Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Moteurs de pioche en Lanni et divers

Aller en bas 
+2
jinshin
BlackHawk
6 participants
AuteurMessage
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

Moteurs de pioche en Lanni et divers Empty
MessageSujet: Moteurs de pioche en Lanni et divers   Moteurs de pioche en Lanni et divers EmptyMer 24 Avr 2013 - 0:02

Bonsoir à tous,

J'ai fait un deck lanni sur OCGTN et je pense être en mesure de le réaliser avec mes cartes IRL, mais je me suis rendu compte qu'il avait un gros défaut, c'est que s'il lui arrivait de bien servir pour les défis et en inclinaisons, il me manquait :

- de quoi piocher parce que je me suis retrouvé avec 0 cartes en main
- des safes autre que garde du corps

Est ce que vous auriez des ptits trucs à me proposer ? 16

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
jinshin
Vaurien de Port-Réal
jinshin


Messages : 28

Moteurs de pioche en Lanni et divers Empty
MessageSujet: Re: Moteurs de pioche en Lanni et divers   Moteurs de pioche en Lanni et divers EmptyMer 24 Avr 2013 - 0:07

pour la pioche tu as
- mine de la dent d'or
- Pleurs-de-Veuve
- tomen baratheon
- cache du pyromencien

par contre pour les saves désolé je n'en vois aucune
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

Moteurs de pioche en Lanni et divers Empty
MessageSujet: Re: Moteurs de pioche en Lanni et divers   Moteurs de pioche en Lanni et divers EmptyMer 24 Avr 2013 - 0:10

apres ca dépend les complots que tu utilise, mais baie des glaces quand tu as l'init = +1 carte
pour les saves il faut jouer les persos noble et le complot qui les empeche de mourrir.. à part ca faut tripler les persos ou ... pas
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

Moteurs de pioche en Lanni et divers Empty
MessageSujet: Re: Moteurs de pioche en Lanni et divers   Moteurs de pioche en Lanni et divers EmptyMer 24 Avr 2013 - 0:18

Merci pour les infos.


En complot j'ai 2 la force du sang
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

Moteurs de pioche en Lanni et divers Empty
MessageSujet: Re: Moteurs de pioche en Lanni et divers   Moteurs de pioche en Lanni et divers EmptyMer 24 Avr 2013 - 0:24

tu as l'event maniere louche + 2 en force et +2 cartes si tu gagne le défi
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Moteurs de pioche en Lanni et divers Empty
MessageSujet: Re: Moteurs de pioche en Lanni et divers   Moteurs de pioche en Lanni et divers EmptyMer 24 Avr 2013 - 8:47

Classiquement, dans mes decks Lanni qui n'utilisent pas les Caches en restreinte, je joue comme pioche : 3 Mines, 2 Pleurs de Veuve, 1 Tommen, 2 Septas avec éventuellement en plus ou à la place des Septas des Corsaires de la Mer d'Eté. Et, sauf si j'en joue un autre, un petit Tyrion Core Set (il ne piochera pas souvent mais bon...). Je n'ai jamais réussi à jouer correctement Manières Louches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zanka
Vaurien de Port-Réal
Zanka


Messages : 44
Age : 45

Moteurs de pioche en Lanni et divers Empty
MessageSujet: Re: Moteurs de pioche en Lanni et divers   Moteurs de pioche en Lanni et divers EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:45

Tygrou a écrit:
Je n'ai jamais réussi à jouer correctement Manières Louches ^^
Comment ça ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Moteurs de pioche en Lanni et divers Empty
MessageSujet: Re: Moteurs de pioche en Lanni et divers   Moteurs de pioche en Lanni et divers EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:49

Bah je veux dire que ça sert jamais vraiment. Si je veux des boosts surprise en défi je joue la Réplique (qui donne tueur, un +2 permanent et peut se jouer en défense aussi). Manières Louches c'est seulement un défi en attaque et un perso Lanni, c'est restrictif je trouve, et ya d'autres pioches sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Moteurs de pioche en Lanni et divers Empty
MessageSujet: Re: Moteurs de pioche en Lanni et divers   Moteurs de pioche en Lanni et divers EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:50

Y'a aussi les Gold Cloaks, mais malheureusement ils sont allie/mercenaire, c'est triste dans le meta d'aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zanka
Vaurien de Port-Réal
Zanka


Messages : 44
Age : 45

Moteurs de pioche en Lanni et divers Empty
MessageSujet: Re: Moteurs de pioche en Lanni et divers   Moteurs de pioche en Lanni et divers EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:00

Tygrou a écrit:
Bah je veux dire que ça sert jamais vraiment. Si je veux des boosts surprise en défi je joue la Réplique (qui donne tueur, un +2 permanent et peut se jouer en défense aussi). Manières Louches c'est seulement un défi en attaque et un perso Lanni, c'est restrictif je trouve, et ya d'autres pioches sympa.
Ok je comprends mieux.
Vu que je n'ai qu'un seul core, je n'ai qu'une mine et qu'un Manières Louches. Pas de Tomen non plus.
Du coup vu que piocher c'est cheaté, je comble avec des septas, Pleurs-de-veuve.
Réplique je ne vois pas ce que c'est mais va falloir que je regarde ça et vite ( +2 et tueur ça ne laisse pas insensible 16 ).
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Moteurs de pioche en Lanni et divers Empty
MessageSujet: Re: Moteurs de pioche en Lanni et divers   Moteurs de pioche en Lanni et divers EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:35

La Réplique c'est l'event "Je suis votre Réplique, Père" qui est également présent dans le Core Set. Ca file tueur jusqu'à la fin de la phase à qqn et ça s'attache à un Lanni pour lui donner +2 FOR. C'est très bon niveau surprise Razz

Et en tout cas, il faudrait te débrouiller pour obtenir d'autres cartes du Core par échanges ou autres, avoir au moins 2 Mines c'est nécessaire dans quasiment tous les decks Lanni, et d'autres events fabuleux comme justement Réplique, Mauvais Nain ou un Lannister paie toujours ses dettes méritent d'être joués en plusieurs fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zanka
Vaurien de Port-Réal
Zanka


Messages : 44
Age : 45

Moteurs de pioche en Lanni et divers Empty
MessageSujet: Re: Moteurs de pioche en Lanni et divers   Moteurs de pioche en Lanni et divers EmptyMer 24 Avr 2013 - 14:17

Si tu mates mon deck, tu vas flipper alors Razz

Réplique, a y'est je vois ce que c'est et je le joue également mais là aussi en x1.
Du coup j'ai du combler avec ce que j'avais dans les packs, je ne pense pas que ça en fasse un deck plus pourri pour autant, c'est juste...différent Very Happy

Au final il n'y a que les Mines en x1 qui gênent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteurs de pioche en Lanni et divers Empty
MessageSujet: Re: Moteurs de pioche en Lanni et divers   Moteurs de pioche en Lanni et divers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteurs de pioche en Lanni et divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteurs de pioche Greyjoy
» [CF 2019 Lanni KoS] (encore) un Lanni Shadow, 3-4 au CF
» Echanges divers.
» [Vente] Divers LCG
» Questions divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Lannister
 :: Discussions
-
Sauter vers: