Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui pour quelques parties amicales en Franche Comté (Belfort) dans le mois de mars ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaqen H'Kel
Vaurien de Port-Réal
Jaqen H'Kel


Messages : 31
Age : 38

Qui pour quelques parties amicales en Franche Comté (Belfort) dans le mois de mars ?  Empty
MessageSujet: Qui pour quelques parties amicales en Franche Comté (Belfort) dans le mois de mars ?    Qui pour quelques parties amicales en Franche Comté (Belfort) dans le mois de mars ?  EmptySam 19 Jan 2013 - 15:23

Bonjour,

Cet homme recherche pour se tester, apprendre et progresser quelques amis.

Pourquoi ne pas nous retrouver autour de copieuses victuailles et savoureuses bières dans le courant du mois de mars en Franche Comté et plus particulièrement à Belfort.

Je mettrais à disposition mon appartement.

Les Comtois et limitrophes intéressés, motivez-vous !


Revenir en haut Aller en bas
Kamus
Mendiant de Culpucier
Kamus


Messages : 24
Age : 51

Qui pour quelques parties amicales en Franche Comté (Belfort) dans le mois de mars ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pour quelques parties amicales en Franche Comté (Belfort) dans le mois de mars ?    Qui pour quelques parties amicales en Franche Comté (Belfort) dans le mois de mars ?  EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:58

Hello camarade,
Etant de Montbéliard, et n'ayant l'occasion de ne jouer que contre mon épouse et parfois des amis inexpérimentés, j'aimerais aussi travailler mes decks contre un adversaire motivé !
On pourra se voir le WE (étant à Vesoul durant toute la semaine)... mais pourquoi à partir de mars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.potsm-france.com
Jaqen H'Kel
Vaurien de Port-Réal
Jaqen H'Kel


Messages : 31
Age : 38

Qui pour quelques parties amicales en Franche Comté (Belfort) dans le mois de mars ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pour quelques parties amicales en Franche Comté (Belfort) dans le mois de mars ?    Qui pour quelques parties amicales en Franche Comté (Belfort) dans le mois de mars ?  EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:40

Merci Kamus pour la réponse,

En effet cela serait une formidable occasion d'échanger sur notre passion et de jouter (moi aussi je ne joue qu'avec mon épouse et j'aimerais construire un deck Lannister).

Je ne suis pas disponible les week-end de février sauf le week end du 23 et 24 février.

Pourquoi pas nous rencontrer à ce moment-là ? Je suis débutant mais il y a moyen de s'amuser !

Bye et à la prochaine,

Revenir en haut Aller en bas
Kamus
Mendiant de Culpucier
Kamus


Messages : 24
Age : 51

Qui pour quelques parties amicales en Franche Comté (Belfort) dans le mois de mars ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pour quelques parties amicales en Franche Comté (Belfort) dans le mois de mars ?    Qui pour quelques parties amicales en Franche Comté (Belfort) dans le mois de mars ?  EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:55

Bein oui, on va se faire ça, on jouera avec nos épouses aussi pour mettre personne à l'écart !
D'ailleurs j'y pense, en février, du 3 au 14 je suis en stage sur Montbéliard et pourrais donc envisager de jouer un soir si t'as des dispos.
Echange de coordonnées par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.potsm-france.com
Contenu sponsorisé





Qui pour quelques parties amicales en Franche Comté (Belfort) dans le mois de mars ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pour quelques parties amicales en Franche Comté (Belfort) dans le mois de mars ?    Qui pour quelques parties amicales en Franche Comté (Belfort) dans le mois de mars ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour quelques parties amicales en Franche Comté (Belfort) dans le mois de mars ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE AVANT DE CREER UN SUJET: Comment proposer des parties amicales dans ma ville?
» Archétypes et Orientations de deckbuilding pour parties amicales et équilibrées
» Archétypes et Orientations de deckbuilding pour parties amicales et équilibrées
» Archétypes et Orientations de deckbuilding pour parties amicales et équilibrées
» Archétypes et Orientations de deckbuilding pour parties amicales et équilibrées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: