Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe

Aller en bas 
+14
Maekar
Ser Arthur Lannister
Edern
titi
Comm
Khudzlin, Rules Bison
Rapace
Jaelen
Nuggetz
Oberyn Martell
marduk
Bolzano
Budmilka
Mika
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe Empty
MessageSujet: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe   [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:30

Histoire d'égayer un peu vos lectures, je vous fait mes souvenirs de mêlée en image :

Comme je suis un fumiste et que j'aime bien rigoler, j'étais venu avec un deck Viserys Roi que j'ai commencé à builder il y a un moment déjà (Jaelen se souviendra Rolling Eyes ).

Voilà le début de mon CR avec la première ronde :
Mika [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe 2663746263 , Astro [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe 2663746263 , KonaG [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe 2663746263 , Oberyn [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe 3054857415


Spoiler:


Dernière édition par Mika le Jeu 18 Oct 2012 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe Empty
MessageSujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe   [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:43

Mais LOL !!! En tout cas, je félicite le soucis du détail (T-shirt d'Oberyn ^^)

Sinon de mon côté, j'étais juste mort de rire en voyant ta decklist personnalisée (pas la liste, surtout ce qu'il y avait autour). D'ailleurs, si les orgas la retrouvent, ça serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe Empty
MessageSujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe   [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:50

Je suis très content que tu ais pu la checker. Evrach m'aurais sans doute lancé un regard désaprobateur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe Empty
MessageSujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe   [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:00

Excellent ton CR Mika!! :-)
Cauchemar ou Meera en Cité des Ombres et c'est bon ^^ Ou Douves gelées
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe Empty
MessageSujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe   [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:04

Trop drôle!


J'imagine tellement cette situation^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe Empty
MessageSujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe   [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:07

Merci Bolzano.
Et merci pour les conseils.
Ma solution contre un roi jusque là c'était Valar Morghulis et un peu de burn(e).
Maigre...

Edit : Merci Marduk. Cette partie était de loin, la plus décontractée de ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe Empty
MessageSujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe   [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:20

Very Happy
EXCELLENT MIKA!!!!!!!
Ca retranscrit bien l'ambiance de la partie!
Trop bien le coup du café!
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe Empty
MessageSujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe   [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:47

Hahahaahha terrible Very Happy, j'ai bien rit.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe Empty
MessageSujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe   [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe EmptyJeu 18 Oct 2012 - 23:09

Excellent Mika, j'ai bien rit.
Et j'ai adoré regarder tes parties de mêlée Wink
(et précisons que c'est rare)
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe Empty
MessageSujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe   [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe EmptyVen 19 Oct 2012 - 1:37

@Nuggetz : merci encore de m'avoir prêté Val. Elle n'est jamais sortie mais c'est pas grave, j'étais régulièrement draw cap.

@Jaelen : Merci. J'espère que Grindy a pu filmer quelques parties d'ailleurs.

Donc la ronde 2 :
Mika [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe 2663746263 , Khudzlin [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe 2411816791, Tichondrius [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe 1636619001, Rapace [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe 51616898


Khudzlin connaissait déjà un peu mon deck mais a courageusement refusé de m'aider à finir premier afin de s'assurer une place de deuxième. Son courage a été récompensé : il a fini deuxième quand même, mais moi je l'ai pris profond dans le xxx.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe Empty
MessageSujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe   [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe EmptyVen 19 Oct 2012 - 9:38

lool

J'aime beaucoup, c'est un peu exactement ça qui s'est passé.

Sinon sympa le côté je redonne des cheveux à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe Empty
MessageSujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe   [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe EmptyVen 19 Oct 2012 - 9:46

À part que je n'ai jamais pensé à Bael le barde (parce que contrairement à Ticon et Rapace, je ne joue pas ce complot - je joue Vielle Nan).

En y repensant, j'aurais pu te mettre hors course dès le premier tour : Meera blanchit Pentos et paf, le Viserys (Brouet infect empêche les doublons).
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe Empty
MessageSujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe   [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe EmptyVen 19 Oct 2012 - 10:47

Yeah, excellent Mika ! Je savais que t'allais nous sortir un CR qui déchire, je suis pas décu.

Je suis vraiment content d'avoir pu jouer contre toi. Et j'espère que t'arriveras à peaufiner ton deck.

