| [Blason] The Hedge Knight - Comics | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: [Blason] The Hedge Knight - Comics Lun 15 Fév 2010 - 22:21 | |
|
Dernière édition par Katagena le Mer 17 Fév 2010 - 23:14, édité 4 fois | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [Blason] The Hedge Knight - Comics Lun 15 Fév 2010 - 22:25 | |
| Humf, je suis blasé (ah ah), il manque celui de Lord Lyonel Lannister. Je me contenterais de celui de Ser Lyonel Baratheon, le fameux Orage moqueur!! Bien joué Kat', c'est assez sympa. | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Blason] The Hedge Knight - Comics Lun 15 Fév 2010 - 22:43 | |
| Y en a trois autres pages, je les ajoute quand j'ai le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blason] The Hedge Knight - Comics Lun 15 Fév 2010 - 23:24 | |
| Cool. Au fait, cette BD existe-t-elle en français ?Si non une adaptation est-elle prévue? Fera-t-il beau vendredi prochain pour mon anniv' ? Raaa toutes ces questions si existentielles... ok je | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blason] The Hedge Knight - Comics Mar 16 Fév 2010 - 18:22 | |
| Cette BD est annoncée en VF (l'info iciJe le tire d'ici (les blasons sont en "bonus" dans cette version): C'est la version "complète", des 6premiers numéros, qui reprennent la première nouvelle, avec donc des bonus. Sur la seconde nouvelle, je l'ai commandé, je vous en dirai plus plus tard. J'ai néanmoins les 6 numéros qui la compose en séparés donc. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blason] The Hedge Knight - Comics Mer 17 Fév 2010 - 23:16 | |
| Voilà, tout y est, des maisons que vous connaissez, d'autres moins. Je pense que ça peut être une bonne aide de jeu pour le JDR, et sinon, c'est toujours sympa de les avoir pour les fans | |
|
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [Blason] The Hedge Knight - Comics Mer 17 Fév 2010 - 23:52 | |
| great !
je suis passionné par l'héraldique, et celui de trone de fer est vraiment riche. kata, quand tu veux la suite des blasons.
Brienne récupère il y a peu un bouclier avec un blason chauve souris, de mémoire. est ce celui de Raymond Rychard?
je sais c'est pointu comme question et ma mémoire ne l'est pas forcément elle. | |
|
| |
Ser Evrach Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Blason] The Hedge Knight - Comics Jeu 18 Fév 2010 - 11:58 | |
| Brienne récupère un bouclier de la maison Lothston avec une chauve-souris.
Attention, les 3 dernières lignes de blason sont des blasons fantaisistes dessinés en hommage au gens qui ont participé à la création de cette bande-dessinée (sauf celui de Duncan). Ser Raymond Richard est en fait GRRM (George Raymond Richard Martin), les Dabell sont les éditeurs, Avery et Miller, les dessinateurs, etc... ce ne sont pas de vrais blasons de Westeros.
Pour en savoir plus sur l'héraldique de Westeros : lien ici Pour la liste de tous les blasons qui apparaissent dans la saga : lien ici | |
|
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [Blason] The Hedge Knight - Comics Jeu 18 Fév 2010 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Ser Evrach Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Blason] The Hedge Knight - Comics Jeu 18 Fév 2010 - 12:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blason] The Hedge Knight - Comics Jeu 18 Fév 2010 - 13:04 | |
| OUI TRES SYMPA c'est certain. Le blason de la veuve Tyssier est surréaliste!! Celui de Dondarrion est juste superbe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blason] The Hedge Knight - Comics | |
| |
|
| |
| [Blason] The Hedge Knight - Comics | |
|