Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hod et colline d'aegon

Aller en bas 
+16
Maekar
Comm
lecharentais
nainfa
Vigrid
bias
Trajan
Kordo
Seth-cassiel
Red
KonaG
Oberyn Martell
marduk
Tygrou
chaodiz-padre
Mago
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BunkaBabyDoll
Armurier de la Rue de l'Acier
BunkaBabyDoll


Messages : 252

Hod et colline d'aegon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hod et colline d'aegon   Hod et colline d'aegon - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:40

J'étais aussi parti sur l'idée de Maester et chaine, mais j'avoue que je ne comprends pas bien comment utiliser la dite chaine dans le cadre d'un deck sans l'agenda.
"Setup" veut dire qu'elle n'est jouable qu'a la mise en place, et qu'il faut donc l'avoir en main dès le début ?
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Hod et colline d'aegon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hod et colline d'aegon   Hod et colline d'aegon - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:45

Non, du tout.

Ca veut dire que contrairement aux autres attachements, elle peut egalement etre posée durant le setup.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
JA
Joueur de la Rue de l'Argent
JA


Messages : 91
Age : 43

Hod et colline d'aegon - Page 3 Empty
MessageSujet: redresser la colline d'Aegon   Hod et colline d'aegon - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 13:38

Bonjour,

Depuis quelques après avoir testé Barath, je me lance dans un deck Tartar qui a pris plusieurs config et je crois arriver à ce que je veux en faire. J'ai toutefois quelques petits détails à régler lol

Connaissez vous une carte pour redresser un lieu me permettant de jouer ma colline d'Aegon plusieurs fois par tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Hod et colline d'aegon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hod et colline d'aegon   Hod et colline d'aegon - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 13:39

La chaine qui redresse un lieu (j'oublie tjs son nom) mais qui demande des mestres, pour etre joué.

Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Hod et colline d'aegon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hod et colline d'aegon   Hod et colline d'aegon - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:38

L'attachement Barathéon qui rend un lieu vigilant. Mais pareil, je ne me souviens plus de son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Hod et colline d'aegon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hod et colline d'aegon   Hod et colline d'aegon - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:40

C'est Barath Only Vince, si je ne dis pas de betise.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Hod et colline d'aegon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hod et colline d'aegon   Hod et colline d'aegon - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:41

C'est le King's Ground, et oui c'est Barath Only Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Hod et colline d'aegon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hod et colline d'aegon   Hod et colline d'aegon - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:42

Je confirme, je me disais aussi, c'est étrange que personne n'ait fait plus de trucs avec avant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Hod et colline d'aegon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hod et colline d'aegon   Hod et colline d'aegon - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:46

Après faut jour Barath ... Avec des confessions, des autel de feu e la colline vigilante.
Revenir en haut Aller en bas
JA
Joueur de la Rue de l'Argent
JA


Messages : 91
Age : 43

Hod et colline d'aegon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hod et colline d'aegon   Hod et colline d'aegon - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:23

est ce que sang du dragon donnant le trait dragon permet au personnage attaché de bénéficier de l'effet de Daenerys permettant aux dragons d'attaquer sans s'incliner ?

Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Hod et colline d'aegon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hod et colline d'aegon   Hod et colline d'aegon - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:24

Non.

Etant donné qu'il donne le trait une fois dans le defi... Et il a du s'incliner pour y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
JA
Joueur de la Rue de l'Argent
JA


Messages : 91
Age : 43

Hod et colline d'aegon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hod et colline d'aegon   Hod et colline d'aegon - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:09

ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
JA
Joueur de la Rue de l'Argent
JA


Messages : 91
Age : 43

Hod et colline d'aegon - Page 3 Empty
MessageSujet: Colline d'Aegon+Jaquen contrôle   Hod et colline d'aegon - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:38

Est-il possible d'envoyer en pile des morts un perso adverse à l'aide de la colline et à ce moment là de sortir le Jaquen contrôle pour le récupérer sous mon contrôle ?
Revenir en haut Aller en bas
KonaG
Client de la Rue de la Soie
KonaG


Messages : 113
Age : 56

Hod et colline d'aegon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hod et colline d'aegon   Hod et colline d'aegon - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:54

Si je ne me trompe pas, je dirai que tu ne peux pas, Jaqen te permettant d'aller chercher un personnage tué cette phase. Avec la colline, il ne sont pas tués, mais placés en pile des morts, d'ou pas de save par ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
JA
Joueur de la Rue de l'Argent
JA


Messages : 91
Age : 43

Hod et colline d'aegon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hod et colline d'aegon   Hod et colline d'aegon - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 9:17

ok merci pour ces précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hod et colline d'aegon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hod et colline d'aegon   Hod et colline d'aegon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hod et colline d'aegon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [question] colline d'Aegon/colline de Visenya et personnage unique
» Colline creuse
» Colline de Visenya
» [Résolu] colline de visenya
» Errata 'Colline de Rhaenys'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Discussions
-
Sauter vers: