Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Parties amicales en ligne

Aller en bas 
+19
ciremya
adonis
flouketchou
Saitake
Barta
Ketal
Chareos
bogana
swipp
espigoule
Hellgie
Tygrou
Mayuume
Timmy
Vince
Lord Rictus
Cellendhyll
lecharentais
Ser Arthur Lannister
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Parties amicales en ligne Empty
MessageSujet: Parties amicales en ligne   Parties amicales en ligne EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:31

Je me ferai bien une petite partie ce soir, y'aurait du monde ? Je serai dispo à partir de 21h normalement.

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

Parties amicales en ligne Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en ligne   Parties amicales en ligne EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:39

Mince, c'est un peu tôt pour moi, dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Parties amicales en ligne Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en ligne   Parties amicales en ligne EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:00

Si t'arrives avant 22h je serai toujours là... Après par contre je ne sais pas.

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
Palfrenier de la Rue Mofette
Cellendhyll


Messages : 154
Age : 34

Parties amicales en ligne Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en ligne   Parties amicales en ligne EmptyLun 26 Aoû 2013 - 6:59

Yo
J'ai plusieurs deck a tester, des personnes seraient interessés par qq joute ce soir sur le coup des 19h30?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Rictus
Mendiant de Culpucier
Lord Rictus


Messages : 22
Age : 31

Parties amicales en ligne Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en ligne   Parties amicales en ligne EmptyLun 26 Aoû 2013 - 13:17

Éventuellement ça peut se tenter mais il faut que je charge mes decks.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Parties amicales en ligne Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en ligne   Parties amicales en ligne EmptySam 7 Sep 2013 - 18:08

Des gens pour jouer dans la soirée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Parties amicales en ligne Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en ligne   Parties amicales en ligne EmptySam 7 Sep 2013 - 19:15

Je veux bien mais je suis novice avec OCTGN et faut que je charge mes decks.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

Parties amicales en ligne Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en ligne   Parties amicales en ligne EmptyLun 9 Sep 2013 - 8:53

Coucou. Razz

Est-ce qu'il y aurait des personnes disponibles le soir cette semaine pour faire quelques parties sur OCTGN ? Sachant que je n'ai encore jamais joué avec ce logiciel et que je suis également une novice à TDF (même si j'ai déjà dû faire une dizaine parties irl. Wink).Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Parties amicales en ligne Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en ligne   Parties amicales en ligne EmptyLun 9 Sep 2013 - 9:12

Salut !

En ce moment il y a très souvent des gens disponibles pour jouer en soirée sur OCTGN quand le logiciel fonctionne bien (nous sommes des geeks Razz ). Je ne peux pas dire a priori quand je suis dispo ou non, mais tu n'as qu'à passer en soirée sur la chatbox du forum (en bas de la page principale) et/ou ajouter en ami sur OCTGN des gens du forum (voir ce topic : https://letronedeferjce.forumactif.com/t8390-recensement-des-joueurs-43-recenses).

Et si tu es nouvelle sur OCTGN, n'hésite pas à suivre ce tutoriel : https://letronedeferjce.forumactif.com/t7742-jeu-en-ligne-octgn-tutoriel-et-mise-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

Parties amicales en ligne Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en ligne   Parties amicales en ligne EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:54

Merci pour tes conseils. Wink

J'ai déjà regardé un peu le tutoriel pour charger le logiciel et créer mon deck. Wink Mais merci.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hellgie
Mendiant de Culpucier
Hellgie


Messages : 8

Parties amicales en ligne Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en ligne   Parties amicales en ligne EmptyMer 11 Sep 2013 - 10:04

Moi aussi, je débute sur tdf, deux parties irl, aucune online.
et je suis dispo cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
espigoule
Gardien du Guet
espigoule


Messages : 366
Age : 50

Parties amicales en ligne Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en ligne   Parties amicales en ligne EmptySam 14 Sep 2013 - 23:12

Salut, si qqn est dispo sur octgn ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
swipp
Mendiant de Culpucier
swipp


Messages : 9
Age : 32

Parties amicales en ligne Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en ligne   Parties amicales en ligne EmptyLun 14 Oct 2013 - 23:42

Bonjour,

Voilà mon histoire. J'ai encore peu d'expérience du jeu, et les rares fois où je me suis déplacé pour faire des parties contre d'autres joueurs, ils avaient un niveau de compétition, et je l'avoue, perdre sans parvenir à mettre en place un soupçon de jeu est un peu démoralisant (surtout quand on ne possède que peu de cartes et donc peu de deck constructible)

C'est pourquoi je me sens bien de tester OCTGN, et après avoir regardé des tutos et essayé le logiciel en solo pour voir son fonctionnement, je compte démarrer ma carrière de joueur en ligne.

Si quelqu'un de compréhensif (bref qui ne joue pas Martel Evil or Very Mad ) veut bien initier des parties avec moi, je suis dispos là plupart des soirées. Merci d'avoir lu ce long message  sans bailler.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Parties amicales en ligne Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en ligne   Parties amicales en ligne EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:43

Cherche sparring partner pour entrainements / tests de decks sur OCTGN ce soir.

J'imite très bien le punching ball
Revenir en haut Aller en bas
bogana
Client de la Rue de la Soie
bogana


Messages : 124
Age : 44

Parties amicales en ligne Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en ligne   Parties amicales en ligne EmptyJeu 9 Jan 2014 - 21:54

Salut, quelqu'un de dispo pour m'aider pour une première partie sur OCTGN ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

Parties amicales en ligne Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en ligne   Parties amicales en ligne EmptyVen 10 Jan 2014 - 12:01

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui serait intéressé pour un petit match sur OCTGN ce soir ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chareos
Poissonier de la Baie de la Néra
Chareos


Messages : 68
Age : 45

Parties amicales en ligne Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en ligne   Parties amicales en ligne EmptyMer 5 Fév 2014 - 17:17

Un de ces 4 il faudra que je teste en partie amicale, n'ayant qu'une partie dans les pattes. Parcontre je n'ai que le core set, il y a des deck directement telechargable plutot que me faire toutes les cartes que je ne connais pas encore a la main ? (Mode feignasse ON)
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Parties amicales en ligne Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en ligne   Parties amicales en ligne EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:55

Sur agot cards oui, mais tu peut aussi creer les tiens sur le meme site, ou alors sur gamecardDB (c'est le deckbuilder que j'utilise personnellement^^) pour les treansformer en "fichier deck" que tu peut alors utiliser sur OCTGN sans aucun soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
Chareos
Poissonier de la Baie de la Néra
Chareos


Messages : 68
Age : 45

Parties amicales en ligne Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en ligne   Parties amicales en ligne EmptyMer 5 Fév 2014 - 19:36

Ok merci, je vais tester ca ce weekend tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
Barta
Vaurien de Port-Réal
Barta


Messages : 28

Parties amicales en ligne Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en ligne   Parties amicales en ligne EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:50

J'aimerai bien trouver quelqu'un pour m'initier à une partie en ligne, si vous vous sentez l'ame d'un prof je suis preneur.
Merci d'avance
Barta
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 34

Parties amicales en ligne Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en ligne   Parties amicales en ligne EmptyMer 23 Avr 2014 - 10:28

De même que Barta, j'aimerai bien trouver une âme charitable avec qui apprendre à taper virtuellement le carton.

(Et oui comme vous l'aurez deviné, je n'ai plus l'occasion IRL, donc je voudrais compenser IG! En plus, y'a pas besoin d'acheter les cartes qu'il nous manque!)
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Parties amicales en ligne Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en ligne   Parties amicales en ligne EmptyMer 23 Avr 2014 - 11:25

Et bien en avant, je suis chaud pour vous enseigner tout ce que je sais sur OCTGN^^

Je peut déjà vous conseiller ma vidéo tutoriel d'OCTGN ( Disponible ici), afin de vous familiariser vite fait avec les commandes.

Si ca vous tente je peut vous aider a organiser une partie l'un contre l'autre, perso je suis disponible ce soir ou vendredi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Barta
Vaurien de Port-Réal
Barta


Messages : 28

Parties amicales en ligne Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en ligne   Parties amicales en ligne EmptyMer 23 Avr 2014 - 20:20

Merci Ketal, je suis partant pour vendredi si ca va pour toi. Je ne connais pas bien le trone de fer mais je suis famillier avec ANR sur OTCGN Merci en tout cas.
Sachant que je n'ai jamais joué au trone de fer ( juste lu le pdf )
EDIT: vers 21h Vendredi sur Otcgn ca irait pour vous?


Dernière édition par Barta le Mer 23 Avr 2014 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barta
Vaurien de Port-Réal
Barta


Messages : 28

Parties amicales en ligne Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en ligne   Parties amicales en ligne EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:54

Sympa ta vidéo, on prend quoi comme deck pour notre partie d'initiation?
Question con : est-ce possible de faire de la melée sur otcgn ou c'est juste de la joute?
A bientôt
Barta
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 34

Parties amicales en ligne Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en ligne   Parties amicales en ligne EmptyJeu 24 Avr 2014 - 0:50

Mouarf, pas dispo vendredi soir, un anniversaire à fêter. Et c'est vrai que ta vidéo est super, très clair dans tes explications, je pense que ça va faciliter l'entrer en matière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties amicales en ligne Empty
MessageSujet: Re: Parties amicales en ligne   Parties amicales en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties amicales en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» parties amicales sur bordeaux
» Parties amicales sur la capitale
» Parties amicales sur Strasbourg
» Parties amicales sur Poitiers
» Parties Amicales + JDS Trône de Fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Jeu en ligne-
Sauter vers: