Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A song of the sea 6ème chapitre (spoilers)

Aller en bas 
+14
nainfa
feu06
Olrig
godevin
Red
Trajan
Nohio
Martell de poitiers
Tygrou
Duda
Toomagic
DarthNova
bias
Alister
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

A song of the sea 6ème chapitre (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 6ème chapitre (spoilers)   A song of the sea 6ème chapitre (spoilers) EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:17

ça tache........mais sévère......
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

A song of the sea 6ème chapitre (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 6ème chapitre (spoilers)   A song of the sea 6ème chapitre (spoilers) EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:20

Comme c'est gras tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova


Messages : 624
Age : 47

A song of the sea 6ème chapitre (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 6ème chapitre (spoilers)   A song of the sea 6ème chapitre (spoilers) EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:23

J'avoue, y-a du lourd!
J'ai failli pas cliquer...5 bonnes secondes au moins 16
mais l'histoire des bonnes cartes A song of the sea 6ème chapitre (spoilers) 687644197 m'a trop tenté...et j'suis pas déçu Razz


Dernière édition par DarthNova le Jeu 16 Mai 2013 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

A song of the sea 6ème chapitre (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 6ème chapitre (spoilers)   A song of the sea 6ème chapitre (spoilers) EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:23

Qarl Pucelle. Juste de l'abus à l'état brute...
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

A song of the sea 6ème chapitre (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 6ème chapitre (spoilers)   A song of the sea 6ème chapitre (spoilers) EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:29

C'est clair que Qarl envoie du pâté. J'attaque les gars - POUF 2 cartes en moins. Comme ça, gratos ! Very Happy

Par contre l'event Stark only. MOUAHAHAHAHA ! Comment c'est bon !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

A song of the sea 6ème chapitre (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 6ème chapitre (spoilers)   A song of the sea 6ème chapitre (spoilers) EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:45

Mon Dieu, tout est fort. Surtout les events et Monsieur Pucelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

A song of the sea 6ème chapitre (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 6ème chapitre (spoilers)   A song of the sea 6ème chapitre (spoilers) EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:49

@Duda : t'as tué Brienne ? ET BA NOOOOOOON
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

A song of the sea 6ème chapitre (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 6ème chapitre (spoilers)   A song of the sea 6ème chapitre (spoilers) EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:51

Par contre ils sont devenus soudainement fans du mot-clé Mêlée, ya plein de gens qui l'ont ou vont l'avoir prochainement. Ca me dérange pas, j'aime bien ce mot-clé, mais ça va complexifier d'autant les phases de défi 16
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

A song of the sea 6ème chapitre (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 6ème chapitre (spoilers)   A song of the sea 6ème chapitre (spoilers) EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:52

La Fureur est une tuerie A song of the sea 6ème chapitre (spoilers) 967286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A song of the sea 6ème chapitre (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 6ème chapitre (spoilers)   A song of the sea 6ème chapitre (spoilers) EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:59

Personne n'est plus choqué que ça par Randyll, qui redressera Margaery "harpon" ?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

A song of the sea 6ème chapitre (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 6ème chapitre (spoilers)   A song of the sea 6ème chapitre (spoilers) EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:02

Non, parce que Margaery est une fois par phase, en fait. Cela dit ce Randyll reste globalement cool même si un poil cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

A song of the sea 6ème chapitre (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 6ème chapitre (spoilers)   A song of the sea 6ème chapitre (spoilers) EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:11

Beregond a écrit:
Personne n'est plus choqué que ça par Randyll, qui redressera Margaery "harpon" ?
Non, pas moi désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

A song of the sea 6ème chapitre (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 6ème chapitre (spoilers)   A song of the sea 6ème chapitre (spoilers) EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:17

Tygrou a écrit:
Non, parce que Margaery est une fois par phase, en fait
Je me permets d'ajouter: ET C'EST PAS DOMMAGE !!!!!

Sinon, ouais, y'a du gras un peu partout. Pas plus en Martell qu'ailleurs, et ptet même un brin moins 16 (oh la mauvaise foi !)

Nan sérieux, le dayne est juste cool, l'event faut voir mais vu comme ça ça semble quand même assez gratos quoi. Donc forcément fumasse Very Happy

Quant au lieu, je sais pas pourquoi mais je sens qu'Arianne la nouvelle va le liker à l'infini... Et au pire ça se joue bien en Stark Meera Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

A song of the sea 6ème chapitre (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 6ème chapitre (spoilers)   A song of the sea 6ème chapitre (spoilers) EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:16

Marto si tu veux whiner n'hésite pas, fait le pour deux. Moi j'ai promis d'arrêter au moins jusqu'à la fin du cycle suivant vu ce qui sort Smile

En tout cas : "choisir la lance" I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

A song of the sea 6ème chapitre (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 6ème chapitre (spoilers)   A song of the sea 6ème chapitre (spoilers) EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:32

C'est moi ou le Bief c'est super gras ?

Je trouve ca dommage qu'ils aient inventé une mécanique prière sans la développer de suite
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

A song of the sea 6ème chapitre (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 6ème chapitre (spoilers)   A song of the sea 6ème chapitre (spoilers) EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:50

Le bief... Non ....
J aime aussi l event greyjoy qui te permet de remonter tes falaises , comme ça gratis.Smile ou plutôt en perdant un défi ...


Dernière édition par Red le Jeu 16 Mai 2013 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

A song of the sea 6ème chapitre (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 6ème chapitre (spoilers)   A song of the sea 6ème chapitre (spoilers) EmptyJeu 16 Mai 2013 - 21:00

Hum, +1 de FOR gratuit comme çà à tous tes persos, c'est un peu Robb Roi qui booste les traits mais en permanent.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

A song of the sea 6ème chapitre (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 6ème chapitre (spoilers)   A song of the sea 6ème chapitre (spoilers) EmptyJeu 16 Mai 2013 - 21:03

16 j ironisais un peu , bien sur que c sale, et puis le nouveau capitaine devient encoreplus intéressant... Furtif +1 en force
Revenir en haut Aller en bas
godevin
Client de la Rue de la Soie
godevin


Messages : 104

A song of the sea 6ème chapitre (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 6ème chapitre (spoilers)   A song of the sea 6ème chapitre (spoilers) EmptyJeu 16 Mai 2013 - 21:52

ben moi je trouve que les G sont biens fournis , notamment avec le boutre , bien joué c'est mortel + Qarl .
J'aime bien aussi la dotation des Barathéons . ça va ouvrir de nouveaux decks , ombre , Tyrell , Capitaine ... Deck Mercenaire avec le prince en guenilles
Revenir en haut Aller en bas
Olrig
Chevalier Errant
Olrig


Messages : 534
Age : 33

A song of the sea 6ème chapitre (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 6ème chapitre (spoilers)   A song of the sea 6ème chapitre (spoilers) EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:14

Le prince en guenille .... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

A song of the sea 6ème chapitre (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 6ème chapitre (spoilers)   A song of the sea 6ème chapitre (spoilers) EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:22

J'ai pensé à toi en voyant cette carte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
feu06
Ser Chevalier
feu06


Messages : 632
Age : 41

A song of the sea 6ème chapitre (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 6ème chapitre (spoilers)   A song of the sea 6ème chapitre (spoilers) EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:46

"n=°120
Evenement, toutes les maisons sauf Stark
N'importe quelle phase ... etc ... etc ..."

C'est pas plutot une reponse ? Car comment sauver un perso en "n'importe qu'elle phase" ?
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

A song of the sea 6ème chapitre (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 6ème chapitre (spoilers)   A song of the sea 6ème chapitre (spoilers) EmptyVen 17 Mai 2013 - 0:09

je suis fan du boutre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

A song of the sea 6ème chapitre (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 6ème chapitre (spoilers)   A song of the sea 6ème chapitre (spoilers) EmptyVen 17 Mai 2013 - 0:45

Olrig a écrit:
Le prince en guenille .... bounce

Il est parfait, j'avais hate qu'ils sortent ce perso. Et puis pour l'avoir vue, l'illustration est mortelle, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A song of the sea 6ème chapitre (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 6ème chapitre (spoilers)   A song of the sea 6ème chapitre (spoilers) EmptyVen 17 Mai 2013 - 6:50

Oui bien sûr c'était une réponse pour la n=°120. Après avoit fait deux fois ce genre de texte, je me suis mis en pilotage automatique pour la dernière.

Le nom de la carte est d'ailleurs : Faveur du guerrier

Ces cartes ont d'ailleurs le trait Prière, si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A song of the sea 6ème chapitre (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 6ème chapitre (spoilers)   A song of the sea 6ème chapitre (spoilers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A song of the sea 6ème chapitre (spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Hidden agenda 6ème chapitre
» Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice
» [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda
» A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear
» [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: