| [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe | |
|
+14Maekar Ser Arthur Lannister Edern titi Comm Khudzlin, Rules Bison Rapace Jaelen Nuggetz Oberyn Martell marduk Bolzano Budmilka Mika 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maekar Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
| Sujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe Ven 26 Oct 2012 - 6:11 | |
| Y'a pas d'erreur ! Je veux pas que Mika il gagne avec ses deck ça pourra pas être aussi drôle . | |
|
| |
Edern Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe Ven 26 Oct 2012 - 7:38 | |
| Effectivemment Arthur, ,c'est comme ça que mon collègue vannetais à joué son deck viscerys, et ça lui a permit de faire une victoire, et une auter partie à 14 attachement ^^ | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe Ven 26 Oct 2012 - 7:41 | |
| @Edern:
Du reste, cette victoire, elle m'a été racontée par ses adversaires et c'était assez rigolo^^ | |
|
| |
Mika Roi
| Sujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe Ven 26 Oct 2012 - 8:03 | |
| @comm : non, pas de cauchemars,j ai bien dormi après un week end comme ça.
@Arthur : il y avait un autre Viserys Roi au TM mais je ne l ai pas rencontré. Par contre j ai entendu qu il a gagné au moins une fois en posant tout d un coup au Tour 2 ou 3. (EDIT : grillé par Edern) J ai 15 attachements à 0 dans ce deck.Ma meilleure collecte d or est à 8. 10 si j arrive a etre grand argentier (mais avec 2 d init' y a peu de chance). je monte a 10 si au moins un adversaire joue l agenda alliance. ca me parait léger pour caser Viz + 15 attachements. Mais c est peut etre ca l avenir du deck : le max d attachements gratuits et faire le mort ?
@Maekar : Ne t inquiète pas, tu devrais continuer a rigoler un moment. | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe Ven 26 Oct 2012 - 8:19 | |
| Y aurait pas moyen de coller un dragon egg sur un attachement adverse, et de compléter la descente d'attachement en influ plutôt qu'en pépète? | |
|
| |
Maekar Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
| Sujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe Ven 26 Oct 2012 - 9:59 | |
| Y'aura toujours le probleme d'avoir 16 cartes en mains Ok c fun mais ptete qu'avec des attachement qui servent a quelque chose et un vyseris qui vient finish a 5-6 pou ca serait plus efficace | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe Ven 26 Oct 2012 - 10:34 | |
| Maekar, arrête, casse pas le concept : le but c'est pas d'être efficace, c'est de voir la tête de tes adversaires quand tu poses ton 12ème attachement et que t'as encore 3 cartes en main. Mika : Vin empoisonné est ton ami ! Tu le joues T1 sur un perso adverse, et T2 tu peux le déplacer sur Viserys pour 1 d'influ. Je vous le dis, Vin empoisonné c'est l'avenir ! | |
|
| |
Mika Roi
| Sujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe Ven 26 Oct 2012 - 17:21 | |
| - Maekar a écrit:
- Y'aura toujours le probleme d'avoir 16 cartes en mains
Ok c fun mais ptete qu'avec des attachement qui servent a quelque chose et un vyseris qui vient finish a 5-6 pou ca serait plus efficace je posterai ma decklist ce soir. Je me vois pas débattre d effiacité et deckbuilding avec notre futur champion du monde (Maekar For The Win !) mais j ai le sentiment que ce concept a un gros potentiel. Mêmre si, comme l a dit Comm, le grand plaisir c est de voir la tronche des joueurs quand tu poses Viserys avec 12 attachements Tour 1. | |
|
| |
Mika Roi
| Sujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe Sam 27 Oct 2012 - 13:07 | |
| La liste des cartes que je jouais au Tournoi de la Main.
Les dernières modifs que j'ai apportées.
Je posterai plus tard les différentes versions et modules qu'on m'a conseillées. | |
|
| |
Bolzano Lord
| Sujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe Sam 27 Oct 2012 - 13:21 | |
| Tu as mis le deck en public? J'arrive pas à y accéder | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Mika Roi
| Sujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe Sam 27 Oct 2012 - 15:30 | |
| Je savais pas qu'il fallait publier pour que ce soit visible à partir d'un lien. C'est publié ! | |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe Sam 27 Oct 2012 - 15:40 | |
| Et jouer avec Anguy l'archer à coté ?
histoire de graber un peu de pouvoir par ci par là (c'est pas comme si t'avais souvent du pouvoir sur ta maison ^^) | |
|
| |
Mika Roi
| Sujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe Sam 27 Oct 2012 - 16:57 | |
| effectivement,le thème fraternité a l air de pouvoir se greffer sur ce deck. si un roi apparait et que j ai de quoi sauver viserys, je vais avoir envie de jouer valar. suivant les scores anguy peut faire le finish je crois, ou bien mourir avec ses pouvoirs. A tester ! | |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe Dim 28 Oct 2012 - 12:19 | |
| Y'a un deck sur agotcards qui propose un deck Martell House of Dreams avec DOrnes au setup pour réduire le cout des attachements sur Viserys. | |
|
| |
Mika Roi
| Sujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe Dim 28 Oct 2012 - 15:20 | |
| il parait que quand on un concept, ca marche toujours mieux en Martell J irai voir ! | |
|
| |
Mika Roi
| Sujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe Lun 29 Oct 2012 - 8:04 | |
| Woaw, j'ai pas suivi l'actualité du jeu et je découvre l'agenda. - Spoiler:
Ca rentre direct dans le deck que je joue actuellement, à la place de KOTH, pour jouer Pentos ! Et l'idée de faire ça en Martell avec Dorne et des chaînes est très sympa ! Si des gens ont le temps de tester, je serai ravi de savoir comment ça tourne. | |
|
| |
Astrobatordorak Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
| Sujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe Lun 5 Nov 2012 - 0:04 | |
| J'ai vu tes CR, franchement bravo ! En plus notre première ronde était vraiment agréable avec petit café et bonne ambiance. Comme je te l'ai dis, j'ai exactement le même deck que toi à la maison, sauf que je joue 3 cauchemar Et aussi Vieille Nan En plus je vois que le concept continue de bouger, c'est bien, je vais voir pour essayer 2-3 trucs | |
|
| |
Mika Roi
| Sujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe Lun 5 Nov 2012 - 0:20 | |
| Oui notre ronde était vraiment sympa, comme à la maison quoi ! Ca me rassure de voir qu'un joueur avec ton palmares s'intéresse également à ce thème. J'ai hâte de voir le résultats de tes recherches ! | |
|
| |
Astrobatordorak Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
| Sujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe Lun 5 Nov 2012 - 2:02 | |
| J'ai toujours été un fanatique du Viserys Roi, je l'avais un peu délaissé dernièrement mais on y reprend vite goût ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe | |
| |
|
| |
| [TM- MêLEE] Le Vrai Roi : la Vraie Classe | |
|