Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Protèges-cartes : lesquels choisir ?

Aller en bas 
+22
Khudzlin, Rules Bison
Aekhold
Comm
Lonewolf
Ketal
Dunk
Tygrou
Alister
nigulban
mitrovich
elwe
Kordo
Sire Tom
Littlelyle
marduk
Stradh
Katagena
mathaplo
gudrimhid
Ser Evrach
Paraph
BlackHawk
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nigulban
Mendiant de Culpucier
nigulban


Messages : 2

Protèges-cartes : lesquels choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protèges-cartes : lesquels choisir ?   Protèges-cartes : lesquels choisir ? - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 23:58

Ah désolé mais comme ce topic parlait de protege carte je pensai que vous auriez pu m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Protèges-cartes : lesquels choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protèges-cartes : lesquels choisir ?   Protèges-cartes : lesquels choisir ? - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 0:06

Blague à part, je sais pas. Mais j'imagine que ça doit jouer. Cherche "forum yu gi oh" sur google...
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Protèges-cartes : lesquels choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protèges-cartes : lesquels choisir ?   Protèges-cartes : lesquels choisir ? - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 0:11

Enfin les derrières des cartes Yu-Gi-Oh sont tellement swag que ça serait franchement dommage de jouer avec des protège-cartes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Protèges-cartes : lesquels choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protèges-cartes : lesquels choisir ?   Protèges-cartes : lesquels choisir ? - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 0:21

D'ailleurs, les joueurs de Yu Gi Oh sont generalement tellement badass, je suis vachement surpris qu'ils prennent la peine de proteger leurs cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Protèges-cartes : lesquels choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protèges-cartes : lesquels choisir ?   Protèges-cartes : lesquels choisir ? - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 1:31

(Je suis surement Hors-sujet, mais LOL la vidéo, une preuve en images qu'internet peut ruinner la vie d'un jeunne garçon un peu trop passionné... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Protèges-cartes : lesquels choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protèges-cartes : lesquels choisir ?   Protèges-cartes : lesquels choisir ? - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 1:52

Ketal a écrit:
(Je suis surement Hors-sujet, mais LOL la vidéo, une preuve en images qu'internet peut ruinner la vie d'un jeunne garçon un peu trop passionné... :p)

(Et encore, t'as pas regardé ses autres vidéos 16 )
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Protèges-cartes : lesquels choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protèges-cartes : lesquels choisir ?   Protèges-cartes : lesquels choisir ? - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 6:49

J'ai les yeux qui saignent ... Il va falloir mettre des balises pour prévenir que certaines vidéo de ce thread peuvent heurter la sensibilité des plus vieux ^^

Sinon pour répondre au jeune joueur de YuGi Ho ils existent des protègent cartes spécifiques pour ce jeu avec une taille disons le honnêtement à la con mais adaptée au dit jeu. Mais le mieux est de t'adresser directement à ton revendeur ou de taper sur Google "protéges cartes YuGi Ho" car je doute qu'ici quelqu'un se soit amusé à mesurer la taille d'une carte de ce jeu . Bon jeu l'ami ;-)

J'ouvre une autre question ici pour les hard core fan, quelqu'un sait-il si parmis les dessinateurs du jeu certains d'entres eux font des Deckbackers de leurs arts? Qui serviraient bien entendu à deckbacker les decks d'Agot ;-)
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Protèges-cartes : lesquels choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protèges-cartes : lesquels choisir ?   Protèges-cartes : lesquels choisir ? - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 10:56

Mais au secours ! Je pensais pas que ça pouvait faire autant de mal de jouer à ce jeu. affraid
Enfin, ça permet de se marrer 5 min, c'est toujours ça.

Tiens, pour ma curiosité personnelle, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le gars il répète "je suis strict" à tout bout de champ ?
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Protèges-cartes : lesquels choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protèges-cartes : lesquels choisir ?   Protèges-cartes : lesquels choisir ? - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 11:17

Il avait appris un mot il voulait l'utiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Protèges-cartes : lesquels choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protèges-cartes : lesquels choisir ?   Protèges-cartes : lesquels choisir ? - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 15:40

Protèges-cartes : lesquels choisir ? - Page 2 Flzz



Voilà se que je joue pour ma GDN protège carte jon snow deck,  protége carte maison et agenda deck pro, protége carte HBO stark complot et pour terminer plastifier d'image jon snow et mélissandre  (de plus en plus ) d'Allexandre dainche  dédicasser et Jon snow de Magalli vilneuve dédicasser aussi.

On vas peu être attendre un moment avant la sortie de certaine carte garde de nuit mais rien ne nous empêche d'avoir la classe, quand sait dernier sont de sortie. Razz 

Sinon j'ai 200 protége carte jon snow et mélissandre
J'ai 550 protège carte HBO Stark,renly, Stanis
J'ai plus de 1000 deck pro Vert, Bleu, noir et blanc (du vert en stock si ça intéresse du monde)
J'ai 1000 transparent que je cherche à me débarrasser

Sinon par contre je stock pas en portfolio mais cartes en rab que dans des boîte à thé.

Sinon mettre sur plastic en A3 les images qu'on aimes et jouais dessus pour pas abimé sait cartes est une idée qui séduit.

J'aurais besoin d'une liste des 5 cartes préféré par maison plus la carte maison CF agrandi en A3 par maison pour faire des TOp maison plastifier ça serrait trop la class aussi.

Interdicton de me répondre Meera Reed 5 fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chareos
Poissonier de la Baie de la Néra
Chareos


Messages : 68
Age : 45

Protèges-cartes : lesquels choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protèges-cartes : lesquels choisir ?   Protèges-cartes : lesquels choisir ? - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 11:35

Excusez moi de jouer les fossoyeurs de sujet, mais plutot que créer un nouveau sujet je me suis dit, autant continuer celui déja existant.

Donc je reprends le sujet initial "Protèges-cartes : lesquels choisir ?"

Comme certains l'ont peut etre déja remarqué, je suis un tout nouveau joueur, et je n'ai pas encore la volonté de me tourner vers les tournois, par contre, j'aimerai quand même protéger mes cartes, car même si je n'aurai pas un Gros Deck de Gros joueur, je compte avoir 4 à 6 Deck correct pour Casual Player :p
Ma question reprends donc le titre du sujet sachant que mettre 5€ pour 10 protection est pour moi hors de question  Suspect (j'exagère le prix quand même là !!!)
- J'ai vu les Gragon Shield, par contre par trouvé ni de prix, ni de format et pas d'achat en ligne directe....
- Chez Edge ils ont également des protèges cartes sont elles correctes?
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minisite_sec.asp?eidm=199&esem=1

Ou si vous avez d'autres suggestions je suis preneur.

De même, vu la qualité de la boite de base, je commence a chercher des petites boites pour ranger les cartes sans les abimer avec un élastique... y a des trucs (toujours à prix défiant toutes concurrences)

merci de tolérer ici mon humble présence!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Protèges-cartes : lesquels choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protèges-cartes : lesquels choisir ?   Protèges-cartes : lesquels choisir ? - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 11:43

Les Dragon Shield sont à 9 € les 100 (souvent 102, d'ailleurs) et ils sont parmi les plus chers (je trouve qu'ils les valent bien, ils sont de bonne qualité). Les protège-cartes FFG ont l'air corrects.

Pour le rangement, je te conseille les classeurs (avec des feuilles spéciales pour ranger les cartes). Comme les protège-cartes, tu peux en trouver en magasin de jeux (environ 30 c la feuille de 9 emplacements, chaque emplacement peut facilement contenir 6 cartes - 3 recto, 3 verso).
Revenir en haut Aller en bas
Chareos
Poissonier de la Baie de la Néra
Chareos


Messages : 68
Age : 45

Protèges-cartes : lesquels choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protèges-cartes : lesquels choisir ?   Protèges-cartes : lesquels choisir ? - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 13:45

ok alors va pour FFG... ça m'ira bien Smile merci
Par contre je vais plutôt chercher des boites pour le rangement... ranger et sortir les cartes des classeurs me fait un peu peur niveau contraintes (mode feignasse enclenché)
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Protèges-cartes : lesquels choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protèges-cartes : lesquels choisir ?   Protèges-cartes : lesquels choisir ? - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 14:26

je plussoie khudz, les dragon shields sont les meilleurs protège quand on mêle ses cartes comme un bourrin genre moi, elles sont unis donc pas de zolis dessins mais elles ont une durée de vie bien supérieure aux ffg par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Protèges-cartes : lesquels choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protèges-cartes : lesquels choisir ?   Protèges-cartes : lesquels choisir ? - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 15:36

les kmc sont vraiment bien aussi , je trouve qu'elles vieillissent même mieux que les dragon shield , et avec un rapport qualité-prix sympa : à partir de 6.5 eu les 80 sur philibert (par ex)
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Protèges-cartes : lesquels choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protèges-cartes : lesquels choisir ?   Protèges-cartes : lesquels choisir ? - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 15:42

Ben les dragons shields, elle prennent la poussière assez vite, je trouve. Des fois je me retrouve avec de la poussière incrustée sur mes protèges....
Revenir en haut Aller en bas
Chareos
Poissonier de la Baie de la Néra
Chareos


Messages : 68
Age : 45

Protèges-cartes : lesquels choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protèges-cartes : lesquels choisir ?   Protèges-cartes : lesquels choisir ? - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 16:09

après je penses que c'est comme tout difficile de faire l'unanimité, chacun aura ces préférences. Vu que je ne pense pas les sortir toutes les semaines, je préférè faire la radin sur les protèges cartes pour investir derrière sur des extensions, mais sans me retrouver avec des truc qui collent ou deviennent franchement pas pratique a jouer. Si elles s'abiment dans 2 ans je les change et puis voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protèges-cartes : lesquels choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protèges-cartes : lesquels choisir ?   Protèges-cartes : lesquels choisir ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protèges-cartes : lesquels choisir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels protèges cartes choisir ?
» Protèges Cartes Trône de Fer
» Protèges-cartes opaques
» proteges cartes lannister
» [FFG] De nouveaux protèges-cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: