Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réédition du cycle A Clash of Arms !!!

Aller en bas 
+49
Inmedio
Aekhold
Zoondo
Seth-cassiel
Nohio
melchisadech
henshin
Duda
Argento
marduk
Martell de poitiers
Chaperon
Vince
Wallvor, marin gitan
bobdenar
Ser Aran Thorn
Khudzlin, Rules Bison
Red
Pokédex
Edern
Katagena
Falbala
Shaka
Budmilka
Kordo
Paraph
Bogardan
Mog
bias
Comm
Fenrir
Jaelen
Nuggetz
Luthyen
Mika
Dunk
fredstark
Musette
nainfa
Toomagic
Tygrou
Alister
Ser Arthur Lannister
Trajan
Kaefer, BagdadSlayer
Sire Tom
Tolodine
Darshiva
Adrian
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 6 EmptyVen 7 Juin 2013 - 23:04

Alors je le trouve ni moins bien ni mieux que la Vipère. Par contre le premier exemple du pour 3 pouvoirs je lui donne renom, vigilant, tueur ça me semble suffisamment rentable de base.
Revenir en haut Aller en bas
melchisadech
Gardien du Guet
melchisadech


Messages : 351
Age : 35

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 6 EmptyVen 7 Juin 2013 - 23:24

reste 3 pouvoir....
Revenir en haut Aller en bas
melchisadech
Gardien du Guet
melchisadech


Messages : 351
Age : 35

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 6 EmptyVen 7 Juin 2013 - 23:26

aprés jdit qd jvais mfaire fouré ce sra ptetr plus la même...
Revenir en haut Aller en bas
melchisadech
Gardien du Guet
melchisadech


Messages : 351
Age : 35

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 6 EmptyVen 7 Juin 2013 - 23:27

bon ça fait qd même 5 mois pour lubrifier le passage, et merci qui merci les dothraki!
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 6 EmptyVen 7 Juin 2013 - 23:41

Moi je pense surtout que chacun voit midi à sa porte, et réfléchit à Jaqen avec les oeillères de sa maison. Et clairement ce Jaqen n'aura pas la même force entre les maisons qui peuvent facilement le protéger et/ou le faire revenir (la palme revenant au Targ, entre le nouvel event fire and blood, la classique récursion des alliés et la Lame d'Aegon qui plaît au monsieur), et celles qui n'ont pas grand-chose à tirer du bonhomme.

Dans tous les cas, le fait de pouvoir lui donner des immunités ça reste un gros avantage, et dans certains decks il sera monstrueux. Après, méta-changing, je ne pense pas, mais dernière des bouses, ça c'est sûr que non.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 6 EmptyVen 7 Juin 2013 - 23:44

Au passage,
@melchisadech: tu sais que tu peux éditer tes posts hein, ca t'évitera de poster 3 fois de suite
(t'inquiète, je ne suis pas modérateur ni rien hein Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 6 EmptySam 8 Juin 2013 - 0:11

Martell de poitiers a écrit:
Moi je pense surtout que chacun voit midi à sa porte, et réfléchit à Jaqen avec les oeillères de sa maison. Et clairement ce Jaqen n'aura pas la même force entre les maisons qui peuvent facilement le protéger et/ou le faire revenir (la palme revenant au Targ, entre le nouvel event fire and blood, la classique récursion des alliés et la Lame d'Aegon qui plaît au monsieur), et celles qui n'ont pas grand-chose à tirer du bonhomme.

Dans tous les cas, le fait de pouvoir lui donner des immunités ça reste un gros avantage, et dans certains decks il sera monstrueux. Après, méta-changing, je ne pense pas, mais dernière des bouses, ça c'est sûr que non.

En Lanni il a clairement sa place ! On pourra le jouer dans un deck full alliés et il prendra la Ally-hate à la place par exemple de Bronn ou d'Amory Lorch 16 Il se sacrifiera pour les autres, quel esprit de groupe il a ce Sans-Visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 6 EmptySam 8 Juin 2013 - 0:15

Finalement ce qui me gène un peu c'est que pour moi Jaqen est sensé être complétement broken; or là il ne l'est pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 6 EmptySam 8 Juin 2013 - 0:18

Moi l'ami Jaqen je l'aurais bien vu avec une capa un peu mix entre Syrio Forel (vu que Jaqen = Syrio, voilà Very Happy ) et Loup Gardien. Une carte ombre qui peut sortir en cours de phase pour Deadlyser quelqu'un et rentrer dans l'Ombre après son défi gagné 16
(enfin avec des restrictions sans doute, ça fait un peu broken dit comme ça, mais c'est bien plus fluff je trouve...)
Revenir en haut Aller en bas
melchisadech
Gardien du Guet
melchisadech


Messages : 351
Age : 35

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 6 EmptySam 8 Juin 2013 - 3:30

cela dit voila le dilemne pour libérerer des slots en targh, c'est pas marqué game win dessus et ça pioche pas...
non mais ouais c'est fort moi je voit plus cette chose en greyjoy,pour que ce soit bien sale...ça changera des barque et des pêcheurs...^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 6 EmptySam 8 Juin 2013 - 6:08

Martell de poitiers a écrit:
Moi je pense surtout que chacun voit midi à sa porte, et réfléchit à Jaqen avec les oeillères de sa maison. Et clairement ce Jaqen n'aura pas la même force entre les maisons qui peuvent facilement le protéger et/ou le faire revenir (la palme revenant au Targ, entre le nouvel event fire and blood, la classique récursion des alliés et la Lame d'Aegon qui plaît au monsieur), et celles qui n'ont pas grand-chose à tirer du bonhomme.

Dans tous les cas, le fait de pouvoir lui donner des immunités ça reste un gros avantage, et dans certains decks il sera monstrueux. Après, méta-changing, je ne pense pas, mais dernière des bouses, ça c'est sûr que non.

Je suis tout à fait d'accord et surtout pour l'immunité où tu lui donnes celle de cat o' the canal tout simplement.

Tiens petite question, immunisé aux événements on le voit sur des persos et c'est une immunité à un type de carte mais peut on donner une immunité à un type de carte même si cette immunité n'est sur aucune carte actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 6 EmptySam 8 Juin 2013 - 8:01

Je crains que personne n'ait de reponse officielle a tout ca. C'est ca le plus triste en fait, on va devoir attendre une bonne vieille FAQ avant de pouvoir utiliser ce Jaqen...
Revenir en haut Aller en bas
Zoondo
Joueur de la Rue de l'Argent
Zoondo


Messages : 83
Age : 36

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 6 EmptySam 8 Juin 2013 - 8:43

En tout cas les 6 packs du cycle sont annoncés pour le 10 juin!
Je vais enfin avoir toutes les cartes en x3!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 6 EmptySam 8 Juin 2013 - 8:47

Les caches du pyromant !!!!!!!!!!
Les Castellan du rock !!!!!!!!!!

Merci pour ce formidable cadeau !

La VF sort genre 1 mois après c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 6 EmptySam 8 Juin 2013 - 8:49

En tous cas si Jaqen est joué car bon, Dissimulation passe en x3 dans mon Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 6 687644197 .

(pourquoi payer pour avoir des mots-clés quand on peut les piquer à l'adversaire?)
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 6 EmptySam 8 Juin 2013 - 9:27

Kordovan a écrit:
(pourquoi payer pour avoir des mots-clés quand on peut les piquer à l'adversaire?)

Parce que seuls les Martell sont assez fourbes pour utiliser des cartes comme "Deceit" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 6 EmptySam 8 Juin 2013 - 10:30

Faux luthyen, on a juste repris le concept arya stark en mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 6 EmptySam 8 Juin 2013 - 10:45

Par contre, le fait d'avoir une version unique de Jaqen et une non-unique risque de bien foutre le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 6 EmptySam 8 Juin 2013 - 11:13

Putain, pour le prochain CF, il faut donner un prix special au premier mec qui arrive a avoir 6 Jaqen sur la table, dont 3 dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 6 EmptySam 8 Juin 2013 - 11:32

La limite de 3 exemplaires s'applique toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 6 EmptySam 8 Juin 2013 - 11:57

Certes, ca m'apprendra a envoyer des messages des le reveil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 6 EmptySam 8 Juin 2013 - 12:10

En barathéon, en mode gros sale, un tour où tu lui donnes le trait Lord ou Chevalier avec Bael le Barde, puis tu fais tourner les mots clés en mode Banner Bearer Style...

Et roulez jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 6 EmptySam 8 Juin 2013 - 13:40

j'ai 3 points? je donne vigilant fufu renom.......à 3 autres mecs \o/

on a pensé aux memes cochoncetés Mog Razz
Revenir en haut Aller en bas
melchisadech
Gardien du Guet
melchisadech


Messages : 351
Age : 35

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 6 EmptySam 8 Juin 2013 - 18:08

les furys vont toujours être restreintes?
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 6 EmptySam 8 Juin 2013 - 18:27

Bon et sinon, ils dé-restreignent quand les intendants du roc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réédition du cycle A Clash of Arms !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACH] Cartes Targ "a clash of arms"
» Achat vieux chapitres : A Clash of arms
» [Cycle War of five kings] Called to arms/Appel aux Armes - 2nd chapitre
» Vente collection 3 boites de base + Cycle 1 et les 3 premiers chapitres du cycle 2 : tous en VF
» -VENDU___Vente 2nd edtion 1 CS , deluxe stark , cycle 1 , 2 packs cycle 2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: