Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 En Stark, la nouvelle FAQ va permettre...

Aller en bas 
+19
Ser Arthur Lannister
Red
Killerclown
Fenrir
Rapace
Comm
bias
Maekar
Kordo
Budmilka
Aekhold
Duda
Mago
Khudzlin, Rules Bison
Toomagic
Kaefer, BagdadSlayer
Tygrou
Jaelen
Katagena
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Stark, la nouvelle FAQ va permettre...   En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 11:18

Rapace a écrit:
Un complot de facteur... c'est l'antithèse du complot de peintre?

Je crois que je vais la garder celle là.


Level up
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Stark, la nouvelle FAQ va permettre...   En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 11:25

Rapace a écrit:
Un complot de facteur...
Il faut le poster...



(désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Stark, la nouvelle FAQ va permettre...   En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:14

BIIEEEEEEEEN
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Stark, la nouvelle FAQ va permettre...   En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:36

Aekhold a écrit:
Faux il s'avère que les joueurs jouant king robb host ou les détachement de cavalerie ou encore terrain d'entrainement aiment bien pluie d'épée car ils peuvent donner renom aux armées en question et donc optimiser leur nombre de défis sans avantager l'adversaire.
Incroyable. Une phrase correcte, parfaitement cohérente et compréhensible. Alleluia!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Stark, la nouvelle FAQ va permettre...   En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:10

T'as oublié une faute et y a pas plus de ponctuation que d'habitude, mais j'imagine qu'on finit par s'habituer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Stark, la nouvelle FAQ va permettre...   En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:06

@ Bud :Merci Very Happy

Sinon, donner le renom aux détachements ou à l'ost... Euh... alors... y'a les terrains d'entraînement, mais faut plus d'uniques. Y'a grand-griffe, mais c'est un att.

Tu me diras le dromon mais il est pas sortit, ça compte pas.

Là, j'aimerais bien savoir comment tu fais. attention, j'aimerais que ce soit un truc efficace.

edit : ah oui les bardes. Mais c'est valable qu'en mélée.

Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Stark, la nouvelle FAQ va permettre...   En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:40

Pkoi c'est valable qu'en mêlée ? C'est ptet plus dur de se séparer de ses cartes en joute, mais pas bloquant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Stark, la nouvelle FAQ va permettre...   En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:20

Je ne l'aime pas en joute. Je trouve qu'il y'a plus efficace à mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Stark, la nouvelle FAQ va permettre...   En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:23

Je n'ai jamais joué les Bardes en Stark, mais dans un deck Baratheon Rush Holy ils sont exceptionnels. Filer Renom aux non-uniques genre Acolytes / Converties c'est peanuts.

Après, c'est high risk, high reward, c'est fort pour gagner T2 mais si tu te loupes, t'es mal barré (encore qu'avec Mélisandre's Scheme, c'est moins aléatoire, tu peux récupérer les mecs que t'as jeté en défausse ^^ Et ça combote bien aussi avec le nouveau plot Cité qui te refait une main, après que tu aies bazardé des cartes...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Stark, la nouvelle FAQ va permettre...   En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:25

Merci Tygrou, tu viens de me donner une idée pour la barath holy que j'allais builder ^^

Tu parles d'un deck de joute ou de mélée ? Parcequ'en mélée, tu peux les sortir et les faire déjouer les calculs adverse : qui s'attendrait à voir ça débarquer dans un deck asshai ?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Stark, la nouvelle FAQ va permettre...   En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:27

De base je parle de joute moi, toujours ^^ Je me suis bien marré à faire du Holy rush à un moment. Mais en mêlée j'imagine que c'est tout aussi bon aussi, voire mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Stark, la nouvelle FAQ va permettre...   En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:40

C'est mieux en mélée, de mon point de vue. Tu risques beaucoup moins de prendre un Valar qui t'oblige à reprendre ta construction depuis le début, parceque les Asshai efficaces sont cher. Sans compter que leur force vient du fait qu'ils soient nombreux sur la table.

Finir sur pouvoir de la foi+ Barde, c'est violent et ça se voit bien moins venir.

De plus : en mélée, jouer Meli anti-pouvoir c'est royal. Avec l'armée c'est monstrueux.

Quand tu dis que tu deckbuilde joute, ça veut dire que tu ne joues jamais en mélée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Stark, la nouvelle FAQ va permettre...   En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:25

Bah après faut bien voir deux choses différentes, et deux decks bien différents (et de joute). D'un côté le Holy Rush, et de l'autre l'Asshai "traditionnel".
Le premier, celui dont je parlais plus haut et dans lequel le Barde Sauvageon brille, se base sur des non-kneelers/vigilants, Power of Faith x2 avec un max d'Holy int/pow, des batailles épiques (qui font pioche en Barath en plus), et en bonus Fanatique sur les renommés Barath (Renly, Fat Bob, Estermont...) pour qu'ils ne s'inclinent pas sur Power of Faith. La carte maîtresse est clairement Mélisandre Double sans-op. Là tu t'en cognes un peu de Valar étant donné que tu gagnes en théorie assez vite, et qu'au pire tu as un peu de doublons (et Fiery Kiss, et maintenant Méli's Scheme) ^^
Le second est plus lent, comprend des cartes Ombres avec les Enchanteresses en carte maîtresse, et est extrêmement bon avec des cartes de contrôle comme Geôles Noires. C'est pas la même approche, et là pour le coup tu n'as pas besoin du Barde car tu ne rush pas. Et pour le coup oui c'est un deck assez cher qui est d'autant plus fort que tu as d'Asshai à table ^^ (mais pareil, Valar ne te tue pas trop grâce à l'Ombre et aux Fiery Kiss notamment) Et c'est dans ce genre de decks que tu rentabilises à fond la nouvelle Armée Asshai.

La mêlée c'est en effet pas ma spécialité, donc je ne préfère pas donner d'avis Razz On y joue assez peu sur Paris, et c'est pas trop ma tasse de thé, je préfère builder/jouer de la joute.


(mais bon on s'écarte du sujet Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Stark, la nouvelle FAQ va permettre...   En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:51

Du tout !
On a un échange intéressant sur un sujet qui n'a pas d’intérêt. Donc on s'en fout de s'écarter.

Donc, moui je vois ce que tu veux dire. C'est typiquement le genre de deck que je déteste car le but c'est de gagner très vite mais qui nécessite un deckbuild approfondi.

Je te posais en partie la question de la mélée car j'avais remarqué dans les commentaires du fofo que vous n'aviez pas l'air, vous les joueurs parisiens, d'être de grands fana de la mélée. Chose que je trouvais bizarre car vous avez un grand méta !

Nous a Toulouse, c'est format de mélée automatique, même si on doit jouer à 3. On trouve les parties bien plus intéressantes que la joute car elles ne partent pas des directions à sens uniques en faveur d'un joueur (et où les deux s'ennuient à mourir).
De mon point de vue, cela récompense aussi de meilleurs joueurs car beaucoup plus de paramètres sont à prendre en compte.

'Fin bon, voilà un débat dans le débat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Stark, la nouvelle FAQ va permettre...   En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 23:23

J''étais en train de me dire qu'un rush pouvoir stark avec les bateau en full renom ça pourrait le faire et après mainte réflexion le deck qui convient ça reste sauvageon.

Barde défause x carte renom
Lavandiére x réponse pouvoir maison sans opposition
4 terrain qui donne renom +1 mêlée et 3 icones bateau
3 flottes de l'entre du loups
Après on rajoute tous les perso habituelle
Sensa aime pas l'ombre renom
Arya pique le renom
Rob version Armée
peu être les compagnon du roi rob renom
Bran 5 pouvoir En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... - Page 2 3482229429

Après méta base classique pour le reste, je me dis la cale en stark sur tout pas mes en sauvageon y'a de quoi piquer.

Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Stark, la nouvelle FAQ va permettre...   En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 7:29

Tes lavandières tu les ramasses à moins de jour deux agendas. Tes bardes aussi. Et gagner en 19 en mêlée c'est juste une blague. Mais c'est bien, tu as essayé


Et tes Persos que tu dis habituels, tu les ramasses stp. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Stark, la nouvelle FAQ va permettre...   En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 9:25

Pour quoi tu lui répond, sachant qu'il te répondra pas sachant qu'il en a rien à carrer des commentaires des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Stark, la nouvelle FAQ va permettre...   En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 10:01

Attend Kata il progresse, il commence à faire des decks qu' avec des cartes fortes !

Je te rappelle qu'au début il jouait l'ultime ! Ce petit à de l'avenir, faudrait juste qu'il se fasse maraver dans un meta qui sait jouer, pour en tirer qqchose .
Revenir en haut Aller en bas
Killerclown
Gardien du Guet
Killerclown


Messages : 364
Age : 43

En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Stark, la nouvelle FAQ va permettre...   En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 11:24

Vous le voulez pas à Toulouse ? Il a l'air de bien s'inscrire dans votre méta non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Stark, la nouvelle FAQ va permettre...   En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 13:12

Je pense qu'il s'inscrirait mieux dans le votre :

L'arrogance jusqu'à la sottise font partie de l'apanage des Bordelais. This is known.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Stark, la nouvelle FAQ va permettre...   En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 13:56

La vrai question : Ou vont les putes ?
Revenir en haut Aller en bas
Killerclown
Gardien du Guet
Killerclown


Messages : 364
Age : 43

En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Stark, la nouvelle FAQ va permettre...   En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 14:40

Beregond a écrit:
Je pense qu'il s'inscrirait mieux dans le votre :

L'arrogance jusqu'à la sottise font partie de l'apanage des Bordelais. This is known.

On est toujours ravis d'accueillir de nouvelles personnes dans un méta, c'est jamais perdu et ça évite la consanguinité des idées.

Après le sens de l'accueil on l'a ou on l'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Stark, la nouvelle FAQ va permettre...   En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 18:07

C'est vrai que bon, tu es vachement venu à Toulouse pour juger de notre façon de jouer et de notre hospitalité, tu parles donc en connaissance de cause dans tes propos.

Seul un esprit étroit oserait parler et critiquer négativement quelqu'un(s) juste parce qu’il appartient à des groupes que lui-même n'apprécie pas, sans connaître réellement le/les personnes en cause.

Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Stark, la nouvelle FAQ va permettre...   En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 18:11

J'imagine qu'il faut tout prendre au second degré dans cette discussion ? Non ?

On se détend les sudistes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killerclown
Gardien du Guet
Killerclown


Messages : 364
Age : 43

En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Stark, la nouvelle FAQ va permettre...   En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 19:22

J'aurais peut être dû mettre des smileys non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Stark, la nouvelle FAQ va permettre...   En Stark, la nouvelle FAQ va permettre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Stark, la nouvelle FAQ va permettre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stark la nouvelle mécanique
» la nouvelle faq en stark quoi acheter pour un debutant ?
» La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes
» [Deck - Joute] Stark Strike Back! (Standard - Stark W5K) 2005
» [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Discussions
-
Sauter vers: