Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suivez la joute en streaming

Aller en bas 
+58
Wallvor, marin gitan
golo
Shaka
chaodiz-padre
Toldea
Aemeath
Luciole
azrax
Eléa
Laplante
titi
Budmilka
gudrimhid
bobdenar
Paritazi
Mog
Red
Kaefer, BagdadSlayer
ticondrihus
Boukchev
Gd nico
Jaime
bias
Khudzlin, Rules Bison
Aghenatak
White Walker
Edern
Nuggetz
Dunk
Toomagic
mathaplo
Mando
Derdenas
Argento
henshin
Adrian
Meta
lecharentais
Kordo
Ser Evrach
Oberyn Martell
Duda
Luthyen
PAPY WOLVI
Martell de poitiers
Bolzano
noreign
Trajan
Littlelyle
Cabfire
Sire Tom
Vince
Tygrou
nainfa
Gobelin Féroce
Paraph
pesudozzz
Mika
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Suivez la joute en streaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2013 - 12:20

J'allais oublier merci martel de Poitiers de Paris pour ton accueil et ta disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Suivez la joute en streaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2013 - 12:44

Kaefer Clegane a écrit:
mais j'ai réussi mon défi mariage Smile
Je pense que c'est toi qui va prendre les 2 pouvoirs (parce que Eléa/cadavre toussa...^^).

Et bien entendu, Félicitations à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Suivez la joute en streaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2013 - 13:02

J'ai loupé le passage demande en mariage, dommage, c'est vrai que ça fait partie des très bonnes nouvelles du week end.
Félicitations à vous deux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Suivez la joute en streaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2013 - 13:04

Gd nico a écrit:
yaaahaaaa et encore un cf de fait Smile

merci a tous et surtout aux orgas pour ce super week end

Merci pour les bouteilles Nico !
Elles ont été d'un grand soutien moral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Suivez la joute en streaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2013 - 13:28

Ho oui merci pour les bouteilles, elles ont été d'un grand secours apres la longue soirée de samedi.
Et j'en profite pour faire un grand merci a toute la communauté toujours un plaisir de vous revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Suivez la joute en streaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2013 - 13:41

Encore merci a tout le monde, même si j'ai pas pu être là au tant que ce que j'aurais voulu, c'était juste une expérience trop bien !
Encore bravo et merci a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Suivez la joute en streaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2013 - 14:20

Merci pour l'orga.
Pour Lecharentais je vais préciser mes propos : Je trouve que trop de gens prennent la compet trop au sérieux et oublient que le Trone de Fer, c'est avant tout un jeu. J'ai entendu plusieurs personnes dire qu'ils ne s'amusaient pas à jouer leur deck mais qu'ils le jouaient parce que ca gagnait : Le titre de champion de France ne devrait pas être un but en soit mais une récompense accessoire.





Dernière édition par Trajan le Lun 13 Mai 2013 - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Suivez la joute en streaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2013 - 14:31

(Edité parce que j'en avais envie voilà Razz)


Dernière édition par Eléa le Lun 13 Mai 2013 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Suivez la joute en streaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2013 - 14:35

Je vais faire mon sale Modo :

Mais les prochains posts inconvenants et inutiles sur ce sujet seront directement modérés et supprimés. Si vous avez un problème veuillez passer par MP!
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Suivez la joute en streaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2013 - 14:51

Mika a écrit:
J'ai loupé le passage demande en mariage, dommage, c'est vrai que ça fait partie des très bonnes nouvelles du week end.
Félicitations à vous deux ! cheers

Merci coupaing Smile
Revenir en haut Aller en bas
azrax
Joueur de la Rue de l'Argent
azrax


Messages : 98
Age : 46

Suivez la joute en streaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2013 - 14:52

pour ma part , je tiens a remercier tous le monde car pour mon 2eme grand tournoi , je me suis bien amusé , j'ai bien rigolé et même si je fini en bas de classement (joute et mélée), ce fut un plaisir de voir la communauté TDF donc un grand MERCI A TOUS et a la prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

Suivez la joute en streaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:00

Pareil. Un grand CF. Merci à tous pour ce moment exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Suivez la joute en streaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:25

Je suis d'accord à 300% avec toi Trajan, et tout le monde le sait. Mais au CF difficile de faire abstraction de la compétition. Et pourtant je t'assure que ça m'a navré de voir pas mal de joueurs renier leurs decks ou leurs maisons pour chercher la perf. Cela étant chacun trouve son plaisir comme il le veut dans le jeu, même si moi aussi il m'a fallu du temps pour que ça ne m'agace plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chevalier Errant
Luciole


Messages : 568
Age : 36

Suivez la joute en streaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:26

GG Bud pour ton titre à Star Wars, je suis trop contente que tu ais gagné! : emoticon yoda en peluche, petit coeur et pompomgirl :
J'ai adoré être parmi vous pour mon premier CF, je n'ai plus qu'une envie, : recommencer. Merci à l'équipe d'orga pour votre travail et votre accueil, merci à tous les participants, et ce que je retiens avant tous de l’événement, ce sont le plaisir de revoir des amis, de belles rencontres, et la joie de jouer.
Félicitation à Ecureuil, encore une fois tu nous montres tes capacités de joueur extraordinaire, ça va pas rigoler aux states cette année!
Encore bravo à Nuggetz et Pokedex!
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Suivez la joute en streaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:01

lecharentais a écrit:
Je suis d'accord à 300% avec toi Trajan, et tout le monde le sait. Mais au CF difficile de faire abstraction de la compétition. Et pourtant je t'assure que ça m'a navré de voir pas mal de joueurs renier leurs decks ou leurs maisons pour chercher la perf. Cela étant chacun trouve son plaisir comme il le veut dans le jeu, même si moi aussi il m'a fallu du temps pour que ça ne m'agace plus ^^

J'avais sous-estimé l'impact d'un CR auprès de la communauté TDF du monde entier. C'est OCTGN qui m'a ouvert les yeux. Ce week-end y a plein de mecs qui m'ont demandé pourquoi je n'y étais pas. Des vainqueurs de CR (Bert Perry, Alex Stukov, etc...) sont très regardants là-dessus. Les éminents Francophones, avec leur réputation, sont connus et reconnus (craints ou détestés selon le taux de haine corporelle du joueur ^^) et une victoire à un CR apporte beaucoup de crédibilité dans la communauté, surtout quand on poste et qu'on explique les decks sur AGOTCARDS ensuite.

A partir de ce moment, je comprends les gens qui renient leur maison d'origine pour jouer le deck Targ Burn 222 ou HOD Dragonpit du moment (en y apportant une petite variance genre "j'suis trop fort j'ai deckbuildé un truc pompé à 90% seulement". Du coup tu build du HOD Tunnel ou du Army qui tâche pour compenser les -2/-3 de force qui tombent sur tous les persos à chaque tour. Tant que FFG ne restreindra pas certaines cartes de burn (à part dragon feast que personne ne joue y a pas de restreintes sur les cartes burn), on ne peut pas parler de fun, enfin si on peut, mais pas dans un CR où on sait que 90% des mecs y vont pour aller le plus loin possible avec un deck fiable et fort.

Sinon moi je suis d'accord avec toi Lecharentais, je ne démords pas de mes Lanni/Martell, avec leurs faiblesses, et sans HOD Tunnel, mais il faut quand même avouer qu'entre les restreintes qui pleuvent sur ces 2 maisons, et les cartes à la con capables de foutre une mécanique (voire maison) en l'air en 2 sec (laughing storm anti PBTT, Willas Tyrell 2 or lolilol qu'on récupère avec Fiery kiss ou Melisandre scheme, etc...), bah faut pas espérer prétendre à grand chose en joute avec ces maisons dans les métas actuels
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

Suivez la joute en streaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:03

Merci à tous pour ce super CR! C'était mon premier et j'étais pas déçu Very Happy Gros respect pour les orgas, les hébergeurs, tous ceux qui sont venus, etc.... A l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Suivez la joute en streaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:13

Luthyen a écrit:

(laughing storm anti PBTT, Willas Tyrell 2 or lolilol qu'on récupère avec Fiery kiss ou Melisandre scheme, etc...)
Disons qu'en fait si y a bien une maison qui etait peut etre moins représentée que les Lanni , bah c justement les baraths en fait Wink
Donc fallait surtout pas en avoir peur, je n'en ai pas rencontré un et sur les 112 participants je croit qu'il y en avait 10 Shocked
Pour ce qui est de changer de maisons , c'est un CF ,pas aller au casse pipe ca se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Suivez la joute en streaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:32

Oui on ( Suivez la joute en streaming  - Page 5 3054857415 ) était la maison la moins nombreuse. Heureusement on était quelques fidèles du vrais roi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Suivez la joute en streaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:36

Et quelques tournes casaques.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Suivez la joute en streaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:40

Luthyen a écrit:
A partir de ce moment, je comprends les gens qui renient leur maison d'origine pour jouer le deck Targ Burn 222 ou HOD Dragonpit du moment (en y apportant une petite variance genre "j'suis trop fort j'ai deckbuildé un truc pompé à 90% seulement". Du coup tu build du HOD Tunnel ou du Army qui tâche pour compenser les -2/-3 de force qui tombent sur tous les persos à chaque tour. Tant que FFG ne restreindra pas certaines cartes de burn (à part dragon feast que personne ne joue y a pas de restreintes sur les cartes burn), on ne peut pas parler de fun, enfin si on peut, mais pas dans un CR où on sait que 90% des mecs y vont pour aller le plus loin possible avec un deck fiable et fort.
Toi, t'aimes pas le burn j'ai l'impression. Ce que je te propose c'est de jouer Targ burn pendant 2 ou 3 mois face à du TLV ou du BS. Puis tu reviens m'en dire des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

Suivez la joute en streaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:48

Magnifique Week end les gars !! A refaire sans hésitation.

Les orga au top en plus d'être sympa. Je suis toujours heureux de revoir vos têtes, même si 117 c'est beaucoup et qu'on n'a pas le temps de taper la discussion avec tout le monde.

Pour ma part, je suis un touriste (mode claquette tout ça) et donc pas un vrai compétiteur, et je me suis bien amusé, toutes les tables que j'ai faites étaient agréables, je n'ai rencontré aucune personne qui m'ai gâché une partie du plaisir, même ceux qui m'ont roulé dessus ou vidé mon deck en moins de 3 tours... (hein lecharentais^^).

Je ferai des remerciements plus complet sur mon CR du CdF, mais en attendant... Je vous kiffe !!!!

P.S. 1 : Bud !!!!!!!! Mais allô quoi ?! T'es champion de France SW mec !!!! C'est comme si je te dis tu t'appelles choubaca et t'as pas de poils quoi ?! Allô ?!
La perf est d'autant plus belle que t'es orga, tu m'as supporté et avec ça, t'as fait SdA, WHi et TdF... Rien a dire, t'es un bon Wink

P.S. 2 : Concernant Mago, quelle que soit la décision des GdN, ça ne changera pas le fait que c'est un gars génial, que j'aime beaucoup et que j'aimerai bien revoir au TdF. L'erreur est humaine et je sais qu'au fond de moi il n'avait pas besoin de tricher pour aller aussi loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Gd nico
Palfrenier de la Rue Mofette
Gd nico


Messages : 170
Age : 49

Suivez la joute en streaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:53

Red a écrit:
Luthyen a écrit:

(laughing storm anti PBTT, Willas Tyrell 2 or lolilol qu'on récupère avec Fiery kiss ou Melisandre scheme, etc...)
Disons qu'en fait si y a bien une maison qui etait peut etre moins représentée que les Lanni , bah c justement les baraths en fait Wink
Donc fallait surtout pas en avoir peur, je n'en ai pas rencontré un et sur les 112 participants je croit qu'il y en avait 10 Shocked
Pour ce qui est de changer de maisons , c'est un CF ,pas aller au casse pipe ca se comprend.

si ma memoire fonctionne encore apres une semaine chargee (et que les calculs du furieux matheux sur excel, sieur bolzano, sont exacts) :

Suivez la joute en streaming  - Page 5 3054857415 : 14
Suivez la joute en streaming  - Page 5 51616898 : 15
Suivez la joute en streaming  - Page 5 687644197 : 18
Suivez la joute en streaming  - Page 5 1636619001 : 21
Suivez la joute en streaming  - Page 5 2663746263 : 22
Suivez la joute en streaming  - Page 5 2411816791 : 24


et presque 33% des jeux en joute etaient sans agenda
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Ecuyer
Shaka


Messages : 398

Suivez la joute en streaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:59

Toomagic LTBG a écrit:
Luthyen a écrit:
A partir de ce moment, je comprends les gens qui renient leur maison d'origine pour jouer le deck Targ Burn 222 ou HOD Dragonpit du moment (en y apportant une petite variance genre "j'suis trop fort j'ai deckbuildé un truc pompé à 90% seulement". Du coup tu build du HOD Tunnel ou du Army qui tâche pour compenser les -2/-3 de force qui tombent sur tous les persos à chaque tour. Tant que FFG ne restreindra pas certaines cartes de burn (à part dragon feast que personne ne joue y a pas de restreintes sur les cartes burn), on ne peut pas parler de fun, enfin si on peut, mais pas dans un CR où on sait que 90% des mecs y vont pour aller le plus loin possible avec un deck fiable et fort.
Toi, t'aimes pas le burn j'ai l'impression. Ce que je te propose c'est de jouer Targ burn pendant 2 ou 3 mois face à du TLV ou du BS. Puis tu reviens m'en dire des nouvelles.

Je confirme qu'il aime pas ça. Et j'en suis une des raisons je pense Razz

Je suis déçu de ne pas avoir pu venir. Ça m'avait l'air vraiment bien. Je félicite les grand gagnants de cette année et espère bien pouvoir me joindre à vous pour les prochains CR et CF.
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

Suivez la joute en streaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:59

Les stats ne devraient pas tarder, notre équipe de scientifique est sur le coup, mais c'est vrai que les Baratheon ont besoin d'un peu de boost, MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Encore un grand merci à tous d'être viendu et surtout au nouveaux joueurs d'avoir franchi le pas, un big up à tous les orgas et en particulier un GROS BIG UP à Vince, Deuskin, Mika et Duda
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Suivez la joute en streaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:00

Au passage, l'une des maisons que tu dis au fond du trou gagne la joute et a 2 représentants en top 8 de joute (l'un des deux ne jouait pas HoD - je le sais, j'ai vérifié sa liste). Quant à l'autre maison pleine de restreintes, c'est celle qui gagne le CR de Tours (et fait 4e au CF).

Je confirme ce que dit Red sur la présence dans le tournoi. Suivez la joute en streaming  - Page 5 51616898 et Suivez la joute en streaming  - Page 5 3054857415 sont les maisons les moins représentées. Mais vu le classement final de joute, je dirais que la maison qui a le mieux réussi au CF est Suivez la joute en streaming  - Page 5 51616898.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivez la joute en streaming  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivez la joute en streaming
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» London Regional + streaming
» [Angers: streaming le samedi 30 au soir pour les tops ca vous tente? ]
» [ joute ] Targaryen dragon voie du mestre 2ème de la joute au régional de Paris
» [Joute] "Marduk's Creations" presents : Top rondes joute CR Nantes 2013 - Targ 222
» [Deck - Joute] Inclinez vous devant les Ombres ! 1er Joute CF 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2013-
Sauter vers: