| Faites vos jeux !! (Les pronos du CF) | |
|
+32Khudzlin, Rules Bison Kaefer, BagdadSlayer Mog Toomagic azrax chaodiz-padre Killerclown Derdenas Vince Comm elwe Deuskin orzhov marduk Hyunkel44 Katagena Duda mathaplo Groundalf LBG Mac Donald bias Ser Arthur Lannister Kordo Rapace bobdenar Wallvor, marin gitan lecharentais Tygrou Seth-cassiel Ser_Racoon Jaelen Budmilka Mago 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lecharentais Roi
| Sujet: Re: Faites vos jeux !! (Les pronos du CF) Lun 6 Mai 2013 - 11:31 | |
| Elwe qui me met en TOp Barat mêlée. Je vais chercher du sopalin. | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: Faites vos jeux !! (Les pronos du CF) Lun 6 Mai 2013 - 11:35 | |
| - lecharentais a écrit:
- Elwe qui me met en TOp Barat mêlée. Je vais chercher du sopalin.
Vu l'état dans lequel il a écrit certains posts inintelligibles récemment (à quelques heures du mat'), je pense que, sauf son respect, peut clairement mettre en doute sa lucidité | |
|
| |
Yeo Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Faites vos jeux !! (Les pronos du CF) Lun 6 Mai 2013 - 11:37 | |
| Faut pas être aussi ému que ça, à pardon c'était pas des larmes de joie ... Et Tygrou n'a pas tord ( fait que les foudres ne me tompent dessus après ces dires ...) | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: Faites vos jeux !! (Les pronos du CF) Lun 6 Mai 2013 - 11:40 | |
| On voit vite quand il est sobre : ses posts sont lisibles ^^
Il fallait bien que je me console après qu'un bordelais n'a mis aucun bordelais dans ses tops! | |
|
| |
Yeo Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Faites vos jeux !! (Les pronos du CF) Lun 6 Mai 2013 - 11:55 | |
| Il compte peut faire un jeu traitre et l'annonce subtillement via ce post ... | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: Faites vos jeux !! (Les pronos du CF) Lun 6 Mai 2013 - 18:10 | |
| Qui sera "Champion de France 2013" au Général ? (1 pt) Bolzano (9ème en Joute et 5ème en Mêlée)
Votre Top8 de la Joute ? (1) (1 pt, 3 pts pour joueur + maison)1- Ecureuil 2- Mago 3- Arthur Lannister 4- Marduk 5- Keric666 6- Jaelen 7- Firefox 8- Wallvor Votre Top4 de la Melée ? (1) (1 pt, 3 pts pour joueur + maison)1- Astro 2- Kata 3- Killerclown 4- Maekar Quel challenger va créer la surprise en Joute ? (2) (1 pt)Henshin Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ? (2) (1 pt)Wallvor Quel habituel Champion des Tournois va se planter ? (3)Mathaplo (normal, il sera pas là, à notre grand regret) Qui gagnera le prix CaptainChris ? (4) (1 pt)Bobdenar Vos Top Maisons Joute et Melée ? 5 (1 pt chacun)- Bolzano / Kata - Arthur Lannister / Killerclown - Bias / Le charentais - Marduk / Maekar - Mago / Astro - Ecureuil / Nuggetz - Olrig / Olrig Vos Top Maisons au Général ? (1 pt chacun)- Bolzano - Arthur Lannister - Bias - Wallvor - Astro - Ecureuil - Olrig | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: Faites vos jeux !! (Les pronos du CF) Lun 6 Mai 2013 - 19:46 | |
| Hah ! 9e + 5e, c'est pas assez pour être champion (ça fait moins qu'une 1e place). | |
|
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Faites vos jeux !! (Les pronos du CF) Lun 6 Mai 2013 - 20:53 | |
| merci Comm, je l'ai jamais eu celui la, ca serait avec plaisir. | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Faites vos jeux !! (Les pronos du CF) Lun 6 Mai 2013 - 22:38 | |
| - Khudzlin a écrit:
- Hah ! 9e + 5e, c'est pas assez pour être champion (ça fait moins qu'une 1e place).
Et oui; c'est triste | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: Faites vos jeux !! (Les pronos du CF) Lun 6 Mai 2013 - 23:26 | |
| - Katagena a écrit:
- Khudzlin a écrit:
- Hah ! 9e + 5e, c'est pas assez pour être champion (ça fait moins qu'une 1e place).
Et oui; c'est triste Saleté de classement à la con Tant pis, je maintiens mon prono, même s'il est incohérent. @Bob : au début, j'avais mis le Seigneur de la Corde-Au-Vent, mais il vient pas. | |
|
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Faites vos jeux !! (Les pronos du CF) Mar 7 Mai 2013 - 9:00 | |
| ca me plait aussi | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: Faites vos jeux !! (Les pronos du CF) Jeu 9 Mai 2013 - 9:44 | |
| Qui sera "Champion de France 2013" au Général ? (1 pt) Votre Top8 de la Joute ? (1) (1 pt, 3 pts pour joueur + maison)1- Maekar 2- Arthur Lannister 3- Challenger surprise, je sais pas encore qui 4- Olrig 5- Mog Baelish LDBG 6- bias 7- Lady Eliz 8- Aghenatak Votre Top4 de la Melée ? (1) (1 pt, 3 pts pour joueur + maison)1- Maekar 2- ticondrihus 3- Mog Baelish LDBG 4- Arthur Lannister Quel challenger va créer la surprise en Joute ? (2) (1 pt) DAMICHOUBB !!!
Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ? (2) (1 pt)Mago ! Quel habituel Champion des Tournois va se planter ? (3) ticondrihus
Qui gagnera le prix CaptainChris ? (4) (1 pt) bias
Vos Top Maisons Joute et Melée ? 5 [i](1 pt chacun)- Lady Eliz/Bolzano - Arthur Lannister/Mog Baelish LDBG - bias/Bronu - Maekar/Maekar - Astrobatordorak/Mago - Lucile/Lucile - Groundalf LDBG Mac Donald/lecharantais Vos Top Maisons au Général ? (1 pt chacun)- Lady Eliz - Arthur Lannister - bias - Maekar - Mago - Lucile - lecharantais Pour vous les mecs, un petit coup de pression ! (Sauf ticon, mais il sait que je l'aime quand même ! :p) | |
|
| |
Sire Tom Lord
| Sujet: Re: Faites vos jeux !! (Les pronos du CF) Jeu 9 Mai 2013 - 14:53 | |
| Qui sera "Champion de France 2013" au Général ? Katagena Votre Top8 de la Joute ? (1) (1 pt, 3 pts pour joueur + maison) 1 Katagena 2- Arthur Lannister 3 Ryo Saeba 4- Elwe 5 Mog baelish 6- Bobdemar 7- Mitovich 8- Tasslehoff Votre Top4 de la Melée ? (1) (1 pt, 3 pts pour joueur + maison) 1- Astrobardak 2- Arthur lannister 3- Katagena 4- Elwe Quel challenger va créer la surprise en Joute ? (2) (1 pt) Ryo saeba Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ? (2) (1 pt) Mitrovich Quel habituel Champion des Tournois va se planter ? (3) Maekar Qui gagnera le prix CaptainChris ? (4) (1 pt) Arthur lannister Nouveauté cette année, on vous propose un challenge un peu plus compliqué : Vous allez devoir déterminer les tops maisons en joute, en mêlée et au général ! Vos Top Maisons Joute et Melée ? 5 (1 pt chacun) -Katagena/katagena -Mog baelish/Arthur Lannister tasslehoff/tasslehoff -mitrovich/mitrovich Mathaplo/Astro -Ecureil/ecureil -Aekhold/Aekhold Vos Top Maisons au Général ? (1 pt chacun) -Katagena -Arthur Lannister -tasslehoff -Mitrovich -Mathaplot -Ecureil -Aekhold | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Faites vos jeux !! (Les pronos du CF) Jeu 9 Mai 2013 - 15:05 | |
| Qui sera "Champion de France 2013" au Général ? (1 pt)Marduk
Votre Top8 de la Joute ? (1) (1 pt, 3 pts pour joueur + maison)1- Bobdenar 2- Marduk 3- Arthur Lannister 4- Kordovan 5- Maekar 6- Katagena 7- Vince 8- Comm Votre Top4 de la Melée ? (1) (1 pt, 3 pts pour joueur + maison)1- Katagena 2- Marduk 3- Arthur Lannister 4- Astrobatordorak Quel challenger va créer la surprise en Joute ? (2) (1 pt)Olrig Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ? (2) (1 pt)Wallvor Quel habituel Champion des Tournois va se planter ? (3)Bolzano
Qui gagnera le prix CaptainChris ? (4) (1 pt)Toomagic Nouveauté cette année, on vous propose un challenge un peu plus compliqué : Vous allez devoir déterminer les top maisons en joute, en mêlée et au général !Vos Top Maisons Joute et Melée ? 5 (1 pt chacun)- Katagena/Katagena - Arthur Lannister/Arthur Lannister - Marduk/Marduk - Maekar/Vince - Comm/Astrobatordorak - Kordovan/Rapace - Olrig/Olrig Vos Top Maisons au Général ? (1 pt chacun)- Katagena - Arthur Lannister - Marduk - Maekar - Astrobatordorak - Kordovan - Olrig Total: 61 points, car tout le monde sait que le nombre parfait, pour un deck, c’est 61 cartes | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Faites vos jeux !! (Les pronos du CF) Jeu 9 Mai 2013 - 15:32 | |
| Merci sire tom d'être le seul a croire en moi. | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: Faites vos jeux !! (Les pronos du CF) Jeu 9 Mai 2013 - 15:42 | |
| Bon le problème c'est que ça correspond pas a ses classements m'enfin... | |
|
| |
Sire Tom Lord
| Sujet: Re: Faites vos jeux !! (Les pronos du CF) Jeu 9 Mai 2013 - 19:49 | |
| de rien mog, montre leurs que j'ai eu raison de croire en toi et regarde toomagic te soutiens aussi | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Faites vos jeux !! (Les pronos du CF) Jeu 9 Mai 2013 - 21:39 | |
| AH AH merci infiniment Arthur d'être le seul à croire en moi, mais ce qui est normal dans la mesure où malheureusement je ne peux pas participer cette année Bonne chance à toi pour ce tournoi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites vos jeux !! (Les pronos du CF) Jeu 9 Mai 2013 - 22:02 | |
| Qui sera "Champion de France 2013" au Général ? (1 pt)Arthur Lannister (2 en Joute et 3 en Mêlée) Votre Top8 de la Joute ?[/b] (1) (1 pt, 3 pts pour joueur + maison)1- Ecureuil 2- Arthur Lannister 3- Maekar 4- Marduk 5- Mago 6- Jaelen 7- Ryo Saeba ou Duda 8- Arbhast Votre Top4 de la Melée ? (1) (1 pt, 3 pts pour joueur + maison)1- Le charentais 2- Katagena 3- Arthur Lannister 4- captainchris Quel challenger va créer la surprise en Joute ? (2) (1 pt)Ryo Saeba (ce mec est fort) Quel challenger va créer la surprise en Mêlée ? (2) (1 pt)Captainchris (lol) Quel habituel Champion des Tournois va se planter ? (3)Elwe (il picole trop dernièrement ^^) Qui gagnera le prix CaptainChris ? (4) (1 pt)Tygrou le semi-noob Vos Top Maisons Joute et Melée ? 5 (1 pt chacun)- Duda / Kata - Arthur Lannister / Killerclown - Marduk / Le charentais - Maekar / Maekar - Mago / Toomagic - Ecureuil /Jaelen - Olrig / Olrig Vos Top Maisons au Général ? (1 pt chacun)-Katagena -Arthur Lannister -Marduk -Maekar -Mago -Ecureuil - Olrig Cela dit bonne chance à tous
Dernière édition par Kordovan le Ven 10 Mai 2013 - 9:16, édité 1 fois | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: Faites vos jeux !! (Les pronos du CF) Jeu 9 Mai 2013 - 23:42 | |
| Merci Kordo c'est gentil Mais si tu mets Ryo en seul Stark TOP8 en joute (ce qui est tout à fait probable), je vois pas comment je peux être TOP Stark en joute alors Enfin, j'dis ça j'dis rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites vos jeux !! (Les pronos du CF) Ven 10 Mai 2013 - 9:16 | |
| Mouais Duda, je suis nul en prono en fait. Trop de top à gérér tout çà..
Je vous mets tous les deux en top joute, que le meilleur gagne, et du coup ce sera pas moi ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Faites vos jeux !! (Les pronos du CF) Ven 10 Mai 2013 - 21:46 | |
| AH! et en plus j'ai zappé que Captainchris ne faisait pas la mélée Je mets mes pronos 2 fois dans la poubelle.. | |
|
| |
Aekhold Lord
| Sujet: Re: Faites vos jeux !! (Les pronos du CF) Ven 10 Mai 2013 - 22:10 | |
| Juste pour dire que pour sur quel champion vas se votrer Aekhold est une mauvaise réponse car on ne peu pas dire que quelqu'un qui débute les championnats est le champion de quelque chose. Mais bon après on vas voir pour les pronostic j'attend de me faire une idée des joueurs en vrai je soutiendrais les joueurs et mon pote . | |
|
| |
mitrovich Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Faites vos jeux !! (Les pronos du CF) Mar 14 Mai 2013 - 18:50 | |
| Bien joué Sire tom t'etais pas loin de la vérité | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Faites vos jeux !! (Les pronos du CF) Mar 14 Mai 2013 - 18:58 | |
| Y en a un paquet qui me doivent une bière. Je leur rapporte des points! Enfin... 2pts au mieux. Désolé. Putain, la loose, j'ai qu'un seul point, parce que Ecureuil au général... En même temps, personne a mis Pokedex ou Toom... c'est rassurant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites vos jeux !! (Les pronos du CF) | |
| |
|
| |
| Faites vos jeux !! (Les pronos du CF) | |
|