Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 En Stark, la nouvelle FAQ va permettre...

Aller en bas 
+19
Ser Arthur Lannister
Red
Killerclown
Fenrir
Rapace
Comm
bias
Maekar
Kordo
Budmilka
Aekhold
Duda
Mago
Khudzlin, Rules Bison
Toomagic
Kaefer, BagdadSlayer
Tygrou
Jaelen
Katagena
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... Empty
MessageSujet: En Stark, la nouvelle FAQ va permettre...   En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:37

... à Bolzano de changer de decks ^^

J'avoue, j'ai payé FFG pour que soit: ils bannissent SoW. Soit, ils restreignent 10k cartes...

... juste pour que Bolzano puisse changer de deck Smile


Voilà, c'est dit ^^

M'en veux pas Bolza
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... Empty
MessageSujet: Re: En Stark, la nouvelle FAQ va permettre...   En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:40

Mdrrrrrr Laughing
(ouais, c'est très constructif comme réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... Empty
MessageSujet: Re: En Stark, la nouvelle FAQ va permettre...   En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:57

On peut aussi remplacer Bolza par Khudz, ça marche aussi.

Et par tout joueur Stark en fait 16
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... Empty
MessageSujet: Re: En Stark, la nouvelle FAQ va permettre...   En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:25

ça me rappelle la remarque de Kata à Arthur (en incli) à Nantes 2012 Laughing

"Mais... T'en as pas marre de jouer toujours cette merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... Empty
MessageSujet: Re: En Stark, la nouvelle FAQ va permettre...   En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... EmptyMar 5 Mar 2013 - 0:57

Merci lord Co' ! Par contre le 4/8/2 c'était obligatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... Empty
MessageSujet: Re: En Stark, la nouvelle FAQ va permettre...   En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... EmptyMar 5 Mar 2013 - 8:08

Ça manque de En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... 2663746263 et de En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... 1636619001 cette liste de restreintes...
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... Empty
MessageSujet: Re: En Stark, la nouvelle FAQ va permettre...   En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... EmptyMar 5 Mar 2013 - 8:46

Le Targ a pris un peu quand meme, avec Festin / LL / Refu (parce que mine de rien, ils rentrent vraiment dans la meca dothraki, ces cons !)

Mais en effet, le GJ s'en tire plus que bien... surtout quand on voit que c'est un peu leur cycle !

Mais oui, ravi de pouvoir affronter Bolza et Khudz avec un deck different Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... Empty
MessageSujet: Re: En Stark, la nouvelle FAQ va permettre...   En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... EmptyMar 5 Mar 2013 - 10:34

Tygrou a écrit:
On peut aussi remplacer Bolza par Khudz, ça marche aussi.

Et par tout joueur Stark en fait 16

Namého !!! Evil or Very Mad

Merci de ne pas mettre tous les louveteaux dans le même sac !

Je mange du SoW au petit déj' moi ! Very Happy

Ah, au fait, z'allez voir, ça va pas changer grand chose cette FAQ pour les Starks Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... Empty
MessageSujet: Re: En Stark, la nouvelle FAQ va permettre...   En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... EmptyMar 5 Mar 2013 - 10:41

Je réctifie:
Duda a écrit:
Ah, au fait, z'allez voir, ça va pas changer grand chose cette FAQ pour les Starks Duda Twisted Evil
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... Empty
MessageSujet: Re: En Stark, la nouvelle FAQ va permettre...   En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... EmptyMar 5 Mar 2013 - 23:31

Bon alors qu'est ce que ça change pour le Stark.

Bon voilà se que je garde après vous pourrait juger des option.

Deck Armée sans Agenda je garde Val
Deck Armée Siége de Winterfel je garde Val
Deck maison bolton je garde les réfugier bolton
Deck ombre je garde peur de l'hiver
Deck hiver burn Fureur du Loup
Deck Mestre l'agenda Razz
Deck garde de nuit représailles et oui on joue le mur.
Deck chevalier "pas de quartier" remplace la fureur par siége sur westeros histoire de rester dans le salle avec mourir par l'épée en plus on reste dans le poète.
Deck L'ile au ours se passe de commentaire
Deck prise Rogue garde meera reed
Deck sauvageon garde meera reed
Deck tully agenda des rêves garde la fureur remplace représailles par festin ou famine pas besoin d'attaquer des fois ou pas besoin de revenue des fois.

Je perd un peu de En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... 3482229429 et j'ai une mise en place moins optimiser à 5 cartes plus à 3 cartes globalement sais se que ça change mais j'ai pas eu le temps de tout tester déjà refaire 20 deck ça ma pris une soirée Razz (manque les baratheon sur l'exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... Empty
MessageSujet: Re: En Stark, la nouvelle FAQ va permettre...   En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... EmptyMar 5 Mar 2013 - 23:48

Je me permet de corriger :

Aekhold a écrit:
Deck Armée sans Agenda je garde Val Meera Reed
Deck Armée Siége de Winterfel je garde Val Meera Reed
Deck maison bolton je garde les réfugier bolton Meera Reed
Deck ombre je garde peur de l'hiver Meera Reed
Deck hiver burn Fureur du Loup Meera Reed (Stark Burn WTF ?!?!)
Deck Mestre l'agenda Meera Reed l'agenda
Deck garde de nuit représailles Meera Reed et oui on joue le mur.
Deck chevalier "pas de quartier" remplace la fureur par siége sur westeros histoire de rester dans le salle avec mourir par l'épée en plus on reste dans le poète Meera Reed parce que ça me fait chier de comprendre la phrase.
Deck prise Rogue garde meera reed BIEEEEEN !!!!
Deck sauvageon garde meera reed BIEEEEEN !!!!
Deck tully agenda des rêves garde la fureur remplace représailles par festin ou famine pas besoin d'attaquer des fois ou pas besoin de revenue des fois Meera Reed.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... Empty
MessageSujet: Re: En Stark, la nouvelle FAQ va permettre...   En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... EmptyMar 5 Mar 2013 - 23:57

Budmilka a écrit:
Deck chevalier "pas de quartier" remplace la fureur par siége sur westeros histoire de rester dans le salle avec mourir par l'épée en plus on reste dans le poète Meera Reed parce que ça me fait chier de comprendre la phrase.

Siège sur Westeros = Assaut sur Port-Réal, c'est pourtant facile non ? Rolling Eyes

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... Empty
MessageSujet: Re: En Stark, la nouvelle FAQ va permettre...   En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... EmptyMer 6 Mar 2013 - 0:21

Meera reed dans tout les decks ça fais tourner un peu trop l'imprimente et le proxi sait le mal.

Non sérieusement, j'ai garder meera reed dans les decks qui, non pas besoin de cartes restreinte les sauvageon tous furtif grosse force donc meera reed compense les coups bas adverse, Rogue grosse prise de Trois donc on annule les effets adverse aussi.

Bref Meera Reed Sait imposer comme choix logique que dans moins 20% des cas.
J'ai garder la fureur à 30%
Représaille à moins de 10%
Val à 20% des cas


Aprés tu noteras que faire un jeu l'île aux ours sans l'île aux ours et un jeu mestre sans l'agenda sais plus tôt bateau.

Moi je suis un stark m'étend plus tôt diversifier sais sur que de résonner en mono deck à toujours était une critique, que j'ai effectuer.

De toute manière la Base du stark ça reste à 80% des deck sans Agenda muse du ménestrel, fêtes de l'hiver, noces pourpres, pluie d'épée tant que tas aucun de sait complot qui sont restreint, tu pourras toujours gagner en 3 tour ou en 4 tour.




Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... Empty
MessageSujet: Re: En Stark, la nouvelle FAQ va permettre...   En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... EmptyMer 6 Mar 2013 - 0:26

Aekhold a écrit:


Aprés tu noteras que faire un jeu l'île aux ours sans l'île aux ours et un jeu mestre sans l'agenda sais plus tôt bateau.

C'est même petit bateau maintenant!

Citation :

Moi je suis un stark m'étend plus tôt diversifier sais sur que de résonner en mono deck à toujours était une critique, que j'ai effectuer.

syntax error
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... Empty
MessageSujet: Re: En Stark, la nouvelle FAQ va permettre...   En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... EmptyMer 6 Mar 2013 - 7:01

Joué contre Bolza hier..... Et il avait pas eu le temps de changer de deck ! Cet homme est indécrottable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... Empty
MessageSujet: Re: En Stark, la nouvelle FAQ va permettre...   En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... EmptyMer 6 Mar 2013 - 7:07

Mago a écrit:
Joué contre Bolza hier..... Et il avait pas eu le temps de changer de deck ! Cet homme est indécrottable. Very Happy

J'aime
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... Empty
MessageSujet: Re: En Stark, la nouvelle FAQ va permettre...   En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... EmptyMer 6 Mar 2013 - 8:21

C'était un scandale, nos GdN* étaient les seuls à ne pas être à jour. Même moi, j'ai changé mon deck, c'est dire !

*Golo non plus n'avait pas changé son deck (un En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... 3054857415 Voiles noires avec 3 restreintes).
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... Empty
MessageSujet: Re: En Stark, la nouvelle FAQ va permettre...   En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:38

Siège sur Westeros, je pense que c'est plutôt Siège de Vivesaigues (ou le truc du genre) qui est un complot "Bataille" pour les Tobe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... Empty
MessageSujet: Re: En Stark, la nouvelle FAQ va permettre...   En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... EmptyMer 6 Mar 2013 - 11:09

Kaefer a écrit:
Siège sur Westeros, je pense que c'est plutôt Siège de Vivesaigues (ou le truc du genre) qui est un complot "Bataille" pour les Tobe Smile

Han mec, t'as sûrement raison. Je raj, tu parles mieux l'Aekhold que moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... Empty
MessageSujet: Re: En Stark, la nouvelle FAQ va permettre...   En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... EmptyMer 6 Mar 2013 - 11:12

Budmilka a écrit:

Deck hiver burn Fureur du Loup Meera Reed (Stark Burn WTF ?!?!)
...
Deck chevalier "pas de quartier" remplace la fureur par siége sur westeros histoire de rester dans le salle avec mourir par l'épée en plus on reste dans le poète Meera Reed parce que ça me fait chier de comprendre la phrase.

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... Empty
MessageSujet: Re: En Stark, la nouvelle FAQ va permettre...   En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... EmptyMer 6 Mar 2013 - 11:25

xD
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... Empty
MessageSujet: Re: En Stark, la nouvelle FAQ va permettre...   En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... EmptyJeu 14 Mar 2013 - 9:41

Alors merci Kata pour cette nouvelle FAQ !

Y a Eléa aussi qui va devoir changer de deck. Enfin, ils ont pas restreint les loups-garous, donc ça devrait pas changer tant que ça.

Et sinon Bud, t'es trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... Empty
MessageSujet: Re: En Stark, la nouvelle FAQ va permettre...   En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:54

Aekhold a écrit:


De toute manière la Base du stark ça reste à 80% des deck sans Agenda muse du ménestrel, fêtes de l'hiver, noces pourpres, pluie d'épée tant que tas aucun de sait complot qui sont restreint, tu pourras toujours gagner en 3 tour ou en 4 tour.



En fait, il n'y a que les decks SoW qui jouent pluie d'épée... donc ils ont un agenda !
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... Empty
MessageSujet: Re: En Stark, la nouvelle FAQ va permettre...   En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... EmptyVen 15 Mar 2013 - 2:57

Faux il s'avère que les joueurs jouant king robb host ou les détachement de cavalerie ou encore terrain d'entrainement aime bien pluie d'épée car ils peuvent donner renom aux armée en question et donc optimiser leur nombre de défis sans avantager l'adversaire.

Moi même j'ai tester king rob host 3 pouvoir de renom avec la pluie d'épée donc je confirme que ça peu être un très bon complot de facteur.

Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... Empty
MessageSujet: Re: En Stark, la nouvelle FAQ va permettre...   En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... EmptyVen 15 Mar 2013 - 7:59

Un complot de facteur... c'est l'antithèse du complot de peintre?

Je crois que je vais la garder celle là.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... Empty
MessageSujet: Re: En Stark, la nouvelle FAQ va permettre...   En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Stark, la nouvelle FAQ va permettre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stark la nouvelle mécanique
» la nouvelle faq en stark quoi acheter pour un debutant ?
» La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes
» [Deck - Joute] Stark Strike Back! (Standard - Stark W5K) 2005
» [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Discussions
-
Sauter vers: