Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Réédition du cycle A Clash of Arms !!!

Aller en bas 
+49
Inmedio
Aekhold
Zoondo
Seth-cassiel
Nohio
melchisadech
henshin
Duda
Argento
marduk
Martell de poitiers
Chaperon
Vince
Wallvor, marin gitan
bobdenar
Ser Aran Thorn
Khudzlin, Rules Bison
Red
Pokédex
Edern
Katagena
Falbala
Shaka
Budmilka
Kordo
Paraph
Bogardan
Mog
bias
Comm
Fenrir
Jaelen
Nuggetz
Luthyen
Mika
Dunk
fredstark
Musette
nainfa
Toomagic
Tygrou
Alister
Ser Arthur Lannister
Trajan
Kaefer, BagdadSlayer
Sire Tom
Tolodine
Darshiva
Adrian
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 5 EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:11

On est tous d'accord qu'il offre des millions de possibilités, le fait est qu'il reste beaucoup trop vulnérable à tout ce qui gère les alliés, en particulier Varys contre lequel sa capa ne peut rien.

Dans un deck avec de la récursivité ou des moyens de le protéger c'est sûr qu'il fera des parties Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 5 EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:16

Moi j'attends avec impatience le moment où le Targaryen jouera Embuscade dans les Plaines sur son Jaqen défaussé pour ragequit ce jeu jocolor
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 5 EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:35

OMG affraid
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 5 EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:39

Chaperon a écrit:
C'est moi ou il est non unique?

ça ressemble à un oubli nan ? ou juste pour dire que Jaqen peut être tout le monde et personne , j'aime bien le concept et tellement adapté aux sans visage; mais pour avoir parcouru un peu le forum ricain les mecs parlaient plus d'une bourde.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 5 EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:59

Du coup, on ne peut donner que les mots-clés existant dans le jeu ? La question se pose pour tout ce qui tient aux immunités... Est-ce qu'on peut lui donner immunité à la prise, immunité aux effets blanchissant ses traits, immunité aux capacités de personnages ne commençant pas par "Réponse:" sauf si Vénus et Mars sont alignées...
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 5 EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:34

bah surtout en Targ avec Feu et sang, y a moyen de le proteger!

Je sens revenir mon idée de Fraternité Targ sans l'agenda 16
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 5 EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:41

CBK c'est un mot clé aussi non ?
Et "immne to opponent's card effects" ? Very Happy
Si oui, j'ai trouvé mon porteur de la Lame d'Aegon... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 5 EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:44

Le nouveau Contraint par le Roc, il aura son utilité dans un deck centré sur Joffrey Immunisé, qui craint pas grand chose d'autre que les attachements (Lait de pavot, Brouet infect).

Non ?


Le nouveau Jaqen : Shocked

Faut voir ce qu'on peut lui donner comme immunité, parce que "Immunisé aux effets de cartes adverses", ça peut faire bien mal.

Je crois qu'ils auraient dû limiter sa capa à une fois par phase (ou un truc du genre). Là j'ai peur que ça redevienne une machine infernale.
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Joueur de la Rue de l'Argent
Falbala


Messages : 93

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 5 EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:55

Il est fort mais je le vois pas vraiment rentrer dans beaucoup de deck.
5g c'est cher pour un allié, et 1 pouvoir par trait c'est fort mais jusqu'à la fin de la phase seulement... contre des decks bourrés d'attachement relous, d'event et de capa anyphase il risque d'être super dur à amortir, sans compter que sa capa se cancel aussi (un trone de fer en jeu par exemple et il ferme sa grosse gueule.)
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 5 EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:02

Boh au pire un autre pouvoir et il a Vindicatif ou Vigilant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 5 EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:24

Ne pas oublier que dépenser 10 pouvoirs pour en gagner 5, c'est pas forcément un calcul exceptionnel.
Bon dans un deck frat sans agenda ou l'adversaire a réussi à te mettre un point sur ta maison... c'est une autre discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 5 EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:28

J'le sens moyennement ce Jaqen, surtout que sa présence va justement faire revenir Dissension et Varys en encore plus grand nombre que maintenant ^^
Si à chaque Recrutement il faut lui donner une immunité de façon préventive en dépensant un Pou, ça risque vite de ne pas être rentable...

Et j'attends avec impatience une clarification sur sa non-unicité, est-elle voulue par FFG ou est-ce une erreur ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
melchisadech
Gardien du Guet
melchisadech


Messages : 351
Age : 35

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 5 EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:11

je prendrai pas trois slots pour le jouer en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
melchisadech
Gardien du Guet
melchisadech


Messages : 351
Age : 35

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 5 EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:12

pis c'est marqué défonce moi dessus!!!Wink genre je la pause et je bouffe 5 power pour pas qu'elle crève elle m'en fait gagner 2 au tour et je la perd aprés WTF?
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 5 EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:22

Oui, oui, ne le jouez pas! Je serai bien content d'être le seul à en profiter^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 5 EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:27

melchisadech a écrit:
pis c'est marqué défonce moi dessus!!!Wink genre je la pause et je bouffe 5 power pour pas qu'elle crève elle m'en fait gagner 2 au tour et je la perd aprés WTF?
Tu peux m'expliquer pourquoi 5?
Tu sais que ca existe "Immunisé aux effets de cartes."; et là, il passe même ton valar.

Sinon moi jle jouerais toute façon, je joue déjà la version ombre toute moisie donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 5 EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:29

Bah franchement, je demande à voir... Pour 5 d'or je le trouve plutôt faible. Il est pas protégé comme avant par loyal et imprévisible. Comme dit Henshin, craquer des pouvoirs pour en gagner, faut calculer serrer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 5 EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:33

C'est là où il me semble que vous vous trompez. Pas besoin de forcément craquer des pouvoirs pour le garder. Le Greyjoy n'aura aucun souci, tout comme le Targaryen et le Baratheon et je vous rappelle qu'il y a une nouvelle prière qui le ramène s'il venait à crever.


Vulnérable oui... faible, clairement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 5 EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:46

Nan mais même sans parler de le garder sur la table, j'ai l'impression que pour 5 d'or on a toujours mieux à jouer.

Comme ça je dirais qu'en phase de défi, pour le rendre efficace il faudrait lui donner renom et vigilant au moins. Ca fait 2 pouvoirs de défaussés. S'il gagne pas ses trois défis, c'est pas rentable.

Bref j'arrive pas à voir comment tu veux l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
melchisadech
Gardien du Guet
melchisadech


Messages : 351
Age : 35

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 5 EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:50

en martell y a genre un truc comme ça pour cinq unique tricone imun et renom....Wink
je vous fait pas de dessins...
Revenir en haut Aller en bas
melchisadech
Gardien du Guet
melchisadech


Messages : 351
Age : 35

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 5 EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:51

et en plus c'est pas marqué allié dessus!
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 5 EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:02

Ah ouai, j'avais pas lu qu'il était martell only, merci Wink Et désolé d'avoir dit qu'il était meilleur qu'une Vipère Rouge! Suis-je bête!
Revenir en haut Aller en bas
melchisadech
Gardien du Guet
melchisadech


Messages : 351
Age : 35

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 5 EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:16

lol
Revenir en haut Aller en bas
melchisadech
Gardien du Guet
melchisadech


Messages : 351
Age : 35

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 5 EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:21

c'est dépenser des power pas forcemment sur la maison non? pasque même si t'ampute tes points de renom ben tdf ça reste le premier rendu à quinze donc je dit pas que c'est mauvais non ça reste carrément fort,mais ça sent le gouffre....
aprés qd j'aurai fait 4 game lose dessus on avisera...

Revenir en haut Aller en bas
melchisadech
Gardien du Guet
melchisadech


Messages : 351
Age : 35

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 5 EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:25

c'est bon j'ai revu la carte c'est juste les pouvoirs de la carte maison,question conne donc on peut pas le jouer ac l'agenda frat.?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réédition du cycle A Clash of Arms !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACH] Cartes Targ "a clash of arms"
» Achat vieux chapitres : A Clash of arms
» [Cycle War of five kings] Called to arms/Appel aux Armes - 2nd chapitre
» Vente collection 3 boites de base + Cycle 1 et les 3 premiers chapitres du cycle 2 : tous en VF
» -VENDU___Vente 2nd edtion 1 CS , deluxe stark , cycle 1 , 2 packs cycle 2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: