| [Saint-Nazaire] Nomination de Wolverine en tant que Garde de Nuit | |
|
+9cheet PAPY WOLVI Derdenas Saneth Argento Sire Tom TassLehoff Kordo Katagena 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: [Saint-Nazaire] Nomination de Wolverine en tant que Garde de Nuit Mar 4 Fév 2014 - 17:17 | |
| - Citation :
- "La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne pendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir"
Wolverine vient d'être accepté au sein de la Garde de Nuit. Titre totalement honorifique, qu'il engage à promouvoir le jeu dans sa jolie ville qui est Saint Nazaire. A savoir donc que dans quelques temps, Wolverine va organiser des Tournois, des rencontres amicales, des initiations et démos... Pourquoi un autre Garde de Nuit sur Saint-Nazaire? Le jeu est en train de rencontrer un réel succès dans la ville portuaire. En effet, le magasin de Stradh (pas de pub... ) accueille de plus en plus de joueurs, et de trois quatre joueurs, ils sont une vingtaine. Littlelyle avait été pressenti pour s'occuper de la Mêlée, mais après son consentement, le choix s'est tourné vers Wolverine. Wolverine en tant que joueur se déplace régulièrement dans le Grand Ouest, avec ou sans ses fils, histoire de croiser le carton. Si il est peu actif sur le forum, il a néanmoins le mérite d'avoir organiser des tournois dans sa ville, et d'être un de ses joueurs les plus actifs. Bonne chance Wolverine, courage, honneur, et chauffage sur le Mur! Bienvenue dans la Garde de Nuit. Ps: le blason a pour source l'excellent site de la Garde de Nuit et son Wikipedia très bien; source ici | |
|
| |
TassLehoff Lord Intendant de la Garde de Nuit
| Sujet: Re: [Saint-Nazaire] Nomination de Wolverine en tant que Garde de Nuit Mar 4 Fév 2014 - 18:32 | |
| J'espere que tu sait ou tu t'engage Wolverine, on m'a rapporter que les mœurs etait un peut spéciaux dans cette confrérie. Allé amuse toi bien | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [Saint-Nazaire] Nomination de Wolverine en tant que Garde de Nuit Mar 4 Fév 2014 - 19:08 | |
| quoi, Wolverine est à Tours et on m'a rien dit!
motherfuckers | |
|
| |
TassLehoff Lord Intendant de la Garde de Nuit
| Sujet: Re: [Saint-Nazaire] Nomination de Wolverine en tant que Garde de Nuit Mar 4 Fév 2014 - 19:17 | |
| LOL Je rectifie ca de suite. edit: Si mes souvenir sont bon il me semble qu'il vont inverser les roles avec Tom, Wolverine devrait prendre en charge la joute et Sire Tom va s'attaquer a la mêlée. | |
|
| |
Sire Tom Lord
| Sujet: Re: [Saint-Nazaire] Nomination de Wolverine en tant que Garde de Nuit Mar 4 Fév 2014 - 19:33 | |
| c'est tous a fais cela c'est juste un détail.... moi je dis vivement samedi | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| |
| |
Saneth Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Saint-Nazaire] Nomination de Wolverine en tant que Garde de Nuit Mar 4 Fév 2014 - 23:43 | |
| - Spoiler:
Le professeur Xavier rejoindra quand à lui prochainement la Garde Royale.
| |
|
| |
Derdenas Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Saint-Nazaire] Nomination de Wolverine en tant que Garde de Nuit Mar 4 Fév 2014 - 23:47 | |
| | |
|
| |
PAPY WOLVI Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Saint-Nazaire] Nomination de Wolverine en tant que Garde de Nuit Mer 5 Fév 2014 - 21:56 | |
| Moi aussi j'ai hâte d'être à samedi | |
|
| |
cheet Héritier et Pupille
| |
| |
Sire Tom Lord
| Sujet: Re: [Saint-Nazaire] Nomination de Wolverine en tant que Garde de Nuit Jeu 6 Fév 2014 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Stradh Marchand d'Accalmie
| Sujet: Re: [Saint-Nazaire] Nomination de Wolverine en tant que Garde de Nuit Jeu 6 Fév 2014 - 13:31 | |
| félicitation wolverine mais attention y a du taf avec les energumenes locaux... | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: [Saint-Nazaire] Nomination de Wolverine en tant que Garde de Nuit Jeu 6 Fév 2014 - 18:21 | |
| Au plaisir de te rencontrer, en vrai comme sur le Mur ! | |
|
| |
Pingouin Ultime Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [Saint-Nazaire] Nomination de Wolverine en tant que Garde de Nuit Ven 7 Fév 2014 - 22:06 | |
| Félicitation pour cette sombre pelisse. | |
|
| |
Wolfräm Chevalier Errant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Saint-Nazaire] Nomination de Wolverine en tant que Garde de Nuit | |
| |
|
| |
| [Saint-Nazaire] Nomination de Wolverine en tant que Garde de Nuit | |
|