Bah le truc c'est que narrow + pit viper ça fait aussi revenir le perso adverse. Par contre l'event que j'ai toujours voulu rentre c'est retraite et regroupement.
Donc pour la vipère de combat justement, moi j'aime beaucoup. Non seulement pour le concept mais aussi parce que c'est une véritable machine à sans op. C'est vraiment cool de voir un
avec sont bô Lard-Jon et ses avents postes des glaces te dire sans op quand t'attaque avec un weeni. Même le
bourré de saves quand tu te retrouves à tuer 2 fois le même perso dans le défis il fait un peut la gueule. Après le truc que j'aime bien en ce moment c'est lui rajouter des icônes avec le marchant du versang
Pour la pioche ça passe vraiment, Quentyn je me lui jamais fait géré, je sais bien que c'est possible à coup de blanchissement et d'event de kill mais ça nécessite que j'ai pas réussi à le tuer avant et que je n'ai pas d'il se croit malin dans la main. Alors oui ça peut arrivé mais c'est aussi arrivé que je gagne sans voir Quentyn de la partie (de perdre aussi hein) le deck va généralement suffisamment vite pour que le manque de piocha soit pas un problème.
Après y a toujours la ruse d'oberyn qui fait vraiment des merveilles elle aussi. C'est principalement grâce à elle qu'Uller se retrouve à incliner deux persos par tour si l'autre à commit l'erreur de me laisser commencer.
Pour le doublon de Myrcella c'est motivé par le fait qu'elle soit lady et (surtout) parce qu'elle donne une icône intrigue à Archibald et Arys. Ce qui leur apprend à jouer à l'unique jeu qui compte. C'est comme ça que je gagne contre Nacho justement
Pour Darkstar c'est la version renom. J'ai essayé avec l'autre mais il est trop cher pour ce qu'il fait (4
pour deux mots clefs et une capa archi conditionnelle quand tu vois les derniers spoils
).
La "version" baie des glaces dont tu parles Martell c'est en fait un autre deck.
Depuis quelque temps je fais que ça des decks Quentyn... Il se trouve que ce genre de deck ne nécessite qu'un cœur relativement petit pour être solide et bien piocher. Du coup ça me permet de broder autour pour faire différents styles de deck plus ou moins variés. La mauvais côté c'est que quand je veux faire autre chose j'ai vraiment du mal, notamment pour les persos à 2
qui sont censés être de la pioche en martell ce qui m'empêche de rentrer mes chouchou que sont la vipère de combat et la servante attentive.
Pour le coup de peur de l'hiver face au 222 il se trouve que les première neige ne me faisaient pas trop mal et que j'avais la possibilité d'avoir 2 renoms sur la table ce qui avec un aux lances! derrière aurait pu me faire gagner sur les noces pourpres t3. Du coup je pense que ça a été une erreur de pas ouvrir avec. Après on va pas refaire un match que j'ai perdu parce que plein de truc aurait pu se passer de travers et qu'avec des si on peut mettre Port-Réal en bouteille.