Bonsoir bonsoir,
Une petite question me taraude suite à une partie en mêlée. La carte Areo Hotah indique que lorsque l'on perd un défi avec une force supérieur ou égale à 4, on peut l'incliner pour tuer un personnage. N'ayant pas lu à l'époque le diagramme des actions, j'ai tué un Lannister qui possédait trop de pouvoirs à mon goûts avant que le joueur récupère les bénéfices de sa victoire (renom + défi sans opp). Sauf qu'à la lecture du diagramme, je me demande si j'avais le droit d'enclencher cette réponse, vu qu'il ne semble pas y avoir de fenêtre d'action entre le moment où l'on désigne le vainqueur et le moment où celui-ci récupère son dû.
Petite question en plus, sur une carte comme Enfermée, tant que l'on peut payer, peut-on enclencher plusieurs fois l'effet ? (Vu que certaines cartes ont une limitation, je suppose que oui, mais mes adversaires n'étaient point d'accord avec moi, or en ancien joueur de Magic, je partais sur ce principe). (Rappel : Enfermée : inclinez une influence pour que le personnage incliné perde une icône de votre choix jusqu'à la fin de la phase).
Voilà voilà, merci d'avance ^^.