Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 probleme d'installation du plugin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

probleme d'installation du plugin Empty
MessageSujet: probleme d'installation du plugin   probleme d'installation du plugin EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:55

Suite à une maj d'octgn, j'ai perdu les 2 plugin qui étaient installés : tdf et coc
J'ai les sources que j'avais dl pour les installer, je veux les ajouter et j'ai un message indiquant que le fichier est invalide !
J'ai désinstalé et réinstallé octgn mais j'ai toujours le probleme de fichien "invalid"
Est ce que quelqu'un aurait une idée du probleme?
je suis sur seven et je n'ai jamais eu ce probleme avant
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

probleme d'installation du plugin Empty
MessageSujet: Re: probleme d'installation du plugin   probleme d'installation du plugin EmptyLun 20 Mai 2013 - 1:37

Salut,

suite à la dernière MAJ les anciens liens de download sont devenus obsolètes pour la plupart. En revanche tout a été réactualisé dans ce tutoriel : https://letronedeferjce.forumactif.com/t7742-tutoriel-debuter-sur-octgn, où tous les liens les plus à jour se trouvent. Il te suffit de suivre ce qui est indiqué dans le paragraphe "Configuration" Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d'installation du plugin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'Alter Ego
» Problème d'étiquette
» Unflip probleme
» probleme complot
» Problème Wippien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Logiciels informatiques et Internet-
Sauter vers: