Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réédition du cycle A Clash of Arms !!!

Aller en bas 
+49
Inmedio
Aekhold
Zoondo
Seth-cassiel
Nohio
melchisadech
henshin
Duda
Argento
marduk
Martell de poitiers
Chaperon
Vince
Wallvor, marin gitan
bobdenar
Ser Aran Thorn
Khudzlin, Rules Bison
Red
Pokédex
Edern
Katagena
Falbala
Shaka
Budmilka
Kordo
Paraph
Bogardan
Mog
bias
Comm
Fenrir
Jaelen
Nuggetz
Luthyen
Mika
Dunk
fredstark
Musette
nainfa
Toomagic
Tygrou
Alister
Ser Arthur Lannister
Trajan
Kaefer, BagdadSlayer
Sire Tom
Tolodine
Darshiva
Adrian
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zoondo
Joueur de la Rue de l'Argent
Zoondo


Messages : 83
Age : 36

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 8 EmptyMar 18 Juin 2013 - 9:45

Aekhold c'est vraiment super chiant de te lire.
"Sait" est la 3ème personne du verbe savoir conjugué au présent de l'indicatif.
Toi tu veux écrire "c'est", du verbe être.
Et il y a tout le reste... j'ai lu quelques uns de tes commentaires et c'est toujours pareil. Même un étranger qui apprend le français ne ferait pas ces fautes alors fait un effort. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 8 EmptyMar 18 Juin 2013 - 10:09

autant pisser dans une violon..
Revenir en haut Aller en bas
orzhov
Palfrenier de la Rue Mofette
orzhov


Messages : 153

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 8 EmptyMar 18 Juin 2013 - 10:29

Un petit ban temporaire du forum ...?
Tu es peut être super sympa aekhold et un bon joueur mais franchement: entre le fait que tu spam littéralement les sujets en ouvrant plein de nouveaux topics et une écriture plus que bancale, illisible pour le commun des mortels, je pense qu une interruption de ton compte ponctuelle et d'une durée limitée serait la bienvenue histoire de te faire réfléchir et peut être te permettre de t'exercer à rédiger un sujet-un verbe-un complément dans FAUTES grossières 

Il fallait que cela sorte

Orzhov
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 8 EmptyMar 18 Juin 2013 - 10:44

@Tygrou: On est dans une situation un peu compliquée. J'en cause avec les autres orgas et je fais une annonce dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 8 EmptyMar 18 Juin 2013 - 10:44

oui Aekhold, oblige toi a un correcteur d'orthographe ! beaucoup passent tes messages, moi en diago et quand je comprends pas je passe. te forcer a bien écrire c'est d'abord pour que tes propos soient lus.
Tu t'exclues tout seul en écrivant comme ca.

quand au ban, non, il n'y a pas de valables raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 8 EmptyMar 18 Juin 2013 - 10:48

Ce genre de chose n'est pas à débattre en public ni de notre ressort. Merci de laisser les autorités compétentes intervenir.

Quand au nouveau ruling c'est n'importe quoi. Littéralement. Pour le CS je propose qu'on applique la règle de disponibilité. Il n'est pas disponible dans la communauté francophone, donc pas légal.

Et on sait toujours pas s'il est unique ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 8 EmptyMar 18 Juin 2013 - 10:51

Toomagic LTBG a écrit:
Quand au nouveau ruling c'est n'importe quoi. Littéralement. Pour le CS je propose qu'on applique la règle de disponibilité. Il n'est pas disponible dans la communauté francophone, donc pas légal.

Et on sait toujours pas s'il est unique ou non...

Je plussoie Toom. J'aimerais autant pas le voir au CS, ça rime à rien, personne n'a encore joué avec et le truc est dans 4 jours...

Et l'unicité, dans la mesure où ils n'ont pas posé la question et que Damon n'a rien dit à ce sujet, il faut rester sur le fait qu'il n'est pas unique pour le moment je pense. Même si ça aussi c'est insensé.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 8 EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:24

Et additionnellement, les chapitres de Clash of Arms sont encore marqués en "Not yet released." sur le site FFG.

http://store.fantasyflightgames.com/productdetails.cfm?sku=got30e

So f*ck them all.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 8 EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:29

Tygrou a écrit:
So FAQ them all.
Fixed.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 8 EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:45

Apparemment, si, il est Unique, Damon en parle aussi dans un autre mail. C'est une "erreur d'impression", donc pas de proofreading Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 8 EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:58

orzhov a écrit:
rédiger un sujet-un verbe-un complément dans sans FAUTES grossières

Fixed Laughing

Signé: le POG (Pourfendeur de l'Orthodoxie Grammaticale).


