Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres !

Aller en bas 
+11
Astrobatordorak
Comm
Jaelen
Jaime
lecharentais
ilendil
Mago
Kordo
Mog
kysed
Vince
15 participants
AuteurMessage
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! Empty
MessageSujet: [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres !   [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:02

Pour toute remarque sur ce titre, merci de contacter le service des déclarations avec un PM en 8 exemplaires Smile.

Cela arrive avec un petit décalage mais voici, quelques chiffres sur le Tournoi de la Main. Si vous avez des questions plus précises n'hésitez pas à demander, si on peut vous répondre, on le fera Smile.

En Mêlée :
- Nous étions 55 joueurs
- il y avait 12 Barathéon dont 3 chevalier, 1 alliance et 8 sans agenda
- il y avait 6 Greyjoy tous sans agenda
- il y avait 8 Lannister dont 1 alliance et 1 livre blanc, le reste sans agenda
- il y avait 10 Martell dont 1 fraternité et 1 Roi de l'été
- il y avait un Neutre en 222
- il y avait 8 Stark dont 2 Mestres, 3 sièges et 1 alliance
- il y avait 10 Targaryen dont 1 fraternité, 1 roi de l'été, 4 héritiers et 3 222

En joute :
- Nous étions 76 joueurs
- il y avait 12 baratheon dont 9 Chevalier, 1 3A, 1 Fraternité, 1 sans agenda
- il y avait 5 greyjoy dont 1 Roi de l'hiver, 1 Mestre et 3 sans agenda
- il y avait 8 lannister dont 2 Chevalier, 3 pouvoir derrière le trône, 3 sans agenda
- il y avait 19 martell dont 7 222, 3 Roi de l'Eté, 1 Fraternité, 1 Mestre et 7 sans agenda
- il y avait 20 stark dont 10 Siège de Winterfell, 2 Mestres, 1 Ombre, 1 3A sauvageon et 6 sans agenda
- il y avait 12 targaryen dont 2 222, 2 Mestres, 2 Eté, 1 Héritier, 1 Ombre et 4 sans agenda
- 60% des joueurs greyjoy ont terminés dans le top 16

En général :
- 28 joueurs sont restés fidèles à la même maison en joute et en mêlée
- Dont 7 barathéon, 5 lannister, 3 Greyjoy, 4 Stark, 5 Targaryen et 4 Martell
- 3 joueurs ont terminés dans le Top 16 de Joute et de Mêlée, aucun joueur n'a terminé dans le top 8 de joute et de mêlée
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! Empty
MessageSujet: Re: [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres !   [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:55

Cool merci. Smile
Pour ceux que ça intéresse ça fait donc.
[TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! 1636619001 60% en top
[TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! 687644197 50% en top
[TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! 3054857415 25% en top
[TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! 2663746263 20% en top
[TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! 51616898 12% en top
[TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! 2411816791 10% en top

Stark c'est weak, vivement qu'ils sortent des cartes fortes pour cette maison Razz


Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! Empty
MessageSujet: Re: [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres !   [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 9:52

Je comprendrai jamais le manque de résultat en [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! 2411816791. Il y a des cartes fortes, des joueurs pas mauvais non plus, mais cette année, à part en Suisse, j'ai pas vu de Stark gagner. ( Je me trompe peut-être hein.... )


Dernière édition par Mog Baelish le Jeu 15 Nov 2012 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! Empty
MessageSujet: Re: [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres !   [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 10:05

kysed a écrit:


Stark c'est weak, vivement qu'ils sortent des cartes fortes pour cette maison Razz


C'est fait, çà s'appelle bastard boyz, faut juste trouver les moyens de le poser pas cher. Portes de Winterfell, Robb KoW anyone?

Si tu le control/blank pas, t'as perdu 16 , redressement au to be, prise de 4. Tu remballes.


Mais j'imagine que tu ironisais Kysed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! Empty
MessageSujet: Re: [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres !   [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 10:10

(limite prise de 3, avec les Bastard Boys)

Mais oui, dans l'idée, c'est bien violent. Je l'ai testé pour la blague. Bah ça fait pas rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! Empty
MessageSujet: Re: [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres !   [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 10:11

Mago a écrit:
Je l'ai testé pour la blague.

T'as vraiment des blagues de merde toi! tongue
Revenir en haut Aller en bas
ilendil
Gardien du Guet
ilendil


Messages : 343
Age : 45

[TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! Empty
MessageSujet: Re: [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres !   [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 10:35

Mog Baelish a écrit:
Mago a écrit:
Je l'ai testé pour la blague.

T'as vraiment des blagues de merde toi! tongue

Moi j'aime les blagues de Mago et comme je pense qu'il y a de forte chance que je serve de garde du corps, tout le monde va rire aux blagues de Mago Exclamation Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! Empty
MessageSujet: Re: [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres !   [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:09

@Mago: oui pardon rtfc..

je pensais à des gens que je ne citerais pas qui veulent rajouter les phalanges.

Ca marche ou pas, prise de 4? non j'espère!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! Empty
MessageSujet: Re: [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres !   [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:12

Non, des que tu fais l'effet des bastard Boys, tu ne peux pas aller plus loin que 3 de claim.

En revanche, tu peux bien monter a 2 ou 3 de claim sur un Valar Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! Empty
MessageSujet: Re: [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres !   [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:27

Neutre 222 en mêlée hu hu hu
Revenir en haut Aller en bas
Jaime
Armurier de la Rue de l'Acier
Jaime


Messages : 277
Age : 39

[TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! Empty
MessageSujet: Re: [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres !   [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:50

Il faudrait ressortir les posts sur les Targ cheatés xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! Empty
MessageSujet: Re: [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres !   [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 12:45

Mog Baelish a écrit:
Je comprendrai jamais le manque de résultat en [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! 2411816791. Il y a des cartes fortes, des joueurs pas mauvais non plus, mais cette année, à part en Suisse, j'ai pas vu de Stark gagner. ( Je me trompe peut-être hein.... )
C'est parceque Kata n'est pas là, c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! Empty
MessageSujet: Re: [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres !   [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 12:50

Jaelen a écrit:
Mog Baelish a écrit:
Je comprendrai jamais le manque de résultat en [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! 2411816791. Il y a des cartes fortes, des joueurs pas mauvais non plus, mais cette année, à part en Suisse, j'ai pas vu de Stark gagner. ( Je me trompe peut-être hein.... )
C'est parceque Kata n'est pas là, c'est tout Very Happy

Manque plus que le cierge à brûler...
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! Empty
MessageSujet: Re: [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres !   [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:30

Merci pour ces chiffres (et vraiment bravo pour ce titre absolument magnifique ! )

Ca serait intéressant aussi d'avoir plus de détail sur les top, notamment quels agendas ont été en Top 16 et en Top 8.

Les [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! 1636619001 en Joute, c'est toujours pareil : (presque) personne ne les joue, donc (presque) personne ne méta contre, et au final ils font (presque) toujours de bons résultats.

Par contre, ils ne gagnent (presque) jamais de gros tournois. Du moins en France, ils n'ont rien gagné depuis le CF 2010 (je parle de la Joute hein).
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! Empty
MessageSujet: Re: [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres !   [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 14:22

Pour les [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! 1636619001 il y a quand même eu la (écrasante) victoire de Nuggetz au CR de Nantes cette année...
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! Empty
MessageSujet: Re: [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres !   [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 14:39

les agendas en top
3 chevaliers en [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! 3054857415
4 222 en [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! 687644197 +1 sans agenda
1 Mestre, 1 hiver et 1 sans agenda en [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! 1636619001
1 siège et 1 sans agenda en [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! 2411816791
2 sans agenda en [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! 2663746263
1 PBTT en [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! 51616898

TOP 8
2 222 en [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! 687644197
1 chevalier [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! 3054857415
1 [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! 1636619001 mestre et 1 hiver
1 [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! 2411816791 sans agenda
1 Lanni pbtt
1 targ sans agenda

Joute répartition des maisons
[TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! 2411816791 26,5%
[TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! 687644197 25%
[TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! 2663746263 16%
[TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! 3054857415 16%
[TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! 51616898 10%
[TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! 1636619001 6,5%


Citation :
Du moins en France, ils n'ont rien gagné depuis le CF 2010 (je parle de la Joute hein).
bah merci Razz , Y'a eu Nuggetz à Lille je crois Nantes et io au Cr de Panam, donc bon les poulpys se portent plutôt pas mal


Dernière édition par kysed le Jeu 15 Nov 2012 - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 47

[TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! Empty
MessageSujet: Re: [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres !   [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 15:09

kysed a écrit:
Citation :
Du moins en France, ils n'ont rien gagné depuis le CF 2010 (je parle de la Joute hein).
bah merci Razz , Y'a eu Nuggetz à Lille je crois et io au Cr de Panam, donc bon les poulpys se portent plutôt pas mal

C'était à Nantes je crois, Lille c'était Maekar en barath chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! Empty
MessageSujet: Re: [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres !   [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 18:27

kysed a écrit:

1 sans agenda et un 222 en [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! 2663746263 (je suis pas sûr)

En [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! 2663746263 c'est 2 sans agenda.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! Empty
MessageSujet: Re: [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres !   [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 18:35

A part ça, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu les 6 maisons en top!
Revenir en haut Aller en bas
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

[TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! Empty
MessageSujet: Re: [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres !   [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:33

Merci pour ses stats.

Perso, je trouve pas qu'il y avait pléthore de 222 Martell (juste 7 soit moins de 10% des jeux).

Il y avait plus de Stark Siège de Winterfell...
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! Empty
MessageSujet: Re: [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres !   [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:52

La différence c'est que les Stark Siège ont été moins remarqués, car pas vraiment en nombre dans le top 16 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! Empty
MessageSujet: Re: [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres !   [TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TM] Des chiffres, des chiffres, oui mais des panzachiffres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Open Lyon 2014 - CR] Hey mais t’es un connard toi ? Oui, mais je suis Sympa…
» Quelques chiffres/statistiques pour les cartes LCG
» Non mais, non mais... on en parle de la Montagne ? :)
» [T-Shirts] Est ce que cela peut vous intéresser ?
» mais où sont t'ils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat Régionaux 2012-
Sauter vers: