Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place.

Aller en bas 
+7
ecureuil01
Darshiva
Luthyen
Tygrou
Adrian
Alister
Vince
11 participants
AuteurMessage
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place. Empty
MessageSujet: [CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place.   [CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place. EmptyMer 26 Juin 2013 - 22:25

Et hop,

J'enchaîne avec mon CR Smile. Je pars vendredi dans la journée pour Genève en avion. Marduk et Romu sont là pour me récupérer à l'aéroport direction la salle où l'on peut retrouver les copains. Le championnat de Netrunner est en cours et le draft se prépare Smile.

Je suis à la table de draft avec Alister, Pokédex et TheGars. Je suis pas un bon drafteur, du coup je fais un peu au feeling, au bout d'un ou deux boosters je me fixe sur le lannisters. J'ai pris les grosses armées, pas mal de pioches, un peu de tune, des cannot be killed, et un plot sympa qui fait défausser chaque joueur de 2. On mélange le tout avec tout ce qu'il y a à côté, on saupoudre de neutre et c'est parti Smile.

Ronde 1 avec Alister
Je me souviens assez peu du draft du coup je risque d'être laconique... pour autant que je me souvienne le plot qui défausse 2 fonctionne parfaitement et j'ai un gros card advantage. Victoire

Ronde 2 avec The Gars
Hop, un nouveau joueur de ma table, la partie dure un peu mais je la domine globalement. La time limit approche et Thegars arrive à m'empêcher de passer à 15, victoire au temps, 14 à 2 je crois.

Ronde 3 avec Jaelen
Là je fais l'erreur de joueur le plot 131 qui amène un gars T1. J'avais un set-up pas top et je m'étais dit que ça m'aiderait, mais en fait pas du tout... Jae sort 2 lieux monstrueux, un qui permet de redresser un perso et l'autre qui dit qu'il compte +4 de Fo dans chacun de ses défis. Sans le 131 je ne pouvais plus aller chercher mon perso qui gère les lieux, pouf défaite.

Ronde 4 avec Pokédex
J'aurais rencontrer tous les joueurs de ma table ^^. J'ai Harrenhall (qui pour 3 influ tue un perso à la table en hégé) et 3 influs (^^) T1, du coup la partie est un no-match. Sorry Pokédex :p.

Au finale je termine 3ème du draft, comme l'an dernier je crois Smile. On se dirige ensuite vers le Alister's Inn en compagnie de parisiens, dijonnais et d'un clermontois (c'est bien ça Luthyen ?). La nuit est très courte, à cause d'un moustique notamment (grrrr je l'aurai un jour, je l'aurai !). On se lève et direction la salle au petit matin.

Je joue mon Greyjoy Intendant que vous pouvez trouver dans la partie deck du forum (la seule qui compte, celle des Greyjoys).

Ronde 1 avec Ser Pier (?) en [CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place. 1636619001 black sails
Il est relativement nouveau au jeu et découvre plein de choses. En milieu de partie on se rend compte qu'il a 2 restreinte dans son deck (Réfugiés du val et Search), les arbitres décident de lui donner un game loss et de virer les réfugiés. On termine la partie comme si de rien, je la remporte du coup pas trop de malaise.

Ronde 2 avec Khudz en [CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place. 2411816791 Siège
On connait bien nos decks, on doit en être à 50/50, mais en soit mon deck est fait pour battre son type de deck. Ca ne loupe pas sur cette partie, je prends l'avantage assez rapidement et le conserve jusqu'à la fin.

Ronde 3 avec Vano en [CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place. 2663746263 No agenda
Je n'ai malheureusement pas beaucoup playtesté mon deck, du coup je ne sais pas bien comment aborder ce match-up que je pense comme le plus compliqué... Je me dis que si j'ai Jon et Ghost (qui s'immune mutuellement aux events) l'hiver et les maraudeurs je peux le faire. Il apparaitra qu'il a eu une sortie plutôt bonne, voire carrément pas mal ^^, et malgré quelques erreurs de sa part je ne peux rien faire... Je fais durer la partie le plus possible, mais ça ne suffit pas. Vano a un très bon deck, il le joue dans le bon sens, ça sent la perf.

Ronde 4 avec Adrian en [CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place. 51616898 No Agenda
Je sors d'une défaite, et un ou deux petits me rendent un peu chafouin sur ce début de partie. Mais c'est rapidement oublié, Adrian étant un adversaire véritablement exceptionnel, de ceux avec lesquels on voudrait jouer plus souvent. Malheureusement pour lui mon deck était frustré de la partie précédente et a décidé de tout donner sur celle-ci. Il me sort un très gros T1 sur ma peur de l'hiver mais commet une seule erreur, il me laisse passer mon défi pouvoir à 4Fo alors que je n'ai pas encore joué ma carte : "viens par ici jolie armée à 4 pour 5Fo Smile". Il ressort méchamment sur le T2, mais une deuxème promesse alléchante sur son armée à 7 fera définitivement pencher la partie en ma faveur. J'ai le board, j'ai la main. La fin de la partie dure un peu mais c'était joué...

Ronde 5 avec Tygritte en [CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place. 51616898 No Agenda
J'affronte un nouveau joueur Tygritte, il est à 3-1 donc je me dis qu'il doit être plutôt bon... Ah ! Mais non. En fait c'est Tygrou. C'est bon tout va bien Laughing. On set-up correctement lui et moi, puis arrive le plot T1 ou Tygrou se mnd trick tout seul. Je prends un premier ascendant. T2 Cersei avait en fait oublié ses plans, et je prends le board à partir de là. Malgré tout je mets beaucoup de temps à arriver à 17. J'ai du mal à terminer la partie alors que je la domine sans partage. Mais cela n'aura pas de conséquence. Tygrou restera donc Tygritte.

Je suis à 4-1 et 5ème des rondes je crois. J'affronte donc le 12ème, à savoir Romuald cheers!

1/8 de finale avec Romuald en [CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place. 2411816791 No Agenda
Je set-up bien, lui avec seulement 2 cartes. Je fais Peur de l'Hiver T1 pour le bloquer un max, seulement il joue Passage étriqué. Là-dessus il pose broussaille sur son garde de vivesaigues (c'est donc un deck LG) ce qui m'empêche de gagner le milit. Malgré tout je lui tape un peu en int et en pou. T2 je lui plan oublié son Menace du Nord. Je m'installe méchamment. T3 Première Neige pour remonter son porteur et défausser Brousaille. T4 règne histoire d'alléger sa main. T5 Ombres et araignées pour être me seul à lui faire mal. T6 Valar pour nettoyer le board. T7 Négo pour refaire ma main. Pendant ce temps je suis monté en pou mais pas lui, j'ai bien perdu quelques persos et points de renom sur mon valar, mais je domine largement. On arrive à la time. Victoire de ma part.

1/4 de finale avec Chaperon en [CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place. 2663746263 No agenda
Yes, c'est un plaisir de rejouer avec chaperon. Je crains beaucoup son deck, d'autant que je comprends très vite que c'est un deck dragon. Comme contre Mathaplo il y a 2 ans à Lyon, le Rhaegal qui se triplonne pour 2 me fais très mal. Mais plus que cela je fais une erreur T1. Il joue peur de l'hiver, par sécurité j'avais joué Ombres et Araignées. Pendant le recrutement je me demande ce que je fais, soit je pose vent noir pour faire du sans et essayer de péter un dragon sur un malentendu soit je pose un maraudeur pour jouer Première neige au tour d'après. Je choisis le maraudeur puis je réfléchis sur un autre point, pour les défis je crois... Arrive le moment où je pose ma carte et ayant complètement zappé ma réflexion précédente je pose le vent noir... ouin ouin ouin... Ce choix m'aura mis en retard sur toute ma ligne de plot, l'arrivée de Vyserion et Daeny auront achevées la partie. J'ai complètement déjoué à partir de là. Chaperon n'a pas fait d'erreur, il n'est pas champion pour rien ^^.

Je finis 5ème de joute, ce qui est un excellent résultat, pour moi et pour ce deck. J'ai pris un vrai plaisir à le jouer et à jouer cette ligne de plot, je recommencerai certainement Smile. Je regarde un peu les demies-finales, fais le bye pour SW et fais mon deck de mêlée. Je n'ai pas joué à la mêlée depuis Tours, du coup je prends les cartes que j'ai sur moi, je joue aux petits indiens avec et je fais un deck de mêlée. Il ressemble à celui que j'avais à Tours, avec Peur de l'hiver en restreinte et les bannières. J'ai fait quelques modifs en fonction des réflexions qu'il y a eu sur le topic de ce deck et des discussions que j'ai eu avec Hyunkel. Et c'est partiiiii ! On se rentre, une courte nuit de sommeil et c'est reparti de plus belle Smile.

Ronde 1 de mêlée avec Chaperon [CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place. 2663746263 HttIT, Khudz [CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place. 2411816791 et Anfalas [CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place. 3054857415
Aouch, ça fait une sacré table pour commencer la journée... Après quelques galères pour setuper comme il faut (c'est la première fois que je joue HoD et je l'ai rentré un peu l'air d'une blague), on deal et Khudz décide de me Beletter mon Euron T_T. Bon ben ça va être coton pour rester dans la partie. Heureusement ma corne de dragon me permet de faire joujou avec les bestioles de Chaperon et de monter un peu Smile. Je suis surpris de rester autant dans la partie. J'ai le sentiment que le final se décide un peu sur un coup de dès quand Anfalas redirige un défi de Khudz et que Chaperon le défend. Il se passe d'un coup plein de choses qui changent toutes les places à la table (on était style à 12 pour khudz, 11 pour Chaperon, 10 pour moi et 2 pour Anfalas). C'est désormais à Anfalas d'attaquer, et ben il part de 2 et arrive à 15 Smile. On remercie le Oakshiled Port qui est encore mieux qu'un Pour l'Exemple :p. Je finis 4ème mais sans trop de regret, je revenais de loin et la partie comme les adversaires étaient supers Smile.

Ronde 2 avec Gaël en [CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place. 1636619001 , Romual en [CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place. 2411816791 BS et Chaperon en [CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place. 2663746263 HttIT
Pas de bol pour Chaperon on va remettre ça... Seulement cette fois je suis plus sérieux, j'ai un peu réappris à jouer grâce à la partie précédente et je garderai ma corne de dragon bien au chaud jusqu'au moment opportun. La partie se fait, je monte assez vite en faisant bien attention aux titres et aux points d'opposé. Comme ça pendant 2 tours, je valar en phase d'hégé, je suis à 11. Peur de L'hiver en suivant, je pose ma corne et je siffle le petit Rhaegal à 4 pou de Chaperon pour l'emporter. Je finis 1er ça fait plais' Smile.

Ronde 3 avec Khudz en [CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place. 2411816791 , Mitch en [CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place. 687644197 et Aemeath en [CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place. 51616898 alliance GJ
La partie se lance et cette fois c'est Aemeath qui prend la belette sur Euron, bon son lac au cadavre fonctionnera grâce au mien. De mémoire le premier tour est assez timoré sur la table et je suis le seul à monter. Le T2 se poursuit sur les mêmes bases et je passe à portée de victoire. En phase de plot il se passe ensuite un instant étrange, on envisage la possibilité de faire Valar à 3 avec Khudz et Aemeath. Une idée un peu en l'air, lancée comme ça et finalement Khudz décide d'utiliser son Bran pour Valar. Je sauve mes pinpins avec la masse de save que j'avais et du coup... ben Peur de L'hiver me permet de l'emporter... Bon ben du coup Peur de l'Hiver. Khudz est premier joueur, personne ne peut me redescendre, arrive le moment de mon tour. J'ai gagné c'est un certitude, seulement je suis en position de décider qui sera 2ème et 3ème... Je mets Khudz troisième pour finir devant lui au classement général.

Au final je suis donc à 20 points à égalité avec Toom. Apparemment on a même la même résistance ^^. Je lis sur le CR de Khudz que c'est un coup de dés qui décide qui passe en finale. Et il semblerait que Nuffle ne m'ait pas été favorable sur le coup. Pas grave ! Mais je sais que si ça s'était joué au jeu de l'avion c'est moi qui aurait gagné Twisted Evil.

Petite finale avec Khudz en [CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place. 2411816791 (inséparables ce We ^^),  Alister en [CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place. 2411816791 SoW et Fifou en [CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place. 687644197 HoD Gaston Gris.
Une petite finale super longue, mais je me suis pas ennuyé un instant Smile. Que dire... On monte assez vite avec Alister, Khudz est moyen et Fifou pose son module de contrôle. T3 Fifou joue Assaut sur Port-réal alors que je joue Ordres Gâchés, je commence à me dire que ça va être coton de lui faire changer son plot... et finalement Alister avait révéler Plan Oubliés. Bon ben autant pour le Valar en phase de défi :p. A la fin du tour Fifou me breakdeal et me remonte un perso en main, je bougonne de manière classique sur le moment, mais je constate qu'il  ne l'a pas fait de gaîtée de coeur et a l'air assez affecté par ce Breakdeal du coup je laisse courir. T4 Khudz est obligé de jouer son 7ème plot (Valar), je me dis nickel comme ça je joue Peur et je sauve tout le monde et je gagne. Seulement on est de retour en phase de plot... Du coup le plan oublié n'est plus actif et l'Assaut sur Port-Réal de Fifou est lui plus que jamais là T_T. Je perds Euron et Alannys sur ce coup là. Je révèle malgré tout Peur de l'Hiver et pose Baelor, j'ai des saves pour le sauver 2 fois et il faudra bien ça. Sur ce tour on se neutralise encore et Fifou en profite pour rejoindre Alister et moi dans le groupe des gars "à qui il manque 3 points pour finir". Au tour suivant Alister révèle à son tour Assaut sur Port-réal ce qui me coûtera mon Asha. S'ensuive encore quelques tours où l'on s'empêche de gagner mutuellement. Jusqu'à ce que j'arrive finalement à l'emporter T8 je crois... Yahoooooooo ! Victoire !

Je finis donc 5ème de mêlée Smile. Une super perf compte tenu de ma pratique de la mêlée dernièrement Smile.

Sacré week-end : 3ème de draft, 5ème de joute, 5ème de mêlée et 3ème au général (mais 1er si on tenait compte du draft dans le classement général comme le stipule le réglement officiel de moi-même-ma-pomme-je Smile). Je file un coup de pince pour ranger la salle je mets une tite déculottée au baby à Toom et on dit au revoir à tout le monde. Je passe la soirée avec Alister, Xeno et Marie, on mange un morceau, on boit un coup on refait le monde Smile. J'ai passé un super week-end et je me réinscris déjà pour l'année prochaine !

Merci à Alister et sa famille pour le couchage,
à Xeno et toute l'équipe Suisse pour l'orga,
à Marduk et Romu d'être venus me chercher à l'aéroport,
et à tous les joueurs pour tous ces bons moments !

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place. Empty
MessageSujet: Re: [CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place.   [CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place. EmptyMer 26 Juin 2013 - 22:43

C'était trop bien de te revoir. Vivement l'année prochaine ou le CR de paris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place. Empty
MessageSujet: Re: [CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place.   [CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place. EmptyMer 26 Juin 2013 - 22:58

oui c'est vrai que j'avais eu peur des promesses de Nuggetz et elles sont jamais venues Rolling Eyes ... autant là tu m'a séché sur place : mais ... maiheuu ! Sad
et pis je voyais bien que tu étais frustré de ton match précédent je ne t'en ai pas voulu, une fois que tu m'as eu piqué mon armée tu étais de meilleurs humeurs Very Happy quand à la deuxième je n'avais aucun choix puisque pas assez de force en pouvoir pour t'empêcher de jouer ta promesse No
en tout cas bravo pour ton parcours comme toujours au top mais il faudrait que tu songes à terminer premier quand même 16

@ Alister et Vince : et pourquoi pas se retrouver à Dijon fin Août pour notre open le 24 ? (pub inside 16 )
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place. Empty
MessageSujet: Re: [CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place.   [CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place. EmptyMer 26 Juin 2013 - 23:03

Viiiince ! Je te ferai ravaler tes paroles dès mardi prochain Razz

Bravo champion, et franchement la prochaine fois faut que tu nous chopes un titre, mêlée ou joute comme tu veux, mais tu le mérites depuis pas mal de temps déjà ^^

@Adrian : l'open de Dijon m'intéresse, sur le principe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place. Empty
MessageSujet: Re: [CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place.   [CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place. EmptyMer 26 Juin 2013 - 23:09

@ Tygrou : stay tuned Wink

@ Vince : au fait merci beaucoup pour la carte même si en la confiant à Roby je ne l'ai eu qu'aujourd'hui Razz tu comprends samedi ... ben j'ai pas vu Roby Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place. Empty
MessageSujet: Re: [CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place.   [CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place. EmptyJeu 27 Juin 2013 - 0:06

GG belle perf Vince !
Et oui le Clermontois c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place. Empty
MessageSujet: Re: [CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place.   [CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place. EmptyJeu 27 Juin 2013 - 8:44

Bravo Vince, belle perf'!
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place. Empty
MessageSujet: Re: [CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place.   [CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place. EmptyJeu 27 Juin 2013 - 9:02

GG mon Vince! Smile
Encore une fois au top!!
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place. Empty
MessageSujet: Re: [CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place.   [CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place. EmptyJeu 27 Juin 2013 - 9:11

On croit tous en toi pour le prochain CF, histoire que tu laisses pas ces salauds de Suisse nous repasser le juste au corps !
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place. Empty
MessageSujet: Re: [CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place.   [CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place. EmptyJeu 27 Juin 2013 - 13:48

Mouarf vous êtes trop gentils ^^. Il faudrait déjà que je passe le cap des 1/4, 1/2 pour arriver à quelque chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place. Empty
MessageSujet: Re: [CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place.   [CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place. EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:29

Félicitations Vince, c'était une partie très sympa! (même si Khudz joue un deck casse couilles [CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place. 2411816791 :p)
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place. Empty
MessageSujet: Re: [CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place.   [CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place. EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:43

Casse-couilles, moi ? Qu'est-ce qui peut bien te faire dire ça ? 16
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place. Empty
MessageSujet: Re: [CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place.   [CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place. EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:44

2-3 bricoles :p
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place. Empty
MessageSujet: Re: [CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place.   [CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place. EmptyJeu 27 Juin 2013 - 16:00

A partir du moment où tu trouves le Stark plus casse-couilles que toi en mêlée alors que tu joues Lannister, Aemeath, c'est qu'il y a quelque chose que tu ne fais pas bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place. Empty
MessageSujet: Re: [CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place.   [CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place. EmptyJeu 27 Juin 2013 - 16:03

En fait c'est surtout le début du T1 avec retardez-les! suivi d'une belette sur mon Euron :DAprès ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

[CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place. Empty
MessageSujet: Re: [CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place.   [CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place. EmptyVen 28 Juin 2013 - 10:43

Merci pour ce CR et bravo pour ton parcours. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place. Empty
MessageSujet: Re: [CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place.   [CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CS2013]Le lac léman a ses Nessies, les poulpy sont dans la place.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shoreen et robert sont dans un bateau
» Bronn et Brienne sont dans un bateau
» Jaqen et le Limier sont dans un défi ...
» [TM 2012] Cersei, Tyrion et Littlefinger sont dans un bateau...
» Barberousse est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2013-
Sauter vers: