Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Agenda House of Dream en stark

Aller en bas 
+29
Jaelen
Valnitrik
henshin
Drahas
Kald
FalKonN80
Fenrir
Red
pesudozzz
satanipoing
bias
Duda
Ser_Racoon
Nohio
Adrian
Eléa
Kaefer, BagdadSlayer
Tygrou
Killerclown
Alister
Katagena
Darshiva
Trajan
Mago
Budmilka
ticondrihus
White Walker
Aekhold
Aerion
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Killerclown
Gardien du Guet
Killerclown


Messages : 364
Age : 43

Agenda House of Dream en stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda House of Dream en stark   Agenda House of Dream en stark - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:21

Dis le gars qui a à peine 18 ans ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Agenda House of Dream en stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda House of Dream en stark   Agenda House of Dream en stark - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:22

L'important c'est l'âge qu'on a dans sa tête Cool
Revenir en haut Aller en bas
Killerclown
Gardien du Guet
Killerclown


Messages : 364
Age : 43

Agenda House of Dream en stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda House of Dream en stark   Agenda House of Dream en stark - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:25

C'est bien ce que je dis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Agenda House of Dream en stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda House of Dream en stark   Agenda House of Dream en stark - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:36

Mon dieu, je serai jeune et con ?! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Agenda House of Dream en stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda House of Dream en stark   Agenda House of Dream en stark - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:42

Changez rien les gars, j'vais me chercher du pop-corn jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Agenda House of Dream en stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda House of Dream en stark   Agenda House of Dream en stark - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 23:00

Putain Kata king
Revenir en haut Aller en bas
Killerclown
Gardien du Guet
Killerclown


Messages : 364
Age : 43

Agenda House of Dream en stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda House of Dream en stark   Agenda House of Dream en stark - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 23:30

Beregond a écrit:
Mon dieu, je serai jeune et con ?! Mad

Tant que tu ne cites du Damien Saez ça reste supportable. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Agenda House of Dream en stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda House of Dream en stark   Agenda House of Dream en stark - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 0:06

Kata, tu vends du rêve.

Juste un petit message pour que tu te rendes compte à quel point il est difficile de te lire Aekhold. Je n'ai corrigé que les fautes d'orthographe/conjugaison non pas par méchanceté mais juste pour te montrer à quel point tes messages ne donnent pas envie de répondre ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Agenda House of Dream en stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda House of Dream en stark   Agenda House of Dream en stark - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 0:56

Razz Razz Razz

@ Tigrou : fais passer le pop-corn après Kata, Eléa entre dans la danse jocolor

@ Eléa : comment se fait-il que même après tes corrections, le texte demeure incompréhensible ? 16

ce truc m'a tué, je vais reposer (en paix) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

Agenda House of Dream en stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda House of Dream en stark   Agenda House of Dream en stark - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 14:18

Bonjour les bourrins.

Je ne suis absolument pas joueur Stark donc ce que je vais dire comporte sans doute des grosse conneries. Donc ne vous gênez pas pour me fermer mon clapet Smile

Je me demandais si HoD ne serait pas intéressant avec les Portes de Winterfell. Ce serai peut être une occasion pour utiliser loyal de façon pas trop pourrie.
Avant que vous fassiez une syncope je m'explique :
L'idée viens du disciple du dieux multifaces, ce personnage me semble avoir du potentiel. M'a première idée c'est de le tuer puis le remettre en jeu en phase de défis pour redresser un thon (Bastard Boys). Ensuite j'ai vu qu'il donnait fufu à tous les loyal, je me suis donc dit que peut être avec d'autre loyal quelque chose pouvais être fait. En partant du principe que grâce aux Portes on conserve un pioche acceptable c'est peut être possible non ?

Après on peut sans doute le faire avec Maege donc le sujet reste entier...
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Agenda House of Dream en stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda House of Dream en stark   Agenda House of Dream en stark - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 14:34

Nohio a écrit:
L'idée viens du disciple du dieux multifaces, ce personnage me semble avoir du potentiel. M'a première idée c'est de le tuer puis le remettre en jeu en phase de défis pour redresser un thon (Bastard Boys).

Hm, et comment tu comptes jouer de ta main ce mec pendant la phase de défis en fait ? study
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Agenda House of Dream en stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda House of Dream en stark   Agenda House of Dream en stark - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 14:35

Nohio a écrit:

Après on peut sans doute le faire avec Maege donc le sujet reste entier...

Voila pourquoi cet agenda n'est pas utile en stark ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

Agenda House of Dream en stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda House of Dream en stark   Agenda House of Dream en stark - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 14:42

Tygrou a écrit:
Nohio a écrit:
L'idée viens du disciple du dieux multifaces, ce personnage me semble avoir du potentiel. M'a première idée c'est de le tuer puis le remettre en jeu en phase de défis pour redresser un thon (Bastard Boys).

Hm, et comment tu comptes jouer de ta main ce mec pendant la phase de défis en fait ? study

Il veut le faire avec Les Portes de Winterfell si j'ai bien compris. Le problème c'est que ça ne fonctionne qu'en phase de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

Agenda House of Dream en stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda House of Dream en stark   Agenda House of Dream en stark - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 14:42

Ah oui les Portes de Winterfell sont recrutement et pas any phase...
Fail.

Je retourne me coucher... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Agenda House of Dream en stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda House of Dream en stark   Agenda House of Dream en stark - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 15:35

La combo potable avec HoD et Portes de Winterfell c'est le Hérault du Loup + High Ground.
BIM je sors les Fils du Bâtard et BAM claim de 3 dans ta face !!!
Sinon, j'vois pas Laughing

Mais quand ça sort, ça surprend Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Agenda House of Dream en stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda House of Dream en stark   Agenda House of Dream en stark - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 15:59

Moi ce qui me pose problème avec e HoD en Stark, c'est que Maege fait la même chose mais en récursif.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Agenda House of Dream en stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda House of Dream en stark   Agenda House of Dream en stark - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:01

Wai mais ce que Maege ne fait pas c'est être en jeu dès le setup à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Agenda House of Dream en stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda House of Dream en stark   Agenda House of Dream en stark - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:07

Par les temps qui courent, avec tous les détachements de Cavalerie, je préfère ne pas avoir d'agenda.
Revenir en haut Aller en bas
satanipoing
Aubergiste de la Rue Belette
satanipoing


Messages : 235
Age : 49

Agenda House of Dream en stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda House of Dream en stark   Agenda House of Dream en stark - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:01

Personnellement, je ne pense pas que Maege rende le HoD inutile, comme le dit Bias Maege n'est pas forcement au setup et Maege c'est du récursif cher, alors avant de la mettre en place la récursivité c'est long... et l'immuité aux cartes adverses ben c'est pas rien.
Un lieu comme la veuve necessite une construction de deck particulière à base de doublons qui seront épurés du deck au fur et à mesure du jeu me parait uniquement jouable avec Hod

Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

Agenda House of Dream en stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda House of Dream en stark   Agenda House of Dream en stark - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:15

Perso je préfère le combo Maege+Rickon que l'agenda, ouble pas qu'avec Maege, tu peux mettre en jeu des lieux limités! Perso dans mon deck, j'ai toujours un boit des dieux qui traine! Si je manques d'argent pour la poser, je mes ce lieu en 1er!
Pour jouer HoD avec la veuve, oui pourquoi pas, mais dans ce cas, je rajouterai plus de perso Agenda House of Dream en stark - Page 2 72386344 histoire de profiter encore plus vite de l'effet! Sa évite également un saison des travaux même si placé en x3 dans le deck!
Revenir en haut Aller en bas
satanipoing
Aubergiste de la Rue Belette
satanipoing


Messages : 235
Age : 49

Agenda House of Dream en stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda House of Dream en stark   Agenda House of Dream en stark - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:36

je te comprend mais maege+rickon au T1 ça arrive tout les combien et si avec Maege tu va chercher un bois des dieux le lieu utile est encore retardé d'un tour; donc pour moi Hod c'est necessaire lorsque tu base ton deck sur un lieu, Maege c'est pour aller chercher des lieux utile, voir qui font le café, mais pas indispensable. donc pour moi HoD a sa place en Stark parce que HoD et Maege n'ont pas la même utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Agenda House of Dream en stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda House of Dream en stark   Agenda House of Dream en stark - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:10

Pour l'avoir fait, un deck Maege peut (et ça sera souvent le cas) être en place des le T1. Du coup... Ça se réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Agenda House of Dream en stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda House of Dream en stark   Agenda House of Dream en stark - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:17

Mais Maege ça coûte plus cher, ça demande de construire différemment.

Et puis elle peut crever et être sensible à colline d'aegon qui va pulluler bientôt je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
pesudozzz
Héritier et Pupille
pesudozzz


Messages : 777
Age : 29

Agenda House of Dream en stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda House of Dream en stark   Agenda House of Dream en stark - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:23

Tiens donc , tu peux jouer plusieurs lieux limités le même tour avec Maege ?
Oouh mais c'est super bourrin en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Agenda House of Dream en stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda House of Dream en stark   Agenda House of Dream en stark - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:27

"Limité" ca se limite à ce qui est posé en recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agenda House of Dream en stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agenda House of Dream en stark   Agenda House of Dream en stark - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agenda House of Dream en stark
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark
» Stark agenda chevalier
» stark agenda ombre
» House of Dream.
» Agenda House of dreams (maison des rêves)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Discussions
-
Sauter vers: