

Mog Baelish, t'as surtout posté sur chaque page Very Happy (et Eléa a répondu à chaque fois en plus 16 )

Cela dit j'apprécie le concept de flood de félicitations, j'ai ton autorisation pour exploiter le concept aussi ?

Eléa, j'en profite pour te féliciter, au passage ! Amuse-toi bien avec nos amis de l'est !
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit    [Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit   - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 8:00

T'as vu, j'ai des câlins gratos. 16
Non, j'ai oublié que j'avais déjà posté.






... Bon je suis un boulet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit    [Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit   - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 10:12

Bah ouais, fallait être de mauvaise foi et te faire câliner ! (Par Eléa en plus, c'pas n'importe qui !)
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

[Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit    [Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit   - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 10:17

Waaa félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

[Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit    [Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit   - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 10:28

felicitation, bah ça fera juste deux raions d'avoir peur de toi en tournoi... tomber sur un garde de nuit c'est pas rassurant... si en plus elle a encore des loups plein le deck je chiale promis!!!


Bon pour fêter ça je t'offre un repas dès que tu viens à tours (et peut-être à ton larbin de lannister... mais peut-être seulement lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit    [Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Strasbourg] Nomination de Aemeath en tant que Garde de Nuit
» [Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit
» [Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit
» [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit
» [Nice] Nomination de Aregan en tant que Garde de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: