Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit

Aller en bas 
+17
Saneth
Paraph
Wallvor, marin gitan
Kazael
Toomagic
Deuskin
Arbhast
arcolan119
Sire Tom
Asshaï
Adrian
Dunk
melchisadech
Argento
Lancelion
Vince
Katagena
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: [Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit   [Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit EmptyVen 14 Juin 2013 - 22:25

Citation :
"La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne pendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir"

[Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit Blason%2Btoulouse[Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit 109px-Garde_Nuit

Saneth vient d'être accepté au sein de la Garde de Nuit. Titre totalement honorifique, qu'il engage à promouvoir le jeu dans sa jolie ville qu'est Toulouse.

Déjà, Saneth organise tournois, démos, et autres initiations. Il prend la place de Baal-Moloch, disparu au Nord du Mur voilà plusieurs années. Fort d'un groupe de joueurs déjà actifs, sa décision a été mûrement réfléchie pendant plusieurs mois, en concertation avec son groupe de joueurs.

En espérant que cette nomination développe encore d'avantage le jeu dans la ville Rose, avec qui sait, peut-être plus tard, un open sur ces terres chantantes et ensoleillées... on a déjà hâte d'y être. Le méta Toulousain se voit aussi ajouter une section privée. A bon entendeur...


Bonne chance Saneth, courage, honneur, et chauffage sur le Mur! Bienvenue dans la Garde de Nuit.


Ps: le blason a pour source l'excellent site de la Garde de Nuit et son Wikipedia très bien; source ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit   [Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit EmptyVen 14 Juin 2013 - 22:26

Yay ! Vive Toulouse ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lancelion
Héritier et Pupille
Lancelion


Messages : 755
Age : 42

[Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit   [Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit EmptyVen 14 Juin 2013 - 23:09

Félicitations à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit   [Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit EmptyVen 14 Juin 2013 - 23:27

force et honneur . que la ville rose prenne la couleur sang . [Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit 598218404
Revenir en haut Aller en bas
melchisadech
Gardien du Guet
melchisadech


Messages : 351
Age : 35

[Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit   [Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit EmptySam 15 Juin 2013 - 0:24

félicitation!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit   [Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit EmptySam 15 Juin 2013 - 0:34

O TOULOUSE!
Felicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit   [Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit EmptySam 15 Juin 2013 - 0:37

Bienvenue parmi nous  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asshaï
Chevalier Errant
Asshaï


Messages : 546
Age : 31

[Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit   [Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit EmptySam 15 Juin 2013 - 2:34

[Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit Falici10
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit   [Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit EmptySam 15 Juin 2013 - 11:25

cheers
Revenir en haut Aller en bas
arcolan119
Joueur de la Rue de l'Argent
arcolan119


Messages : 99
Age : 40

[Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit   [Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit EmptySam 15 Juin 2013 - 11:35

la classe !! félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

[Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit   [Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit EmptySam 15 Juin 2013 - 11:36

bienvenue sur le mur, jeune recrue :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit   [Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit EmptySam 15 Juin 2013 - 11:37

Congrats m'sieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit   [Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit EmptySam 15 Juin 2013 - 12:26

Bon lancement de méta !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazael
Ecuyer
Kazael


Messages : 386
Age : 50

[Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit   [Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit EmptySam 15 Juin 2013 - 12:39

Félicitations Saneth Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit   [Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit EmptySam 15 Juin 2013 - 17:36

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit   [Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit EmptySam 15 Juin 2013 - 17:49

Mabrouk !
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

[Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit   [Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit EmptySam 15 Juin 2013 - 22:33

Merci pour cette nomination et ces félicitations !

Au nom d'ailleurs et surtout des joueurs de Toulouse, pour lesquels cela marque l'agrandissement et la reconnaissance d'une communauté, dormante pendant longtemps, mais qui s'est doté de fil en aiguille de nouveaux participants réguliers et motivés.

Il y a encore à faire bien sûr, mais la base pour développer un méta est bel et bien là, prête à relever les défis de la qualité de jeu, du divertissement, et de la convivialité. Et j'espère que bientôt nous aurons le plaisir de rencontrer le reste de la communauté francophone, de partager de bons moments, et que vous vous direz : 'Maintenant, il faut compter avec les Toulousains' !
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit   [Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit EmptyDim 16 Juin 2013 - 8:16

Bravo Mec !

Moi je vais clairement me dire "Maintenang il faut compter sur les Toulousaing !" , d'autant que c'était aussi le méta de Dorian (un sacré champion CCG), y'a ptete moyen que vous en deterriez quelques restes qui sait  ?

Pis en plus j'ai eu l'occasion de voir Beregond a nos deux dernier CF qui est adorable
Revenir en haut Aller en bas
arcolan119
Joueur de la Rue de l'Argent
arcolan119


Messages : 99
Age : 40

[Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit   [Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit EmptyDim 16 Juin 2013 - 11:12

Maekar a écrit:
Pis en plus j'ai eu l'occasion de voir Beregond a nos deux dernier CF qui est adorable
... quand il joue pas Martell ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit   [Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:32

Putaing con !

Félicitations Saneth Very Happy

Je lève la pinte de Bulmer's à côté de moi à ta santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vachaldo
Mendiant de Culpucier
Vachaldo


Messages : 2

[Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit   [Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit EmptyLun 17 Juin 2013 - 21:18

Bijour,

Je suis un jeune joueur toulousain - bon jeune parce que je début y'a pas longtemps mais j'ai 30 ballets en fait - et j'aimerais savoir sur Toulouse, où il est possible de rencontrer d'autres joueurs pour faire quelques parties. Je suis une grosse daube qui va à coup sûr donner des beaux freewin mais j'adore de plus en plus ce jeu donc...
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

[Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit   [Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit EmptyLun 17 Juin 2013 - 23:52

Salut, et bienvenue. Je t'explique tout ça par MP. Le sujet pour en parler est plutôt celui-ci : https://letronedeferjce.forumactif.com/t1386-parties-sur-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Baal-Moloch
Mendiant de Culpucier
Baal-Moloch


Messages : 16
Age : 53

[Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit   [Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit EmptyMer 19 Juin 2013 - 2:57

Salut à toi, nouveau venu sur le mur, puisse-tu développer le jeu de nouveau sur Toulouse et trouver gens et salle (UP c' est pas grand). Je te laisse endosser mon vieux manteau troué noir...Very Happy

"and now my watch is over."
Revenir en haut Aller en bas
Vachaldo
Mendiant de Culpucier
Vachaldo


Messages : 2

[Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit   [Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:21

Y'a une grosse communauté de Magic sur Toulouse via l'association Mindtrick si tu veux tenter de les contacter pour des conseils et idées pour des salles, les boutiques etc...
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

[Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit   [Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:02

Mindtricks est effectivement ouvert à l'accueil d'autres jeux/tournois à côté de ses propres tournois de Magic ; j'ai organisé plusieurs fois des tournois VTES avec eux. Il y a généralement de la place pour 50 personnes.

Il est possible aussi d'en rentrer 20 à UP en joute, mais en mêlée, c'est un peu compliqué... sans doute pas plus de 12...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit   [Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Toulouse] Nomination de Saneth en tant que Garde de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit
» [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit
» [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit
» [Bourges] Nomination de Misquamascus en tant que Garde de Nuit
» [Brest] Nomination de Seol en tant que Garde de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: