Le module de pioche est assez acceptable, il y a 3 Mines, 2 Pleurs et 1 Tommen. Je rajouterais bien des Septas quand même cela dit '^^ J'enlèverais une Diversion et une Increased Levy pour en rentrer deux.
Sinon quelques remarques. Déjà l'ouverture avec At the Gates c'est pas le truc le plus commun en Lanni parce que nos mestres sont nazes, mais pourquoi pas ^^
x3 pour Kevan c'est beaucoup, ce chargenda n'est pas match-winner même dans un deck inclinaison. x2 suffit. De même pour Margaery qui peut passer en x1, et Cersei qui est largement suffisante en x2 même si elle roxxe ! Avec les slots libérés tu peux rajouter un Creylen et/ou un Qyburn qui te permettront de jouer quand même ton opener quand tu as ton Pycelle en main T1, sinon tu es mal. Et un 3° informateur ennemi aussi.
J'avoue aussi ne pas être très fan de ce Jaime, je lui préfère souvent celui du Core Set ^^
Niveau lieux, enlève tout de suite les Hall des Héros et les Fiefs. A la place comme dit Henshin, rajoute 3 Mer du Couchant et les Rues de l'Acier / Malfamée / des Soeurs. Tes setup te remercieront ^^ Et tu peux aussi passer en 61 cartes en rentrant l'Auberge de Volantis, le 3° lieu d'incli

Sinon, comme dit Henshin, Valar c'est juste mieux que Feu Grégeois en général '^^