Y a moyen de gagner (au moins) une table avec, si t'arrives à la jouer plus fourbe. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe Empty
MessageSujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe   [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe EmptyVen 19 Oct 2012 - 11:38

Il a déjà gagné une table avec, pendant le tournoi de Titi.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe Empty
MessageSujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe   [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe EmptyVen 19 Oct 2012 - 12:17

Mdrrrr, j'adore tes compte-rendus Mika cheers
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe Empty
MessageSujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe   [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe EmptyVen 19 Oct 2012 - 12:57

Je ne sais pas si tu es le roi de westero mais tu es le vrai roi du compte-rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe Empty
MessageSujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe   [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe EmptySam 20 Oct 2012 - 20:10

LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! (oui je suis dedans, et alors :p )
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe Empty
MessageSujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe   [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe EmptyDim 21 Oct 2012 - 0:09

Tiens, j'ai remarqué que tu m'avais mis le t-shirt que j'avais samedi et non celui que j'avais le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe Empty
MessageSujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe   [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe EmptyLun 22 Oct 2012 - 0:50

Merci tout le monde !
@Edern : patience ! mon week end a été assez chargé mais je posterai la troisième ronde demain (lundi) promis !

@Rapace : oui quand je compare avec les photos, je réalise que jai effectivement rajouté des cheveux à tout le monde. Maos au final, c'est pas plus mal, sinon on pourrait croire que le Tournoi de la Main est une conférence de motards Rolling Eyes

@Khudzlin : oui tu as raison, brouet infect c'est pas du tout aussi inoffensif que ce que je pensais et ça saute au profit d'autres attachements pour sexy dès ue je retouche le deck.
Bien vu pour le T-SHirt, je ne sais plus ce que tu portais Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe Empty
MessageSujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe   [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe EmptyLun 22 Oct 2012 - 7:54

Mika a écrit:
@Khudzlin : oui tu as raison, brouet infect c'est pas du tout aussi inoffensif que ce que je pensais et ça saute au profit d'autres attachements pour sexy dès ue je retouche le deck.
Bien vu pour le T-SHirt, je ne sais plus ce que tu portais Dimanche.

Y avait 2 chevaliers sur mon t-shirt, avec un qui fait des oreilles d'âne à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe Empty
MessageSujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe   [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe EmptyLun 22 Oct 2012 - 8:43

T'as une photo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe Empty
MessageSujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe   [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe EmptyLun 22 Oct 2012 - 9:06

Non, mais quelqu'un d'autre, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe Empty
MessageSujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe   [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe EmptyMer 24 Oct 2012 - 0:15

Voilà : Suite et fin de mon compte rendu de mêlée :

Comm [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe 2663746263, Arbhast [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe 687644197, Edern [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe 3054857415, Mika [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe 2663746263

Merci à Comm et à Arbhast de l'intérêt qu'ils ont montré pour ce deck et d'avoir pris le temps de le désosser après cette troisième ronde afin de me donner de précieux conseils.
Chaque table m'a livré son quota de super rencontres.
Je sais que ceux d'entre nous qui laissent leur famille à la maison pendant le week end se feront de plus en plus rares à ce genre d'évènements.
J'en apprécie d'autant plus les moments qu'on a passé IRL.
Merci à vous et à bientôt sur le forum !

P.S : petite pensée pour Frouck et Bluwoyster que je pensais rencontrer le samedi. J'espère que ça ne cache pas une trop grosse galère.
Pensée pour Katagena, grand absent du tournoi puisque Main du Roi 2011 en titre : partie remise. Je garderai précieusement une carte maison Stark customisée à ton attention Rolling Eyes au cas où...

Spoiler:

EDIT : Je posterai ma decklist, pour les gens qui ont envie de rigoler.
je posterai aussi les modifs proposées par Comm et Arbhast dans la section qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe Empty
MessageSujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe   [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:46

Je suis enchanté de figurer sur un de tes CR imagés. Very Happy

La coupe de cheveux que tu m'as mis m'a bien fait rire.
Et la façon dont tu retranscris la partie aussi. C'est excellent.

Au fait, t'as pas fait des cauchemars après cette journée ? (rapport au nombre de fois où t'as dû entendre ce mot)


Sinon oui, ça serait cool que tu postes ta liste, et aussi celles avec les modifs.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe Empty
MessageSujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe   [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:49

En fait l'erreur j'ai l'impression, c'est de poser tous tes attachements T1. Ils sont aussi bien dans ta main vu que la plupart doivent couter 0, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe Empty
MessageSujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe   [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mêlée] 4ème CR Paris 2011 - Targaryen - La Cavalerie de la Vraie Reine (du contrôle en mêlée)
» [CF 2013] Mêlée : CR du Vrai Roi
» Top 4 Mêlée CF 2010 - Viserys Vrai Roi
» Deck La Vraie Reine :o)
» Musique de la vraie reine…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat Régionaux 2012-
Sauter vers: