Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Suivez la joute en streaming

Aller en bas 
+58
Wallvor, marin gitan
golo
Shaka
chaodiz-padre
Toldea
Aemeath
Luciole
azrax
Eléa
Laplante
titi
Budmilka
gudrimhid
bobdenar
Paritazi
Mog
Red
Kaefer, BagdadSlayer
ticondrihus
Boukchev
Gd nico
Jaime
bias
Khudzlin, Rules Bison
Aghenatak
White Walker
Edern
Nuggetz
Dunk
Toomagic
mathaplo
Mando
Derdenas
Argento
henshin
Adrian
Meta
lecharentais
Kordo
Ser Evrach
Oberyn Martell
Duda
Luthyen
PAPY WOLVI
Martell de poitiers
Bolzano
noreign
Trajan
Littlelyle
Cabfire
Sire Tom
Vince
Tygrou
nainfa
Gobelin Féroce
Paraph
pesudozzz
Mika
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Suivez la joute en streaming  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 7 EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:32

@Duda : Non les batailles épiques on y pense quand on joue barath. Forcément. Plus plein d'autres choses qui auraient pu faire des trous dans ce CF. Je peux être mauvais mais pas au point d'oublier que les batailles épiques peuvent être fortes en barath. Le problème c'est de faire des choix. Les miens étaient mauvais cette fois-ci, surtout au niveau de la ligne de plot. Mais c'est pas grave, je ne suis pas le seul barath à m'être loupé. Quand je vois que des joueurs comme Marduk, Lecharentais, Nuggetz, pourtant habitués aux tops en joute, sont passés à la trappes, il n'y a pas de quoi se flageller à l'extrême.

@Mog : Tiens au fait, la prochaine fois que tu joues barath dans un CF, mets-moi au moins au courant Razz. Je sais que je peux être mauvais mais malgré tout j'aurais pu te filer un conseil ou deux qui aurait pu te servir. En tout cas je sais que si un jour je décide de jouer Lanni, je me tournerai vers Arthur et toi pour un avis ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Suivez la joute en streaming  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 7 EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:37

Non mais je sais qu'on y pense, Bias.
Ce que je voulais dire, c'est que ce CF c'était justement le meilleur moment d'en mettre plein des BE dans les decks Barat ! Very Happy
Enfin, celui qui y a pensé (et qui sait jouer) est passé, lui... Razz
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Suivez la joute en streaming  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 7 EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:03

Moui. Pour ma part j'ai préfère un deck concept à ressortir mon chevaliers qui aurait sans doute mieux réussi. Mais cela dit, tu as raison, je ne sais pas jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Suivez la joute en streaming  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 7 EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:11

Au fait lecharentais j'attends avec impatience ta decklist. Histoire de voir l'évolution du deck depuis la dernière fois. Je m'attends à y trouver 2 ou 3 nouvelles cartes mais pas forcément tout.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Suivez la joute en streaming  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 7 EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:25

Ouai mais moi je jouais Barath 222. Ca ne compte pas. J'ai fait trois victoires d'affilée et après je ne comprends pas ce qui s'est passé, le deck a arrêté de perfer^^. Je voulais tenter un deck fun et même si je n'ai pas fait de résultat, je ne me suis jamais marré autant en championnat avec le deck que je jouais.


Quant au Barath chevalier, ce n'était clairement pas la période pour la maison. Jusqu'au chapitre 2, ça restait l'archétype le plus fort en Barath... mais même ce dernier n'était clairement pas au niveau de ceux des autres maisons. Comme Bias l'a très bien dit, avec les restrictions de Bobby, de Représailles et du KoF auxquelles je rajouterai le Réfugié, la maison a pris le plus gros coup avec la FAQ.

Maintenant, les Baraths ont quand même de quoi se réjouir, le TLV est un archétype extrêmement puissant dans cette maison. Ça restera une maison à archétype unique, mais au moins, il y aura quelque chose de fort à jouer en compétition.

Personnellement, après un an de jeu barath en compèt, j'ai décidé de ne plus la jouer avant un bon moment. J'ai vu suffisamment de cerfs et je vais faire un petit tour chez les autres familles, histoire d'être fidèle à ma tourne-casaquitude^^
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Suivez la joute en streaming  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 7 EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:36

En gros, tu m'as filé un deck pourri pour le CF quoi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Suivez la joute en streaming  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 7 EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:54

T'y connais rien Jon Snow Smile

Quant au deck, Bias, wait and see Smile
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Suivez la joute en streaming  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 7 EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:59

@Marduk : N'empêche, tu es remonté d'un cran (encore une fois) dans mon estime en persistant à trouver des solutions cette année en barath alors que c'était clairement pas le moment si on voulait privilégier le côté perf. Pas parce que tu serais un joueur romantique voulant avant tout honorer ta maison, mais parce que je sais que tu es un compétiteur et que tu étais donc sincèrement convaincu qu'on pouvait faire un truc efficace en barath 222 cette année malgré tout. Bref, tu n'as pas cédé à la facilité d'aller titiller ailleurs pour t'assurer un résultat. Ce qui aurait été tellement plus simple pour toi vu ce qui se fait dans certaines maisons actuellement.

@Mog : si tu m'en avais parlé, je te l'aurais peut-être dit Suivez la joute en streaming  - Page 7 967286. Quant à toi tu es remonté de 2 crans dans mon estime car tu viens carrément tourner casaque dans la maison la plus pourrie du moment pour y chercher la perf. Tu es doublement plus courageux que Marduk Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Suivez la joute en streaming  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 7 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:24

Ben j'ai eu un coup de coeur pour Banner Bearer et l'ouverture à coup de Art de la séduction by Marduk. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Suivez la joute en streaming  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 7 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:28

Mec, t'aurais tellement dû chanter "tu veux mon zizi" à chaque fois que tu révélais ce complot 16
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Suivez la joute en streaming  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 7 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:51

Mog Baelish LDBG a écrit:
Ben j'ai eu un coup de coeur pour Banner Bearer et l'ouverture à coup de Art de la séduction by Marduk. Very Happy

J'aime bien l'idée.

+ batailles épiques j'espère. Là pour le coup ça serait broken.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Suivez la joute en streaming  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 0:52

ça donne envie ! je ferai tout pour en être l'année prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Suivez la joute en streaming  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 1:25

@duduk: ca fait longtemps que t;as pas joué stark tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivez la joute en streaming  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivez la joute en streaming
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» London Regional + streaming
» [Angers: streaming le samedi 30 au soir pour les tops ca vous tente? ]
» [ joute ] Targaryen dragon voie du mestre 2ème de la joute au régional de Paris
» [Joute] "Marduk's Creations" presents : Top rondes joute CR Nantes 2013 - Targ 222
» [joute] Stark Voiles noires c'est un deck de joute je me suis trompé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2013-
Sauter vers: