Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe

Aller en bas 
+14
Maekar
Ser Arthur Lannister
Edern
titi
Comm
Khudzlin, Rules Bison
Rapace
Jaelen
Nuggetz
Oberyn Martell
marduk
Bolzano
Budmilka
Mika
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe   [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 6:11

Y'a pas d'erreur ! Je veux pas que Mika il gagne avec ses deck ça pourra pas être aussi drôle .
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe   [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 7:38

Effectivemment Arthur, ,c'est comme ça que mon collègue vannetais à joué son deck viscerys, et ça lui a permit de faire une victoire, et une auter partie à 14 attachement ^^
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe   [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 7:41

@Edern:

Du reste, cette victoire, elle m'a été racontée par ses adversaires et c'était assez rigolo^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe   [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 8:03

@comm : non, pas de cauchemars,j ai bien dormi après un week end comme ça.

@Arthur : il y avait un autre Viserys Roi au TM mais je ne l ai pas rencontré. Par contre j ai entendu qu il a gagné au moins une fois en posant tout d un coup au Tour 2 ou 3. (EDIT : grillé par Edern)
J ai 15 attachements à 0 dans ce deck.Ma meilleure collecte d or est à 8. 10 si j arrive a etre grand argentier (mais avec 2 d init' y a peu de chance). je monte a 10 si au moins un adversaire joue l agenda alliance.
ca me parait léger pour caser Viz + 15 attachements.
Mais c est peut etre ca l avenir du deck : le max d attachements gratuits et faire le mort ?

@Maekar : Ne t inquiète pas, tu devrais continuer a rigoler un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe   [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 8:19

Y aurait pas moyen de coller un dragon egg sur un attachement adverse, et de compléter la descente d'attachement en influ plutôt qu'en pépète?
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe   [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 9:59

Y'aura toujours le probleme d'avoir 16 cartes en mains Razz

Ok c fun mais ptete qu'avec des attachement qui servent a quelque chose et un vyseris qui vient finish a 5-6 pou ca serait plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe   [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 10:34

Maekar, arrête, casse pas le concept : le but c'est pas d'être efficace, c'est de voir la tête de tes adversaires quand tu poses ton 12ème attachement et que t'as encore 3 cartes en main. Very Happy

Mika : Vin empoisonné est ton ami ! Tu le joues T1 sur un perso adverse, et T2 tu peux le déplacer sur Viserys pour 1 d'influ.

Je vous le dis, Vin empoisonné c'est l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe   [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 17:21

Maekar a écrit:
Y'aura toujours le probleme d'avoir 16 cartes en mains Razz

Ok c fun mais ptete qu'avec des attachement qui servent a quelque chose et un vyseris qui vient finish a 5-6 pou ca serait plus efficace

je posterai ma decklist ce soir. Je me vois pas débattre d effiacité et deckbuilding avec notre futur champion du monde (Maekar For The Win !) mais j ai le sentiment que ce concept a un gros potentiel.
Mêmre si, comme l a dit Comm, le grand plaisir c est de voir la tronche des joueurs quand tu poses Viserys avec 12 attachements Tour 1. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe   [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 13:07

La liste des cartes que je jouais au Tournoi de la Main.

Les dernières modifs que j'ai apportées.

Je posterai plus tard les différentes versions et modules qu'on m'a conseillées.
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe   [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 13:21

Tu as mis le deck en public? J'arrive pas à y accéder
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe   [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 13:25

Idem. Même si le site est pas super stable coté connexion, là ça a l'air d'être un problème de deck privé, oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe   [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 15:30

Je savais pas qu'il fallait publier pour que ce soit visible à partir d'un lien.
C'est publié !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe   [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 15:40

Et jouer avec Anguy l'archer à coté ?

histoire de graber un peu de pouvoir par ci par là (c'est pas comme si t'avais souvent du pouvoir sur ta maison ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe   [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 16:57

effectivement,le thème fraternité a l air de pouvoir se greffer sur ce deck.
si un roi apparait et que j ai de quoi sauver viserys, je vais avoir envie de jouer valar.
suivant les scores anguy peut faire le finish je crois, ou bien mourir avec ses pouvoirs.
A tester !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe   [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 12:19

Y'a un deck sur agotcards qui propose un deck Martell House of Dreams avec DOrnes au setup pour réduire le cout des attachements sur Viserys.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe   [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 15:20

il parait que quand on un concept, ca marche toujours mieux en Martell Smile
J irai voir !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe   [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 8:04

Woaw, j'ai pas suivi l'actualité du jeu et je découvre l'agenda.

Spoiler:

Ca rentre direct dans le deck que je joue actuellement, à la place de KOTH, pour jouer Pentos !
Et l'idée de faire ça en Martell avec Dorne et des chaînes est très sympa !
Si des gens ont le temps de tester, je serai ravi de savoir comment ça tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 47

[TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe   [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 0:04

J'ai vu tes CR, franchement bravo ! Very Happy
En plus notre première ronde était vraiment agréable avec petit café et bonne ambiance.

Comme je te l'ai dis, j'ai exactement le même deck que toi à la maison, sauf que je joue 3 cauchemar 16 16 16
Et aussi Vieille Nan

En plus je vois que le concept continue de bouger, c'est bien, je vais voir pour essayer 2-3 trucs
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe   [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 0:20

Oui notre ronde était vraiment sympa, comme à la maison quoi ! cheers
Ca me rassure de voir qu'un joueur avec ton palmares s'intéresse également à ce thème.
J'ai hâte de voir le résultats de tes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 47

[TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe   [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 2:02

J'ai toujours été un fanatique du Viserys Roi, je l'avais un peu délaissé dernièrement mais on y reprend vite goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe   [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mêlée] 4ème CR Paris 2011 - Targaryen - La Cavalerie de la Vraie Reine (du contrôle en mêlée)
» [CF 2013] Mêlée : CR du Vrai Roi
» Top 4 Mêlée CF 2010 - Viserys Vrai Roi
» Deck La Vraie Reine :o)
» Musique de la vraie reine…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat Régionaux 2012-
Sauter vers: