Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ )

Aller en bas 
+7
Tygrou
chaodiz-padre
Toomagic
bias
Wulfgar
Khudzlin, Rules Bison
ticondrihus
11 participants
AuteurMessage
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 40

CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ ) Empty
MessageSujet: CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ )   CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ ) EmptyLun 3 Déc 2012 - 7:24

Le CR commence mal en effet:
- 2 semaine avant je réalise que je n'est pas poser mes vacance pour le 30 novembre . Après vérification , je travail le vendredi soir jusqu'à 8h du matin . J'appelle un collègue qu accepte de m'échanger le 30 contre un de ses jours de travail.
-1 semaine avant le CR je reçois mon planning du mois de décembre et la horreur ! Il ne mon pas accepter mes vacance . Je travaille donc le samedi soir et le dimanche soir à partir de 20h . J'appelle ma direction pour leur dire que je ne peut pas travailler se week-end . Après plusieurs minute de discutions , ma direction accepte de me laisser le samedi libre mais le dimanche je dois travailler .
J'ai donc une time limite . Dimanche je dois partir à 19 h15 . Je me dit que la mêlée étant mon point faible je terminerai largement avant 16

Le vendredi arrive enfin et je vais chercher les tourangeaux à la gare . Première surprise arbhast à rater sont train Laughing Il arrivera donc 1heure après le reste de sont meta. ( se fut une heure épique ou on a bien ri )

Le soir je commence à récupérer mes locataires . Après quelque cafouillage , erreur, confusion et un bon repas réunionnais j'arrive à récupérer vers 00h00 tout le monde. Et la ça devient épique , malgré les consignes donner sur le forum , nous n'avons que 2 matelas pneumatique pour 11 personnes. Je cour de droite à gauche pour essayer de Faire des semblant de lit confortable pour tout le monde. La mission fut plus ou moins réussi ( moins que plus d'ailleur Crying or Very sad ). Après quelque heures de sommeil , et une intense réflexion pour connaitre ma restreinte (fureur ou peur de l'hivers) j'emmène tout se beau monde à Trollune pour le CR. Je joue le même Deck qu'au TM mais avec plusieurs amélioration .

1er ronde theon CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ ) 2411816791 Mestre
Je connaît son Deck et le match est très serer , elle a durer plus de 10 tours ( pas le lieu 16 ) et après 2 valar il a toujours sa tower constituer du mestre qui sauve les créatures . Mais vers la fin il commence à faire une erreur à plusieurs reprise , il incliné sont mestre au recrutement pour piocher au lieu de le garder pour réduire la force d'asha . Se qui me permet de rattraper mon léger retard puis de le dépasser lors du dernier tour . La Time limite étant largement dépasser je gagne avec 1 pouvoir de différence .

Victoire ( ou temps ) 4pts

2ème ronde contre un CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ ) 2663746263 Dont je ne me souvient plus du nom (dsl Embarassed )
Il joue un Deck jump griff . Mon Deck sort bien mais je ne sait pas se qui m'arrive , je ne fait que des erreurs de jeu stupide . Je la perd mais j'ai décider de vous faire le top 3 des plus grosse erreur que j'ai commis:

3) attaquer en militaire alors que griff et que des long lance sont sur la table ( se fut un festival de redressement)

2) ne pas défausser mon propre et seul attachement avec raid nocturne pour éviter les aller et retour de griff .

1) ne pas jouer peur de l'hiver sachant que tout ses effet sont jouer depuis la mains.

Durant la pause déjeuner je me ressaisi

3ème ronde Comm CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ ) 2663746263
Depuis que je joue à trône de fer , je n'est jamais battus comm , je part donc avec un gros handicap . Mon Deck sort bien et je setup mon lac au cadavre et un pic de crocgivre ainsi d'aeron . Euron et asha arrive très vite et la plus intense des parties de se CR commence . On monte petit à petit , aucun de nous ne lâche du terrain . Mais grâce à une bolzanade lors d'un prise d'intrigue ( un peu redondante cette phrase je trouve) qui me permet de défausser kal drogo jump ( l'autre ayant êtes préalablement meuler ) j'arrive à 14 pouvoirs à la fin du tour. Et la il est arriver l'une des possibilités que je kiffe avec se Deck
On révèle nos complots , il se meule d'un personnage et je gagne . Il jeté ses cartes sur la table tellement il est surpris.

Victoire ( enfin) 9pts

4ème shaka CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ ) 2663746263 2/2/2
Il a jouer que très peut de partie de joute , à clermont Ferrand le meta est très porter sur la mêlée. Et sa c'est vue sur la partie . Je le domine du début jusqu'à la fin . Il fait des erreurs de débutant ( se qui est normal ) mais sont jeu et lui on un potentiel

Victoire 14 pts

5eme kaefer CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ ) 51616898 chevalier
Se fut une partie épique de part sont inaction .
Je sort au setup la combo pic de crocgivre et lac au cadavre ( que je vais oublier de faire pendant trois tours 16 puis au recrutement T1 j'ai,euron et asha sur la table . Lui il me sort ser gregor clegane no save CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ ) 598218404 ! Cette vision me bloc , je pense à Die by the sword
Je décide de ne pas attaque au premier tour et lui non plus . Il gagne l'hégémonie
Tours 2 je recrute l'ost du roi balon mais clegane me terrorise , je eme décide donc de ne pas attaquer et lui non plus . Je gagne l'hégémonie
T3 je joue ordre gâcher et il commence il ne m'attaque pas pour éviter le valar et moi non plus je gagne l'hégémonie (26 a23 en force)
Tour 4 je joue valar et je save 4 personnage dont l'ost . La suite est très rapide et je gagne .
Merci kaefer pour cette partie mémorable

Victoire 19pts

6 eme khudzlin CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ ) 2411816791
Cette partie fut très courte car il m'a étouffer à partir du premier tour et je n' ai jamais pût reprendre la mains.


Les ronde étant fini , je me dit qu'avec 19 pts je ne serai pas qualifier et je pense même avoir réussi à êtres à la place qu con mais à ma grande surprise , je suis qualifier . Et mon 1er adversaire durant ses phase final est le joueur invaincu de la journée : olrig
Je connaît sont Deck et il connaît le mien .

8eme de finale olrig CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ ) 610770890 Mestre
je sort très bien à la fin du tour 1 j'ai euron doublonner , asha doublonner , un réfugier , mestre wendamyr et moquorro . Lui sort brienne et quelque mestre . Il me défausse moquorro avec une embuscade des plaines , je décide de me débarrasser de brienne
T2 je joue valar morgulis . Pris au dépourvus olrig joue un conclave . Je gagne sur peur de l'hiver le tour suivant.

1/4 de finale tygrou CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ ) 51616898 Je sort très mal ( pas de personnage pendant deux tours) et lui il sort bien , ses manoir pentochi mon bien ralentit , ses intendant du roc aussi mais c'es les deux maison diviser , une sûr euron l'autre sur Asha qui lui on donner un belle victoire .

Je ne suis pas dessus de mon résultat. Je termine 8eme . J'aide ensuite pour l'arbitrage de la finale et on rentre . Il est 3 h quand je m'endort.


Après 4 h de sommeil on arriver pour le mêlée . J'ai un Deck fraternite qui se nomme :" les défi c'est pour les faibles" se Deck est une idée commune que j'ai eu avec d'Arthur lannister il y a plus d'un an . La première versioni se nommait :" tarl et ses amis " . Je l'ai bien modifier pour limiter au maximum mon nombre de défi ( j'ai fait en moyenne 1 défi par partie ) Se jeu permet des phase de défi rapide :
Joueur 1 : "j'ai terminer mes défi à toi ticon"
Moi: "merci à toi joueur 3"

Table 1 comm CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ ) 2663746263 un CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ ) 687644197 Nouveau joueur et damichou CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ ) 610770890 Fraternité
Le CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ ) 687644197 Nouveau dans l'exercice qu'est la mêlée met au 1er tour Ariane martel avec une épée rouiller . Lors de mon recrutement , je pose l'attachement bâtard sur elle pour réduire sa nuisance. Ne comprenant pas mon geste il m'enleve les icône beric , m'incline euron et me fait une prise militaire à 2 . Ensuite comm à commencer à réduire la force de toute la table se qui lui a permis de gagner très vite ses pouvoir . Le CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ ) 687644197 utilisait elaria sand pour nous ralentir

Je termine second

Table 2 arbhast CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ ) 687644197 trajan CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ ) 2411816791 Fraternité et frouck CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ ) 51616898 Alliance greyjoy
Se fut une partis comme la précédente elaria me prenait tout mes pouvoir. Arbhast dominait la table et Franck avait du mal à suivre le rythme . mais grâce à mon inactiviter et à un défi chanceux j'ai réussi à obtenir la seconde place .

Table 3 un clermontois CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ ) 1636619001 (ds j'ai oublier ton pseudo), CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ ) 3054857415 et Mago CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ ) 2411816791
Se fut la partit la plus étrange . Mon lac au cadavre me donnait des pouvoir grâce à le meule de l'autre greyjoy. C'est la partis ou j'ai fait le plus de défi :4
Je gagne grâce à une requête officielle .


J'ai 22 points , je me dit que je ne suis pas qualifier donc que j'ai le temps avant de partir au travail. Mais je me trompe , je suis sur la petite finale . Après la pause syndicale et la vérification de liste je réalise avec effrois qu'il ne me reste 1h15 pour faire cette partie . Je commence donc stresser par le temps et l'arbitre qui nous oblige à faire toute les phases ( dsl arbhast , j'adore cette arbitrage , il me permet de penser à tout sauf la car le temps s'écoule vite )

Petite finale Vince CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ ) 51616898 Livre blancs, Mog CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ ) 51616898 alliance CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ ) 1636619001 trajan CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ ) 2411816791 fraternité
Je réalise que mon grand rival CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ ) 1636619001 pour le top n'est aujourd'hui pas un rivale se qui m'arrange 16 ( la carte maison top étant magnifique ) je fait un bon setup : beric un péage et un royaume des ombres! À la fin de la phase de recrutement Mog à euron + lac au cadavre , trajan à beric et moi j'ai la somme des deux un réfugier et mestre lyman( je ne suis pas sur du nom . Le nouveau mestre greyjoy qui cancels en se suicidant ) ( qui a se moment me sert de claim) , euron effraie et tous les joueur essaye de me le gérer (celui de Mog étant mort très vite ) je doit d'ailleurs la survit d'euron que grâce à la présence persuasive de lyman . Le beric de trajan se fait tuer , je suis donc le seul avec beric et euron. Je pose victarion qui reçois une pièce empoisonner mais comme son but est de prendre des pouvoir grâce à sa capacité et que j'attaque très peu . Je ne suis absolument pas gêner pas cette attachement , j'en suis même content car il me protège de RetD
Je pose mestre creylen qui gagne à lui tout seul 5 pouvoirs . Le dernier tour est épique je vous le résume . À la fin du recrutement ( je suis premier) je suis à 12 pouvoirs , trajan à 14 . Mon alarme m'a prévenue que 19h15 était passer . Je déclare que c'est mon seul défi et subi je le perd , je fait forfait car je doit impérativement partir . J'attaque à 15 de FOR en intrigue avec trois renon et un or ( pour creylen ) sur ma maison contre trajan qui redirige vers Mog qui ne peut pas gagner . Je reporte la table avec deux défi lancer dont un que j'ai perdu ^^

Je termine 5 eme en mêlée et top greyjoy . Au moment ou je vous écrit je ne connaît pas mon classement générale ( je pronostique 12 eme )

Je remercie chaleureusement Adrian pour sont travail extraordinaire de gravure pour les trophée , les pièce , les carte maison et le lot du chanceux ( qui fut une belle surprise pour nous vendredi) merci aussi à Lyon de lion , Target et Arnaud pour leur travail d'organisateur . À Toomagic pour sont énergie malgré sont handicap . À Mog pour sa tchatche . Et au 50 voir plus personne qui se sont déplacer pour permettre la réussite de se CR . À Yannick pour sa présence continuelle au troll (vraiment merci) . Je remercie aussi damichou et olrig pour leur travail sur le steaming
Je te félicite chaperon pour ta victoire.
Ps: trajan j'ai ton bâtard

Sur se bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ ) Empty
MessageSujet: Re: CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ )   CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ ) EmptyLun 3 Déc 2012 - 9:55

Notre partie était la revanche du CF. Dernière ronde de qualification tout pareil. Tu m'avais sorti un setup immonde (avec le Sparr, entre autres) et je n'avais rien pu faire. Mais cette fois-ci, tu n'avais pas ton kilt et tu as fait un setup minable... Je t'ai donc pris à la gorge dès le départ (mon deck est fait pour ça et on ne laisse pas un kraken remonter à la surface, c'est trop dangereux 16).
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgar
Mendiant de Culpucier
Wulfgar


Messages : 3
Age : 35

CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ ) Empty
MessageSujet: Re: CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ )   CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ ) EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:52

Effectivemment ce fut un bon CR très plaisant à regarder et à participer. En espérant que que puisse aller à Tours avec toute la clique lyonnaise.

@ Ticon : je me suis enfin inscrit !!!! (Arnaud)
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ ) Empty
MessageSujet: Re: CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ )   CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ ) EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:23

Bravo Ticon. T'es un joueur complet. Souvent au rendez-vous aussi bien en joute qu'en mêlée dans les grands tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ ) Empty
MessageSujet: Re: CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ )   CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ ) EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:34

Il faisait trop froid pour le kilt ? Espèce de faux GdN !!!
Bon, aller, t'es pas mal pour un Greyjoy :p
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ ) Empty
MessageSujet: Re: CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ )   CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ ) EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:36

Bravo Ticon ! Greyjoy POWER CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ ) 195772 CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ ) 195772 CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ ) 195772 CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ ) 195772 CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ ) 195772 CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ ) 195772 CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ ) 195772 CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ ) 195772
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ ) Empty
MessageSujet: Re: CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ )   CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ ) EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:52

D'abord un grand merci Ticon pour l'hébergement pendant ce week-end d'abord, c'était très sympa de ta part !
Et je ne pensais vraiment pas te battre en joute, on ne m'avait dit que du bien de ton deck, c'est dommage que je n'aie pas pu le voir vraiment à l'oeuvre. Et tu es à peu de choses près le seul adversaire contre lequel mes Maisons Divisées sont sorties au bon moment '^^
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ ) Empty
MessageSujet: Re: CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ )   CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ ) EmptyLun 3 Déc 2012 - 22:02

Ça fait plaisir de voir un très bon joueur et surtout un type adorable faire un beau résultat, c'est amplement mérité. Mes respects, Monsieur Ticondrihus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ ) Empty
MessageSujet: Re: CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ )   CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ ) EmptyLun 3 Déc 2012 - 22:18

Félicitations Ticon ! Et j'ai beaucoup aimé ton deck de mêlée Smile. Vivement le prochain CR !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ ) Empty
MessageSujet: Re: CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ )   CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ ) EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:16

Top CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ ) 1636619001 ! Excellent Ticon !

J'ai adoré notre partie, c'était vraiment bien tendu. Et comment tu me "voles" la victoire alors que je pensais que j'allais gagner dans le tour, c'était beau. C'est vrai que je m'y attendais pas : WTF !!!! Shocked

En tout cas, c'était une belle revanche de nos parties précédentes. Wink

Et tout mon respect pour ta victoire en finale de Mêlée, alors que t'étais à moitié debout et en train de ranger tes affaires. C'était énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ ) Empty
MessageSujet: Re: CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ )   CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ ) EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:41

ticondrihus a écrit:

T3 je joue ordre gâcher et il commence il ne m'attaque pas pour éviter le valar et moi non plus je gagne l'hégémonie (26 a23 en force)

Eh beh alors Kaefer, t'as pris peur ? t'attaque avec gregor, si jamais tu la gagne, le cannot be saved s'applique toujours sur le Valar de Ticon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ ) Empty
MessageSujet: Re: CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ )   CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du dernier top greyjoy ( enfin selon les maya^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtresse Asshai et d'un autre côté le dernier event Greyjoy
» [Melee] [open Tours] Ultra Greyjoy, Ultra Relou, l'apocalypse selon Victarion
» [greyjoy] vente carte greyjoy
» [Joute] Greyjoy Tool Box (4eme Joute Store Lyonnais/Top Greyjoy)
» Importance des capacités selon vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat Régionaux 2012-
Sauter vers: