Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire. |
Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations
https://discord.gg/QXzuaHBr
|
|
| Les jeux de plateaux, cartes, rôles | |
|
+28Timmy Azaleen Red Argento Budmilka Mando Mog DocTank Mirgwael marduk Oberyn Martell Dunk Ser Aran Thorn Khudzlin, Rules Bison Aemeath melchisadech Astrobatordorak Jaelen Drahas dunk des bas fonds Cabfire nainfa Kryssivic Paritazi wolffdwarf Trajan Pointobec Yeo 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
chaodiz-padre Lord
| Sujet: Re: Les jeux de plateaux, cartes, rôles Sam 19 Oct 2013 - 17:54 | |
| C'est pas du plateau, mais Blood Bowl: Team Manager, c'est juste excellent et dans tes critères (sauf que c'est du jeu de cartes) | |
| | | Loupgris Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Les jeux de plateaux, cartes, rôles Dim 20 Oct 2013 - 12:26 | |
| Un peu tard, mais j'aurai suggéré king of tokyo, 7 wonders et tokaido un jeu rapide et simple et amusant. | |
| | | Mando Lord
| Sujet: Re: Les jeux de plateaux, cartes, rôles Dim 20 Oct 2013 - 13:50 | |
| Merci pour vos retours, au final j'ai pris innovation auquel j'avais joué avec les lyonnais l'année dernière, et hanabi, un petit jeu coopératif masqué bien primé ! Mais j'oublie pas vos conseils, on a pas fini d'acheter des jeux ! Quand on y met le doigt... | |
| | | Petitzombi Gardien du Guet
| Sujet: Re: Les jeux de plateaux, cartes, rôles Dim 27 Juil 2014 - 19:58 | |
| Je relance ce sujet pour dire tout le bien que je pense du dernier jeu que j'ai découvert : concept http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/concept/infos On peut y jouer à plein, 2 heures ou 5 minutes, et pour le moment j'ai pas rencontré de gens qui n'accroche pas | |
| | | lecharentais Roi
| Sujet: Re: Les jeux de plateaux, cartes, rôles Lun 28 Juil 2014 - 6:47 | |
| Alors justement j'adore ce jeu mais j'ai rencontré plein de gens qui n'aiment pas. Ce n'est pas vraiment un jeu, selon eux, ce a quoi il faut ajouter qu'à mon sens ça fait appel a de la créativité que certains joueurs n'ont pas nécessairement.
Et c'est dommage parce qu'on y rigole bien, surtout bourré. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeux de plateaux, cartes, rôles | |
| |
| | | | Les jeux de plateaux, cartes, rôles | |
|