Sujet: [Deck] Lanni à tendance aggro -- 20 eme CS Mer 26 Juin 2013 - 10:38
House Lannister
Character (32) House Clegane Brigands x3 Margaery Tyrell (AToTT) x1 Ser Lancel Lannister (TPoL) x1 Lannisport Councilor x3 Little bird x3 Bronn's Hireling x2 Blackwater Bay Veteran x3 King Joffrey's Guard x1 Ser Arys Oakheart x1 Tommen Baratheon x2 Cersei Lannister (LotR) x1 Myrcella Lannister (LotR) x3 Qyburn x1 Lannisport Weaponsmith x3 House Payne Enforcer x3 Varys (SaS) x1
Location (14) Golden Tooth Mines x2 The Goldroad x3 Queen Cersei's Chambers x1 Flea Bottom x1 Sunset Sea x3 River Row x1 Street of Steel x1 Shadowblack Lane x1 Street of Silk x1
Event (10) Terminal Schemes x2 Die by the Sword x2 I'm You Writ Small x2 The Bear and the Maiden Fair x2 The Only Game That Matter x2
Plot (7) Cersei's Scheme x1 Wildfire Assault x1 Shadows and Spiders x1 Negocations at the Great Sept x1 Breaking and Entering x1 The Power of Arms x1 The Red Wedding x1
Bon pas mal de choses à changer, je pense le deck meilleur que mon résultat....
Tygrou Valar Morghulis
Sujet: Re: [Deck] Lanni à tendance aggro -- 20 eme CS Mer 26 Juin 2013 - 12:49
Ca ne manque pas genre d'un ou deux plots à haute thune ? Contre le GJ justement. Certes ya beaucoup de thune mais des fois les lieux ça ne sort pas comme on l'espérait Tu avais Muster the Realm dans une ancienne version du deck, pourquoi l'avoir enlevé ?
Et est-ce que la Belle et l'Ours t'a servi ? J'ai pas mal testé sans jamais être convaincu :/ J'unlike également l'absence des Grotesqueries, mais bon tu préfères jouer Myrcella et les Deadly, c'est une approche plus aggro qui se défend ^^
Mog Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: [Deck] Lanni à tendance aggro -- 20 eme CS Jeu 27 Juin 2013 - 7:15
La ligne de plot manque effectivement de thunes, j'ai sorti Muster car il ne bloquait l'adversaire qu'une fois sur 3. La belle et l'ours m'a quand même permis de bien taper la main adverse, mais je dirais qu'il faut le réserver à des decks beaucoup plus orienté sur le pillage de main.
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Sujet: Re: [Deck] Lanni à tendance aggro -- 20 eme CS Jeu 27 Juin 2013 - 9:23
Parce que c'est une pompe qui sait pas que jouer Ponts en Feu en aggro c'est fort !
Luthyen Héritier et Pupille
Sujet: Re: [Deck] Lanni à tendance aggro -- 20 eme CS Jeu 27 Juin 2013 - 10:48
De bonnes idées dans ce deck qu'on a tous essayé de builder avec plus ou moins de succès depuis la sortie de la nouvelle Margaery
Hormis le manque apparent de thunes, il me paraît vraiment bien et aurait mérité mieux comme tu le dis. Donc qu'est-ce qui expliquerait que tu n'as pas réussi à aller en top 16 ? Qu'est-ce qui t'a foutu dedans ?
Mog Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: [Deck] Lanni à tendance aggro -- 20 eme CS Jeu 27 Juin 2013 - 11:14
LE GREYJOY!!!!
Tygrou Valar Morghulis
Sujet: Re: [Deck] Lanni à tendance aggro -- 20 eme CS Jeu 27 Juin 2013 - 11:17
Va falloir retourner au CCG : Comité Contre les Greyjoy
Luthyen Héritier et Pupille
Sujet: Re: [Deck] Lanni à tendance aggro -- 20 eme CS Jeu 27 Juin 2013 - 11:34
J'en suis !! Au prochain CR, faudrait interdire le burn et le choke pour forcer les joueurs à utiliser leur cerveau ^^
Aemeath Main du Roi 2015
Sujet: Re: [Deck] Lanni à tendance aggro -- 20 eme CS Jeu 27 Juin 2013 - 14:44
En voyant ta liste je me dis qu'il y a 2-3 trucs que j'aurais ptet pu intégrer à mon deck... genre Qyburn ou King's Joffrey's guard... En tout cas sympa. Et je pense effectivement que le deck (ou le joueur d'ailleurs^^) pouvait aller plus haut. Mais après c'est aussi le jeu des pairings!