| hugues /LYON | |
|
+5Comm Captainchris Testa Ser Arthur Lannister hugues 9 participants |
Auteur | Message |
---|
hugues Ecuyer
| Sujet: hugues /LYON Mer 12 Mai 2010 - 21:39 | |
| Prénom : hugues Surnoms : hugues (ouais je sais, c'est nul) Autres pseudos: argail / ixion / el padre Pays : France Ville : chabreloche(63) la semaine et lyon le week-end Age : 31 Age apparent : 31 (quel bol, non ?) Signe Astrologique : verseau Poids : 97 (mais promis je serais au quintal pour le CF 2010) Taille : 1,74 Cheveux : oui malheureusement (mais je me soigne) Yeux : aussi (deux) Un lien vers une photo, c’est tellement plus simple: depuis quand ce forum autorise les images gore ?
Situation : technicien qualité Sport : je suis maitre es mauvaise foi et accessoirement j'embête mes partenaires au volley-ball Santé : à la votre ! Etudes : mécanique et commerce Diplômes : DUT Signes Particuliers : le bouc (pas l'odeur la touffe de poil sur le menton) Phobie : plein Qualités : plein, mais super bien cachés. Défauts : pareil, mais moins bien caché en fait ! Votre chiffre : 2, 7 et 14 (ben quoi j'aime avoir le choix) Animal Totem : je sais que je devrais dire le poulpe mais j'aime bien l'idée de la chimére.
Musiques de référence : de tout Films de référence : la trilogie seigneur des anneaux (même si on pouvait faire mieux, on pouvait faire bien pire) Livres de référence: le cycle drenaï de GEMMEL Mangas de référence : jamais lu de manga et le graphisme m'y encourage pas (désolé) Comics de Référence : dany boon (a pardon, j'avais pas compris la question) BDs de référence : récemment la geste des chevaliers dragons et les brumes d'asceltis. Idoles: (tout les incompétents finis qui occupent de bonnes places juste parce qu'ils sont un poil moins cons que la plupart des autres)
Télévision ? de moins en moins mais j'avoue être un grand consommateur de série sur le net. Jeux de rôle ? tout ce qui se présente en tant que joueur. MJ débutant sur Qin, dark heresy et yggdrasil. Jeux de Plateaux ? pareil, tout ce qui se présente. Jeux de Cartes ? magic, wow, warlord, battlestar galactica, stargate, épic, invasion,et j'ai l'impression d'en oublié, un mais j'ai beau relire la liste, je vois pas lequel Jeux vidéo ? browser games sur le net en pagaille
Citation : frappe ta tête sur une cruche, si tu entends un son creux, n'en déduit pas forcement que c'est la cruche qui est vide! Devise: ne remets jamais à demain, ce que tu peux faire à une seule.
Connexion : - MSN : - Autres adresses E-Mail : - Autres sites/ Autres jeux : - | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: hugues /LYON Jeu 13 Mai 2010 - 1:46 | |
| | |
|
| |
Testa Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: hugues /LYON Jeu 13 Mai 2010 - 7:33 | |
| Génial la présentation. On se revoit ce week end pour la déconne ^^ | |
|
| |
Captainchris Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: hugues /LYON Jeu 13 Mai 2010 - 10:07 | |
| Et encore un Lyonnais... A ce rythme là, on devrait inscrire ceux qui ne joue pas au TDF, ça irait plus vite Welcome | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: hugues /LYON Jeu 13 Mai 2010 - 11:15 | |
| Lui c'est un ancien joueur. Il ne s'était jamais insrit ici, c'est tout | |
|
| |
Captainchris Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: hugues /LYON Jeu 13 Mai 2010 - 11:27 | |
| Chez nous pas d'anciens joueurs... Que des vieux joueurs ^^ | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: hugues /LYON Jeu 13 Mai 2010 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Alekyne Lord
| Sujet: Re: hugues /LYON Jeu 13 Mai 2010 - 12:17 | |
| On doit approcher des 20 joueurs en tout ^^ | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: hugues /LYON Jeu 13 Mai 2010 - 14:19 | |
| | |
|
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: hugues /LYON Ven 14 Mai 2010 - 14:33 | |
| bienvenue nouveau lyonnais. vous êtes les leadeur sur le marché du joueur. nous on était encore que 4 hier. | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
hugues Ecuyer
| Sujet: Re: hugues /LYON Dim 16 Mai 2010 - 10:35 | |
| si je me rappel bien, la vodka aussi, ça marche sur certains d'entre nous. | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: hugues /LYON Lun 17 Mai 2010 - 1:38 | |
| C'est comme ça qu'on rentre dans la légende ^^ | |
|
| |
hugues Ecuyer
| Sujet: Re: hugues /LYON Lun 24 Mai 2010 - 23:27 | |
| tiens, il semblerait que nous ayons un gros problème sur lyon !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hugues /LYON | |
| |