Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Agenda House of Dream en stark

Aller en bas 
+29
Jaelen
Valnitrik
henshin
Drahas
Kald
FalKonN80
Fenrir
Red
pesudozzz
satanipoing
bias
Duda
Ser_Racoon
Nohio
Adrian
Eléa
Kaefer, BagdadSlayer
Tygrou
Killerclown
Alister
Katagena
Darshiva
Trajan
Mago
Budmilka
ticondrihus
White Walker
Aekhold
Aerion
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

Agenda House of Dream en stark Empty
MessageSujet: Agenda House of Dream en stark   Agenda House of Dream en stark EmptyDim 2 Déc 2012 - 10:52

Bonjour à tous!


Comme vous l'avez constaté on discute en ce moment pas mal au sujet du nouvelle agenda sortie il y a quelques jours "Maison des Rêves"!

Agenda fort intéressent vue qu'il immunise au effet des cartes non-complots un lieu mais diminue la valeur du set-up à 3 d'or et 6 cartes!

Je me suis dit, waa c'est bien!!!! Mais après avoir bien réfléchit, en stark, je trouve qu'il y a un autre solution qui est l'attachement "Rempart du Château " (je ne me souviens plus du nom exacte c'est possible que je me sois trompé).

C'est donc un attachement à 1 d'or, qui immunise le lieu attaché au effet des cartes non-complot et supprime les tueurs et furtif des personnages non unique!

Donc voila le dilemme et ma petite analyse la dessus au sujet des deck stark! J'attends bien sur vos propre avis pour débattre un peut la dessus:

Tout d'abord l'agenda Maison des Rêves:


C'est donc un agenda qui a une seul et unique fonction: avoir en jeu dès le départ un lieu clés du deck et également de le protéger de tout sauf des complots! Il me semble qu'il n'y a que le complot fuite vers le mur qui permet de défaussé les lieux, ainsi que rechercher et réprimé si je me souviens bien! Donc déjà, cela élimine un grand nombre de possibilité! Toute fois, je me suis dit, quelle lieux stark vaut le coup de sacrifier 2 d'or du set up et 1 carte en moins.

On a tout les lieux à pioche : harrehall, Fort Terreur, la Veuve
Plus d'autre utile: colline solitaire, avent poste, île aux ours (pour les purs stark!!)

Pour ma par, après réflexion, je trouve que sauf si on joue un deck avec uniquement des petites cartes, lors de mes simulations, je n'ai fait que des set-up à 3 cartes maximum et 1 minimum (sans compter le lieu mise avec l'agenda)!! Et quand je compare à un set up sans cet agenda, je fais minimum 3 à 7 cartes!!! Pour moi la différence est énorme et peut causer un sérieux désavantage pour commencer!

Avantage => un lieu en jeu dès le départ
Inconvénients => 3 d'or au set up et 6 cartes


Ensuite le reste où j'ai diverses possibilités pour mettre en jeu des lieux et les protéger:

- Maege Mormont Agenda House of Dream en stark 598218404 , que les anciens dieux te bénissent! On gagne un défit et pof, un lieu vient en jeu!! Serte il est incliné mais on peut très facilement imaginer un petit boit au loup qui jump (ex: défis de pouvoir gagner avec Maege, je mes en jeu le boit au loup, pouf, mes loups deviennent furtif pour le militaire!). Ensuite et bien évidement, ces fidèles cavaliers de la ruffurque que l'on peut redresser avec un to be ou une position surélevé! En plus, sur un Aux Armes, sans armées au départ, sa le fait!
Et plus de cela, l'effet de Maege (la il faut me le dire si je me trompe, j'ai toujours un doute) peut être copié par l'effet de notre petit Rickon! Et op deux lieux en jeu pour le prochain tour! QUi plus est, il est également possible de mettre en jeu un lieu limité alors qu'on en a déjà mis un lors de la phase de recrutement (différence entre "jouer" au recrutement et "mettre en jeu" il me semble!).
En ce qui concerne la protection du lieu, pour 1 petit d' Agenda House of Dream en stark 2738872373 , la maison stark nous offre donc le Rempart du Château, attachement de lieu qui offre la même protection que l'agenda et qui en plus, supprime les furtivités et tueurs des personnages non unique vous attaquants. Par exemple, avec des cartes que je connais: plus de tueur sur les grosses armées adverses, aussi contre un deck loups qui a furtif et tueur sur ces loups non uniques, et bien non! A plus!
Au pire des situations, un petit "saison des travaux" pourrait être utilisable si vraiment on a besoin d'un lieu important et assez rapidement!


Avantages => meilleurs chance d'avoir un plus gros et-up
=> si on se débrouille bien, un lieu gratuits à chaque tour (voir 2 si Rickon est en jeu)
Inconvénient => plus facilement défaussable que l'agenda, donc protection plus fragile
=> payer Maege à chaque tour (mais facilement rattrapable si on a un boit des dieux dans son deck)



Enfin voila! Pur conclure, je dirais qu'à moins de jouer un gros lieu couteux stark (style île au ours), je ne pense pas que cette agenda soit vraiment utile pour nous! Il y a des lieux, comme le trône de fer en Barath qui a mon avis, iraient mieux avec cet agenda! Ou encore la colline creuse, mais à ce moment, pour optimiser le set up, beaucoup de réfugiés!


Voila voila! Si vous souhaitez également partager votre avis sur la question!
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Agenda House of Dream en stark Empty
MessageSujet: Re: Agenda House of Dream en stark   Agenda House of Dream en stark EmptyLun 3 Déc 2012 - 2:46

La cité des rêves reste un agenda sympa

pour l'avoir tester contre mes Agenda House of Dream en stark 2411816791 vs maison dayne ça lui à permis de m'empecher de lui blanchir le seul terrain utile à ça stratégie celui qui lui donne de l'or sur sait personnage au final il a conclu que ce dernier était bien meilleur que l'agenda été ou chevalier et là adopter.

Quand est t'il pour nos stark tout d'abord avantage on retire 1 terrain donc 59 cartes contre 48 pour l'agenda mestre qui peuvent retirer jusqu'a 12 cartes mais se dernier est restreint donc on peu rajouter une carte restreinte.

On démare avec 6 carte donc si on fais un régne par décret en début de partie on est sur que notre adversaire vas se défaussé de 3 cartes.

Autre avantage on retire un terrain de notre jeu donc d'une certaine maniére on construit sont agenda en fonction de son adversaire.
Ex il joue l'hiver on vas mettre la cavalerie des tornades , il burne avec sait targa on vas peu être maître la veuve pour bloquer le valar.

Ou encore le plus logique je joue tully je mes winterfel 2pouvoir en cas de défi Agenda House of Dream en stark 307038563 en défense et 1pouvoir avec les autre défi en défense tu joues la défensif avec le terrain tully je perd pas de défis et tully prenne 1 pouvoir ça marche bien.

Donc j'ai tester l'agenda avec mes tully et j'ai gagner 15 contre 12 contre un jeu maison dayne manque de bol pour lui il avais laissé son terrain en fois 3 se qui lui a réduit ça pioche.

Se qui me permet de dire que le dernier avantage est de jouer le terrain qu'on veux en fois un.
Se qui permet de faire tourner son deck plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
White Walker
Aubergiste de la Rue Belette
White Walker


Messages : 210

Agenda House of Dream en stark Empty
MessageSujet: Re: Agenda House of Dream en stark   Agenda House of Dream en stark EmptyLun 3 Déc 2012 - 7:32

Aekhold a écrit:
On démare avec 6 carte donc si on fais un régne par décret en début de partie on est sur que notre adversaire vas se défaussé de 3 cartes.

Euh, c'est peut être une erreur de ma part, mais non ^^ tu n'as que 6 cartes pour ton setup, mais une fois celui-ci fini tu reviens à 7 cartes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Agenda House of Dream en stark Empty
MessageSujet: Re: Agenda House of Dream en stark   Agenda House of Dream en stark EmptyLun 3 Déc 2012 - 7:38

C'est sa en effet . Tu commence le jeu avec 7 carte en mains
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

Agenda House of Dream en stark Empty
MessageSujet: Re: Agenda House of Dream en stark   Agenda House of Dream en stark EmptyLun 3 Déc 2012 - 10:16

On démarre avec 6 carte que pour le set-up en effet, après qu'en on refait sa mais on retourne à 7!

Mais pour moi, même les lieux que tu sites Aekhold, tu peux faire sa avec Maege et un rempart! En plus il ne coûte pas très chers à poser! Alors serte cela fait déjà une carte et jeu, mais perso je trouve Maege plus avantageuse, qui plus est avec les cavaliers de la ruffurque!
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Agenda House of Dream en stark Empty
MessageSujet: Re: Agenda House of Dream en stark   Agenda House of Dream en stark EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:47

le mode défensif des le débuts tu mises sur la chance en plus winterfel pas d'attachement.

Globalement sur ta stratégie tu perd un tour et pour la cavalerie de la ruffurque sur ma mise en place à 3 d'or j'ai miser sur Rickon stark du coup j'en fais rentrer 2 au tour 1.

Donc l'un dans l'autre ça marche bien victoire en 4 tour et j'ai pas piocher mon terrain ou tout les Tully (mis en fois 3 donc pas de chance) prenne un pouvoir car sinon ça m'aurais permis de gagner plus rapidement.

Résulta tu perd un tour et quelqu'un qui joue les complot cité te le détruira alors qu'avec la cité des rêves on là des le débuts.

Bref pour tout lieux unique ou il y'a marquer pas d'attachement si le couts en or est de 4 or la cité des rêves s'impose comme un choix évidents. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

Agenda House of Dream en stark Empty
MessageSujet: Re: Agenda House of Dream en stark   Agenda House of Dream en stark EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:45

Ou pour Winterfell en effet, mais pour moi, je trouve ce lieu trop facilement gérable pour contrer son effet! Qui plus est, les lieux sans attachement que vaille le coup de les utiliser avec son assez rare!

Après tu dis utiliser Rickon, mais sur quel effet?

Et même si tu as un lieu dès le début, il est également défaussée avec les complot cité ou autre! Alors qu'avec Maege et Rickon, tu peux en rentrer 2 à chaque tours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Agenda House of Dream en stark Empty
MessageSujet: Re: Agenda House of Dream en stark   Agenda House of Dream en stark EmptyMer 5 Déc 2012 - 23:16

Winterfell, j'ai essayé et plus jamais. Je me suis fait découper par le premier deck venus, et j'aurai pris en tout et pour tout 1 pouvoir en défense. ça semble marrant comme ça mais le jeu est fait pour favoriser l'offensive et c'est un peu contre-productif de rester en défense.

Harrenhal, c'est génial. Ce n'est pas de la pioche, c'est de la super pioche. Et à chaque tour ! à lui seul cette carte fait la pioche, son (seul) problème c'est que croise un Sow et ses détachements de cavaleries, ben t'es juste découpé en deux...

Pour la Veuve, je ne suis pas emballé par le concept de mettre des doublons. En Stark il y'a tellement de pin's pas cher pour prendre la claim et de solution à tout que bon... sauver ces persos de la mort... et en plus ne pas rentabiliser super bien l'avantage de ce deck en mettant un jeu à 2, c'est moyen.

Fort Terreur = deck bolton Very Happy

Avantposte des glaces, non pas avec Hod, ça ne vaut pas le coup, à part handicaper ton set-up... vu que le lieu n'est pas un lieu déterminant.

Iles aux ours = trop contraignant, pourtant tellement intéressant à vrai dire... Mais sortir sans mes lait de pavot, et les réducteurs neutres, c'est pas possible.

S'il y'a bien quelquechose que je testerai, c'est ce lieu. Il faut trouver l'idée, le deck... peut-être avec Maege pour amener les réducteurs en jeu rapidement et ne pas être bloqué par la courbe d'or... Meera pour blanchir... Oui c'est faisable, ce serait une adaptation du jeu de Mago. Je m'y pencherai, pour sûr.

Collines machinchouette, je ne l'ai jamais vu, donc ça doit être une carte de classeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

Agenda House of Dream en stark Empty
MessageSujet: Re: Agenda House of Dream en stark   Agenda House of Dream en stark EmptyMer 5 Déc 2012 - 23:20

Collines solitaires? C'est pas trop mal comme carte si tu es second joueurs, tu gagnes un défis et tu augmente de 1 la prise pour le prochain que tu gagnes! Sa fait un bon effet de surprise si le 1er défi est gagné avec Maege, sa ait réfléchir l'adversaire!

Sinon oui, mis a par Fort Terreur et Harrenhal, je vois pas trop quoi mettre d'autre!
Pour l'île au ours, en effet c'est bien, mais bon assez contraignant!

Pour WInterfell, jamais tenté mais trop facile pour l'adversaire, il te fais pas de militaire!
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Agenda House of Dream en stark Empty
MessageSujet: Re: Agenda House of Dream en stark   Agenda House of Dream en stark EmptyMer 5 Déc 2012 - 23:37

Beregond a écrit:
Avantposte des glaces, non pas avec Hod, ça ne vaut pas le coup, à part handicaper ton set-up... vu que le lieu n'est pas un lieu déterminant.

Collines machinchouette, je ne l'ai jamais vu, donc ça doit être une carte de classeur.
Pour "Avant Poste des Glaces" et "Collines Solitaires", House of Dreams ne permet d'aller chercher que des lieux uniques, donc ces deux là vous pouvez les oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

Agenda House of Dream en stark Empty
MessageSujet: Re: Agenda House of Dream en stark   Agenda House of Dream en stark EmptyMer 5 Déc 2012 - 23:42

C'est vrai j'avais zappé! Merci Budmilka pour le rappelle!
De toute façon, ils ne valent pas vraiment la peine d'être utilisé avec l'agenda, même si ils le pouvaient!
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Agenda House of Dream en stark Empty
MessageSujet: Re: Agenda House of Dream en stark   Agenda House of Dream en stark EmptyMer 5 Déc 2012 - 23:57

Citation :
Winterfell, j'ai essayé et plus jamais. Je me suis fait découper par le premier deck venus, et j'aurai pris en tout et pour tout 1 pouvoir en défense. ça semble marrant comme ça mais le jeu est fait pour favoriser l'offensive et c'est un peu contre-productif de rester en défense.

Je vais te faire une confidence je ne les jamais joué avant trop long à mettre en place me pourri ma pioche.

Du coup quand la cité des rêves est sortie ça ma permis de me dire je vais enfin pouvoir sortir ce lieux que je ne joue jamais.

Bon aprés des deck sur la défensif en stark ça existe sait juste que j'ai l'impression que le jeu tully et celui avec la garde royal en mode je défend je prend du pouvoir ça vous parle pas. Razz

Se que je veux dire sur maege sait que sait pas Robb stark en mode j'ai jeyne qui vas chercher sont homme tu peu même faire des partie ou elle ne tombera pas.

Donc avoir le lieux en début de partie protéger sait mieux pour une construction défensif d'un deck ou tu prend du pouvoir en défense des le débuts puis en contre attaque, puis avec les complot muse et fête de l'hiver.
Le stark sait aussi fait pour la défense sinon on aurais pas les avant poste de glace et Catelyn stark qui viens défendre de notre main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Agenda House of Dream en stark Empty
MessageSujet: Re: Agenda House of Dream en stark   Agenda House of Dream en stark EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:55

Ouioui, le but de Winterfell c'est de faire un dekc défense, mais ce n'es pas efficace Wink

La garde royale et tully, personne ne les joue parceque c'est dépassé.

Et je viens de penser que Maege ne marche que si tu n'as pas d'agenda, du coup elle est non-jouable avec l'ile aux ours et bonjour la galère pour avoir des ressources, sans parler de piocher.

Du coup Hod = Harrenhal
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Agenda House of Dream en stark Empty
MessageSujet: Re: Agenda House of Dream en stark   Agenda House of Dream en stark EmptyVen 7 Déc 2012 - 7:54

Si je puis me permettre, jouer HoD en Stark est quand même dommage.

Y'a Maege qui fait le café pour ramener les lieux. Tous les lieux.
Tu setup a 5, et surtout, tu n'as pas d'agenda. Par les temps qui court, c'est pas anodins. (En miroir, c'est ce qui me fait gagner. Mes détachements ne s'inclinent pas. Ceux des adversaires oui)

Puis, HoD va être tellement metagamé qu'un lieu immun sauf au plot, ça sautera de la même manière.
Du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Invité
Invité
Anonymous



Agenda House of Dream en stark Empty
MessageSujet: Re: Agenda House of Dream en stark   Agenda House of Dream en stark EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:12

D'accrod avec toi Mago. Jouer Hod en stark versus jouer maege, c'est que dans le premier cas tu pars sacrément dans la mouise face à un stark et ses détachements.

en revanche, le fait d'avoir harrenhal dès le début permet de rusher comme un porc, alors que maege est plus toolbox.

En terme d'efficacité en tournoi, Maege va être mieux dans un futur proche vu que les agendas vont être une question à se poser dans le montage des decks, et ne plus devenir automatique.
Dans un meta pareil elle sera excellente.

Métagamer Hod me parait difficile : virer le lieu immu aux plots, pour l'instant, il n'ya que search and detain, qui est restreinte... et donc ne peut rentrer dans la conception de beaucoup de decks ! Hod va être un agenda solide pour longtemps. De là à le voir gagner des tournois régulièrement, je ne pense pas quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Agenda House of Dream en stark Empty
MessageSujet: Re: Agenda House of Dream en stark   Agenda House of Dream en stark EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:28

ET Cité assiégée, qui n'est pas restreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Agenda House of Dream en stark Empty
MessageSujet: Re: Agenda House of Dream en stark   Agenda House of Dream en stark EmptyVen 7 Déc 2012 - 16:54

Personne ne joue tully je suis pas d'accord j'ai 10 deck stark les tully représente un deck disont que sait plus dur de se faire un deck tully optimiser mais ça reste sympa.

Donc on vas faire simple Si je mais maege dans mon jeu tully ça pourri ma méta game en pioche car se dernier est optimiser sur la pioche famille devoir honneur ou les événement tully qui me permette de prendre un tully dans les 4 première carte plus les lieux qui rajoute +1 initiative +1 recherche carte.

Donc il paraît évident que dans ma construction la cité des rêves s'impose comme choix évident .

Dans votre construction deck sans agenda (je les aussi se deck maege s'impose comme choix et on vas pas mettre d'agenda à dance for me) Razz


Il y'a pas que le riz et les pattes y'a ebli je sais pas comment vous faites pour être dans une méta de jouer toujours la même chose et presque toujour le même deck faut tester des nouveaux truc et les ajouter encore une fois au bon deck (sait clair qu'on vas pas ajouter un agenda à un stark sans agenda) Razz

Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

Agenda House of Dream en stark Empty
MessageSujet: Re: Agenda House of Dream en stark   Agenda House of Dream en stark EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:08

Aekhold a écrit:
je sais pas comment vous faites pour être dans une méta de jouer toujours la même chose et presque toujour le même deck faut tester des nouveaux truc et les ajouter encore une fois au bon deck

J'ai ri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Agenda House of Dream en stark Empty
MessageSujet: Re: Agenda House of Dream en stark   Agenda House of Dream en stark EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:11

Entre tester des trucs nouveaux et créer un deck efficace, y'a une grosse différence.

Au début oui je m'amusais avec des dekc maison dayne, ou d'autres concepts marrants mais foireux.

A force j'ai compris comment on builde des jeux qui gagnent et je ne builde plus des decks marrants mais bofbof, parceque je considère que le but du jeu c'est de s'amuser ET de gagner.

J'admets sans problème qu'on peut vouloir jouer sans forcemment viser un résultat ou juste entièrement pour le plaisir, mais j'ai une mentalité qui fait que je me demande comment, ou essaye toujours de faire mieux.

Et tu verras quand tu auras finis de builder des dekcs concepts et bofbof, avec un peu d'expérience, que créer un jeu efficace dans les grands archétypes de chaque maison, avec les nouvelles cartes qui sortent ou en fonction du meta, est tout aussi intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Agenda House of Dream en stark Empty
MessageSujet: Re: Agenda House of Dream en stark   Agenda House of Dream en stark EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:12

@Tarjan, je l'oublias celui-là ^^

Plot city is coming...
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Agenda House of Dream en stark Empty
MessageSujet: Re: Agenda House of Dream en stark   Agenda House of Dream en stark EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:14

Juste un truc :
Builder sur un archétype... C'est d'un chiant.........
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Agenda House of Dream en stark Empty
MessageSujet: Re: Agenda House of Dream en stark   Agenda House of Dream en stark EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:02



Aekhold a écrit:
Personne ne joue Tully? Je ne suis pas d'accord. J'ai 10 deck Agenda House of Dream en stark 2411816791, les Tully représentent un dec. Disons que cela est plus dur de se faire un deck Tully optimisé, mais ça reste sympa.

Donc on va faire simple. Si je mets Maege dans mon jeu Tully, cela pourrit ma méta game en pioche (ndlr: WTF???), car ce dernier est optimisé sur la pioche (ndlr: notez qu'on va parler d'un complot, et que c'est pas de la pioche à proprement dit ^^) "famille devoir honneur" ou les événemenst Tully qui me permettent de prendre un Tully dans les quatre premières cartes, ndlr: il manque à la phrase: si ce n'est plus, car les roukeries de Karhold permettent...) plus les lieux qui rajoute +1 initiative +1 recherche carte.

Donc (ndlr: ça en fait des "donc", dis donc) il paraît évident que dans ma construction, la cité des rêves (ndlr: La Maison des Rêves, mais on est plus à ça prêt) s'impose comme choix évident. (ndlr: ok, si tu le dis, j'avoue pas avoir compris ton développement, mais ok, ok)

Dans votre construction deck sans agenda (je les aussi se deck maege s'impose comme choix et on vas pas mettre d'agenda à dance for me) Razz (ndlr: alors c'est dommage. Pour une fois qu'il y a des parenthèses, elles sont pas au bon endroit; mais en effet, on met pas des personnages qui fonctionnent quand il n'y a pas d'agenda, en jouant un agenda. Merci de ton analyse pertinente)


Il n'y'a pas que le riz et les pâtes, il y a aussi ebli (ndlr: mais c'est que non seulement il est drôle, mais en plus il nous prend pour des noobs, c'est trop mignon). Je sais pas comment vous faites pour être dans le même méta, de jouer toujours la même chose, et presque toujours le même deck (ndlr: bah nous en fait, on joue vraiment, avec des vrais joueurs, on a même gagné des tournois parfois, et contre des vrais joueurs, sic, donc on sait vraiment ce qu'est UN méta). Faut tester des nouveaux trucs et les ajouter encore une fois au bon deck (c'est clair qu'on va pas ajouter un agenda à un stark sans agenda) Razz


Bon, ptit, t'es mon nouveau héros. Tu as gagné un nouvel avatar, parce que tu es mon nouveau préféré. Je m’appellerai Ramsay, je te couperai les doigts. Tu m’appellerais Papa, je t'enverrai à l'école... et si tu avais des bonnes notes, je te laisserai jouer aux jeux de cartes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Agenda House of Dream en stark Empty
MessageSujet: Re: Agenda House of Dream en stark   Agenda House of Dream en stark EmptyVen 7 Déc 2012 - 21:46

Priceless
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

Agenda House of Dream en stark Empty
MessageSujet: Re: Agenda House of Dream en stark   Agenda House of Dream en stark EmptyVen 7 Déc 2012 - 21:58

You made my day!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Agenda House of Dream en stark Empty
MessageSujet: Re: Agenda House of Dream en stark   Agenda House of Dream en stark EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:04

Kata tu abuses un peu de la crédulité de ce gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agenda House of Dream en stark Empty
MessageSujet: Re: Agenda House of Dream en stark   Agenda House of Dream en stark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agenda House of Dream en stark
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark
» Stark agenda chevalier
» stark agenda ombre
» House of Dream.
» Agenda House of dreams (maison des rêves)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Discussions
-
Sauter vers: