Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: [Bd] The Hedge Knight en VF! Mer 26 Aoû 2009 - 20:29 | |
| C'est annoncé, il va y avoir une BD en Français du Trône de Fer. Alors vous enflammez pas, il en existe déjà une en Anglais, qui reprend les deux nouvelles (pour l'instant, la troisième sortant en Mars 2010 et s'appelant "The Mistery Knight") sur Ser Dunk et son écuyer l'Oeuf. En effet, en comics, ça existe déjà, et c'est pas mal du tout, reprenant très fidèlement la version littéraire. L'info provient du Blog de la Garde de Nuit - Citation :
- Claire Deslandes, directrice de Milady Graphics a révélé lors d’un entretien avec le site fantasy.fr que sa collection publiera une adaptation de Georges R.R. Martin l’an prochain.
Il semble probable qu’il s’agisse de l’adaptation du Chevalier Errant, The Hedge Knight Pour ça encore, en plus du jeu vidéo, de la série, et de la suite de notre Roman préféré, va falloir attendre un peu (moi m'en fou, je les ai en Vo ^^) | |
|
sergissan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Bd] The Hedge Knight en VF! Sam 31 Oct 2009 - 21:40 | |
| J'ai travaillé ça pour le mois de janvier février avec mon repré, et au vu des pages qu'il m'a montré j'ai 2 choses à dire: 1. le dessin est sympa, dans la ligné des grandes BD américaines d'aujourd'hui, donc du léché et un poil trop polis pour moi (ouai je sais pour moi LA grande période du comics c'est est années 70-80! pour moi les dessinateurs et coloristes de l'époque valent plus que de nos jours...) 2. du beau monde au scénar, dessin, colo. Bref un casting de rêve pour les fans. | |
|