| Faites vos jeux !! (Les pronos du CF) | |
|
+32Khudzlin, Rules Bison Kaefer, BagdadSlayer Mog Toomagic azrax chaodiz-padre Killerclown Derdenas Vince Comm elwe Deuskin orzhov marduk Hyunkel44 Katagena Duda mathaplo Groundalf LBG Mac Donald bias Ser Arthur Lannister Kordo Rapace bobdenar Wallvor, marin gitan lecharentais Tygrou Seth-cassiel Ser_Racoon Jaelen Budmilka Mago 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mago Roi
| Sujet: Faites vos jeux !! (Les pronos du CF) Jeu 25 Avr 2013 - 16:54 | |
| Oyez, Oyez, bookmakers de Westeros, il est venu le temps des pronos ! Qui sera Champion de France ? Qui sera le nouveau CaptainChris ? Qui sera le meilleur peintre d’une maison cheatée ?
Pour mettre un peu de piquant cette année, on vous propose un barême pour mesurer votre performance et votre lecture de vos adversaires. Et, cerise sur le Lemoncake, le joueur ayant le meilleur total se verra remettre une petite surprise ! Qui sera "Champion de France 2013" au Général ? (1 pt) Votre Top8 de la Joute ? (1) (1 pt, 3 pts pour joueur + maison)1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- Votre Top4 de la Melée ? (1) (1 pt, 3 pts pour joueur + maison)1- 2- 3- 4- Quel challenger va créer la surprise en Joute ? (2) (1 pt) Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ? (2) (1 pt)Quel habituel Champion des Tournois va se planter ? (3) Qui gagnera le prix CaptainChris ? (4) (1 pt) Nouveauté cette année, on vous propose un challenge un peu plus compliqué : Vous allez devoir déterminer les top maisons en joute, en mêlée et au général !Vos Top Maisons Joute et Melée ? 5 (1 pt chacun)- - - - - - - Vos Top Maisons au Général ? (1 pt chacun)- - - - - - - Total: 61 points, car tout le monde sait que le nombre parfait, pour un deck, c’est 61 cartes (1) classement final - indiquer Joueur ET maison (2) Présence en top 16 - Joueur n’ayant fait aucun top en CR/CF/CS jusqu’ici. (3) Pas de point pour celle la (4) Joute et mêlée. Une seule bonne réponse suffit (5) Le 1er nom, pour la joute, le 2nd la mêléeIMPORTANT: Pour que ça soit plus simple à gérer, on vous demande de ne voter qu'une seule fois. Si vous souhaitez modifier votre pronostics, éditez le post en question. Vous pouvez modifier votre pronostic jusqu’au début du Championnat de France, c’est à dire à 08h59 le vendredi 10 Mai. | |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: Faites vos jeux !! (Les pronos du CF) Jeu 25 Avr 2013 - 17:09 | |
| Qui sera "Champion de France 2013" au Général ? (1 pt)Arthur Votre Top8 de la Joute ? (1) (1 pt, 3 pts pour joueur + maison)1- Maekar 2- Keric 3- Marduk 4- Martell de Poitiers 5- Ecureuil 6- Arthur Lannister 7- Jaelen 8- Duda Votre Top4 de la Melée ? (1) (1 pt, 3 pts pour joueur + maison)1- Astro 2- Kata 3- Nuggetz 4- Arbhast Quel challenger va créer la surprise en Joute ? (2) (1 pt)Orzhov Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ? (2) (1 pt)Mago ! Quel habituel Champion des Tournois va se planter ? (3)Bobdenar Qui gagnera le prix CaptainChris ? (4) (1 pt)Elea et Martell de Poitiers Nouveauté cette année, on vous propose un challenge un peu plus compliqué : Vous allez devoir déterminer les top maisons en joute, en mêlée et au général !Vos Top Maisons Joute et Melée ? 5 (1 pt chacun)- Duda et Kata - Arthur et Arthur - Marduk et Kysed - Maekar et Wallvor - Ecurueil et Astro - Keric et Firefox - Olrig et Olrig Vos Top Maisons au Général ? (1 pt chacun)- Duda - Arthur - Bias - Maekar - Astro - Keric - Olrig | |
|
| |
Budmilka Lord
| Sujet: Re: Faites vos jeux !! (Les pronos du CF) Ven 26 Avr 2013 - 0:32 | |
| Et si on a mis le nom d'un mec en TOP et que finalement il peut pas venir à cause d'anniversaire de sa mère, on peut changer ou c'est mort ?
Si on peut pas changer, on va tous voter à la dernière minute je sens... | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: Faites vos jeux !! (Les pronos du CF) Ven 26 Avr 2013 - 0:33 | |
| Sisi on peut changer, en éditant son post. Il faut juste le faire avant le début du tournoi. (et payer plusieurs verres à Kata pour qu'il vienne ) | |
|
| |
Ser_Racoon Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Faites vos jeux !! (Les pronos du CF) Ven 26 Avr 2013 - 2:00 | |
| Qui sera "Champion de France 2013" au Général ? (1 pt) Ecureuil
Votre Top8 de la Joute ? (1) (1 pt, 3 pts pour joueur + maison)1-Ecureuil 2-Maekar 3-Mathaplo 4-Tasslehoff 5-Katagena 6-Bolzano 7-Mitrovitch 8-Mago Votre Top4 de la Melée ? (1) (1 pt, 3 pts pour joueur + maison)1-Ryo Saeba 2-Hyunkel 3-Elwe 4-Nuggetz Quel challenger va créer la surprise en Joute ? (2) (1 pt) Tasslehoff
Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ? (2) (1 pt)Ryo Saeba Quel habituel Champion des Tournois va se planter ? (3) Aekhold
Qui gagnera le prix CaptainChris ? (4) (1 pt) Vince et Katagena
Nouveauté cette année, on vous propose un challenge un peu plus compliqué : Vous allez devoir déterminer les top maisons en joute, en mêlée et au général !Vos Top Maisons Joute et Melée ? 5 (1 pt chacun)-Katagena et Ryo Saeba -Arthur Lannister et Elwe -Tasslehoff et Nuggetz -Mitrovitch et Hyunkel -Maekar et Mathaplo -Ecureuil et Ecureuil - Vos Top Maisons au Général ? (1 pt chacun)-Katagena -Elwe -Tasslehoff -Hyunkel -Maekar -Ecureuil - | |
|
| |
Seth-cassiel Lord
| Sujet: Re: Faites vos jeux !! (Les pronos du CF) Ven 26 Avr 2013 - 8:06 | |
| Qui sera "Champion de France 2013" au Général ? (1 pt)Maekar Votre Top8 de la Joute ? (1) (1 pt, 3 pts pour joueur + maison)1- Ecureuil 2- Vince 3- Maekar 4- Keric 5- Seth-cassiel 6- Marduk 7- Kramer 8- Mago Votre Top4 de la Melée ? (1) (1 pt, 3 pts pour joueur + maison)1- Astro 2- Maekar 3- Nuggetz 4- Vince Quel challenger va créer la surprise en Joute ? (2) (1 pt)Illumire (je crois en toi mec !) Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ? (2) (1 pt)Tasslehoff Quel habituel Champion des Tournois va se planter ? (3)Killerclown Qui gagnera le prix CaptainChris ? (4) (1 pt)Martell de poitiers et Arbhast Vos Top Maisons Joute et Melée ? 5 (1 pt chacun) Seth-cassiel et seth-cassiel (c'est qui Katagena ?) Arthur et Arthur Keric et Nuggetz Vince et Vince Kramer et Astro Ecureuil et Ecureuil Olrig et Olrig Vos Top Maisons au Général ? (1 pt chacun) Seth-cassiel Arthur Nuggetz Vince Astro Ecureuil Olrig
Dernière édition par Seth-cassiel le Lun 29 Avr 2013 - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: Faites vos jeux !! (Les pronos du CF) Ven 26 Avr 2013 - 11:28 | |
| Qui sera "Champion de France 2013" au Général ? (1 pt)Arthur Lannister
Votre Top8 de la Joute ? (1) (1 pt, 3 pts pour joueur + maison)1- marduk 2- Kramer 3- Keric 4- Tygrou 5- Mago 6- Arthur Lannister 7- Maekar 8- Jaelen Votre Top4 de la Melée ? (1) (1 pt, 3 pts pour joueur + maison)1- Nuggetz 2- Arthur Lannister 3- ticondrihus 4- Bolzano Quel challenger va créer la surprise en Joute ? (2) (1 pt)Deuskin Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ? (2) (1 pt)Martell de Poitiers Quel habituel Champion des Tournois va se planter ? (3)Katagena Qui gagnera le prix CaptainChris ? (4) (1 pt)Eléa en joute, Eléa en mêlée Nouveauté cette année, on vous propose un challenge un peu plus compliqué : Vous allez devoir déterminer les top maisons en joute, en mêlée et au général !Vos Top Maisons Joute et Melée ? 5 (1 pt chacun)- Duda et Bolzano - Tygrou et Arthur Lannister - marduk et Nuggetz - Maekar et ticondrihus - Kramer et Astro - Keric et Ecureuil - Trajan et Trajan Vos Top Maisons au Général ? (1 pt chacun)- Bolzano - Arthur Lannister - Nuggetz - ticondrihus - Kramer - Keric - Trajan
Dernière édition par Tygrou le Ven 26 Avr 2013 - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: Faites vos jeux !! (Les pronos du CF) Ven 26 Avr 2013 - 11:39 | |
| Ahlala Mago qui nous met le post tous les mois en espérant qu'on va voter pour lui ^^ Et Seth qui ne se rappelle des bordelais que pour dire qu'on va se planter -_- Qui sera "Champion de France 2013" au Général ? (1 pt) Arthur Votre Top8 de la Joute ? (1) (1 pt, 3 pts pour joueur + maison) 1- Marduk 2- Arthur 3- Bolzano 4-Maekar 5- Ecureuil 6- Jaelen 7- Bobdenar 8- Wallvor Votre Top4 de la Melée ? (1) (1 pt, 3 pts pour joueur + maison) 1- Astro 2- Killerclown 3- Maekar 4- Arthur Quel challenger va créer la surprise en Joute ? (2) (1 pt) Mitrovitch Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ? (2) (1 pt) Gael Quel habituel Champion des Tournois va se planter ? (3) Seth-Cassiel :p Qui gagnera le prix CaptainChris ? (4) (1 pt) Eléa! ^^ Nouveauté cette année, on vous propose un challenge un peu plus compliqué : Vous allez devoir déterminer les top maisons en joute, en mêlée et au général ! Vos Top Maisons Joute et Melée ? 5 (1 pt chacun) - Bias et Nuggetz - Marduk et Astro - Bolza et Bolza - Arthur et Killerclown - Maekar et Gael - Ecureuil et Ecureuil - Neutre : Olrig et Olrig ^^ Vos Top Maisons au Général ? (1 pt chacun) - Bias - Astro - Bolza - Arthur - Wallvor - Ecureuil
Dernière édition par lecharentais le Ven 26 Avr 2013 - 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: Faites vos jeux !! (Les pronos du CF) Ven 26 Avr 2013 - 11:59 | |
| LeCharentais, j'ai pas besoin d'etre dans les pronos pour perfer | |
|
| |
Wallvor, marin gitan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Faites vos jeux !! (Les pronos du CF) Ven 26 Avr 2013 - 12:30 | |
| Qui sera "Champion de France 2013" au Général ? (1 pt)Maekar Votre Top8 de la Joute ? (1) (1 pt, 3 pts pour joueur + maison)1- Maekar 2- Mago 3- Vince 4- Marduk 5- Ecureuil 6- Arthur Lannister 7- Jaelen 8- Lecharentais Votre Top4 de la Melée ? (1) (1 pt, 3 pts pour joueur + maison)1- Hyunkel 2- Katagena 3- Bolzano 4- Killerclown Quel challenger va créer la surprise en Joute ? (2) (1 pt)Mitrovitch Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ? (2) (1 pt)Mitrovitch ou Eléa ( à coup de conseil conjugal, ça peut être marcher^^) Quel habituel Champion des Tournois va se planter ? (3)Seth-Cassiel Qui gagnera le prix CaptainChris ? (4) (1 pt)Ben... CaptainChris Vos Top Maisons Joute et Melée ? 5 (1 pt chacun)- Bolzano et Katagena - Arthur et Killerclown - Marduk et Lecharentais - Maekar et Vince - Mago et Astro - Ecureuil et Nemo Vos Top Maisons au Général ? (1 pt chacun)- Katagena - Arthur - Marduk - Maekar - Mago - Ecureuil Entre bordelais, on se soutient . | |
|
| |
Budmilka Lord
| Sujet: Re: Faites vos jeux !! (Les pronos du CF) Ven 26 Avr 2013 - 12:46 | |
| Qui sera "Champion de France 2013" au Général ? (1 pt)Marduk Votre Top8 de la Joute ? (1) (1 pt, 3 pts pour joueur + maison)1- Jaelen 2- Kysed 3- Marduk 4- Maekar 5- Rapace 6- Bolzano 7- Tygrou 8- Marto Votre Top4 de la Melée ? (1) (1 pt, 3 pts pour joueur + maison)1- Nuggetz 2- Katagena 3- Mathaplo 4- Bolzano Quel challenger va créer la surprise en Joute ? (2) (1 pt)iGogol Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ? (2) (1 pt)Deuskin Quel habituel Champion des Tournois va se planter ? (3)Elwe Qui gagnera le prix CaptainChris ? (4) (1 pt)Kaefer (n00b!!) Nouveauté cette année, on vous propose un challenge un peu plus compliqué : Vous allez devoir déterminer les top maisons en joute, en mêlée et au général !Vos Top Maisons Joute et Melée ? 5 (1 pt chacun)- Marduk / Katagena - Jaelen / Mando - Kysed / Nuggetz - Arbhast / Ticondrihus - Mago / Mathaplo - Rapace / Nemo - Olrig / Lecharentais Vos Top Maisons au Général ? (1 pt chacun)- Marduk - Tygrou - Nuggetz - Ticondrihus - Mago - Rapace - Olrig | |
|
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Faites vos jeux !! (Les pronos du CF) Ven 26 Avr 2013 - 12:56 | |
| Qui sera "Champion de France 2013" au Général ? (1 pt)Ecureuil Votre Top8 de la Joute ? (1) (1 pt, 3 pts pour joueur + maison)1- Ticondrius:greyjoy: 2- TOOM 3- mago 4- Maekar 5- Ecureuil 6- Arthur Lannister 7- ma pomme 8- Lecharentais Votre Top4 de la Melée ? (1) (1 pt, 3 pts pour joueur + maison)1- Vince 2- Katagena 3- ecureuil 4- Killerclown Quel challenger va créer la surprise en Joute ? (2) (1 pt)Mitrovitch Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ? (2) (1 pt)Mitrovitch Quel habituel Champion des Tournois d'orthographe et de grammaire va se planter ? (3)AEKHOLD Qui gagnera le prix CaptainChris ? (4) (1 pt)CaptainChris mais je lui souhaite pas Vos Top Maisons Joute et Melée ? 5 (1 pt chacun)- mago et Katagena - Arthur et Killerclown - Marduk et Lecharentais - Maekar et Vince - toom et Astro - Ecureuil et marto Vos Top Maisons au Général ? (1 pt chacun)- Katagena - Elwe - Le charentais - Maekar - toom - Ecureuil Chaodiz padre [/quote]
Dernière édition par bobdenar le Ven 26 Avr 2013 - 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
Rapace Lord
| Sujet: Re: Faites vos jeux !! (Les pronos du CF) Ven 26 Avr 2013 - 12:57 | |
| Je ne serais malheureusement pas là mon bon Bud. | |
|
| |
Budmilka Lord
| Sujet: Re: Faites vos jeux !! (Les pronos du CF) Ven 26 Avr 2013 - 13:08 | |
| Eh bah si tu veux me faire gagner des points, viens !! Je t'offrirai du gel douche ^^ | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Faites vos jeux !! (Les pronos du CF) Ven 26 Avr 2013 - 13:19 | |
| - Budmilka a écrit:
- Eh bah si tu veux me faire gagner des points, viens !! Je t'offrirai du gel douche ^^
Plutôt du shampoing Head & Shoulders si on en croit ton avatar ^^ Les mecs, vous misez pas sur Bob (à part lui-même) et vous allez perdre des points. Vous connaissez pas l'engin! mes pronos, plus tard. | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| |
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: Faites vos jeux !! (Les pronos du CF) Ven 26 Avr 2013 - 13:53 | |
| Tygrou, le seul mec qui ose voter pour lui-même. Remplace ton nom par celui de Bob tu feras plus de points :p | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: Faites vos jeux !! (Les pronos du CF) Ven 26 Avr 2013 - 13:58 | |
| Bob et Seth ont aussi voté pour eux Et je suis un des chefs de file de la délégation parisienne, je me dois de figurer dans ce classement, enfin | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: Faites vos jeux !! (Les pronos du CF) Ven 26 Avr 2013 - 14:01 | |
| Certes. Mais eux ils peuvent. Enfin Bob il peut | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Faites vos jeux !! (Les pronos du CF) Ven 26 Avr 2013 - 14:08 | |
| @Seth: Samaëlle ne jouera pas et ne pourra pas créer la surprise... ou alors en tombant dans les pommes sur la table de finale | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| |
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: Faites vos jeux !! (Les pronos du CF) Ven 26 Avr 2013 - 15:18 | |
| Allez. On behalf of Aekhold : Votre Top8 de la Joute ? (1) (1 pt, 3 pts pour joueur + maison)1-Le mec qu'à bite à Paris qua les yeux bridés 2-Se lui quai à Lyon quai thé en Inde quait reveut nu à Lyon mais qu'à bite plus vrais ment à Lyon se lui quai thé aux us bref vous avez con pris. 3-Le mec quai en suisse qui fabrique tout jour les decks aux autres suisses qu'à gagné avec sais tro fort 4-L'autre quai thé aussi en Inde et quai re-veut nu cheveu long qui joue Lanyster. 5-Se lui qu'à bite à Paris quai thé finaliste il y a 2 ans. Votre Top4 de la Melée ? (1) (1 pt, 3 pts pour joueur + maison)Top 4? Sais trop facile 1-Se lui qu'à bite en suisse qu'à tout jour la casquette à l'an vert 2-Se lui qu'à bite à Nantes. Le big bosse de la gare de nuit. Quel challenger va créer la surprise en Joute ? (2) (1 pt)Aekhold. Je fait come Tygrou je vote pour moi sais fort Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ? (2) (1 pt)Aekhold. sais tout jour fort Quel habituel Champion des Tournois va se planter ? (3)Là je mouille pas. Trop d'anges heureux (la vous pouvé pa dire que jais paffé des forts dort taux graphe Qui gagnera le prix CaptainChris ? (4) (1 pt)D'à bord sa sais crie Captain Chris, sais come de Captain America. Je ré pond pas car il y a 1 fote. Nouveauté cette année, on vous propose un challenge un peu plus compliqué : Vous allez devoir déterminer les top maisons en joute, en mêlée et au général !Vos Top Maisons Joute et Melée ? 5 (1 pt chacun)Je laisse les fan ré pondre - - - - - - - Vos Top Maisons au Général ? (1 pt chacun)Je laisse les fan ré pondre - - - - - - - | |
|
| |
Groundalf LBG Mac Donald Chevalier Errant
| Sujet: Re: Faites vos jeux !! (Les pronos du CF) Ven 26 Avr 2013 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: Faites vos jeux !! (Les pronos du CF) Ven 26 Avr 2013 - 15:42 | |
| @bias: tu m'a bien fait rire (par contre, tu me tiendra au courant quand tu l'aura complété, pour bien comptabiliser les choses ) | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: Faites vos jeux !! (Les pronos du CF) Ven 26 Avr 2013 - 15:45 | |
| Cool, Aekhold par l’intermédiaire de bias me fait une dédicace pour mon auto-vote, je me sens tellement fier et honoré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites vos jeux !! (Les pronos du CF) | |
| |
|
| |
| Faites vos jeux !! (Les pronos du CF) | |
|