| Agenda House of Dream en stark | |
|
+29Jaelen Valnitrik henshin Drahas Kald FalKonN80 Fenrir Red pesudozzz satanipoing bias Duda Ser_Racoon Nohio Adrian Eléa Kaefer, BagdadSlayer Tygrou Killerclown Alister Katagena Darshiva Trajan Mago Budmilka ticondrihus White Walker Aekhold Aerion 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: Agenda House of Dream en stark Ven 27 Déc 2013 - 23:51 | |
| Et si ton adversaire joue Ghaston Grey? | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: Agenda House of Dream en stark Ven 27 Déc 2013 - 23:52 | |
| Pour l'instant je ne suis qu'un humble débutant qui n'a eu l'occasion que de jouer dans sa boutique parisienne de Troll2Jeu... Mais j'ai joué ce deck aux 2 derniers tournois et j'ai fini 3ème et 5ème (sur 20 environ)... Mais je sais qu'il faut que j'essaie ce deck à un plus haut niveau | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: Agenda House of Dream en stark Ven 27 Déc 2013 - 23:53 | |
| Aprés si on part dans les "Et si..." moi perso j'ai pas bcp vu Ghaston Gey. Mais je reconnais qu'un perso qu'on voit souvent et contre qui je me décompose c'est Brienne de Torth... | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: Agenda House of Dream en stark Sam 28 Déc 2013 - 0:00 | |
| - Valnitrik a écrit:
- Aprés si on part dans les "Et si..." moi perso j'ai pas bcp vu Ghaston Gay.
Fixed. Mais ils ont raison les gens, sinon. Loups est assez instable comme thème, car pas mal de cartes de contrôle le poutrent, et que ça n'a pas de vraie solution de victoire... (et je ne pense pas que Winterfell soit une vraie solution de victoire) C'est pour ça que pour limiter vaguement la casse contre Ghaston et Bordel de Meereen, tu pourrais jouer des Frozen Solid par exemple '^^ | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: Agenda House of Dream en stark Sam 28 Déc 2013 - 0:05 | |
| Avant les frozen je les jouais pas parce que bien que forts je trouvais pas où les mettre... Ya 2 seùaines j'ai essayé et ben maintenant minimum X2 dans ts mes decks! | |
|
| |
Seth-cassiel Lord
| Sujet: Re: Agenda House of Dream en stark Sam 28 Déc 2013 - 9:21 | |
| Quitte à jouer loup en HoD, je jouerais HoD la veuve moi... | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: Agenda House of Dream en stark Sam 28 Déc 2013 - 10:28 | |
| Jvois paaas trop trop l'utilité... Je préfère la veuve pour un deck noble, exactement comme le deck posté il y a quelques temps basé sur Eddard... T1 faire sortir eddard triploné c'est dur pour l'adversaire... | |
|
| |
Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
| Sujet: Re: Agenda House of Dream en stark Sam 28 Déc 2013 - 12:55 | |
| L'intérêt est simple, ça doublonne ton porte-loup Qui peut tout à fait être Eddard, du reste (c'est même très conseillé; ou éventuellement, Robb si Eddard est à côté). Note que tu peux aussi aller chercher des doublons de tes loups, comme ça même après un Valar sans save ou ce genre de blagues, t'as toujours Broussaille en main... | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Agenda House of Dream en stark Sam 28 Déc 2013 - 14:13 | |
| - Valnitrik a écrit:
- Pour l'instant je ne suis qu'un humble débutant qui n'a eu l'occasion que de jouer dans sa boutique parisienne de Troll2Jeu... Mais j'ai joué ce deck aux 2 derniers tournois et j'ai fini 3ème et 5ème (sur 20 environ)...
Mais je sais qu'il faut que j'essaie ce deck à un plus haut niveau Non, mais c'est bien déjà. Stark c'est solide, si c'est bien monté, ça finit pas dernier. Par contre, ça finit pas premier, faut autre chose. Le deck loup garou, c'est sympa, avec ses "porteurs", mais il faut vite que tu passes à autre chose si tu veux grimper de niveau | |
|
| |
Seth-cassiel Lord
| Sujet: Re: Agenda House of Dream en stark Sam 28 Déc 2013 - 15:25 | |
| Martell a bien résumé. Tu doublonnes ton porteur t1, tu doublonnes 1 ou 2 autres perso derrière et tu passes valar bien mieux... et au pire ça va chercher les cavaliers de la ruffurque... | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Agenda House of Dream en stark Sam 28 Déc 2013 - 16:19 | |
| Ça épure le Deck, ça contrebalance le fait que stark pioche peu.
D'oú l'interet de rentrer Jeyne aussi | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: Agenda House of Dream en stark Sam 28 Déc 2013 - 16:43 | |
| Pour rester dans le domaine des HOD j'aurai besoin d'un avis... Un deck shadow/hiver avec HOD Winterfell qui augmente la claim? | |
|
| |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Agenda House of Dream en stark Sam 28 Déc 2013 - 16:49 | |
| Écoute tout les vieux singes !
Et si tu veux faire quelque chose avec ça, rentres plus de tutors (ce que les vieux singes ont déjà dits :p ) et des persos immunisés aux events qui te serviront de tower. Mais je pense vraiment que maege, c'est mieux que hod pour le stark, tant qu'on aura pas nous aussi des lieux uniques bien cool (exception faite de la veuve, et dans un second temps, harrenhal) pour aller avec.
Et des renoms si t'as la place, c'est mieux pour pouvoir gagner quand même, le loup défense, c'est lent, mais ça tape fort si tu fais pas de bêtises.
My 2 cents. | |
|
| |
rowandra Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Agenda House of Dream en stark Sam 28 Déc 2013 - 17:02 | |
| Je m'incruste sur la discussion Promis la prochaine fois que je croise Valnitrik avec son deck défense, je lui sors le Martell Gaston Grey, on pourra ensuite discuter de ce qui ne va pas et s'il ne comprend toujours pas, on va passer en Targ 222 Non, sérieusement, je pense que je deck défense est une bonne alternative en Stark (pour m'être fait rouler dessus plusieurs fois par Laplante ), mais je ne suis pas convaincu par le HoD Winterfell. Certes cela amplifie tes bon math-up mais cela t'enfonce davantage en cas de mauvais départ. En tout cas le deck marche bien mieux de base que les horreurs Tully ou Bolton que ce manant nous a déja sortit | |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: Agenda House of Dream en stark Sam 28 Déc 2013 - 17:21 | |
| Valnitrik, HoD Chateau de Winterfell est à mon sens plus pertinent car il t'aide à la fois en attaque et en défense, il t'aide contre le burn, ... Des foules affamées à 4 de Force ou tout simplement Catelyn qui jump à 4 de patate ca fait vraiment la différence. Jouant moi-même Stark Maege, c'est souvent le lieu que je vais chercher T1, plus souvent que Harrenhal. Parce que c'est efficace dès l'entrée en jeu. L'avantage aussi du NoAgenda (et donc de Maege par rapport au HoD), c'est de ne pas souffrir des Détachements de Cavalerie et des Flottes Navales. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agenda House of Dream en stark | |
| |
|
| |
| Agenda House of Dream en stark | |
|