| Parties amicales en ligne | |
|
+19ciremya adonis flouketchou Saitake Barta Ketal Chareos bogana swipp espigoule Hellgie Tygrou Mayuume Timmy Vince Lord Rictus Cellendhyll lecharentais Ser Arthur Lannister 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Parties amicales en ligne Dim 26 Mai 2013 - 20:31 | |
| Je me ferai bien une petite partie ce soir, y'aurait du monde ? Je serai dispo à partir de 21h normalement. | |
|
| |
lecharentais Roi
| Sujet: Re: Parties amicales en ligne Dim 26 Mai 2013 - 20:39 | |
| Mince, c'est un peu tôt pour moi, dommage! | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Parties amicales en ligne Dim 26 Mai 2013 - 21:00 | |
| Si t'arrives avant 22h je serai toujours là... Après par contre je ne sais pas. | |
|
| |
Cellendhyll Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: Parties amicales en ligne Lun 26 Aoû 2013 - 6:59 | |
| Yo J'ai plusieurs deck a tester, des personnes seraient interessés par qq joute ce soir sur le coup des 19h30? | |
|
| |
Lord Rictus Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: Parties amicales en ligne Lun 26 Aoû 2013 - 13:17 | |
| Éventuellement ça peut se tenter mais il faut que je charge mes decks. | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: Parties amicales en ligne Sam 7 Sep 2013 - 18:08 | |
| Des gens pour jouer dans la soirée ? | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: Parties amicales en ligne Sam 7 Sep 2013 - 19:15 | |
| Je veux bien mais je suis novice avec OCTGN et faut que je charge mes decks. | |
|
| |
Mayuume Ser Chevalier
| Sujet: Re: Parties amicales en ligne Lun 9 Sep 2013 - 8:53 | |
| Coucou. Est-ce qu'il y aurait des personnes disponibles le soir cette semaine pour faire quelques parties sur OCTGN ? Sachant que je n'ai encore jamais joué avec ce logiciel et que je suis également une novice à TDF (même si j'ai déjà dû faire une dizaine parties irl. ). | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: Parties amicales en ligne Lun 9 Sep 2013 - 9:12 | |
| | |
|
| |
Mayuume Ser Chevalier
| Sujet: Re: Parties amicales en ligne Lun 9 Sep 2013 - 20:54 | |
| Merci pour tes conseils. J'ai déjà regardé un peu le tutoriel pour charger le logiciel et créer mon deck. Mais merci. | |
|
| |
Hellgie Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: Parties amicales en ligne Mer 11 Sep 2013 - 10:04 | |
| Moi aussi, je débute sur tdf, deux parties irl, aucune online. et je suis dispo cette semaine.
| |
|
| |
espigoule Gardien du Guet
| Sujet: Re: Parties amicales en ligne Sam 14 Sep 2013 - 23:12 | |
| Salut, si qqn est dispo sur octgn ? | |
|
| |
swipp Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: Parties amicales en ligne Lun 14 Oct 2013 - 23:42 | |
| Bonjour, Voilà mon histoire. J'ai encore peu d'expérience du jeu, et les rares fois où je me suis déplacé pour faire des parties contre d'autres joueurs, ils avaient un niveau de compétition, et je l'avoue, perdre sans parvenir à mettre en place un soupçon de jeu est un peu démoralisant (surtout quand on ne possède que peu de cartes et donc peu de deck constructible) C'est pourquoi je me sens bien de tester OCTGN, et après avoir regardé des tutos et essayé le logiciel en solo pour voir son fonctionnement, je compte démarrer ma carrière de joueur en ligne. Si quelqu'un de compréhensif (bref qui ne joue pas Martel ) veut bien initier des parties avec moi, je suis dispos là plupart des soirées. Merci d'avoir lu ce long message sans bailler. | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: Parties amicales en ligne Jeu 19 Déc 2013 - 21:43 | |
| Cherche sparring partner pour entrainements / tests de decks sur OCTGN ce soir.
J'imite très bien le punching ball | |
|
| |
bogana Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: Parties amicales en ligne Jeu 9 Jan 2014 - 21:54 | |
| Salut, quelqu'un de dispo pour m'aider pour une première partie sur OCTGN ? | |
|
| |
Mayuume Ser Chevalier
| Sujet: Re: Parties amicales en ligne Ven 10 Jan 2014 - 12:01 | |
| Est-ce qu'il y a quelqu'un qui serait intéressé pour un petit match sur OCTGN ce soir ? | |
|
| |
Chareos Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: Parties amicales en ligne Mer 5 Fév 2014 - 17:17 | |
| Un de ces 4 il faudra que je teste en partie amicale, n'ayant qu'une partie dans les pattes. Parcontre je n'ai que le core set, il y a des deck directement telechargable plutot que me faire toutes les cartes que je ne connais pas encore a la main ? (Mode feignasse ON) | |
|
| |
Ketal Lord
| Sujet: Re: Parties amicales en ligne Mer 5 Fév 2014 - 18:55 | |
| Sur agot cards oui, mais tu peut aussi creer les tiens sur le meme site, ou alors sur gamecardDB (c'est le deckbuilder que j'utilise personnellement^^) pour les treansformer en "fichier deck" que tu peut alors utiliser sur OCTGN sans aucun soucis^^ | |
|
| |
Chareos Poissonier de la Baie de la Néra
| Sujet: Re: Parties amicales en ligne Mer 5 Fév 2014 - 19:36 | |
| Ok merci, je vais tester ca ce weekend tranquilement | |
|
| |
Barta Vaurien de Port-Réal
| Sujet: Re: Parties amicales en ligne Mar 22 Avr 2014 - 21:50 | |
| J'aimerai bien trouver quelqu'un pour m'initier à une partie en ligne, si vous vous sentez l'ame d'un prof je suis preneur. Merci d'avance Barta | |
|
| |
Saitake Ser Chevalier
| Sujet: Re: Parties amicales en ligne Mer 23 Avr 2014 - 10:28 | |
| De même que Barta, j'aimerai bien trouver une âme charitable avec qui apprendre à taper virtuellement le carton.
(Et oui comme vous l'aurez deviné, je n'ai plus l'occasion IRL, donc je voudrais compenser IG! En plus, y'a pas besoin d'acheter les cartes qu'il nous manque!) | |
|
| |
Ketal Lord
| Sujet: Re: Parties amicales en ligne Mer 23 Avr 2014 - 11:25 | |
| Et bien en avant, je suis chaud pour vous enseigner tout ce que je sais sur OCTGN^^
Je peut déjà vous conseiller ma vidéo tutoriel d'OCTGN ( Disponible ici), afin de vous familiariser vite fait avec les commandes.
Si ca vous tente je peut vous aider a organiser une partie l'un contre l'autre, perso je suis disponible ce soir ou vendredi ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties amicales en ligne Mer 23 Avr 2014 - 20:20 | |
| Merci Ketal, je suis partant pour vendredi si ca va pour toi. Je ne connais pas bien le trone de fer mais je suis famillier avec ANR sur OTCGN Merci en tout cas. Sachant que je n'ai jamais joué au trone de fer ( juste lu le pdf ) EDIT: vers 21h Vendredi sur Otcgn ca irait pour vous?
Dernière édition par Barta le Mer 23 Avr 2014 - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties amicales en ligne Mer 23 Avr 2014 - 22:54 | |
| Sympa ta vidéo, on prend quoi comme deck pour notre partie d'initiation? Question con : est-ce possible de faire de la melée sur otcgn ou c'est juste de la joute? A bientôt Barta | |
|
| |
Saitake Ser Chevalier
| Sujet: Re: Parties amicales en ligne Jeu 24 Avr 2014 - 0:50 | |
| Mouarf, pas dispo vendredi soir, un anniversaire à fêter. Et c'est vrai que ta vidéo est super, très clair dans tes explications, je pense que ça va faciliter l'entrer en matière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parties amicales en ligne | |
| |
|
| |
| Parties amicales en ligne | |
|