Dernière édition par Arthur Lannister le Mar 18 Juin 2013 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orzhov
Palfrenier de la Rue Mofette
orzhov


Messages : 153

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 8 EmptyMar 18 Juin 2013 - 12:03

En effet...
iPhone dans le métro parisien ce n est pas super pratique

Merci pour la correction Arthur
Revenir en haut Aller en bas
orzhov
Palfrenier de la Rue Mofette
orzhov


Messages : 153

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 8 EmptyMar 18 Juin 2013 - 12:04

Quant aux packs, ils sont bien tous dispo en vo, je les ai reçus
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 8 EmptyMer 19 Juin 2013 - 14:17

Je reviens sur le sujet Jaqhen hagar dans tous mes decks pour moi ça sera non. (22 deck ça sera compliquer) Laughing

Pour faire simple touts mes decks qui peuvent gagner T2, sont suffisamment optimiser pour pouvoir sens passer. 

Je me réfère à FFG d'ou l'erreur, oui disponible mais entre 77$ de frais de ports et 44$ je suis quand même pas désespéré au points de les prendre à se pris là.Razz

A coté les Australiens à 15$ sont pas chère mais pas encore dispo chez eux. 

Quelqu'un na pas un site US qui ne pratique pas des tarifs de frais de port de Voleur?
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 8 EmptyMer 19 Juin 2013 - 14:21

Il est disponible, l ancienne version bannie peut faire office de "proxy" dans la mesure où ce n est qu un reprint avec gros errata
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 8 EmptyMer 19 Juin 2013 - 14:33

les UK c'est moins loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 8 EmptyMer 19 Juin 2013 - 14:42

Et c'est Jaqen H'ghar!
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 8 EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:13

Nan, en fait c'est Jacques Hagard. Hagards, ceux qui le rencontrent le sont forcément :p
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 8 EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:18

Et c'est désormais disponible (en VO) en boutique à Lyon, sauf le 1er pack (The War of Five Kings) qui s'est perdu entre l'entrepôt, l'avion et le bateau, mais qui rejoindra ses petits camarades bientôt, on l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
orzhov
Palfrenier de la Rue Mofette
orzhov


Messages : 153

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 8 EmptyMer 19 Juin 2013 - 16:34

Le web store team covenant est pas mal place niveau prix ainsi que certains revendeurs us sur eBay comme squeaker527 ou markoramaworld
Revenir en haut Aller en bas
Emilien
Vaurien de Port-Réal
Emilien


Messages : 37
Age : 35

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 8 EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:04

http://teamcovenant.com/spenc2k/files/2013/06/IMAG0113.jpg

vraiment sympa le nouveau Jaqen H'ghar
Revenir en haut Aller en bas
espigoule
Gardien du Guet
espigoule


Messages : 366
Age : 49

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 8 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:43

Salut, des news sur la réédition ?

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 8 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 9:07

Oui, comme dit sur la page précédente, c'est disponible en boutique (et sur internet) en VO, pas encore d'info pour la VF.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 8 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 9:17

Vu que pour la VF, on attend encore Port-Réal et Défenseurs du Nord...
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 8 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 9:18

Et à Troll2Jeux à Paris, on peut toujours se brosser pour avoir de la VO ou est-ce qu'on peut espérer les avoir ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réédition du cycle A Clash of Arms !!!   Réédition du cycle A Clash of Arms !!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réédition du cycle A Clash of Arms !!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACH] Cartes Targ "a clash of arms"
» Achat vieux chapitres : A Clash of arms
» [Cycle War of five kings] Called to arms/Appel aux Armes - 2nd chapitre
» Vente collection 3 boites de base + Cycle 1 et les 3 premiers chapitres du cycle 2 : tous en VF
» -VENDU___Vente 2nd edtion 1 CS , deluxe stark , cycle 1 , 2 packs cycle 2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: