Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suivez la joute en streaming

Aller en bas 
+58
Wallvor, marin gitan
golo
Shaka
chaodiz-padre
Toldea
Aemeath
Luciole
azrax
Eléa
Laplante
titi
Budmilka
gudrimhid
bobdenar
Paritazi
Mog
Red
Kaefer, BagdadSlayer
ticondrihus
Boukchev
Gd nico
Jaime
bias
Khudzlin, Rules Bison
Aghenatak
White Walker
Edern
Nuggetz
Dunk
Toomagic
mathaplo
Mando
Derdenas
Argento
henshin
Adrian
Meta
lecharentais
Kordo
Ser Evrach
Oberyn Martell
Duda
Luthyen
PAPY WOLVI
Martell de poitiers
Bolzano
noreign
Trajan
Littlelyle
Cabfire
Sire Tom
Vince
Tygrou
nainfa
Gobelin Féroce
Paraph
pesudozzz
Mika
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
White Walker
Aubergiste de la Rue Belette
White Walker


Messages : 210

Suivez la joute en streaming  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 8:01

Bon, j'ai perdu contre le champion de France : l'honneur est sauf Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Suivez la joute en streaming  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 8:13

Arrêter les CR/CF serait une sottise, Trajan : d'abord, tu donnes du poids et une victoire morale à ceux que tu désapprouves. Ensuite, quoi qu'il se passe, ce n'est pas la communauté française qui a mis le feu aux poudres.

Nous sommes tous un peu groggy, oui, mais comme certains le disent, d'abord il faut aller de l'avant, et surtout soyez gentils d'attendre et respecter l'avis de la GdN avant de vouer un joueur aux gémonies... Quelle qu'elle soit, d'ailleurs, est-ce que ça rend la communauté moins amicale? Moins chaleureuse? Est-ce qu'il y a eu moins de bons moments de rigolade?

Comme vous, l'histoire d'hier me fout mal au bide. Mais je vous garantis que je retiendrai surtout le super boulot des orgas et les retrouvailles avec les copains. On a une communauté unique en son genre, ne laissez rien gâcher ça. Sans déconner, vous connaissez une autre communauté où un joueur irait demander la main de sa douce devant tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Suivez la joute en streaming  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 8:22

lecharentais a écrit:
Arrêter les CR/CF serait une sottise, Trajan : d'abord, tu donnes du poids et une victoire morale à ceux que tu désapprouves. Ensuite, quoi qu'il se passe, ce n'est pas la communauté française qui a mis le feu aux poudres.

Nous sommes tous un peu groggy, oui, mais comme certains le disent, d'abord il faut aller de l'avant, et surtout soyez gentils d'attendre et respecter l'avis de la GdN avant de vouer un joueur aux gémonies... Quelle qu'elle soit, d'ailleurs, est-ce que ça rend la communauté moins amicale? Moins chaleureuse? Est-ce qu'il y a eu moins de bons moments de rigolade?

Comme vous, l'histoire d'hier me fout mal au bide. Mais je vous garantis que je retiendrai surtout le super boulot des orgas et les retrouvailles avec les copains. On a une communauté unique en son genre, ne laissez rien gâcher ça. Sans déconner, vous connaissez une autre communauté où un joueur irait demander la main de sa douce devant tout le monde?

D'accord sur tous les points avec lecharentais, une première je crois Wink On ne juge pas un CF sur une suspicion de tricherie (qui me surprendrait beaucoup mais ce n'est pas le débat) d'un joueur sur 113.

Sinon, gg à Pokédex, Nuggetz, Ecureil, et chapeau à Toom et à Kaefer, comme quoi l'amour donne des ailes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

Suivez la joute en streaming  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 8:24

Personnellement, je suis dans le même état d'esprit que Trajan...
Déjà que pour moi en raison de mes engagements professionnels ça aurait été difficile de participer, mais là je n'en ai plus l'envie.
Par ailleurs, s'il n'est pas facile de savoir s'il manipule ou non les cartes il est facile de voir qu'après que je lui ai mélangé et coupé son deck il regarde toute sa pioche avant de remélanger, et ça c'est de la triche, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Suivez la joute en streaming  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 8:29

lecharentais a écrit:
On a une communauté unique en son genre, ne laissez rien gâcher ça. Sans déconner, vous connaissez une autre communauté où un joueur irait demander la main de sa douce devant tout le monde?

Purée et vous ne l'avez pas laissé gagner le mec ? En cadeau de demande en mariage ???? Mais vous êtes des monstres sérieusement !!!!

J'espère qu'il y aura en revanche une énorme mobilisation de la communauté pour le prochain CR en Suisse, il est temps de montrer à nos amis hélvètes ce que nous valons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Suivez la joute en streaming  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 8:40

Punaise lecharentais, j'étais tellement choqué par l'histoire d'hier que j'en avais presque oublié Kaefer et sa demande en mariage ! C'est clair que le vrai moment de ce CF c'est ça et pas autre chose cheers

Pour le reste je ne m'exprimerai pas plus, mes yeux ont vu quelque chose que mon coeur ne veut pas accepter pour le moment. Retenons avant tout les bons moments de ce CF qui fut grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Suivez la joute en streaming  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 9:20

Tygrou a écrit:
Punaise lecharentais, j'étais tellement choqué par l'histoire d'hier que j'en avais presque oublié Kaefer et sa demande en mariage !

Putin serieux? J etais pas au courant c est enooooooorme ! Un grand bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Suivez la joute en streaming  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 9:32

J'ajoute que Budmilka est champion de France de Star Wars (comment ça, c'est pas le sujet ?).
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Suivez la joute en streaming  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 9:44

Vous pourrez poster les classements avec les maisons/agendas joués svp ? C'est intéressant de savor ce qui est en vogue et ce contre quoi il faut deckbuilder désormais Smile

Merci par avance aux orgas !
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Suivez la joute en streaming  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 9:46

Bravo aux champions. Pokédex a fait du chemin depuis la 1ère fois que je l'ai vu. Il y a 2 ans c'était quasi un gamin quoi! Encore bravo Nuggetz, le maître incontesté de la mêlée en France Very Happy (wai la suisse romande c'est un peu un genre de banlieue chic de la France non?). Et surtout bravo au nouveau champion de France Ecureuil.

Spéciales félicitations à Toom pour sa formidable perf en joute. Je suis doublement content car, en plus, il pourra plus humilier ses camarades lyonnais en les battant tout en prétendant être un peintre avec un deck de peintre Suivez la joute en streaming  - Page 4 967286. GG Toomy. Les lyonnais peuvent être fiers de toi.

Et surtout bravo aux Parisiens de nous avoir offert ce très beau CF. J'imagine le boulot abattu avant, pendant et même après pour certains. Pour moi c'était une totale réussite. OK il y a eu un ou deux incidents mais franchement ça pèse pas lourd dans la balance par rapport à l'ensemble Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Suivez la joute en streaming  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 9:49

Tuteur légal! /o\

Et chapeau Budmilka, t'es un joueur et un mec énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Jaime
Armurier de la Rue de l'Acier
Jaime


Messages : 277
Age : 39

Suivez la joute en streaming  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 10:18

Merci beaucoup à toute l'équipe d'orga pour qui le WE n'a pas dû être de tout repos, et félicitations à Ecureuil, Poké et Nuggetz !

Content d'avoir pu rencontrer des gens sympas, en espérant les revoir dans quelques mois dans le Nord au TM !
Revenir en haut Aller en bas
noreign
Aubergiste de la Rue Belette
noreign


Messages : 242
Age : 40

Suivez la joute en streaming  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 10:19

oh, y a eu une demande en mariage Oo

Félicitations si vous passez dans le coin !

Quelqu'un à record ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gd nico
Palfrenier de la Rue Mofette
Gd nico


Messages : 170
Age : 49

Suivez la joute en streaming  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 10:23

yaaahaaaa et encore un cf de fait Smile

merci a tous et surtout aux orgas pour ce super week end
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Suivez la joute en streaming  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 10:34

Luthyen a écrit:
Vous pourrez poster les classements avec les maisons/agendas joués svp ? C'est intéressant de savor ce qui est en vogue et ce contre quoi il faut deckbuilder désormais Smile

Merci par avance aux orgas !
C'est en cours, c'est en cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derdenas
Héritier et Pupille
Derdenas


Messages : 778
Age : 41

Suivez la joute en streaming  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 10:50

Je souhaite remercier en premier lieu vince pour le boulot réalisé au CF et son sacrifice de pas jouer pour que les copain s'amuse on sait tous que c'est un grand joueur qui avait le potentiel de devenir champion !! je tiens a souligné son côté humain et sa grande gentillesse ensuite merci aussi au staff qui l'accompagnait et qui eux aussi se son privé et qui sont aussi de très bon joueur. se Cf fut pour moi un grand moment de convivialité ou j'ai pu m'amuser avec une grande bande de potes vous êtes tous formidables et j'aimerai continuer à tous vous croiser lors de tournoi!!!

je passe mes amitiés à tous les garde de nuit pour le travail réalisé, je ne me formalise pas sur l’événement fâcheux lié à mago, mais j'accompagne votre peine quand à la décision que vous avez à prendre face à un pote de toute la communauté. je tiens à préciser que je connait peu mago mais j'aurai mal au coeur comme vous si cela se confirmai ! Il nous a tous cependant acceuillit les bras ouvert, il ne mérite pas d'être jugé par certains et je tiens a dire pour ca défense qu'il n'avait pas besoin de cela pour gagner il est un grand joueur combien d'entre nous il a poutrer sur octgn !! je précise que tous le monde fais des erreurs nous ne sommes pas parfait!! j'attendrai le verdict de la GDN, accepterai leur décision!!

je passe encore mes Félicitations à tous les gagnants !! c'était de très belles perf!!

merci à tous les copains et gardons cette belle communauté à qui je continuerai de faire le con pour vous faire rire!!

ps dédicace à nos futures mariés , vous pouvez douves gelés mon boulot svp car je dois y aller et je suis pas motivé ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Boukchev
Héritier et Pupille
Boukchev


Messages : 935
Age : 37

Suivez la joute en streaming  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 10:59

Un grand merci aux orgas. 2 Tournois majeurs à organiser d'affilée, ca a du être chaud et vous vous en êtes une fois de plus super bien tirés !

Félicitations à Ecureuil, à Nuggetz et Pokédex bien sûr ! J'imagine déjà les Américains se casser les dents pour prononcer "Ecureuil" correctement Smile

Et enfin une grosse Ola du coeur pour le compatriote du Nord : Jaime, qui pour une première participation à un CF termine 3ème !
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Suivez la joute en streaming  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:35

Je veux remercier et féliciter les orga pour les travail et leur gestion de la crise qui n'etait pas facile pour certain. Vous avez fais un travail formidable . Le seul bémol de se CF est le repas au cave alliée . Ou pour le prix je n'est manger qu'un encas .

Félicitation au fiancé kaefer et elea . Se fut un CF plien d'émotion . Je remercie mes tous adversaires pour les partie que vous m'avez offer , et au autre que j'ai rencontrée durant le cf.
Félicitation au champion et j'espère tous vous retrouver l'année prochaine .


Dernière édition par ticondrihus le Lun 13 Mai 2013 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Suivez la joute en streaming  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:44

Merci à Paris pour l’organisation et l'accueil. Reposez-vous bien maintenant !
Merci pour tous vos messages de soutiens et de félicitations: je rate en effet le titre de peu, mais j'ai réussi mon défi mariage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Suivez la joute en streaming  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:51

Tichon .... aekhold t'as refilé l'orthographopathie Mec .. je sait pas ce que vous faites avec vos cartes mais c'est sale Wink

Edit : Paris est magique . Laughing ( bah ouais vaut mieux en rire qu'en pleurer , et a titre perso je tombe de haut)


Dernière édition par Red le Lun 13 Mai 2013 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Suivez la joute en streaming  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:53

@Kaefer : Désolé de pas avoir été là, pourtant j'avais préparé ma chanson! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Suivez la joute en streaming  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:59

Le moment que j'ai préféré c'est quand je me suis approché d'Eléa en mode pokerface et que je lui ai dit "Condoléance..." =) !
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi
Ecuyer
Paritazi


Messages : 389
Age : 40

Suivez la joute en streaming  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 12:05

Premier CF pour moi et très bonne ambiance, je referai ^^
Merci aux organisateurs et bravo aux finalistes!
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Suivez la joute en streaming  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 12:10

Merci les parisiens, vous me refaites aimer cette ville ou j'ai vécu 2 ans. une belle orga ce CF, vous ne vous vous êtes pas ménagé, sacrifié même pour certains.

et toi qui te reconnaitra dans ces mots, tu n'est ni un Gandalf, ni un un Saroumane, je te verrai en Radagast.


Dernière édition par bobdenar le Lun 13 Mai 2013 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

Suivez la joute en streaming  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 12:19

Merci aux orga pour ce beau CF Smile
gud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivez la joute en streaming  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivez la joute en streaming    Suivez la joute en streaming  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivez la joute en streaming
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» London Regional + streaming
» [Angers: streaming le samedi 30 au soir pour les tops ca vous tente? ]
» [ joute ] Targaryen dragon voie du mestre 2ème de la joute au régional de Paris
» [Joute] "Marduk's Creations" presents : Top rondes joute CR Nantes 2013 - Targ 222
» [Deck - Joute] Inclinez vous devant les Ombres ! 1er Joute CF 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2013-
Sauter vers: