| [Saint-Nazaire] Nomination de Sire Tom en tant que Garde de Nuit | |
|
+11Littlelyle cheet ticondrihus Adrian Alister Sire Tom Seth-cassiel lecharentais Jaelen Bolzano Katagena 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: [Saint-Nazaire] Nomination de Sire Tom en tant que Garde de Nuit Lun 6 Mai 2013 - 19:52 | |
| - Citation :
- "La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne pendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir"
Sire Tom vient d'être accepté au sein de la Garde de Nuit. Titre totalement honorifique, qu'il engage à promouvoir le jeu dans sa jolie ville qu'est Saint-Nazaire. Déjà, Sire Tom organise tournois, démos, et autres initiations. Il est un des pionniers de l'embouchure de la Loire, et nul doute que sa passion pour notre jeu préféré va voir une horde de Nazairiens débarquer dans les années à venir. Joueur Lannister de coeur, il travaille déjà en duo avec Littlelyle qui pourrait être un second Garde de Nuit dans les mois à venir si leur méta venait à augmenter. Il a déjà participé à de nombreux tournois dans le Grand Ouest. Bonne chance Sire Tom, courage, honneur, et chauffage sur le Mur! Bienvenue dans la Garde de Nuit. Ps: le blason a pour source l'excellent site de la Garde de Nuit et son Wikipedia très bien; source ici | |
|
| |
Bolzano Lord
| Sujet: Re: [Saint-Nazaire] Nomination de Sire Tom en tant que Garde de Nuit Lun 6 Mai 2013 - 20:39 | |
| C'est dans le thème du cycle actuel | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Saint-Nazaire] Nomination de Sire Tom en tant que Garde de Nuit Lun 6 Mai 2013 - 20:40 | |
| Félicitations | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: [Saint-Nazaire] Nomination de Sire Tom en tant que Garde de Nuit Lun 6 Mai 2013 - 20:45 | |
| Bienvenue! Tu surveilles Chateaunoir, nous on va à la Mole! | |
|
| |
Seth-cassiel Lord
| Sujet: Re: [Saint-Nazaire] Nomination de Sire Tom en tant que Garde de Nuit Lun 6 Mai 2013 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Sire Tom Lord
| Sujet: Re: [Saint-Nazaire] Nomination de Sire Tom en tant que Garde de Nuit Lun 6 Mai 2013 - 22:54 | |
| merci à tous | |
|
| |
Alister Lord
| Sujet: Re: [Saint-Nazaire] Nomination de Sire Tom en tant que Garde de Nuit Mar 7 Mai 2013 - 2:44 | |
| Bienvenu, tu va voir, il fait pas si froid la haut | |
|
| |
Adrian Garde de Nuit de Dijon
| Sujet: Re: [Saint-Nazaire] Nomination de Sire Tom en tant que Garde de Nuit Mar 7 Mai 2013 - 7:27 | |
| Bienvenue et félicitations | |
|
| |
ticondrihus Lord
| Sujet: Re: [Saint-Nazaire] Nomination de Sire Tom en tant que Garde de Nuit Mar 7 Mai 2013 - 8:39 | |
| Félicitation , il doit me rester un slip en peau de phoque mais je ne sait plus ou je l'ai mis . Je vais le retrouver | |
|
| |
cheet Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Saint-Nazaire] Nomination de Sire Tom en tant que Garde de Nuit Mar 7 Mai 2013 - 10:34 | |
| félicitation tomtom, va falloir feter sa :p | |
|
| |
Littlelyle Gardien du Guet
| Sujet: Re: [Saint-Nazaire] Nomination de Sire Tom en tant que Garde de Nuit Mar 7 Mai 2013 - 11:43 | |
| Félicitation !
Du coup faut que tu payes ton resto ce soir :p | |
|
| |
Alyn Karstark Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: [Saint-Nazaire] Nomination de Sire Tom en tant que Garde de Nuit Mar 7 Mai 2013 - 12:36 | |
| | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: [Saint-Nazaire] Nomination de Sire Tom en tant que Garde de Nuit Mar 7 Mai 2013 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Sire Tom Lord
| Sujet: Re: [Saint-Nazaire] Nomination de Sire Tom en tant que Garde de Nuit Mar 7 Mai 2013 - 19:19 | |
| merci à tous et à bientôt sur un tournois | |
|
| |
Stradh Marchand d'Accalmie
| Sujet: Re: [Saint-Nazaire] Nomination de Sire Tom en tant que Garde de Nuit Jeu 16 Mai 2013 - 12:23 | |
| Bravo, signé un inconnu qui veille dans l'ombre... | |
|
| |
azrax Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: [Saint-Nazaire] Nomination de Sire Tom en tant que Garde de Nuit Jeu 16 Mai 2013 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Saint-Nazaire] Nomination de Sire Tom en tant que Garde de Nuit | |
| |
|
| |
| [Saint-Nazaire] Nomination de Sire Tom en tant que Garde de Nuit | |
|