| plot thématique | |
|
+5Kordo Mog Mago FalKonN80 Aekhold 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aekhold Lord
| Sujet: plot thématique Jeu 10 Jan 2013 - 0:05 | |
| Modération
Post incompréhensible donc supprimé. | |
|
| |
FalKonN80 Gardien du Guet
| Sujet: Re: plot thématique Jeu 10 Jan 2013 - 9:57 | |
| putin j'ai rien capté | |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: plot thématique Jeu 10 Jan 2013 - 10:26 | |
| C'est une enigme a resoudre ?
Merde, j'ai oublié ma pierre de rosette à la maison. | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: plot thématique Jeu 10 Jan 2013 - 10:38 | |
| Je crois qu'il veut parler d'une variante de jeu avec un thème imposé, et un agenda pour les To be semblable à l'agenda mestre qui permet de mettre les To be attaché à l'agenda dans la main.
Enfin, je crois...
| |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: plot thématique Jeu 10 Jan 2013 - 10:45 | |
| J'ai bien envie de traduire tout ça avec Google trad, et de l'envoyer à Ktom pour de plus amples explications.
En tous les cas, c'est très novateur (merde, je l'encourage!) | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: plot thématique Jeu 10 Jan 2013 - 11:11 | |
| Je suis sûr que même Google Trad ne saura pas détecter la langue dans laquelle ce post est écrit | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: plot thématique Jeu 10 Jan 2013 - 15:45 | |
| Google trad est, comme tous les traducteurs automatiques, une sombre bouse quand il s'agit de traduire des phrases complètes et non des mots. | |
|
| |
Darshiva Héritier et Pupille
| Sujet: Re: plot thématique Jeu 10 Jan 2013 - 15:50 | |
| Même pour des simples mots, il faut se méfier, car il me semble que la traduction est d'abord faite de la langue 1 en anglais, puis de l'anglais à la langue 2. | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: plot thématique Ven 11 Jan 2013 - 8:11 | |
| Vu que je n'utilise pas google trad, je ne jugerai pas de sa qualité pour traduire des mots isolés. Par contre, une bonne traduction de phrase, c'est juste hors de portée des techniques actuelles. | |
|
| |
Aekhold Lord
| Sujet: Re: plot thématique Sam 19 Jan 2013 - 22:25 | |
| Il existe plusieurs type de complot avec un trait commun Tactique d'intrigue, lutte de pouvoir bataille militaire et bataille, citée, fleuve. Si même la notion de jouer un complot du même type vous échappes. Sait soit que vous jouez trop régulièrement les mêmes complots soit que vous résonné trop compétition. Enfin bref ça change un peu comme les mayas j'aime pas me répéter donc je teste toujours un nouveau deck et trier ses complot par thématique est une approche comme une autre. Ps:Certaine thématique sont vraiment moue type complot fleuve, peu être faut il réfléchir à une compensation pour celui qui joue fleuve. | |
|
| |
Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
| Sujet: Re: plot thématique Sam 19 Jan 2013 - 23:21 | |
| Jouer des complots du même type ça peut être très compétitif, CF les espaGJnols mestres avec les complots cité.
En fait, chaque maison a une affinité avec un type de complot... Même si la plus marquée est sans doute les Baratheon et les lutte de pouvoir (d'ailleurs eux seuls ont un lieu qui altère les traits des complots !).
Quant aux fleuves, pour l'instant ça craint un peu il est vrai, mais un nouveau complot qui déchire est en voie de publication qui pourrait changer (un peu) ça.
PS: répondre à des messages compréhensibles c'est plus cool qu'à des salmigondis. Tu es sur la bonne voie, jeune padawan ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plot thématique | |
| |
|
| |
| plot thématique | |
|